Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaji
Maître Barde
Maître Barde
Khaji


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:45

Khaji sentit le fierté empourpré ses joues. Aujourd’hui ,lui le plus jeune de la tribu avait été choisit pour devenir l’apprenti du chasseur, l’homme le plus respecté du clan. Ses prouesses acrobatiques ne lui avait jusque là attiré seulement des ennuis mais il allait devenir le plus grand chasseur de la tribu grâce à ses dernières et enfin accomplire son rêve. Soudain Stinal, son vénérable père lui posa la main sur l’épaule.

« Eh bien mon fils, tu vas faire honneur à ton père et obéir à ton nouveau maître. A se soir. »

Firaste le chasseur de la tribu s’approcha de Khaji. Le robuste chasseur possédait un pelage blanc immaculé et des yeux d’un bleu profond au fond desquels vivait un grand savoir. Ainsi le deux félins partirent cherché leur matériel de chasse : cordes, couteaux, arcs et flèches et disparurent dans la verdoyante forêt.

Khaji n’avait réussi à tuer aucune créature pour le clan, son père allait avoir la honte de sa vie. Rien qu’a y penser le jeune félin s’empourpré à nouveau. Soudain il entendit le petit bruit d’une branche de bois mort se brisé. Khaji fit volte-face et banda son arc. Il aperçut une silhouette sombre et tira. Là flèche s’enfonça légèrement dans le puissant cuir du sanglier, ce dernier se retourna et darda Khaji de son regard injecté de sang. Le féroce animal chargea le félin qui prit ses jambes à son cou. Soudain il repéra la silhouette de son vénéré maître et accouru vers lui en criant. L’ancien félin se retourna et écarquilla les yeux en voyant le sanglier le chargé. Prit de stupeur le chasseur resta immobile tandis que Khaji grimpa dans un arbre . Le sanglier embrocha sauvagement Firaste contre un arbre. Le chasseur périt sur le coup se vidant de tout son sang. Plusieurs minute après la mort de son maître le jeune félin descendit de l’arbre après s’être assuré que le sanglier n’y était plus. Khaji s’effondra contre le corps inerte de son professeur pleurant à chaude larmes.


Le pauvre félin rentra à l’abri temporaire de la tribu de nomade qu’était le clan Jizo. Toute le monde accouru quand Khaji arriva seul . Lorsqu’il raconta son histoire, il fut purement et simplement banni du clan. Ainsi Khaji disparut dans la forêt ou son maître avait trouver la mort et où lui aussi risquait de la trouvé. Après avoir marché toute le journée il trouva un caverne après avoir vérifié qu’elle était inhabité. Il si coucha et s’endormit dans un profond sommeil. Quand il se réveilla le matin et qu’il sortit de la caverne le sol était recouvert de neige. Khaji ne comprit pas mais il accourut pour rejoindre le lieu ou se trouvait son clan précedement. Il n’avait jamais été si rapide. Il se faufilait à entre les arbres sautait par dessus les rochers… Quand il arriva là ou devait se trouvait son clan, il n’y avait rien à par un épais linceul de neige. Khaji s’effondra dans la neige pleurant. Au bout d’un moment il s’endormit à même la neige, ne ressentant plus le froid.


Quand il se réveilla il était dans un lit. Il essaya de se relever . Le lit trembloter bizarrement comme s’il était dans une caravane .Khaji sortit du lit et tomba nez à nez avec un humain souriant.


« Eh bien, c’est pas une bonne idée ça de dormir dans la neige mon ptit chat n’est pas ?On risque de s’enrhumé Hahahaha. Elle est bien bonne ! Bon bien suit moi. »

L’homme entraîna Khaji dans un cercle de personne. Le félin se présenta et il apprit qu’il était dans une troupe d’artiste ambulants. On lui demanda s’il avait des dons particuliers et il répondit que non. Il lui donna une mandoline et il appris rapidement à en jouer, se révelant être un prodige. Ainsi il commença un vie sympathique allant de Néolias à Celebrimbor pour amusé les gens mais un jour la troupe se rendit compte qu’il n’y avait plus du tout d’argent. Le groupe s’endormit donc dans la peur maintenant, qu’aillait il devenir ? Pendant le nuit Khaji se réveilla en entendant un bruit de bottes dans sa chambre.Il se leva et aperçut la lame d’un couteau brillé dans le noir. Le félin réagit au quart de tour et bondit sur le coté esquivant de peu la lame. Il saisit le bras de son agresseur et lui fit une clé de bras.Il le posa sur le lit et alluma et une bougie. Il reconnut avec stupeur l’humain qui l’avait accueilli dans le groupe. Il lui demanda pourquoi il avait tenter de le tuer et l’humain lui répondit :


« Eh bien il paraît que les peaux d’homme chat se vende très bien et nous n’avons plus d’argent alors… »


Khaji saisit le poignard et l’enfonça dans la gorge de l’homme qui mourut. Khaji disparut dans la nuit et arriva au petit matin au abors de Néolias avec sa mandoline dans le dos en espérant être engagé comme barde.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser