|
| | [Quête] recherche et destruction | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyrea Serviteur de Guismort
Nombre de messages : 247 Classe : Paladin vampire Alignement : loyal/mauvais Xp - niveau : niv3/ 3775xp Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: [Quête] recherche et destruction Dim 30 Sep 2007 - 20:36 | |
| Une rude journée se préparait, une journée de fer et de sang, une journée rouge. L'astre lumineux était fondu derrière un liceuil que quelques rayon traversaient difficilement pour se poser sur la ville. Déjà le petit matin, Tyrea avait passer la nuiit à étiquetter les livres et avait demander à un de ses nouveau amis de la caserne de faire une ronde dans les bois, ils devaient se retrouver sous l'abre au milieu de la place du marché. A chaques pas, un fort bruit métalique résonait faiblement, les armes du soldat heurtaient son armure à travers leurs fourreaux crépitant d'énergie. Le temps passait inexorablement, et de petits flocons s'invitèrent à ce sombre jour, Tyrea tenda la main, laissant quelques étoiles se poser sur son gantelet, son souffle chaud créait un petit nuage de vapeur à chaqun de ses souffles, il s'égara dans ses pensés, au monstruosité qui l'attendant si ses soupsons étaient confirmés. Soudain un voie perça le silence matinale et attira son attention, Gravar. Ils s'étaient rencontrerà la caserne lors de son arrivée, il était lui aussi nouveau et devinrent vite ami. C'était un homme parmi tant d'autres, il avait quitté la campagne quand le froid s'installa suite au cataclysme et s'installa à Néolias. Il était éssoufler et avait une entaille à la jambe, il s'approcha de Tyrea et posa son bras sur son épaule pour prendre appuie, il cracha un mince filet de sang qui vint souiller le drap blanc recouvrant le sol puis parla d'une voie faible:C'est horrible, je ne sait pas ce qui se trame dans le marais mais il y grouille des créatures démoniaque et de revenants, j'ai néanmois réussit à m'infiltrer assez priofondément pour voir une sorte de grote indiqué par 2 statues, non loin de la rivière...Du sang coula à nouveau entre ses dents, Tyrea lui fit signe de se taire et l'emmena dans la caserne, on s'occuperait de lui. [hrp: voilà, mettez vos fiches perso avec un petit rp de 5 lignes minimum , cette quête devrait durée assez longtemps alors si vous devez partir, abstenez vous ^^. Cette quête commencera Samedi/hrp] - Citation :
- Nom : Tyrea
Niveau : 1 Classe :combattant ________________________________________________
Caractéristiques Force : 7+2= 9 Agilité : 7+2= 9 Eloquence :4 Intelligence :3 Esprit :5-1=4 Pvs :117 ________________________________________________
Armure et bouclier : grand bouclier de fer: abs 3 ; -1 agilité
armure de fer légère sans casque: abs 10.5
fourreau simple pour sa hache enchanté
fourreau garni pour les épées et la lance ________________________________________________
Armes de corps à corps : -hache à un tranchant (arme à une main) (1,3kg, F2) 300po / Sldt 5 / catégorie 1 => 8+1d6 dgts enchantement esprit de foudre
-Lance longue (arme à 2 mains) (2kg, F5) 400po / Sldt 5 /catégorie 1 => force+2d6 dégâts enchantement esprit de foudre rune majeur de mithril
-2 Epées (armes à une main) (1kg, F3) 300po / Sldt 5 / catégorie 1 => force + 4 dégâts + 1d6dgt enchantement esprit du feu [i]rune majeur de mithril
-Gant Avant-bras lanceur de disque(dmg disque)
-(30)disque dentellé => 8+1d6 dgts
________________________________________________ Objet : -Vieux parchemin -2 bagues en argent avec la rune de Fehu -croix en argent avec la rune de Wunjo -1 poignard sacrificiel
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 22:56, édité 2 fois | |
| | | Nim Admin barbu - Maître de l'arène
Nombre de messages : 2636 Age : 32 Classe : Gladiateur Alignement : Chaotique-Neutre Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Quête] recherche et destruction Dim 30 Sep 2007 - 21:18 | |
| La quête est acceptée, a une condition : qu'elle ne se passe pas dans le bois d'inwé : comme tu peut le voir ici l'endroit ou tu veux aller n'a rien a voir avec ce que tu veux le faire passer... Par contre, le marais des ombres serait bien préférable, mais attention quant même : Il ne pousse pas des morts vivants de derrière chaque rocher ! Il est même plutot rare d'en trouver même la-bas, alors imagine dans une forêt ! voila, maintenant, tu fait comme tu veux, elle est accepété, mais pas la ou tu veux, oubien, elle est refusée, a toi de voir [note : le Mj sera bientot désigné] | |
| | | Darl Valar Garde d'Honneur
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Classe : Spadassin Alignement : neutre-neutre Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Quête] recherche et destruction Lun 1 Oct 2007 - 9:32 | |
| De retour en ville j'alla voir les nouvelles faîche de la caserne,en étant porteur de la bannière ,je peux y entrer.J'entra dans la cour et passa à côté de plusieurs personnes.Je m'arreta et levales yeux au ciel,c'est une belle journée,la beauté de la neige m'émerveille toujours autant,mon souffle formant de léger nuage dans l'air,je repris mon chemin,avant de m'arreter une nouvelle fois.Quelqu'un entra peut après moi dans la cour,mais il titubait et était taché de sang,il s'approcha d'un humain près de l'entrée,en s'appuyant dessus,il cracha du sang:"C'est horrible, je ne sait pas ce qui se trame dans le marais mais il y grouille des créatures démoniaque et de revenants, j'ai néanmois réussit à m'infiltrer assez priofondément pour voir une sorte de grote indiqué par 2 statues, non loin de la rivière..."L'humain portant l'homme en passant le bras sous le sien,le j'approcha etle pris par l'autre bras."J'interviendrais,ainsi que vous je pense." Fiche msn. - Citation :
Nom: Valar. Prénom: Darl. Niveau: 5,10 048xp. Classe: Guerrier. _____________________________________________________________ Caractéristique:
Force:11-1(race)+1(cape)+1(rune en combat)+1(esprit de puissance)= 13 Intelligence: 5 Agilité: 10+1(rune en combat)= 11 Eloquence: 5+1(race)+1(cape)+1(insigne)+1(arc)+1(carquois)= 11 Esprit: 4 Résistance au froid: 2(cape)
PVs: (13*5)+(13*3)+45=149 pv. _____________________________________________________________ Armure: Aucune. _____________________________________________________________ Arme:
- Citation :
Senbonzakura: pétale de cerisier.
Taille : 80cm
Métaux : Aluminium, mithril, or
Spécial :
- Pour l’enchantement : Esprit de puissance.(+1 en force) -Rune Harathoi (+15 pdg)
Bonus :
-Blocage de lame : Contre un ennemi qui ne dépasse pas les 10 en force, sur +2 la première attaque est bloqué. Pour chaque attaque bloquée après, le résultat devra être de, +3 +4, +5 jusqu'à un maximum de 6+.
-Au level 7 tu pourras bloquer deux lames ne même temps.
Dégâts totaux : Fx2+3d6+15(rune haratoi)
Niveau de maniement: 4
Prix : 13 000po - Citation :
Zangetsu: lune d'argent.
Taille: 50cm
Métaux: lame en mithril
Spécial: Enchantement: Esprit de l'aigle Rune: Rune du vent divin.
Dégat totaux: ?
Niveau de maniement: 4
Prix 2500po
- Citation :
- _Arc "du soleil" (arc monté en cerisier et recouvert d'or 0,4kg F3) 700po = forceX2+12 dégats +1 eloquence+Carquois elfe (+1 en éloquence, 30fléche)+ Fleche (oeil d'e.lfe, ne rate jamais sa cible)
Niveau de maniement=2
_____________________________________________________________ objet:
- Citation :
- _ Le baroudeur elfe (cape en peau d'Ours): +1 éloquence +1 force +2 résistence au froid:3000 PO
- Citation :
- [Insigne de campagne : Vétéran de Siège]
- Eloquence + 1 - Permet de faire de la musique en la secouant contre son armure quand on s'ennuie.
Permet de distinguer les survivants du siège de la forteresse Drows. - Citation :
- [Gants d'Ombres]
- Abs : 1 Solides gants en cuir, cousus en l'Honneur des survivants de la bataille contre la forteresse Drows - Citation :
- _ tenue complete.:
| |
| | | Khaji Maître Barde
Nombre de messages : 56 Age : 29 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Quête] recherche et destruction Lun 1 Oct 2007 - 17:21 | |
| | |
| | | Kroq dar Paladin de Scorvegass
Nombre de messages : 734 Age : 32 Classe : Chevalier Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^) Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Quête] recherche et destruction Ven 5 Oct 2007 - 18:16 | |
| Kroq Dar revenait d'un bonne journée de travail, en ce moment c'est ennuyant aucun client à l'horizon... Heuresement qu'il doit s'occuper de ses plantes sinon qui sait ce qu'il ferait, il a aussi son cheval avec qui il peut discuter et s'occupait. Enfin, il marchait, quand un évenement vient cassez la monotonie de cette journée, un être arriva et parla à un aute, c'étaient deux humains apparement. L'un dit à l'autre:"C'est horrible, je ne sait pas ce qui se trame dans le marais mais il y grouille des créatures démoniaque et de revenants, j'ai néanmois réussit à m'infiltrer assez priofondément pour voir une sorte de grote indiqué par 2 statues, non loin de la rivière..."Il se rapprochat voyant que d'autres personnes leur avaient déjà parlait, mais Kroq Dar ne les entendi pas, il dit alors:Avez vous besoin d'aide pour quelque chose, car ma vie est monotone et une bonne action me ferait du bien , de plus vous avez l'air mal en points'adressant à la personne qui avait parlé[color:a9c0=darkred:a9c0]Si vous voulez j'ai de quoi vous soignez, ou du moins, apaisez les douleurs - Citation :
Fiche de combat msn:
Nom : Kroq Dar Niveau : 3 Classe : chevalier ________________________________________________ Caractéristiques (sans les bonus apportés par les armes, précisez pr les autres bonus quel est l'objet qui vous le donne) Force :9 Agilité :8+1+1(race)(niveau) Eloquence :6-1(race) Intelligence :1+2(niveau) Esprit :1 Pvs :123 ________________________________________________
Armure et bouclier : Armure en cuir de troll Absorption total : 10
cotte de maille en argent : 2 abs casque en fer pour armure légère :abs4 total :abs16 ________________________________________________
Armes de corps à corps :
Nom de l'arme :poignard scrificiel dégats : force dégats bonus divers :la victime perd 5 pts de vie à chaque tour suivant la blessure niveau de maniement de l'arme :0
Epée vorpale à deux mains avec poignée en cuir et garde amovible (force x 2 + 2d6 dégâts)categorie 2
5 lames a garde amovible dont quatre doté des runes Rune de feu éternel : un feu magique parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +5 dgts et provoque une brûlure grave sur un +1, la brûlure cause 6dgts pendant 4 tours.
Rune de la terre maternel : l'énergie de la terre parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +10dgts.
Rune de morsure : Une puissante rune qui mord a proprement dit les armures ennemis, réduit de 5 l’absorption d’amure.
Rune de l’aigle : La rapidité de l’aigle emplit la rune, l’arme devient aussi légère qu’une plume permettant a son propriétaire de la manier avec plus de faciliter (aucune bonus a proprement dit mais tu maîtrise parfaitement ton arme et le Mj devra le prendre en compte.)
un carquois en métal assez grand pour contenir les lames, il est racorder par deux baudrier spécial qui assure une certaine stabiliter pour éviter que tu perde tes lames. Il est en fer léger et est assez résistant mais ne gênera pas tes mouvements. ____________________________________ Competence : combattre à cheval niv5 contrôle du cheval:niveau 8
___________________________________ autres: 1 plante d'athelas 1 plante slocus theropacie 2 sportrate L'Affamé ( pain + saucisson nain + fromage de voyage + viande séchée + légumes séchés ) : 100 po - 2 Fruits en coques : 70 po -Légumes sechés : 30 po -2 Pain de voyage : 25 po
- Citation :
- Ardana:Coursier Elfique
jument
Caractéristiques Force : 6 Agilité : 14 Eloquence : 6+2(bonus de selle) Intelligence : 6 Esprit : 2 Obéissance : 3+4 (bonus de niveau) Pvs : 50 Poid pouvant être porté 80Kg Attaques Coup de sabot : 3d6dgt Pouvoirs spéciaux -comprend l'elfique
equipement: selle royal (+2 eloquence)
ses connaisance: etre monter a cheval Trot Galop Triple galop Courrir comme le vent resistance au combat je ne pense pas qu'un marais soit le meilleur endroit pour venir à cheval... donc je ne le prend pas ^^"
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 17:09, édité 4 fois | |
| | | Tyrea Serviteur de Guismort
Nombre de messages : 247 Classe : Paladin vampire Alignement : loyal/mauvais Xp - niveau : niv3/ 3775xp Date d'inscription : 14/01/2007
| | | | Kroq dar Paladin de Scorvegass
Nombre de messages : 734 Age : 32 Classe : Chevalier Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^) Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Quête] recherche et destruction Ven 5 Oct 2007 - 18:51 | |
| ok, j'attend de voir si je peut prendre les ahcats que j'ai fait la minute suivante, si oui, je prend si non... je prend pas ^^"
car je serait pas le monter correctement | |
| | | Lancelot Citoyen(ne)
Nombre de messages : 541 Age : 29 Classe : Assassin Alignement : Chaotique-bon Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Quête] recherche et destruction Ven 5 Oct 2007 - 20:39 | |
| Lancelot s'était réveillé tôt ce qui d'ailleur, n'était pas habituel chez lui. Il se promenait calmement dans la ville, s'étirant tout en baillant. Il était entrain de se gratter le front lorsqu'il vit quelques personne parler, il s'approcha à moitié somnolent et tendit l'oreille. Deux hommes parlait, l'un dit.-C'est horrible, je ne sait pas ce qui se trame dans le marais mais il y grouille des créatures démoniaque et de revenants, j'ai néanmois réussit à m'infiltrer assez priofondément pour voir une sorte de grote indiqué par 2 statues, non loin de la rivière...L'elfe se rapprocha, d'autre personne faisait de même.-He, l'amis! Il bailla de nouveau. Apparement tu as besoin d'aide et je serai ravis de chasser la vermine avec toi.Fiche Msn - Citation :
- Nom : Lancelot
Niveau : 2 Classe : Assassin ________________________________
Caractéristiques Force : 6 Agilité : 4 Eloquence : 7 Intelligence : 10 Esprit : 6 Pvs : 109/109 ________________________________
Armes, Armures et Habits
Gant Avant-bras avec lame rétractable. Description : un gant en cuir avec une partit métal sur dessus où il y a une fente d'où sort une lame dé que l'on sert le point autour d'une petite barre en métal qui quand on tir dessus fait sortir la lame. Caractéristiques : Force dégats
Epée longue [(1,2kg, F5) Sldt 5 /catégorie 2 => Fx2+1d6 dgt] en acier recouverte d'une fine péliculle de mitril (+5pts de dégâts).
armure du torse en cuire.
cotte de maille en fer +1 en absorption (portable en dessous de toute les armures), catégorie 1
combinaison noire collante en tissage de soie et résine +2 d'éloquence +1 dés pour toute attaque furtive dans l'obscurité (le vêtement ne frotte ni ne froisse, il est silencieux et moule à merveille le corps du propriétaire^^).
Bottes standard en cuir(pour les grands).
________________________________
Competence
-Apprendre l’emplacement des points vitaux. -Apprendre à faire un salto. -Apprendre à faire un salto arrière. -Apprendre à chuter sans se faire mal. -Apprendre à sauter sans se faire mal. -Apprendre à Tomber sans se faire mal . -Apprendre à feinter un adversaire. -Apprendre à immobiliser son Adversaire . -Salto infernal . -Faire une feinte simple (I2) -Parer un coup simple -Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 ) -Contre attaquer (Parer+un coup au choix) -Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple) -Lancer son arme sur l'adversaire (Lvl2+A5) -Arriver à suivre des traces dans n'importe quel terrain ( Rôdeur ) -Rattraper un ennemi en débandade ( A5 ) -Assassiner un ennemi sans le laisser réagir ( Assasin ) -Escalader une surface accidentée ( montagne, ruines ... ) ( A6 ) -Escalader une surface quasiment lisse ( Murailles, Donjons... ) ( A9 ) : -Lancer deux dagues simultanément ( Elfe ) -Lance niv1 -Dague niv2 -Dague niv2 -Doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv1 -Doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv2 -Fabriquer et poser des collets. -Pister une bête en forêt. -Pister une bête en terrain marécageux. -Pister une bête en terrain montagneux. -Différencier des baies comestibles et empoisonnées. -Trouver des végétaux comestibles en forêt. -Monter un abri a partir de rien en forêt. -Préparer un cataplasme de base avec des plantes contre les blessures mineures. -Ecouter les oiseaux et en déduir si un danger est imminent. -Examiner des traces aux sols et reconnaitre le type d'animaux qui les ont laissés et déterminer leur nombre. -Apprendre a lire et a écrire . -Apprendre a lire, écrire et parle le gnomique.
________________________________
Autres
Pipe en bois (Une pipe faite en bois d'une taille normal) + pellicule de mithril (+2éloquence) + Runes de feu (S’allume automatiquement quant on lui demande gentillement ou quand on frotte la pipe en y songeant.)
Herbe étrange X10 : Cette très belle plante se décompose en plusieurs feuilles dentellées. Fumer les feuilles sechées dans une pipe. Effets : Vous vous sentez heureux, assez mou et vous trouvez que beaucoup de choses sont hilarantes. Dure 30 minutes à 1 heure. 50po la dose pour UNE SEULE cloop d'herbe étrange ( A faire tourner entre amis ).
Ceinturon [l'arme est accrochée sur le côté ou dans le dos. capacité : 1 arme simple] + Fourreau en argent veiné de mithril . | |
| | | Tyrea Serviteur de Guismort
Nombre de messages : 247 Classe : Paladin vampire Alignement : loyal/mauvais Xp - niveau : niv3/ 3775xp Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Quête] recherche et destruction Sam 6 Oct 2007 - 20:26 | |
| En plus de temps qu'il n'en faut pour le dire, une étrange assemblé s'était réunie autour de Tyrea sous les rayon glacés qui se posait sur la ville. Il fit rapidement le tour de l'équipe réunit, on y trouvait un elfe, un homme lézart, un homme chat et le porte étendar de la ville, là seule personne qu'il reconnu. Déjà qu'il supportait mal les humains, cette mission serait un supplice autant mentale que physique pour le soldat, mais le devoir est le devoir, les sentiments sont les sentiments.
Tyrea souffla, consterné, laissant son souffle devenir vapeur puis releva la tête enchastré dans son armure pour parler:
Messieurs, nous voilà réunnit pour accomplir cette tâche, nul ne reculera, nul n'abandonnera, nous nous dresserons devant les horreurs recraché de l'enfer et tout comme eux, nous ne laisserons qu'un chemin fait de sang! Et, si par malheurs, nous devons mourir, soyons en paix, notre mort sera la plus belle qui soit. Chaqu'un d'entre vous à une motivation différente mais notre but est unique! Tyrea se pencha ensuite, dessinant du doigt une carte quelque peu simplifié dans la neige avant de reprendre.
Nous longerons la rivière pour nous rendre dans le marais, n'emportez que le necessaire, si vous avez des animaux ils pourront vous accompagner jusqu'au seuil des ombres après ils risquent de s'enbourber dans la mélasse qui constitue cette région. Prévoyer aussi de quoi manger, il se peut que cette tâche s'éternise quelque peu, Il se redressa lentement.
Nous partons à midi, soyez aux portes de la ville ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] recherche et destruction | |
| |
| | | | [Quête] recherche et destruction | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|