AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La boutique [achats]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6

MessageSujet: La boutique [achats]   Dim 16 Sep 2007 - 18:33

La boutique d’artefact est exiguë, le comptoir s’étend sur toute la largeur de la pièce, derrière celui ci, sur des supports appropriés, reposent différentes pierres de pouvoirs, miroitants de couleurs multicolores et divines. Sur quelques meubles, disposés apparemment sans ordre apparent, des caisses débordent de feuilles de parchemins, de plumes, de sceau et de bâton de cire et de divers artefacts, tous plus étranges les uns que les autres.

Faites vos achat en Rp ici, si personne ne vous répond, considérez que votre achat est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur

Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Dim 30 Sep 2007 - 20:02

En entrant dans l'immense batîment de marbre blanc je remarqua le nombre imposant de mage et d'érudit en quete de connaissance.
*Nouvelle école de magie?...*
A l'entrée je demanda mon chemin pour les enchantements,on me l'indiqua et j'y parvins en redemandant mon chemin à deu autres personne.
"Bonjour,je souhaiterais enchanter mon katana avec :Esprit de puissance*, le porteur reçoit la force de l'esprit, +1 en force : 1500 et mon tanto avec: Esprit de l'aigle, l'arme devient plus légère et beaucoup plus maniable, assurant à son porteur une rapidité d'enchainement très élevé : 1250 ."
Je déposales 2750 po etre pris mes armes enchanté.
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Mer 9 Jan 2008 - 0:27

Gnimsh décidât qu’il était grand temps d’aller faire quelques achats. Ceux-ci lui seraient sans doute très utile dans la suite des événements. Sortant de chez lui pour la première fois depuis la guerre, il croisât plusieurs tas de cadavres, qui n’eurent aucun effet sur son humeur plutôt particulière. En effet, celles-ci étaient nuancées de colère contre le monde entier, et une joie, presque irréelle, surtout que pour ses deux émotions, il n’y avait aucune raison apparentes. Premier arrêt, la grande Académie, bâtiment miraculeusement épargné par la guerre, après tout, ça aurait été du gâchis de le détruire, vu le gouffre financier qu’il avait fallut pour construire l’édifice. Se perdant un peu dans l’édifice, même si il n’osa se l’avouer lui-même

« Passe moi deux ou trois sceaux magiques, quelques pièges élémentaires et un sac de cristaux magiques, apprenti … Et puis un parchemin de runes explosives aussi… Allez bouge toi, j’ai pas que ça a faire ! »

Cristaux magiques (x5)
Piège élémentaire : (x2)
Sceau magique : (x2)
Parchemin de runes explosives: (x1)
=> 15 500
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort

Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Lun 14 Jan 2008 - 0:01

L'école de magie, un lieu mystique où Tyrea se répugnait à pénétré mais il le devait, qu'importe les préjugés. Arrivé au comptoir, il déposa son arme et demanda un enchantement de glace. Le mage s'exécuta et lui estorqua 1000po.
Sebastiaan
Survivant(e)

Classe : Mage
Alignement : Bon Neutre

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Sam 1 Mar 2008 - 19:45

Le jeune Nécromant entra dans la boutique remplie d'un tas d'objets aux effets très variés. Il s'adressa à la personne derrière le comptoir.

"J'orais besoin d'enchanter une dague de façon à ce qu'elle soit continuellement empoisonnée". Il sortit la dague du fourreau coincé derrière sa ceinture et lui donna la dague ainsi que le fourreau.
"J'ai pu observer chez un alchimiste un poison aux effets suivants" Il lui tendit l'étiquette d'une fiole de poison que lui avait fournit un alchimiste

Citation :
Poison pulmonaire:
La victime est soudain prise de congestions, et étouffe.
Si elle parvient à respirer, ce n'est que pour cracher du sang en quantités variables.
Elle reste généralement consciente le long de sa suffocation, tandis que le poison lui ronge et obstructe les poumons.
(dure une quinzaine de minutes)
Mortel

La peronne accepta d'un hochement répétitif de la tête.
"Combien je vous doit?"
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Dim 2 Mar 2008 - 16:34

[Quelques problèmes d'un point de vue Hrp Wink, je m'explique :
Chaque commercant vend dans son échope un type d'articles (le forgeron des armes, l'herboriste des plantes, l'alchimiste des potions...) tu pourra donc voir dans chacune de leur échoppe un catalogue et un post [achat].
Comment sa fonctionne ? si tu trouve un article qui t'intéresse dans un catalogue, tu écrit un message dans le post [achat] de l'échoppe d'où provient l'article, et (après avoir poster un petit message Rp, comme tu l'as très bien fait ici Wink ) tu échange l'article contre son prix en po (qui est souvent indiqué dans le catalogue).

Par exemple, le poison qui t'intéresse provient de la boutique de l'alchimiste et devra donc être acheter dans le post achat de cette même boutique, et non ici. Son prix est indiqué dans le catalogue, en dessous de la description : 1800po]

Tu as fait la même erreur lorsque tu as achter ton bâton de magicien, l'article venait du catalogue du forgeron mais tu as fait l'achat dans un post des archives au lieu de le faire chez le forgeron. [j'ai cependant déplacer le sujet afin qu'il se retrouve au bon endroit ]

J'espère que sa t'éclaircira un peu, les débuts sur un forum de rôle play ne sont jamais évident, mais on s'y fait vite Wink ]

[Hrp bis : en ce qui concerne l'enchantement, l'alchimiste est capable de te faire sa, il a dans son catalogue du poison 'fait exprès pour recouvrir les armes'. Certes, les effets du poison dimunent probablement avec le temps, mais pour un début sa te permet d'avoir déjà quelque chose de pas mal. Après si tu tiens vraiment à ce que les effets soient permanent sans diminution d'intensité, je devrait pouvoir te faire sa mais le prix sera sûrement assez élevé étant donné l'aspect assez puissant de l'enchantement Razz... sa ferait chèr la dague. Est-ce vraiment intéressant ? sachant qu'une dague sa se perd facilement... à toi de voir Wink ]
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff

Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Mar 4 Mar 2008 - 23:43

Dans la lignée de sa préparation ,Shadow alla ensuite a l'académie. En faite, depuis quelques temps, il y passait ses journées a apprendre des sciences occulte... Mais ce jour là, il en profita pour acheter des cristaux magiques, car s'étaient les pierres les plus courrament utilisées dans les sorts. Ainsi ,il décida d'en acheter un assez grand nombre. Il prit un sac et déposa ensuite sur la table une petite bourse de pièces d'or :

" Voila de quoi payer ce sac de Cristal... "

Cristal magique ( x 20 ) = 2.000 po
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Mar 8 Avr 2008 - 13:22

La petite créature pénétra dans l'immense construction qu'était l'école de magie , au début il se perdit en cherchant la boutique d'enchantement puis la trouva avec l'aide d'un mage. Il arriva au comptoir et commanda

"Bien le bonjour j'aimerais acheter un cristal magique."

Zakma paya puis partit.
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur

Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Ven 18 Avr 2008 - 17:33

Haku entra pour envouté son bracelet à lame par l'esprit de fractionnement, une fois cela fait, il lacha 2000Po et s'en alla.
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur

Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Dim 5 Oct 2008 - 14:20

[C'est encore moi Very Happy]

Cela fesait longtemps qu'Haku n'était pas venu dans cete "brocate". Aujourd'hui, il avai besoin de quelques choses d'utiles pour son voyage. Questionnant le mage sur les articles présent, il finit par prendre la Boule de neige éternel (le magicien est capable de soutenir des températures descendant jusqu'à -50°C) et l'Opale d'ombre (La pierre emet une aura maléfique insuportable pour les mortels au alentours. A la fin de chaque tour, tous les ennemis à 5mètre du mage perdent 5PV). L'achat se révela chère, mais c'est c'argent content que le fossoyeur s'en alla, 5500po en moins
Owlun
Inventeur-Ingénieur
Inventeur-Ingénieur

Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 0-0

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Mer 15 Oct 2008 - 18:48

Olwun pénétra une aile de l'école de magie, cette édifice si impressionnant dont on lui avait compté les proportions. Le gnome était resté bouche bée, mais une fois la surprise passait il se dirigea vers une boutique de pierre magique, tout bon bâton devait disposer de sa pierre. Olwun acheta une de type basique, son faible porte monnaie ne lui permettant pas plus. Après avoir payer il disparut, ses inventions n'attendraient pas plus longtemps !
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse

Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Mer 15 Oct 2008 - 19:15

Une fois son cour premier cour terminé, elle sortit de l'école de magie et fut attiré par la vitrine de la boutique d'artefacts et d'enchantements, elle entra donc dans la boutique et fit le tour du magasin, regardant avec un certaine admiration les différentes pierres posés sur les étalages.

Elle finit par prendre une sulfure dont elle aimait particulièrement la couleur, ainsi qu'un simple cristal magique, qui pourrait lui servir comme composant magique, elle se dirigea vers le comptoir, acheta avec un grand sourire ces deux pierres en donnant 850 écus puis ressortit contente de cette journée qui commençait bien.
Lucya
Prêtresse de Melindaë
Prêtresse de Melindaë

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Dim 16 Nov 2008 - 20:16

Lucya entra dans la boutique d'enchantement de son pas léger et gracieux. Elle s'approcha de la personne qui tenait l'échoppe, et demanda avec son plus chaleureux sourire :

" Bonjour à vous, noble commerçant. J'aurais besoin d'une pierre de pouvoir, afin de l'enchâsser sur mon bâton. Auriez vous quelque chose pouvant m'aider à renforcer ma magie curative, je vous prie ? "

Le marchand hocha la tête et prit deux pierres : un Diamant des Terres Immortelles et une Nolanite Divine. Lucya examina les deux pierres, sembla réflechir un instant, puis finit par choisir le Diamant des Terres Immortelles. Elle laissa son bâton au marchand quelques instant, de façon à ce qu'il fixe la pierre sur le morceau de chêne. Elle prit alors dans sa bourse les 750 écus qui payeraient la pierre, puis elle s'en alla en saluant le marchand de sa voix cristaline.
Ixion
Apprenti de Haku

Classe : mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 480XP//niveau 1//5'100PO//6mana

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Dim 21 Déc 2008 - 13:46

Ixion entra dans la boutique des artefacts et des enchantements. Il alla directement voir le catalogue. Il laissa ses yeux se promener sur ce catalogue qui était assez mal écrit. Un article retint son attention, c'était une pierre des éléments et à un prix était encore raisonnable. Il alla donc demander au vendeur:

-Bonjour, je voudrai une pierre des éléments.

Le vendeur fit un oui de ma tête et alla en chercher une. Lorsqu'il revint il tenait une pierre à l'allure quelconque, mais Ixion sentit tout de suite la magie qui s'en dégageait. Il entendit:

-Cela va vous faire 1000 écu.

Le semi-orc sortit de la bourse l'argent demandé et le déposa sur le comptoir et il reçut son achat. Il la prit et le plaça à sa place sur son bâton magique. Il sentit très vite un changement dans la sensation qu'il avait en tenant son bâton. Il remercia le vendeur et sortit pour aller faire un tour.
Gnow
Brigand

Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Ven 2 Jan 2009 - 12:52

G
now pénétra dans la boutique des enchantements énervé comme jamais. Ce maudit bibliothécaire l'avait mit hors de ses gonds. Il prônait la patience alors que les rues étaient en proies à des combats. C'était stupide, surtout ce qu'il avait dit en sortant, mais c'était dit et jamais il ne reviendrait dessus. C'était du passé point barre! Il alla sans hésiter vers le catalogue et commença à le lire en diagonal. Il voulait quelque chose de puissant capable de causé de terrible dégât. Et lorsque ses yeux se posèrent sur un enchantement élémentaire. Il sourit. Il l'avait déjà en tête, mais ne savait pas vraiment son prix. Maintenant oui et c'était bien bas: 2000écus. Il alla directement au comptoir ou il dit au vendeur:

-Bonjour, je voudrai enchanter ma dague de l'esprit élémentaire, mais comment change-t-on l'esprit qui anime la lame? N'étant magicien...

I
l se tut et comptait déjà l'argent qu'il devrait débourser pour cette enchantement. Il espérait qu'il se montrera efficace, autrement il aura perdu 2000écus, mais si c'est concluant, il enchanterait son arbalète.

Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Ven 2 Jan 2009 - 20:39

Maria accueillit Gnow avec un large sourire, les petites gens venaient rarement dans la boutique, et cela lui faisaient toujours plaisir d'en croiser, surtout lorsqu'ils commandaient des enchantements uniquement compatibles avec leur race :

"Un esprit élémentaire... Hmmm, cela n'a rien de très compliqué, je vais vous montrer"

La gnome alla fouiller une petite étagère (visiblement très mal rangé) pendant quelques minutes avant de revenir avec une petite dague, visiblement classique qu'elle sortit de son fourreau et commença les explications :

"La mana est un partie de l'éther que seul les magiciens peuvent ressentir et contrôler, à priori, vous serez donc incapable de rendre cette dague aussi dur que le roc ou aussi froide que la glace. D'où l'utilité de l'esprit élémentaire... C'est un enchantement très particulier dans le sens où c'est - comme son nom l'indique - un esprit, une entité qui sera capable de manipuler les énergies magiques afin de maintenir quatre enchantements correspondant aux 4 éléments.
Pour faire simple, l'enchantement que nous apposerons servira d'intermédiaire entre vous et la mana. Il répondra à vos ordres en orchestrant les flux d'énergies magiques, comme un magicien pourrait le faire, afin d'invoquer la force du feu, de l'eau, du vent et de la terre.

Bien sûr, l'esprit ne répondra qu'à des ordres vocaux simples. Ces ordres peuvent être adapter selon ce que vous désirez...
Il est déconseillé d'utiliser uniquement les mots feu, glace, vent et terre pour ordonner l'invocation des différents enchantements, vous risquerez effectivement d'utiliser l'esprit involontairement. Par exemple, si vous êtes confortablement installé chez vous en train de cuisiner, votre arme reposant pas loin sur une table, et que vous dites "Chérie, ramène moi le fenouil", vous risquez de mettre le feu à votre maison.
Nos clients utilisent souvent des espèces de formules magiques, des phrases auxquels l'esprit élémentaire réagit, des choses du style : "Excalibur, puisse ta lame devenir aussi dure que la pierre" mais ça peut également être des ordres du style de "Je te défie", "C'est l'heure d'aller chercher les enfant à l'école", "Vas te faire cuire un oeuf"... Vous nous dites ce que vous voulez, et nous ferons réagor l'esprit élémentaire selon vos souhaits"

Miria réfléchit un instant avant de rajouter :

"Voilà, je pense n'avoir rien oublier... Vous avez peut-être encore des questions"
Gnow
Brigand

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Ven 2 Jan 2009 - 21:07

G
now salua Maria, il ne l'avait encore jamais vu, mais le simple fait qu'elle soit une gnome réjouissait le gnome brigand. Il écouta tout avec avidité. Retenant tout dans une parcelle de sa mémoire. Lorsque Maria eut tout finit. Il réfléchit un bref instant sur les phrases dire pour invoquer le feu, la glace, le vent ou la terre. Il décida que ça sera Que le feu, glace, terre ou vent soit. C'était simple et facile à se rappeler. Il dit donc:

-Je veux que l'esprit élémentaire réagisse à cette phrase...Que le feu soit. Ou vent, terre, glace...

I
l reprit son souffle, puis demanda:

-Si la lame est possédé par l'esprit du feu, la lame s'éclaire, donc pourrait faire office d'une sorte de torche?

Hrp si j'ai bien comprit, je reçois une dague déjà enchantée ou c'est moi qui doit en donner une que j'ai déjà en ma possession? Hrp

Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Sam 3 Jan 2009 - 2:03

Hrp : nop, la dague sortie de l'armoire était en fait un exemplaire de démonstration (que j'ai oublier utilisé ^^)

La gnome répondit tout d'abord à la question de son congénère :

Oui, en quelque sorte... Mais ce sera quand même moins bien efficace qu'une bonne vielle torche, la lame s'enflamme mais la vivacité du feu qui l'anime ne rivalise pas avec un feu de bois.

Puis elle enchaina sur la commande de Gnow :

Il n'y a aucun problème pour ces phrases ci, si vous êtes fixer il ne reste plus qu'à enchanter votre arme... celà devrait prendre une petite heure.
Gnow
Brigand

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Sam 3 Jan 2009 - 12:08

Gnow sourit en entendant que la lame s'enflammait, donc pouvait allumer des choses, cela allait de soin. Quand à l'éclairage, c'était bien, mais c'était dommage que cela ne rivalise pas avec une torche. Il répondit gardant toujours son grand sourire:

-Une heure, très bien. Voilà, mon arme.

Le gnome tendit une belle dague à maria qui la prit. Puis e brigand partit faire un petit tour pour se calmer. Il marchait d'un pas léger comme à son habitude.

***Une heure plus tard ***

Gnow réentra dans la boutique des enchantements, mais cette fois, il avait une mine joyeuse et il s sentait tout à fais calme. Il ne lui avait guère fallut plus que vingt minutes pour redevenir à son état normal. Il alla directement au comptoir et lança à maria:

-Bonjour Maria, alors cette dague?

Elle répondit sans attendre:

-La voilà. Cela vous ferra 2100écus avec le fourreau.

Le brigand sourit légèrement et sortit de sa bourse, à présent bien maigre. Et il déposa les 2100écus sur le comptoir. Alors seulement, Maria lui donna son bien. Gnow remercia vivement et s'éloigna d'un bon pas.

Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Dim 1 Fév 2009 - 18:31

Ayant précédemment acquis un bâton de mage, Ruzankairn fonça à la boutique des artefacts et enchantements. Son envie? Simple. Une pierre, assez rare, capable d'améliorer ses pouvoirs élémentaires. Quoi de mieux pour un pratiquant des arcanes tel que lui. Pour une fois, il ne lui fallut que peu de temps pour choisir la Pierre des éléments. Il régla précipitemment ces 1000 écus, et se montra très désagréable face au temps qu'il fallut pour le vendeur pour la mettre dans le bâton. Après tout, au prix qu'il payait, il pouvait aussi le faire.

Une fois fait et satisfait, le bibliothéquaire quitta les lieux, fier de sa nouvelle allure.

Qui suis-je?
Mon domaine
Voir le profil de l'utilisateur http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Jareth
Gladiateur
Gladiateur

Classe : combattant
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Ven 20 Mar 2009 - 0:56

Cela fesait fort lontemps que le léonin n'avait pas montre le bout de sa truffe en ville. Il avait décider de passer quelques jour dans les bras de mère nature, tentant d'atténuer la douleur de sa mision précédente. Tout ces cris, ce sang, ces mort, c'était trop pour lui. Même si la cause éait juste, il avait du oter ce bien si précieux à chacun, et, malgré la bonté dont il fit preuve pour qu'ils n'agonisent pas, Jareth se sentait quelque peu coupable. Il avait donc méditer, rechercher la paix intérieur qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Lorsqu'il ne s'entrainait pas, il aider ici et là les rares paysans.
Et un jour, lorsqu'il réouvrit son sac pour la première fois depuis des semaines, il y retrouva L'étrange bouclier qu'il avait gagner. Un écus extrèmenent lourd, d'un noir d'ébène. Il se demandait s'il ne dissimulait pas un mystère, et revint en ville. Peut être qu'un maître magicien pourrait l'éclairer.

[voilà j'aimerai plus d'info sur ça^^=>Un Bouclier moyen de fer noir : Très lourd, (trop pour la matière dont il est fait) Abs4 et il est enchanté (mais par quoi ?)]
Jareth
Gladiateur
Gladiateur

Classe : combattant
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Dim 22 Mar 2009 - 17:00

[hrp: Vu que Haaz arrive plus à ce co, que l'objet remonte à un certain temps, est-ce que le MJ de cette quête passé(Gnimsh) pourrait remplacer le viex mage pour me rep? Very Happy /hrp]
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur

Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Dim 22 Mar 2009 - 17:17

Jsuis plus Mj, j'ai plus mes notes pour cette quête, Conclusion ...c'est plus a moi de le faire ? Razz cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Lun 23 Mar 2009 - 22:35

[je m'y colle ^^ ]

Ce fut un ancien élève de l'académie qui l'accueillit, assistant d'un maître mage, très versé dans les artefacts en tous genres. Avec un grand sourire, il prit le bouclier, et sentant son poids, préféra le garder sur une table. Il lança quelques sorts de divination et observa attentivement l'objet pendant facilement une demi-heure, puis revint à l'homme chat.

"Ce bouclier possède un petit enchantement de géomancie. Si vous jetez le bouclier sur le sol, vous obtiendrez une onde sismique intéressante. mais je crains que cela ne le fragilise, n'utilisez pas son pouvoir trop souvent..."

[HRP]
Te voilà donc en possession d'un bouclier, taille moyenne.

Solidité 6
Catégorie 2
Abs 4

Du fait de son poids anormal, tu subis un malus de -1 en agilité quand tu le portes.

Et enfin, pouvoir déclenchable : Onde sismique.
En jetant le bouclier sur le sol, tu provoques une onde sismique terrible, qui renverse tout le monde sur un rayon de 6m autour de toi, sans résistance possible ( cibles volantes exclues... ).
En revanche, la solidité maximum de ton bouclier diminue de 1 à chaque utilisation de ce pouvoir. Quand il arrive à 0, il se brise et n'est plus réparable.

( attention, les règles sur la solidité et l'usure des armes sont en cours de changement. Lorsque ce sera fait, on modifiera peut-être l'effet négatif du pouvoir. Envoie moi un MP si jamais je t'oublie ^^ )

Qui suis-je?
Mon domaine
Voir le profil de l'utilisateur http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Len
Artiste de rue
Artiste de rue

Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   Mer 25 Mar 2009 - 20:34

Len avait été surpris. Alors qu'il venait de rentrer dans l'académie, il était quasiment sûr d'avoir reconnu Jareth, mais il n'eut le temps de l'appeler qu'il était déjà rentré dans une autre pièce qui se trouvait être la bibliothèque. Sujet à un instinct de conservation inné chez lui, Len pressenti que hurler pour appeler le Léonin risquerait de valoir une punition ici. De plus, il avait a faire, peut être le reverrait-il plus tard. il pris le chemin inverse de l'homme félin et arriva dans une petite boutique d'artefacts. Par chance il n'avait mis que 20 minute a trouver cet endroit (Ouf !). Il s'approcha du comptoir et posa un petit sachet de cuir, d'environ 30 cm de long. après avoir défait le lien le refermant, il laissa tomber un petit "fagot" d'aiguille grisâtres a la texture rocheuse, et fait en une matière se rapprochant vaguement de la corne ou de l'ivoire.

"Excusez moi, j'aimerai savoir si vos connaissances pouvaient m'éclairer sur ses objets..."

[il s'agit de quelques Épines dorsales de Salomon (il s'agit d'un démon a aiguille) (Armes de lancée, Carac a voir) récupérée lors de la dernière quête de Gnimsh, comme Jareth ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique [achats]   

La boutique [achats]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant