Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty
MessageSujet: Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])   Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:34

Dans les vents troubillonnant et glacé de la nuit a Garkam, une ombre étrange s'avançait. Cette ombre tenait dans son poing un baton serti d'une pierre precieuse. La créature avait une démarche souple, et agile, mais en plus ,elle était sure et déterminée. Comme quelqu'un qui connait bien le chemin sur lequel il avance. Il longeait tranquillement le bord du fleuve, emitouflé dans son ample manteau a capuche ,qui le dissimulait entièrement du vents aux alentours. La créature marqua un court temps d'arret. Au loing ,il voyait une faible lueure et l'on vit un sourrire se dessiner sur son visage vert sombre tirant sur le gris. Enfin ,les feux de Garkam ! Il pressa un peu plus son pas, après avoir rajusté son manteau. Bientot ,il serait de retour a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])   Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:30

Huragorn marchait tranquillement, sa pipe fumante au bec. Il pensait a toute sa vie, qui commençait a prendre de l'envergure! Etait il un des héros dont les légendes parlait temps? Peut être...Mais soudain, le fil de ses pensé fut coupé : un peu plus loin, une silhouette humanoïde, mais surement pas d'un homme, s'avançait, en direction du nain...ou simplement de Neolias. Le nouveau forgeron pris sa hache, et s'avança l'air décidé pour savoir qui était le nouveau venu. Mais plus il avançait, mieux il distinguait la personne : il reconnu vite un homme lézard, a sa démarche et a sa queue. Et soudain, il eut comme une impression de déjà vu. L'intrus s'arrêta a quelque mètre de lui, le dévisageant a son tour. Depuis le temps Hura' avait changé : quelque cicatrice en plus, mais surtout beaucoup de cheveux en plus! Mais l'ancien mercenaire n'y pensa pas, et il n'avait qu'une chose en tête :

"SHADOW?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])   Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:12

Alors que le reptile humanoïde avançait résolument vers son but, il s'arrêta en percevant un mouvement dans l'étendue glacée autour de lui. Il se retourna pour faire face a un Nain ,équipés d'une hache et d'une bonne armure. Malgré la masse abondante de cheveux et des nombreuses cicatrices ,il reconnut un de ses compères d'antan. Il ne put s'empêcher de sourire en levant son bâton en direction du Nain :

" Huragorn , vieux frère ! Content de te retrouver ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])   Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:50

Huragorn souriait comme un enfant! Retrouvé l'une de ces ancienne connaissances, dont il n'avait plus eut de nouvelle, et qu'il croyait morte dans un combat, lui apporta presque la goutte a l'oeil. Mais il se reprit, et rangea sa hache. Après quelques brèves paroles, Huragorn hésita de demander où était passer l'hybride pendant tout ce temps, mais se ravisa. Il était d'abord temps d'aller prendre une bonne bière! Et il n'y couperait pas!

"Que dirais tu de passer chez moi? J'ai deux tonneau de bière a liquider! Quoique, l'un d'eux et bientôt vide..."


Le nain parlait tout en riant, très heureux de retrouvé son vieux frère de quête, de bataille et avant tout, de rigolade. Un peu comme Echo, bien que lui, a son tour, avait quelque peu disparu ( Wink ), ou Nim...La rigolade en moins pour la plupart du temps! A par ce dernier, que de drôle d'amis pour un nain! Enfin, ce ne sont pas des elfes se disait il. D'un pas enjoué, il mena Shadow a la forge! Quel ne fut pas la surprise de l'homme lézard en comprenant que Huragorn, ancien mercenaire, avait hérité, on ne savait par quel hasard, de la forge, et vivait dans un coin, dans l'arrière boutique. Au dessus de son lit, une tête de troll empaillé trônait, et quelques coffre remplit de trésor accumulé au fil du temps trainaient. Mais surtout, il y avait deux tonneaux de bière, l'un plein, offert par le tavernier Brutox, et l'autre bientôt vide! Hura' prit des chopes volés a l'auberge(nous passerons sous silence la discrétion de ce genre de chose Razz )et en remplit deux, avant d'en tendre une a l'hybride.

"Alors, racontes moi! T'étais où, pendant tout ce temps?"

S'exclama le nain en questionnant son ami, un sourire curieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])   Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:26

Shadow avait suivi le Nain dans le froid hivernal de Garkam ,jusqu'a arriver dans le camp. Il fut étonnés de voir que c'était son frère de sang qui tenait la forge. Lorsqu'il était parti c,'était encore Echtelion le maître d'arme. D'ailleurs ,il y aviat alors moins d'habitant qu'a present. Il se dit qu'il avait dur ater pas mal de choses surant son abscence ,mais les decouvertes qu'il avait pu faire l'avait tellement enrichis qu'il se disait qu'il ena vait tiré une certaine consolation. En entrant dans la forge ,la chaleur des hauts-fourneaux mit tout de suite le lézardplus a son aise. Bien entendu, Shadow avait toujorus beaucoup aimé le froid ,mais jusqu'a a un certain point ,comme tout bon reptile... Alors cette bouffée de chaleur était la bienvenue. Hura lui tendit une choppe de bière ,ce qui fit sourrire le saurien : il s'était jadis présenté a un concours de boisson contre son ami, mais il fut vide terassé... Que de souvenir dans ce camp... Il rejetta sa capuche en arrière ,et secoua sa tête massive, puis l'inclina sur le côté et se fit craquer les vertèbres. Il jeta un bref regard autour de la forge, de ses yeux fendus, avant de répondre :

" Eh bien ,je suis content de voir qu'une chose n'a pas changé : tu as toujorus ton empressement et ton entrein habituel ! Alors commençons depuis le début : tu te rappl que j'étais bibliothécaire ici aupar avant ? Eh bien j'ai découvert dans un manuscrit les traces d'une civilisation perdue ,qui ressemblait étrangement a un mythe qu'on racontait dans ma tribu. J'ai mené ma petite enuqète et je suis parti pour trouver d'autres informations. C'est notament en cherchant ces informations que je suis tombé sur Echo et que je vous l'ai envoyé... A ce propos ,dans son dernier message ,il me demande de vous avertir de ne pas vous inquièter, qu'il reviendrait peut etre bientot... Mais pour en revenir a moi même ,j'aid écouvert des ruines après de nombreuses recherches ,et je pense qu'il s'agit de ruine du peuple que je recherchai... Mais ,comment dire... J'ai ressenti comme uen force qui m'attirait par ici... Bon soyons franc ! Je m'ennuyais de vous tous ! "

Après avoir ce si long discours , Shadow sentait sa gorge s'enflammer :

" Ah ,autant parler m'a donné soif ! A la tienne vieu frère ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])   Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:23

Huragorn buvait de temps à autres, mais il resté les yeux fixé sur la bouche reptilienne de son camarade qui comptait son histoire, et une fois finit, il claqua sa chope presque vide contre celle de son ami. Il finit la petite gorgée de bière, et dit :

"Et bien, y'en a qui s'ennuient pas! Enfin, quoique, si tu es revenu ici...J'ai peut être quelque chose qui t'intéressera..."

Le nain se leva, et alla dans une salle pleine d'objet inutile, ou sans utilité encore trouvé, ainsi qu'une large gamme d'alcool fort différent, dont une bouteille de Vodka, l'alcool d'Echo, l'homme chat! Le nain disparu entre plusieurs caisse, et soudain , un grognement retentit. Shadow commença a se demander ce que le nouveau forgeron allait ramener...Mais jamais, Ô grand jamais, l'hybride aurait pu s'imaginer cela...Huragorn ressortit avec dans les bras, un bébé humanoïde...à la peau verte, et aux canine déjà bien développé! Hura' lui enleva les couverture, et le posa au sol. Le jeune orc avait quelque haillon, plein de sang animal, qui venait de ce que lui donnait le nain régulièrement pour se nourrir...L'animal faisait un mètre, et le nain ne le surpassait donc pas beaucoup, et il pesait au moins quarante kilos! Et pas du surpoids! Huragorn souriait, presque heureux, et s'expliqua :

"Pendant presque une semaine, il n'y a pas si longtemps, je suis partit seul dans les montagnes...J'ai trouvé une vallée isolée, et une tribu d'orc y vivait! Jusque là, rien d'intéressant, moi je voulait trouvé un troll! Heureusement, il y en avait un! D'ailleurs sa tête est là...(il désigna la tête empaillé)Je me demande ce que je vais en faire. Peut être la donner a l'arène, sa pourrait faire un bon combattant!"

Le petit être a la peau verdâtre se déplaçait maladroitement, mais il avait déjà de bon muscle! Un enfant humain du même âge serait trois fois plus petit, et a quatre patte, en train de trottiner. Certains en auraient eut peur, mais pas Hura' : vut le nombre d'orc qu'il avait déjà tué, ce n'était pas celui ci qui allait lui faire peur!

"Mais sinon, je pourrais t'accompagner a la recherche de...tes truc que tu cherche! Je serais un peu ton garde du corps, comme dans le passé!"

Proposa le nain, avec un grand sourire! Pourquoi pas, après tout, ce genre de quête était toujours intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])   Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:23

Shadow sourit. Huragorn avait toujours eu un faible pour ce genre de situation. Il était pendant un long moment monté sur un mamouth nain... Alors que le nain se retrouve père adoptif d'un jeune orc ,sa ne l'étonnait pas beaucoup. Il regarda brievement la jeune créature et se tourna a nouveau vers le nain :

" Je serai toi ,je ferai attention... Il y a certaine personne qui n'ont pas encore tres bien digéré la guerre contre les Orcs ,et si ils apprenent qu'il se trouve ici ,il risqu d'avoir des problèmes... Pour que tu viennes avec moi plus tard, pas de souci mon vieu ,mais je compte rester quelques temps ici... Le temps de me refaire ma magie quoi Wink

Le saurien savait qu'Huragorn réagirait comme sa. Le nain avait toujorus été avide d'aventure. Tout deux avaient été de bons compagnons d'aventures par le passé...

" Alors ,donne moi des nouvelles de ce qu'il s'est passé ici pendant mon abscence... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])   Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:21

Huragorn repartit caché le jeune orc dans une sorte de niche(un tonneau vide avec un peu de moquette sur sol et une couverture...), et revint. Se resservant une bière, il but quelque gorgée, et s'éclaircit la voit, avant de dire seulement :

"Pas grand chose...Je ne me rappelle plus très bien depuis quand tu n'es plus là, mais je crois qu'il n'y a pas eut de grand changement! Va donc faire un tour en ville, j'ai quelques petit truc a forgé. Après, je te retrouverai a l'auberge, nous reparlons de tout sa!"

Le nain finit sa chope d'une traite, et raccompagna l'homme lézard jusqu'à la porte de sortit, lui rappelant bien de se taire sur tout ce qu'il lui avait montré, et de ne pas oublier : au coucher du soleil, le soir même, à l'auberge! Une tape amicale sur l'épaule, et le petit forgeron repartit a ses travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])   Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Retour ! ( Reservé a mon frangin : [Hura])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour (p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser