Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quête : Recherche à Vertefeuille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:47

Le port des étoiles, sans doute le plus abjecte rassemblement humain qu'il ait vu à ce jour n'était heureusement qu'une étape assez courte, une escale avant vertefeuille. Les constructions diverses, les navires, les quelques fortifications, tout jusqu'aux humains pathétique qui habitaient cet entrepôt infect le répugnait. Il avait déjà ressentit un tel dégout en découvrant Néolias, un dégout cependant relativisé par l'incommensurable source de nourriture que le lieux offrait. Le port des étoiles n'offrait pas même la compensation d'un garde manger inépuisable, c'était moche, simplement, c'était humain.
La péniche qui les embarqua était encore une de ces grotesques constructions de bois, une de ces choses qu'il aurait volontiers brulé et tous ses passagers avec mais c'était ça ou traverser à la nage et d'un coté la coque massive était tout de même rassurante. Cela ne l'empêcha pas d'embarquer en dernier et avec cette même réticence que semblait éprouver le petit homme barbus à le laisser monter. Au moins leurs relations seraient claire, ils ne se connaissaient pas mais se détestaient déjà mutuellement, c'était sans ambigüité. Il lui aurait, avec joie, cracher au visage si la menace pesante d'une faucheuse ne se dessinait avec netteté dans son dos trapus. Il ne se retiendrait cependant pas de cracher sur ce bateau à la moindre occasion, à savoir quand on ne l'y prendrait pas.
Il se déplaisait déjà sur l'embarcation, il fallait en plus qu'il ne supporta pas aussi bien qu'il l'aurait voulu le voyage en mer. Sans aller jusqu'à la nausée, le roulis bien que très relatif lui imprima lentement une lourde migraine accompagnée de vertiges. Il s'affala simplement contre une rambarde et passa le voyage presque une moitié de corps penchée au dessus de l'eau. De temps à autre il relevait la tête craignant que quelqu'un ne se glisse dans son dos, cherche à le faire chuter ou tout simplement qu'on puisse rire de sa posture pitoyable.

Le débarquement fut semblable à l'embarquement à ce point près qu'il fut bien plus rapide. Le groupe déchargé à l'orée même de la forêt venait ainsi de franchir le dernier obstacle. A présent ils n'avait plus qu'à entrer dans la forêt, chercher ce qu'ils étaient venu chercher ici et rentrer. Du moins c'est ainsi que le Carnophage concevait la quête qu'il estimait d'ailleurs assez absurde. Il fallait vraiment un esprit tordu, à l'image du corps de ce 'petit' qui guidait la mission, pour avoir l'idée saugrenue d'aller fouiller à propos d'il ne savait quoi ici. D'ailleurs il espérait bien qu'un de ces arbres bougeant leur tomberait dessus comme il en avait souffert il y a quelques temps. Cela n'aurait peut-être bien été qu'un juste retour des choses.
Immédiatement alors qu'ils posaient les premiers pas entre les arbres multi-séculaires une espèce de paranoïa claustrophobique s'empara du groupe. Ce genre de sensations irrationnelles qui germaient sans cesse en lui et qui souvent guidaient ses actions. C'est donc une tension palpable qui s'éleva brusquement. Pour Modamar c'était une forêt, simple, peut-être un peu plus sauvage que celles qu'il avait déjà eut l'occasion de rencontrer, mais une forêt qui n'en était que plus belle. Sans même suivre la moindre prérogative, le Carnophage, s'écarta du groupe qui pénétrait avec lenteur et prudence. Il prit un peu d'avance, frôlant les troncs larges parfois comme plusieurs tentes, observant avec curiosité des formes de végétation qu'il ne connaissait pas. C'était une forêt vivante. Put-être un peu trop vivante.
Instinctivement il fit une halte, se retournant vers le groupe qui lui aussi était en alerte. C'est alors que sans crier gare une forme s'extirpa de la végétation juste à coter de lui; le percutant et le plaquant au sol. Son corps heurta le sol aussi dur que la pierre dans un craquement sec, il mit immédiatement ses bras en protection. Une femme arbre s'apprêtait à lui écraser le crâne d'un coup simple et précis. Il grogna, para des deux avants bras, se débâtit tendis qu'une légion de lianes sortaient comme par enchantement du sol pour s'enrouler autour de son corps. Dans un geste désespéré, son dernier bras libre s'empara d'une de ses dagues et taillada d'un mouvement le visage d'écorce de la Dryade. Une seconde durant la pression des lianes se relâcha, la créature se redressa exprimant sa douleur. Phage se libéra de son étreinte jouant de ses jambes, il roula un peu sur le coter, sectionna quelques lianes un peu trop envahissantes et se releva du mieux qu'il put. Les dryades étaient partout, profitant à merveille de l'avantage que leur conférait le terrains, surgissant dans les dos des intrus pour les étrangler.
Il eut à peine le temps de jurer que la dryade était à nouveau sur lui accompagné d'une amie. Il pesta contre lui même, s'il avait souhaité que le groupe soit attaqué par des hommes arbres il ne s'intégrait bien sur pas dans la bande et ne comprenait pas quelle haine pouvait pousser ces êtres à une tel virulence. Il se défit rapidement de la première créature, fuyant simplement ses attaques. Ses deux dagues étaient sorties et frappaient au hasard tout ce qui s'approchait de lui sans vraiment discerner le vivant du mort, l'ami de l'ennemi. Il bondissait littéralement sur place, se mouvait autant qu'il pouvait pour éviter les tentacules végétales qui apparaissaient de partout. Malgré tout il n'était pas intouchable, de fréquents coups de griffes venaient attaquer ses bras, son dos, perçant là où il ne pouvait parer et déchirant les tissus, chaire ou armure.


Bande de sss... oup...beuuaaarrrg
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:31

Le voyage en bateau fut peu agréable, au début, tout allait à peu près bien, mais au fur et à mesure qu'ils avançaient, Oromis commençait à être prit de maux de ventre, son estomac vide semblait brûler, et, comme la plupart des membres du groupe, il resta penché par dessus le bord, au milieu de la péniche. Il s'interrogeait sur le but de la quête, mais ne préférait pas aller voir Gnimsh, il ne savait pas où il était et aurait sûrement eut du mal à aller le voir... Après plusieurs longues et ennuyeuses heures, ils arrivèrent enfin sur l'autre rive. L'elfe descendit rapidement, et marcha un peu. Ses jambes étaient très engourdies, et le mal de ventre commençait à partir.

Il allait interrogeait Gnimsh quand ils entrèrent enfin dans la forêt, mais tout de suite, il se sentit mal à l'aise, il sentait des regards braqués sur lui. Ce n'était pas la premaière fois qu'il sentait sa, et sa ne présageait rien de bon... Plus pour se rassurer qu'autre chose, il pris son arc et encocha une flèche, oubliant totalement les questions qu'il avait à poser. Si des ennemis arrivaient, ils étaient parfaitements silencieux, pas un bruit ne parvenait à ses oreilles. Le groupe fut finelement alerté par Modamar qui se retourna brusquement, une dryade apparut près de lui, puis d'autres tout autour d'eux. Elles étaient dans leur élément, et personne ne les avait entendu.

Le maître archer décocha une flèche sur une de ses adversaires, celle-ci se planta dans le tronc, à l'endroit où se situerait l'estomac si c'était une humaine. Voyant qu'elle s'approchait de lui, il recula contre un arbre, pour ne pas se faire attaquer par derrière. Quelque chose lui effleura l'épaule, juste avant de se retourner, il se souvint de sa dernière quête, les lianes... Quelque chose lui saisit la cheville, et il vit une liane lui entourer le cou. Il lacha son arc et tâta sa ceinture pour trouver sa dague, mais déjà le somnifère que le végétal secrétait commençait à faire de l'effet. Il arrêta de respirer, et essaya de couper les plantes qui le retenaient. Il en sectionna une, mais déjà ses poumons semblait être près à exploser, et il fut obligé de prendre un grande inspiration. Sa tête lui tournait, il allait s'endormir. Il coupa sa respiration une deuxième fois, mais il ne pourrait pas resister longtemps. Il fallait que quelqu'un l'aide, mais sa vue se troublait.

Oromis donna plusieurs coups de dague au hasard, et il finit par sentir l'étau qui maintenait sa cheville se relacher. Il s'accrocha avec sa main droite à la liane qui s'était refermée autour de son cou et essaya de la trancher. Il respira encore et toussa, ses paupières semblaient affreusement lourdes et il devait luter constament contre le sommeil. Il réussit enfin à couper le végétal et tomba. Il s'essuya les yeux d'un revers de manche puis ramassa son arc, qui lui était désormais inutile. Il rangea son dague dans son fourreau et pris ses deux sabres, malgré son étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:02

Après s'être installé dans la charrette,Olryx regarda qu'il il avait avec lui.Nim l'ancien forgeron.Il avait entendu parler de sa grande maîtrise des armes et mieux valait ne pas la froisser.Au bout d'un certain temps un homme étrange monta dans la charette.L'odeur du sang était impregné sur ce monstre.

**Eh Olryx,tes qui pour parler de monstre,tu veux que je te rappelle que tu a tué une fillette,un clochard, et ton propre apprentie et un marchand que tu n'avais jamais vu ?**

Le vampire était géné par le présence de Modamar.Il ne savait rien de cet homme mais le sang sur lui lui indiquait peut-être une passion pour le sang ou même une vie de criminel.Le vampire s'endormit dans la charette,laissant son esprit divagué entre la folie et Deator...

La charette s'arrêta au Port des Etoiles.Beaucoup d'humain était la c'était bizarre comme Olryx avait faim en les voyants...



**Regarde moi ce garde manger géant!**

La groupe s'installa dans un bateau et il commencèrent la traversé du lac.Le vampire n'étant point habitué au voyage marin se retînt plusieurs fois de vomir par dessus bord.Lorsque le navire arriva enfin à destination, Olryx fut le premier à descendre du bateau pour retrouver le terre ferme.... et son équilibre !Le groupe commença donc à avancé dans la forêt.Cette étrange sentiment d'être épié rendait le vampire anxieux quand soudain ... Les dryades attaquèrent ! Le vampire fit volte-face pour se predre en pleine figure un poing.Fort heursement la masque résista.Le vampire dégaina un de ses poignards et l'enfonça plusieurs fois dans la dryade qui s'effondra.Olryx essaya de soulagé son nez mais une liane l'attrapa par les pieds et le souleva dans les airs.Olryx la coupa et s'effondra au sol devant une dryade qui se préparaît à le frapper.Si personne n'intervenait le vampire risuqait de trouver la mort dans ce bois.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:30

Dès le débarquement Chaotic avait ressenti la forte hostilité de la forêt envers les arrivants. C'était comme si chaque animal, chaque végétal, et plus largement chaque être habitant ce lieu s'opposait à leur venue. L'étrange créature qui les accompagnait pris la tête du groupe, marchant assez loin devant, tandis que les autres membres suivaient leur guide gnome. Soudain le drow sentit une plus forte agitation dans les buisson, et la forêt lança son attaque. Elle avait pris la forme d'un groupe conséquent de dryades qui, après un premier assaut contre l'humanoïde, faisait face au groupe. Et elles n'étaient pas venue en paix.

Ce furent Oromis Elda et l'humain du groupe qui attaquèrent les premiers. Alors que l'elfe se faisait repousser et luttait durement contre une dryade, l'autre semblait mieux s'en tirer et avait deja percer une des créature à de nombreuses reprises. Les coups de dagues placés rapidement et en profondeur étaient très caractérisitques d'un des élèves du maitre d'armes et cela ne faisait que confirmer les soupçons qu'il avait eu quant à l'identité de cette personne. Cet homme qui n'avait pas annoncé son nom était un de ses anciens compagnons, mais il était censé être mort. Etrange...

Chaotic décida de tirer cela au clair et évita un poing de dryade qui s'élancait vers sa tête puis courut en direction de l'home masqué. Il arriva à sa hauteur juste au moment ou une femme arbre s'apprêtait à l'attaquer et en un éclair l'elfe noir s'interposa en frappant l'arbre au niveau de ce qui semblait être son bras. L'attaque n'eût pas l'air de faire grand mal mais au moins elle avait le mérite d'avoir sauvé son compère... En tout cas provisoirement. La créature sylvestre essaya de riposter contre l'attaque du drow et envoya quelques lianes dans sa direction. Mais ce dernier s'attendait à une telle feinte et se contenta de maintenir son bras gauche en avant. Les lianes s'enserrèrent tout autour du bras et la dryade crû avoir gagné... C'est alors que Chaotic accrocha les lianes avec sa main et, plutôt que de s'en débarrasser, il s'en servit pour ramener la créaure à lui en tirant dessus. La femme arbre fût si surprise de ce mouvement qu'elle se laissa entrainer et, à l'instant même ou elle arriva à portée de son ennemi, ce dernier envoya son sabre en avant et perça ce qui lui servait de crâne. Les lianes tombèrent au sol et Chaotic pensa avoir neutralisé la dryade, sans toutefois en être sûr. Qui pouvait prévoir comment agissait ces créatures ? Il se rapprocha de l'humain qui s'était relevé et lui glissa quelques mots :


" Je n'aurais jamais crû devoir te sauver une fois de plus de la mort... Olryx. "


L'elfe noir avait murmuré ces mots et, dans le tumulte de la bataille, il était difficile de comprendre quoi que ce soit. Avant que l'homme ne puisse répondre, Chaotic se tourna vers lui et mis son index sur sa bouche, montrant ainsi qu'il ne comptait pas divlguer sa découverte aux autres, puis il retourna à la bataille.

Le maitre d'armes dressa un bilan rapide de la bataille : pour le moment le groupe n'avait subi aucun grosse perte - bien que nul ne pouvait prédire le sort de la "chose", isolée au loin - cependant très peu de dryades avaient étés vaincues et il en restait un nombre conséquent... Il décida de passer à la vitesse supérieure et sortit son second sabre avant d'attaquer une nouvelle dryade.

Celle-ci s'avéra plus forte que la précedente. Le drow enchaina feintes et attaques rapides mais aucun coup ne semblait atteindre la femme arbre et elle contre-attaquait à chaque fois, rendant un enchainement difficile à mettre en place. Soudain Chaotic sentit une pression enserrer ses pieds et l'instant d'après il tomba à terre. La dryade essaya alors de se jeter sur lui mais en tendant ses deux sabres l'elfe stoppa sa course. Les deux lames s'enfoncèrent à moitié dans le corps arbresque de la créature mais cette dernirère continua à bouger. Le drow libéra rapidement ses pieds et se remis debout... Cette chose ne pouvait être invincible... Il décida de tenter autre chose. Il pointa ses deux sabres en avant et s'avança rapidement. Il sauta de côté en tendant un sabre, qui percuta son adversaire au flanc, et envoya rapidement l'autre dans son dos. La dryade s'écrasa dans un bruit sourd et le drow soupira. Si elles étaient toutes aussi résistantes, il risquaient d'avoir des problèmes... Il s'aperçut alors que son duel l'avait amené à proximité de Gnimsh et il eût une idée. Par le passé il avait deja affronté ce genre de créatre sylvestre et une arme était surpuissant pour les vaincre... Il tenta d'appeller le gnome dans la cohue :


" Gnimsh ! Avez-vous le pouvoir d'enflammer une arme ? Il faut les vaincre avec le feu ! "

Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:47

A peine Oromis était-il tombé qu'une dryade lui faisait face. Il était encore étourdit par le somnifère des lianes et parait tant bien que mal les attaques répétées de son adversaire. Sa tête lui tournait, et il s'éloigna de l'arbre pour ne plus se faire surprendre pas les végétaux. Malheureusement l'espace était très réduit, et à tout moment il pouvait heurter un arbre et attirer ces lianes étrangleuses. Après avoir à peu près retrouvé ses esprit, malgré quelques étoiles qui dansaient devant ses yeux, ses bras était engourdis, à force de bloquer les coup de l'arbre qui l'attaquait, sans crier gare, il plongea et fit un estoc, son ennemi fit un bond en arrière pour l'éviter, avec son deuxième sabre, il frappa en diagonale et coupa une branche qui ressemblait à un bras. Il reçu plusieurs autres branches qui le fouettèrent dans les hanches et le dos, laissant de longues traces rouge et brulante. Il essaya de trancher ses branches là, mais il les rata. La dryade était forte et agile, si une autre venait, il ne pourrait pas s'occuper des deux, surtout dans son état d'endormissement. Il entendit un cri légèrement derrière lui et reconnut la voie de Chaotic:

" Gnimsh ! Avez-vous le pouvoir d'enflammer une arme ? Il faut les vaincre avec le feu ! "


L'elfe avait quelque chose qui pourrait faire l'affaire, pas pour enflammer un épée, mais il pourrait au moins faire du feu, mais quoi? Il avait ses flèches enflammer, mais elles ne tiendrait pas si il les utilisait comme épée... Il réfléchit tout en combattant, enchaînant feinte après feinte, estoc après estoc. La dryade lui envoya encore ses branches à la figure, il para puis enfonça sa lame dans son "ventre". Son ennemi en fut affaibli, mais toujours vivant. Après un petit moment où les attaques s'enchainèrent moins rapidement, il se souvint de ses bonbons, dans sa sacoche à sa ceinture. Il ne pourrait pas les prendre en plein combat, mais il pourrait prendre des bonbons "Crache-dragons" et faire des torches avec des bâtons, ils n'en manquait pas, l sol en était jonché, aussi bien venant des dryades que des brindilles et des branches mortes. Il cria:


" J'ai des bonbons Crache-dragon, je pourait faire des torches avec. "

Le maître archer finit par trancher la "tête" de son adversaire d'un coup sec. Il passa sa main à sa ceinture pour vérifier qu'il avait bien ses bonbons, il sentit un bourse sous ses doigt, c'était bon, il pourrait les prendres.

HRP: Pour ceux qui ne connaissent pas:
Citation :
-3 Crache-dragon : n’avalez pas ce bonbon mais recrachez le plutôt à la tête de votre ennemi sous forme de flamme (3d8 dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:56

Le gnome ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait. Alors qu’ils marchait tranquillement dans cette forêt, une vague de stress l’avait saisit. Pendant un temps qui lui semblât aussi long que sa propre vie, ils marchèrent ainsi, à travers les arbres. Modamar –Le gnome venait de se souvenir du nom qu’il avait marqué sur la feuille de recrutement-, était partit devant, en éclaireur. Le fait qu’il s’écarte du groupe ne semblât faire aucun malheureux parmi ceux-ci. Le gnome était même plutôt heureux, en effet, l’odeur de sueur et de pourriture se dégageant de cet homme l’insupportait. Tout a coup, l’impression de la forêt changeât, et toute la pression retenue se brisât d’un coup. Une dryade sortit d’on ne sait ou et attaquât modamar. D’ailleurs, certaines de ses amies Avaient déjà encerclé le reste du groupe. Mais avant qu’il n’ait pu réagir, le groupe avait déjà foncé sur les dryades.

Arretez ! Nous ne voulons aucun mal a cette forêt

Les dryades ignorèrent totalement le gnome, pourquoi ? C’était leur langue, pourtant. En effet, le gnome venait d’utiliser le langage des feuilles, c'est-à-dire, la langue des esprits des bois. Pourtant les dryades l’ignorèrent … ce qui voulait dire qu’il n’y avait plus qu’une solution. Les détruire jusqu'à ce qu’elles leur laissent la paix.

Je craint que non … mais j’ai quant même quelque chose qui devrait aller, mais il faudrait que vous me couvriez le temps que je lance ce sort …

Le gnome haussât ensuite la voix, pour que tout le groupe l’entende. Sachant qu’il était très peu probable que les dryades connaissent la langue commune, étant donné qu’elles ne savaient sans doute pas lire, et que de toute façon, savoir une langue en plus ne leur aurait rien apporter étant donné que la seule chose qu’elles voulaient c’était protéger leur forêt, il ne se souciât pas que les dryades entende se qu’il avait a dire.

Ecoutez tous ! Je vais essayer de faire une diversion, et pendant qu’elles regarderont ailleurs, immobilisez ou tuez en le plus possible !

Aussitôt, il plongeât son esprit dans sa méditation, dans son art, dans sa magie. Pendant quelques instant, il ne bougeât plus, ne dis plus rien, recherchent son vide intérieure. Tout a coup, des paroles lui brûlèrent la langue, comme si elles avaient hâte de se faire entendre…

Tout a coup, un arbre, d’environ 10 mètre, se situant un peu près au milieu de la mêlée… s’embrasât de toute sa hauteur. Biensur, Gnimsh n’avait que lancé une illusion de grande taille (-3 Mana), mais cela, ni les Dryades, ni ses compagnons ne pouvaient le savoir … D’après le gnome, les dryades allaient sans douter se précipiter pour essayer de l’éteindre. En effet, entre protéger leurs valeurs et tuer le plus possible d’ennemi, même les fou préféreraient sauver ce qu’il leur est cher… Cela leur laisserai assez de temps, car même en projetant de la neige, cela ne puis éteindre une illusion comme celle-ci …

Tout à coup, quelque chose lui giflât le visage. Les lianes ! Ils les avaient totalement oubliés ! Elles ne pouvaient voir l’illusion, étant donnée qu’elles n’ont pas d’yeux et que l’illusion n’émettait pas de chaleur. D’un autre cotés, ses végétaux ne pourraient pas non plus avertir les dryades de suite, étant donné qu’elles ne pouvaient parler. Cependant, que penseraient les dryades si elles voit les lianes attaquer sans relâche les aventuriers alors que leur base est entrain de brûler…

Mj Est ce que ma diversion marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:23

[Ta diversion échoue même si elle laisse les dryades dans instant de doute, mais elles se rendent bientôt compte du subterfuge a cause des lianes.]

Des dryades ?! Nim en avait entendue parler, femme des arbres et fille de mère nature, les plus grande protectrice de ces lieux sûrement, les plus zélées aussi ! L’attaque avait été rapide, très rapide et l’endroit laisser peut de champ d’action pour bien combattre. De plus, l’armure de Nim le gênait encore un peu plus dans ses déplacements, mais qu’importe il fallait se battre ou mourir et le nain n’avait pas encore prévu de rejoindre ses ancêtres !
Il saisit son bouclier et l’étoile du soir et se préparer a défendre sa vie. Le champ de bataille improvisé était déjà chaotique et tout le monde avait trouvé un adversaire, d’autre été plus en difficulté mais se défendait ! Nim avait en vue son adversaire, une dryade au corps svelte et qui tendait nonchalamment les bras en avant comme pour saisir un adversaire invisible, elle n’avait pas d’œil mais semblait déterminer a tuer le nain, bien sur, la surprise était toute trouvée, charger et briser avant d’être charger…
Fonçant méthodiquement, il dévia le premier coup avec le bouclier et frappa d’estoc, l’étoile du soir s’enfonça lourdement dans le bois au niveau de la taille de la femme en branche. Le craquement fut sourd et l’instant d’après, l’être de bois tomba a terre. Sans attendre, il envoya la masse d’adamantium dans la tête de la dryade. Sans ménagement, il voulu trouver un autre adversaire, mais une force puissance retenait ses jambes, il se retourna et distingua avec effroi que des lianes vivante avaient enlever le corps de la femme de branche et saisissait maintenant les mollets du nain pour essayer de le mettre a terre et sûrement faire disparaître son corps sous terre ou dans les arbres. Mais encore une fois Nim se résignait à mourir ! D’un geste puissant il se dégagea et envoya un revers de coup de son arme pour éloigner les lianes.
L’instant d’après, la vision de Nim se brouilla sur sa gauche, un arbre brûlait ! Un pyroman dans le groupe ? Non sûrement pas…En tout cas pas qu’il sache ! Que se passait t’il alors ? Le nain n’en avait aucune idée, mais l’instant d’après il comprit que sa ne pouvait être que bénéfique pour le groupe ! Les dryades étaient restait un instant ébahit, bien, il n’en fallait pas plus !
Saisissant sa chance, il fonça tête la premier vers une des femmes de la forêt. Elle réagit mais assez lentement et ne put éviter que mal le premier coup qui lui défonça le bras, mais Nim n’avait pas calculer le faite q’un membre dépassant du torse de celle ci pouvait percer son armure et le sang gicla d’une plaie béante causé sous l’aisselle. Nim arracha un cri de surprise plus que de douleur et s’effondra a terre avec l ‘élan.


"Saloperie de branche vivante !"

Serrant les dents, il puisa dans ses force pour se relever mais une fois a genoux la dryade lui fonça dessus et de tout son poids s’écroula sur lui, faisant rechuter Nim ! Le nain se tenait maintenant en face a face a terre avec un être au visage plus fin et plus coquet que les autres, une femme mais de bois, le danger semblait presque écarté un temps mais en faite non…Il était bien présent ! Se libérant les mains, il saisit celle si par la tête et sans broncher il lui arracha la tête envoyant celle ci voler plus loin. L’instant d’après le poids de l’étreinte se fit moindre et Nim se releva avec difficulté, sentant le sang qui coulait sous son armure, mais il n’était pas encore mort et tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:03

Raté, apparemment, ses femmes arbres ne sont pas si bêtes qu’elles en ont l’air… Oups !

Le gnome évitât une griffe acérée de la créature d’un bref recul… Elles ne rigolaient pas vraiment ! la dryades s’acharnât, lançant des coups de plus en plus rapide au gnome, qui réussissait plus ou moins a tous les éviter, grâce a son incroyable agilité, mais sa ne pouvait pas durer comme ça. Pour l’instant, elle était seule contre lui, mais si une de ses amies venait l’aider … et de toute façon, il ne tiendrait sans doute pas le rythme longtemps… Pouf ! le gnome fis un roulade sur le coté, et avec un saut assez prodigieux pour sa taille, réussit a atteindre un branche a environ 2 mètre 50, dans un grand chêne, hors d’atteinte de la dryade.

Ici, il put facilement Concentrer son énergie… Déjà le mana affluait au creux de ses mains, alors que le gnome récitait une des seules formules de pyromancie qu’il connaissait, celle de la boule de feu mineure. Une boule de feu commença à se former dans sa main, et après avoir atteint sa taille limite, le gnome la lançât vers la dryade. Celle-ci s’embrasât au niveau du torse, mais déjà, les flammes commençaient a lécher ses courbes, certes arbresque, mais assez alléchantes, d’un certain point de vue. La dryade se jetât et se roula dans la neige, pour tenter d’éteindre son torse, et maintenant sa tête.

Tout a coup, e gnome se sentit retourner la tête en bas. Quel idiot ! Cela faisait deux fois qu’il avait oublié ses stupides lianes, mais, il n’y aura pas de troisième fois … dans tout les cas.
En effet, une lianes avait déjà réussit a s’entortiller autour de sa jambe, sans même qu’il s’en rende compte, et déjà d’autres tentaient de l’attraper par les bras. Le gnome tira sa dague de son fourreau, et essayât d’atteindre la liane le retenant en l’air avec. Après plusieurs essais maladroit, dont un ou il faillit se lacérer sa propre jambe, il réussis enfin, et atterrit lourdement au sol, heureusement, l’herbe et la neige lui assurèrent une chute sans trop de dommage … seulement, il avait encore un comité d’accueil.

Une dryade, qu’il reconnut comme étant celle qu’il avait immoler, le regarder, d’un air mauvais, et surtout, passablement énervée. La couleur roussie qu’avait pris son bois, ainsi que la légère fumée qu’émettaient encore sa chevelure de brindille ne faisait qu’accentuer l’impression comme quoi en elle bouillait une rage incroyable, a présent. Cependant, elle ne laissât pas plus de temps au gnome pour l’observer, et l’attaquât en essayant de poignarder le magicien a coup de griffe. Celui-ci, sentant le coup venir, s’était préparé, et a peine avait elle bougée que le gnome se mis a rouler sur le coté, tout comme elle, tantôt, lorsqu’elle essayâit d’éteindre son feu extérieur.

Le gnome eut tout juste le temps de se relever pour se cacher derrière un arbre, alors que la dryade lacérait ce dernier a sa place. Dans un hurlement de rage du a l’acte inadmissible qu’elle venait d’accomplir, la Dryade rentrât dans une telle folie meurtrière que le gnome ne put trouver meilleure solution pour se protéger, que de continuer a se cacher derrière des arbres, cependant, a chaque coup raté, et donc, a chaque arbre égratigné, la dryade enrageait de plus belle.

Cependant ce cercle vicieux laissât le temps au gnome de réfléchir … même si il ne pouvait lancer de sort a cause du laps de temps trop court, la dryade ne pensait a présent plus qu’à attaquer, et ignorait totalement sa garde … mais sa restait tout de même une épreuve assez compliquée, étant donné la très faible allonge du gnome … tout a coup, il eut une idée. Il courra a toute jambe vers le plus gros tronc qu’il pouvait voir d’ici, et se cachât a nouveau derrière. Cependant, la dryade semblait avoir compris son petit jeu de tout à l’heure, et ne lui donnât pas un coup irréfléchis, mais, a son tour, contournât l’arbre. Seulement, elle n’avait compris, que ce que Gnimsh avait voulu qu’elle comprenne …

D’un coup rapide et précis, le gnome plantât sa dague en croc de yéti dans la main de la dryade, un peu avant le poignet. Elle sy enfonçât si facilement, qu’elle l’a traversât, et même, se plantât dans le tronc de l’arbre …dans un cri de rage, la femme arbre essayât d’agripper sa seconde main autour du coup du gnome, mais ce dernier avait recommencé a tourner autour de l’arbre. Arrivant de l’autre coté, un coup de bâton atteignit en pleine tête la dryade. Même si la force n’y était pas, l’effet psychologique était énorme, car cette dernière ne pouvait atteindre le gnome. Le gnome fit volte-face et contournât a nouveau le tronc, pour recommencer la manœuvre du coté ou une main de la dryade était clouée au tronc de l’arbre avec la dague du gnome. La manipulation marchât ainsi pendant plusieurs minutes, mais cela ne pouvait durer …

Alors que le gnome contournait l’arbre, une fois de plus, une surprise l’y attendit. En effet, la dryade, avait attendu le gnome est s’était littéralement jetée sur lui, le faisant tomber a terre, ainsi qu’elle aussi. Le gnome eut tout juste le temps de positionner horizontalement son bâton devant sa tête pour empêcher la serre de la dryade de lui transpercer la tête autour de sa tête. Du coin de l’œil, le gnome aperçu alors sa dague, tombée dans la neige, ainsi que la seconde main de la dryade, coupée. La dryade, pour se sortir de cette situation, n’avait sans doute vu aucune autre issue que de se séparer de sa main. Le gnome tendit sa propre main vers sa dague … elle était presque la … a quelques centimètre. Au ralenti, il voyait la serre de la dryade se lever, se serrer dans les airs, pour former se qui ressemblait une dague en bois, constitué de 5 fin et long pieux. Peu a peu, il la vit se rapprocher, quant tout a coup…

…Quant tout a coup, la dryade étouffât un hurlement de surprise, se dégageât du gnome, et se portât sa main à son coup, autour de la blessure de la dague du gnome. Ce dernier repris un centième de seconde son souffle, puis, le va et abaissât sa dague, dans la cage thoracique de la fée des arbres. Plus, encore plus de coup … il fallait encore ….il fallait la tuer … Il fallait en être sûr … sa y est…Le gnome donnât un coup de pied dans le corps de la dryade, et réprima un gémissement. En effet, s’aurai été comme taper dans le tronc d’un arbuste… d’ailleurs, en parlant d’arbuste. Le Gnome vis avec stupéfaction des racines sortirent de terre, et entourer le cadavre de sa dryade, encore sanguinolent d’un sang vert tirant vers le jaune criard.

Il restât la, a regarder la dryade, disparaître dans un nid de feuille, de racine et de branche, vers le sous sol de la forêt, ou son corps se décomposerait, et ou ses nutriments nourriront encore longtemps de nombreux arbres … Son regard fut attiré vers la main griffue de la dryade qui avait été coupée, et que des racines essayait de recouvrir. Sans doute parce que cette dernière était beaucoup moins grosse que le reste du corps, et ne contenant donc moins de nutriment et de mana, la forêt n’avait pas encore essayé de la récupérer, mais maintenant c’était trop tard. En effet, déjà, le gnome l’avait saisit, arrachant donc au passage les quelques fines racines qui essayaient désespérément de faire retourner a la terre se qui appartient a la terre.

Le gnome avait entendu nombre de récit sur les dryades, et savait que ses créatures étaient magiques. Et tout ce qui était magique l’intéressait. Un composant de sort ? ou que sait je encore. De toute façon, sa ne pouvait lui être qu’utile. C’est pourquoi, il l’a glissât dans son paquetage, jettât un dernier coup d’œil au cadavre de la dryade –qui avait totalement disparu, ou presque, a présent- et se dirigea vers l’endroit ou ses compagnons combattait. En effet, sans s’en rendre compte, il avait bein courru a une vingtaine de mètre du combat principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:17

Dans ses esquives répétées Modamar s'éloignait tantôt et se rapprochait ensuite du groupe, se servant de troncs pour rebondir et enchainer des esquives plutôt aléatoires qui consistaient uniquement en le mouvement. Il s'étonnait lui même d'ailleurs des résultats tout autant aléatoires qui bien heureusement étaient parfois très bons. C'est ainsi que d'un geste de recul, levant le coude et dans un même mouvement dépliait l'avant bras et le poignet, asséna une attaque irréfléchie qui sur une faveur du destin estropia la dryade dans une gerbe de brindilles et de sève mielleuse. Ses appuis ne restaient jamais plus d'une seconde au sol, ne donnaient ainsi jamais aux lianes le loisir délétère de s'enrouler autour de sa cheville en une étreinte paralysante et funeste. Il était donc parti dans un espèce de saut de coter pour le moins abstrait quand l'incroyable opportunité d'une persé se présenta bien malgré elle à son esprit distordu. Rompant alors immédiatement avec la stratégie précédemment appliquée, il prit une inflexion supplémentaire sur ses pieds nus qui dans une extension sublime et bestiale le propulsaient avec toute la force que permettait une musculature presque humaine sur un objectif qui lors d'une seconde et demie de fatale inattention s'était immobilisé observant son membre blessé. La dague, accompagnée par une anatomie toute entière, poussée comme l'orateur emporté par la foule, fusa littéralement en une estoque simple et précise qui la menait illico presto sur un être dur comme le bois. Une dague qui, cependant, et il fallait le rappeler, souffrait des conséquences malheureuses d'une malédiction aussi absurde que celui qu'elle affublait, une dague, donc, et ce n'était en ce jour pas si peut dire, émoussée. La pointe heurta l'écorce, s'y ficha, le pénétrant pleinement mais se désolidarisa du reste de l'arme, qui subissant le même destin que son porteur, ripait et parait rejoindre bêtement le sol. Les deux opposants s'effondrèrent plus ou moins simultanément, l'un entrainé par sa propre chute, l'autre par la chute de son vainqueur. La dryade était vaincue.

Le réflex était là, ne rester, pas même le temps d'un battement de paupière au sol, ne pas se soucier du sors de sa dague, ne se soucier que de sois, et du sol qui paradoxalement n'était plus la valeur sure qu'il avait été une éternité durant. D'un appuis combiné des mains et des pointes de pieds, il se redressa rapidement, s'écarta avec stupeur voyant des lianes s'extirper du sol juste à coter de lui. Son organisme se calma cependant, réalisant que ces lianes n'étaient pas pour lui. La fin du combat l'amena instinctivement à une rapide reconsidérassions de l'avancement du conflit, et le milieux lui sembla immédiatement beaucoup moins réactif. La concentration en ennemi, comme en allier était pour ainsi dire nul et il se retrouvait, ainsi, unique ion isolé dans une forêt... d'arbre ( ouais cette fois c'est pas une métaphore ... => [] ) Cette cathédrale qu'il connaissait à présent sous de nombreuses formes et qu'il retrouvait sans cesse et toujours avec la même admiration silencieuse se dressait encore autour de lui avec cette même solennité. Il entendait à peine les quelques rugissement haineux des affrontement toujours en vigueurs et se sentait à présent investit d'une nouvelle liberté. Une liberté vis à vis du groupe et vis à vis de la forêt. Cela n'était cependant pas sans lui rappeler la relative récence de sa rencontre malchanceuse avec un ent. Ce genre de découverte qui vous arrache une épaule sans crier gare et qui non content d'amputer un membre, se complait bien dans la réduction à l'état de bouillie de la totalité de l'individu et cela sans autre forme de procès. D'une certaine façon il en arrivait à se demander si la nature elle même ne s'était pas mise à le repoussé, lui, abomination, déchet créé par les hommes que la mère nourrissière renvoyait comme un vulgaire détritus à la civilisation qu'il haïssait, et cela avec réciprocité.

La proposition n'allait pas tarder à être attestée de façon plus certaine, quand sans lui avoir laissé plus d'une dizaine de secondes de repos relatif, de nouveaux ennemis apparaissaient autour de lui. Deux dryades venaient de se dévoiler face à lui, l'une lui barrait la route, l'autre arrivant par derrière lui coupait toute opportunité de fuite. Deux gardiennes intransigeante dont le corps tout de même très féminin n'était dénudé de sensualité, une sensualité froide et ambigüe, constituée par un désir humain presque masochiste, un désir qui peut-être se serait satisfait d'un corps aussi finement sculpté et d'une attitude si sévère qui n'était pas sans rappeler celle de leurs anciennes préceptrices, qui bien que maternelles étaient surtout de véritables dragons et par le fait devenaient, bien malgré elles et malgré même l'esprit de leurs élèves, les cibles d'ardeurs très œdipiennes. Modamar n'avait jamais eut de nounous, de maitresse ou autres créature aussi paradoxales et ne connaissait en ces dryades, dont le nom il faut l'avouer est tout de même très alléchant, que de simples adversaires. Des adversaires semblables tout de même, d'un point de vue morphologique à cette jeune fille qu'il avait trucidé et dont le corps jeune et vierge avait éveillé en lui de nouvelles formes de perceptions dont il pourrait peut-être trouver échos en ces dryades... A condition qu'elles lui en laisse le temps. ( pardonnez cette longue parenthèse pas très orthodoxe mais les allusions à la limite du sexuel concernant les dryades semblent à la mode ... => [] )
Le combat s'engagea immédiatement et sans la moindre pitié. Les deux êtres sylvains s'élancèrent dans une action visiblement commune et coordonnée, jouant en plus sur leurs lianes paralysantes pour clouer la cible au sol. Une seconde de surprise de la part du Carnophage, la même surprise que celle qui avait tué la dryade, et ses pieds étaient dés à présent solidaires et presque indissociable du sol de pierre et de glace. C'est par une chance qu'il n'était sans doute permit qu'à peut d'homme que Phage se retrouva allongé avant le choc et que les dryades s'entre-percutèrent. Lorsqu'il repensera à cet incroyable combat, il émettra des hypothèses fantaisistes quand à la nature de se déplacement soudain et non voulut, la seul qu'il n'aura pas émise et qui pourtant était la plus probable était la suivante, à savoir que les âmes prisonnières de son esprit avaient, et cela totalement par hasard, réussi à couper le réflexe myotatique dans la totalité de son corps l'espace d'une seconde ( me demandez pas comment ils ont fait ) en jouant sur quelques données spirituelles à la base de la moelle épinière. S'il est sans doute extrêmement intéressant d'observer plus en détail les causes et les conséquences d'une telle actions, et avec elles les réactions de plusieurs éminant nouveaux scientifiques, très certainement source du phénomènes et cela bien qu'il ne puissent encore l'expliquer, ce ne serait sans doute pas suffisamment bien retranscrit ici pour convenir aux normes conventionnelles prés-établies par l'éducation nationale qui espionne sans le moindre scrupules tous les sites qui nous fréquentons et c'est pourquoi, et en dépit de bon nombre de mes principes je me reconcentrerais sur les suites de ce combats qui, vous le verrez bientôt n'est pas aussi passionnant.
Les dryades se percutant donc, ( je ne m'attarderais pas sur la cause de cette percutation, pour ceux qui ont pas percutés, on est pas en devoir surveillé de physique chimie et je n'ai nul envie de détailler les évidences ) s'étourdirent mutuellement et retombèrent avec lourdeur ( selon les principes énoncés par Newton ) juste à coté d'un Carnophage qui n'avait pas saisit toute la situation mais qui savait ce qu'il avait encore à faire, à savoir planter ses dagues dans les corps si désirables, si fins, si sensuels et envoutants, enlacés ici au milieu de toute cette nature, des dryades, juste au niveau de ce qu'on pouvait définir comme le cou. L'une déjà brisée s'effrita encore mais accomplit sa tâche, l'autre eut tout juste moins de mal à pénétrer le bois et alors que la sève d'une inexplicable couleur verte, coulait par les fentes découpées, dans un dernier souffle de vie, les deux sveltes et aguicheuses créatures lancèrent une attaque du dernier espoir, et leurs bras griffus transpercèrent l'armure de cuire et tout juste retenus par la cuirasse s'enfoncèrent dans un abdomen déjà milles fois meurtris. ( oui je vous avais prévenu, c'est pas passionnant... ah si j'avais un peu put développé cette histoire de réflex, mais bon j'ai déjà reçu un mp du représentant légale du ministère ( oui avant que je poste, il est fort et oui il est parmi nous, je vous l'ai dit ils nous espionnent ) alors bon vous comprenez bien ma détresse )
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:47

A la vue de l'arbre brûlant, les dryades tournèrent la tête, hésitant quelques secondes. En temps normal, Oromis aurait laissé tomber le combat et aurait essayer d'éteindre l'incendie, qui en plus de brûler la forêt, les brûlerait aussi. Cependant c'était la diversion dont Gnimsh avait parlé, et celui-ci devrait être capable de l'éteindre au pire. L'elfe profita des quelques secondes de répit pour regarder par terre, il lui fallait une branche assez solide et assez grande pour servir de torche. Il en trouva une à quelques mètres et courut la chercher. Il se baissa pour la ramasser, quand il entendit un sifflement au dessus de sa tête. Une branche s'abattit dans son dos, il tomba sous le choc, écrasé lamentablement par une dryade. Il se retourna pour être sur le dos, il reçut la branche sur son visage. Il était aveuglé, il avait de la terre dans les yeux et son nez était affreusement douloureux. La branche était toujours à côté de lui mais il n'arriverait pas à l'enflammer. Il leva ses sabres pour se protéger, le "bras" de l'être fut stoppé. Il tendit le bras en essayant d'enfoncer son sabre dans le ventre de son adversaire. Celui-ci fit un bond en arrière pour l'éviter, laissant le temps à l'elfe de se lever. Ce dernier essuya la terre qu'il avait dans les yeux d'un revers de manche, il avait une grosse trace rouge sur le visage et son nez était peut-être cassé. Il tenta un estoc, mais la cible l'esquiva habilement. Il fit un coup de gauche à droite, mais le végétal le para d'un coup étonnement puissant qui envoya voler l'épée quelques mètres plus loin. Le maître archer restait toujours au même endroit pour ne pas perdre son bâton de vue, et il ne préférait pas aller chercher son sabre. Il prit celui qui lui restait à deux mains, puis frappa de toutes ses forces de bas en haut. Son ennemis essaya de bloquer en croisant les bras au dessus de la tête, mais l'un d'eux fut coupé et la lame entailla le deuxième. La dryade poussa un hurlement suraigu, reçu un deuxième coup horizontal dans le bas du ventre, puis Oromis fit un estoc, faisant resortir son sabre de l'autre côté. La dryade tomba, morte.

Il mit son sabre dans on fourreau, prit le bâton à ses pieds, puis partit chercher son sabre, qui par chance, était à un endroit où personne ne combattait pour l'instant. Après l'avoir récupéré, il fouilla dans sa bourse de bonbons, jusqu'à ce qu'il trouve une petite friandise rouge orangée en forme de flamme. Il commença à la macher, elle avait un léger goût acidulé, un goût qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'à présent, pas mauvais, mais pas délicieux non plus. Il se dirigea vers une autre dryade, il devait encore macher le bonbons pendant quelques secondes, l'être l'attaqua, il para attaques après attaques avec son sabre pour ne pas casser la branche qu'il tenait dans la main gauche. Puis finalement il cracha la friandise sur son adversaire. Celle-ci s'enflamma, l'elfe s'empressa d'enflammer la branche qu'il tenait, tout en donnant des coups à son ennemi qui paniquait. La branche s'enflamma finalement, il frappa le visage, les bras, et les jambe de la dryade qui se roulait par terre pour éteindre le feu qui rongeait son écorce, mais le maître archer parcourait son corps avec la torche, et le végétal finit par s'immobiliser, brûlant les quelques lianes qui essayaient de l'enfoncer dans la terre. Oromis mit son pouce et son indes dans sa bouche et siffla, puis appella:


" Venez vite! J'ai enflammé un dryade, faites des torches! "
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:19

Une plaie assez profonde sous le bras gauche mais une capacité et une envie de combattre bien supérieur a la douleur ! Ramassant son arme et son bouclier il se prépara a combattre a nouveau. Les dryades semblaient un peu plus éparpillées et la forêt un peu moins agressive avec le groupe, mais ce mélange végétal reflétait encore un sérieux danger pour tout le monde !
Contrant un énième coup d’estoc d’une main griffue qui cherchait a le tuer. La dryade avait les yeux, si l’ont peut appeler sa des yeux, injectés de sang, le sang de ses victimes et elle était sûrement prête a prendre celui du nain aussi ! Bien sur, celui ci n’avait en aucun cas l’envie de devenir une propriété de la forêt !
Parant d’un revers de l’étoile du soir, il déchira une excroissance griffue et rabattit son arme avec vitesse pour déchirer un pied à la dryade.
Jolie coup bien sur ! Sauf si ce n’était que celle ci venait de refaire pousser son membre abattu et son pied déchiré ! Le seul moyen de les tuer était donc le feu ou un coup brutal qui ferait sortir du corps de ces femmes, l’esprit qui les hantent.
La lueur rouge dans les yeux de la dryade s’intensifia, comme si elle se moquait du nain, et d’ailleurs c’était sûrement sa. Elle poussa un cri terrible qui fit frémir les membres du groupe même s’ils étaient tous occupé a faire quelque chose.
Des petits esprits l’envahir et son corps sembla grandir ou plutôt s’ébouriffa. Des branches sortit un peu partout et le nain comprit qu’elle était sûrement une de ces femmes des arbres que l’ont appel les Hamadryade, les grandes protectrices et sûrement les plus ancienne de ces êtres.
Bien, il fallait maintenant l’éliminer pour peut-être être en paix !


"Bien…Nous allons faire vite…"

Le nain stoppa sa position défensive et se tint droit, il passa avec vitesse son bouclier dans une sangle et l’envoya dans son dos ou il ne bougea plus d’un pouce. Le geste étonna sûrement l’être feuillu, elle sembla stopper son attaque en préparation comme pour essayer de comprendre le nain, mais bientôt un rire strident sortit de sa bouche sans vie. Elle allait foncer sur le nain et en finir pour protéger la forêt !
Et elle aurait sûrement réussi si Nim ne possédait pas une des armes les plus puissantes du campement. L’étoile du soir tenu vers le bas rayonna un moment et la boule a pics de l’arme émit un puissant choque qui fit trembler l’air autour d’elle. Le coup du crépuscule…Celui la même qui avait détruit une patte a un dragonnet, celui qui mettait a terre tout ce qu’il touchait. Une rune puissante que Nim n’utilisait que rarement. L’Hamadryade avait sûrement comprit mais il était trop tard, elle fonçait maintenant sur le nain.
Nim écarquilla les yeux, il serra les dents et d’un geste rapide arma son arme pour venir contre charger la femme des arbres. Il était agile et se déplaçait rapidement, assez pour causer des dégâts irréparables !
Et dans la seconde qui suivit, Nim frappa en premier ! L’arme trouva sa cible, le buste de l’Hamadryade. Dans un craquement sonore de branche, la puissance du choque éclata purement et simplement le corps de l’esprit des arbres !
Le silence revint. Les dernières dryades étaient morte ou s’était enfui de force…La forêt semblait si silencieuse d’un coup…Ils étaient sûrement tous affecté et Nim aussi…Mais il fallait partir.
Le nain grogna et cracha un glavio de sang. Il se teint sous l’aisselle et en conclut qu’il survivrait.


"Alors Gnimsh…Que faisons nous maintenant ?"

Une question que sûrement tout le monde se posait et tout le monde attendaient une réponse…

---***---***---


…Quoi ?!? Ils les ont eut ! Tous ? Non…Impossible !
Que dis tu ? Il parlait le langage des arbres ?! Mais qui ?
Un Gnome ?! Es tu sur, mon amour ? Intéressant…
Que vais je faire ? Peut être ne sont t’ils pas la pour elle ?
Nous verrons, allez mes chéris…Partez a leurs rencontre…


---***---***---


L’instant d’après, une présence derrière tout le monde, tout le monde se retourna…Rien !
Mais toujours cette sensation mauvaise, tout le monde était scruté, tout le monde se sentait observé, une impression bien trop oppressante pour être ignoré…
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:47

Chaotic réagit immédiattement à l'appel d'Oromis en se rapprochant au maximum de lui. Il sentit la chaleur dégagée par le corps flambant de la dryade mais sa vivacité d'esprit lui fit réaliser que le danger était trop présent pour lui laisser le temps de sortir sa torche. En effet, devant le corps de leur amie en train de succomber, un petit groupe de dryade s'était rapproché et semblait vouloir venger l'infamie qu'était une mort par les flammes. Oromis et Chaotic étaient seul, les autres membres du groupes s'étant éloignés tour à tour du point central de l'embuscade. Le drow décida d'agir rapidement afin de ne pas faire une cible facile. La stratégie principale des créatures consistait à enserrer l'adversaire par de petites attaques d'apparence inoffensive mais qui le conduisait irrémédiablement à sa fin. Il fallait à tout prix les empêcher d'agir à leur guise... Deja quelques femmes-arbres - trois ou quatres au maximum d'après son estimation - faisaient barrage entre lui et le feu, protégeant même au-delà de la mort leur congénère.

Le drow commença par une attaque brute, ce qui ne lui ressemblait pas. D'un saut agile - mais moins élevé qu'il ne l'aurait voulu - il se propulsa sur la dryade la plus proche et abattit son sabre. Bien évidemment l'autre contra le coup sans mal mais cela était prévu. Dès que ses pieds atteignirent le sol, Chaotic se jetta en avant et percuta de plein fouet le corps arbresque d'une ennemie. Il la plaqua au sol et, alors qu'il semblait facile de l'achever, il se releva à moitié et envoya son sabre taillader le tronc d'une autre. Un peu de sève gicla sur son visage, signe que l'attaqua avait porté ses fruits, mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur ce genre de détail. Profitant du semblant de panique qu'avait semée son attaque innatendue parmi les dryades, il se fraya un passage entre elles et arriva à proximité du feu. Les lianes semblaient terrifiées par l'élément et les dryades elles-mêmes semblaient rebutées à l'idée de s'en approcher. Cependant leur devoir envers la fôret était dominant et elles surmontèrent leur peur pour vaincre le maître d'armes. Ce dernier choisit de continuer le combat et opposa ses deux sabres aux multiples bras qui tentaient de l'attraper. Les lianes elles-mêmes semblaient s'approcher, quitte à affronter la chaleur, quant il eût une idée.

Il rassembla ses deux mains fermées, serrant avec plus de vigueur que jamais les sabres, et les envoya simultanèment à la rencontre du bras d'une opposante dans un mouvement de tranche vertical parfait. La branche noueuse et griffue s'écrasa sur le sol. Le drow envoya alors son sabres gauche à la manière d'un énorme poignard mais la lame ne parvint qu'à errafler une des créatures. Il se pencha au sol et, tandis que les lianes et les griffes lui lacéraient le visage en guise d'avertissement, il attrapa le bras déchu. Il réussit à se relever mais ses mouvements étaient ralentis et il en sput immédiatement la cause. Une liane avait réussi à se hisser le long de son corps et rendait ses mouvements plus difficiles. Parallèlement les coups qui pleuvaient contre lui s'intensifiaient et il n'arrivait plus à les empêcher tous. Dans une nouvelle tentative de résistance le drow enflamma la branche dans sa main gauche et s'en servit pour repousser les trop nombreux adversaires. Deux dryades fûrent contraintes à reculer après avoir étées enflammées mais à présent elles étaient une dizaine à se presser autour de lui... Soudain un coup qu'il n'avait pût anticiper l'atteignit au visage et il chuta au sol. D'autres lianes s'empressèrent de le recouvrir et en quelques secondes il ne pouvait plus bouger. Une liane commença à entourer son coup et à serrer... serrer... serrer... Il avait de plus en plus de mal à respirer, l'air ne passait plus... Son cerveau n'était plus oxygéné et sa conscience disparaissait à vue d'oeil... Il ferma les yeux et arrêta de penser...

Et puis plus rien. Les lianes se retirèrent encore plus vite qu'elles étaient venues et toutes les dryades encore debout s'enfuirent. En une minute tout les êtres avaient désértées le champ de bataille, exéptés les membres du groupe. Le drow eût besoin de quelques minutes avant de revenir complètement à lui... La fôret l'avait agressé, il aurait pû mourir. Lui, un elfe avait été attaqué par son élément... Comme sisa propre mère le rejettait à présent. Quelle était donc cette fôret si peu accueillante ? Et que cachait-elle d'autre ? Avant d'avoir pû esquisser une ébauche de réponse à ces différentes questions, le groupe s'était rassemblé. Certains étaient touchés mais aucune blessure grave ne semblait avoir atteint leurs rangs. Nim posa la question que tous attendaient, et désormais c'était à Gnimsh de prendre la responsabilité du groupe. Allaient-ils enfin savoir quel était leur but ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:46

« Hum, je propose, une de faire une pause de 5 minute, histoire que j’applique les premiers soins aux blessés, et que l’on rassemble nos affaires. Ah oui j’oubliait … »

Le gnome claquât dans ses doigts aussitôt, les flammes illusoires qui prenaient autour de l’arbre qu’il avait visé précédemment s’éteignirent d’elle-même, redonnant au végétal, sa couronne et sa veste de feuilles vertes et argent.

« Voila, c’est mieux comme ça … Au fait, j’espère que vous n’avez pas tuer d’animaux, ou de végétaux qui ne vous ont rien fait ? Je craint que dans cette forêt, tout nos faits et gestes soient épiés, par on ne sait qui … le fait d’avoir tuer un des protégés de mère nature ne serait pas un bon présage pour la suite des événements, je le craint … »

Puis, le gnome se détournât du groupe, et ramassât ses propres affaires. Bientôt, les quelques blessés du groupe vinrent le voir (je me souvient plus exactement qui est blessé, donc bon ^^)
Le gnome leur demandât de s’agenouiller en cercle, autour de lui. Les blessés s’exécutèrent, puis le magicien saisit son bâton, et commençât a incanter. Etait-ce une impression, ou bien le sol s’illuminât légèrement, autour du cercle ? qui sait … Cependant, le groupe put sentir ses force revenir et la douleur partir…

Zone de guérison : Le magicien et toutes les personnes à trois mètres où moins gagnent 2I+2d6PV. (soit, 43 Pv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:19

poste réservé ( oui encore ) je suis désolé mais bon en ce moment je ne suis pas au must de temps libre...

enfin ne retardez pas la quête pour moi hein Razz

( j'éditerais vraisemblablement ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:34

Oromis s'approcha de Gnimsh, il n'était que partiellement blessé, mais son nez était quand même très douloureux. Un fois dans le cercle, la brûlure qu'il ressentait au visage s'atténua, puis disparut, son nez se remit en place avec un léger craquement, les longue marques rouges qu'il avait dans le dos s'effacèrent, laissant un léger picotement et une intense sensation de vigueur. Une fois que tout le monde fut soigné, l'elfe s'assit par terre; sans s'en rendre compte, il tenait toujours sa torche et son sabre. Il se demandait quel était le véritable but de cette quête, Gnimsh ne semblait pas vouloir en parler, mais il ne pourrait pas continuer longtemps sans le dire. Le maître archer attendit quelques instants, mais, voyant que le gnome ne disait rien, il le regarda, puis dit:

" Maintenant il serrait peut-être bon de nous annoncer le but de cette quête, on importune les habitants de cette forêt et on risque notre vie, j'aimerait savoir pour quelle raison... "

* Est-ce-qu'il va enfin répondre? Et de toute façon, pourquoi ne nous a-t-il pas annoncé clairement le but dès le début? Visiblement les êtres de cette forêt semblent savoir, et y être opposé. Si ils le sont, je devrait l'être aussi, en tant qu'elfe et disciple de la nature... Peut-être qu'il ne nous a rien annoncé pour qu'on sois obligé de le suivre, bon gré mal gré... *
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:38

Le gnome fis mine un instant de réfléchir, ou du moins, de réfléchir encore plus que d'habitude, si c'était possible. Cette forêt, comme il l'avait imaginé, était magique jusqu'au bout des racines, se qui le portait encore plus a imaginer qu'un fragment de la gemme grise se trouvait bien en elle. Seulement, au vu de ses lianes et de ses dryades, qu'ils avaient réussis miraculeusement a repousser, celle ci ne semblait pas vouloir aimer les intrus ... Pourquoi ? peut être parce que les habitants de cette forêt avaient peur des créatures civilisé, et qu'ils pensait voir leur habitation partir en fumée, coupée en bois de chauffage, si jamais il les laissaient entrer... Ou peut être même, pour la protéger, elle... De plus, le gnome avait depuis quelques instant, l'impression d'être observé. Il vis même une forme indéfinie, du coin de l'oeil, mais quant il s'était retourné, seul des arbres le regardaient… C’est sans doute ce qui le forçat a dire :

« Eh bien, mon Cher Oromis, vous ne vous en souvenez pas ? Je vous l’ai pourtant dis quant nous avons traversé la plaine blanche ! Je vous ai convenu à cette petite randonnée, que pour admirer la beauté de cette forêt enchanteresse ! Vous ne vous en souvenez pas ? »


Mensonge que tout cela, et il espérait que l’elfe, et les autres membres du groupe qui l’écoutaient, comprendrait qu’ici, il ne fallait surtout pas parler de n’importe quoi. Si par malheur la forêt les avait attaquée pour protéger cette éclat de mana quasi pur, et que les esprits des bois entendaient et comprenaient la langue commune, le but de leur mission serai peut être perdu … Il ne se permit donc pas même un clin d’œil, de peur d’être surpris, mais son ton n’était pas le même que d’habitude, de plus, son visage avait pris une expression doucereuse, une expression qui était très rare, voir impensable de trouver sur le visage d’un gnome… tout de même, ce n’était pas sur qu’ils comprenne …

« Bon, je pense que nous pouvons partir a présent ? j’aimerai observer le plus longtemps cette forêt, et si les dryades reviennent, notre séjour ici sera plus que compromis …Et j’en serai vraiment triste, voyez vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:43

A l'instant même ou Gnimsh répondit, Chaotic comprit qu'il ne fallait pas attendre de réponse claire au sujet de leurs objectifs. Ils avaient accepté cette mission à l'aveugle, à présent le gnome comptait garder le secret le plus longtemps possible. A moins que... A bien y repenser, les quelques mots qu'il venait d'entendre sonnaient faux. Depuis le début de l'expédition, Gnimsh parlait librement, plus assurément qu'avant. Il possédait une facilité naturelle pour le discours mais bizarrement il ne paraissait pas aussi à l'aise maintenant. Des répétitions, un discours futile... Quelque chose clochait. Comme si le gnome ne voulait pas parler en présence... en présence de quoi ? Des arbres ? Des dernières créatures jonchant encore le sol ? Ou bien... de la fôret elle-même ? Quoi qu'il en soit, il s'abstint de questionner Gnimsh et préféra reprendre la route.

Le drow s'écarta un peu du petit groupe, partant en avant dans la fôret. Il poursuivait le chemin qu'ils avaient empruntés avant d'être interrompus par l'attaque des dryades. Le malaise qu'il ressentait depuis le début s'était quelque peu atténué, mais la présence oppressante de la fôret - ou des êtres qui l'habitait ? - l'inquiétait encore. Jamais végétaux ne lui avaient fait un tel effet et cette menace sortie de la fôret elle-même l'incitait à rester constamment sur ses gardes. L'elfe noir calma sa respiration afin de reprendre son calme et accroître sa perception des alentours. Le chemin s'étendait encore loin devant et il décida de faire une pause. Apparemment, plongé dans ses pensées, il avait inconsciemment forcé le pas car ses compagnons suivaient loin derrière, et il attendit quelques minutes afin de regagner le groupe. Quelque soit le danger qui pouvait les guetter, il vallait mieux rester tous groupés.

Alors qu'ils s'étaient remis en route, le maître d'arme décida de parler avec Gnimsh, en restant suffisamment discret pour éviter les dangers que pouvait encore receler ce lieu :


" Cette promenade sera t'elle encore longue maître gnome ? Nous avions parlé de camper ici me semble t'il... connaissez-vous un lieu propice pour cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:13

Le gnome serrât imperceptiblement sa prise autour de son bâton. Il n’avait pas encore pensé a ce détail, et leur premier entrevu avec les habitants de cette forêt avait été assez désastreux … Il ne voyait pas beaucoup de solution pour s’assurer une assez grande sécurité ici. La meilleure à ses yeux était encore de continuer à « berner » la ou les créature(s) qui les écoutaient peut être… si on pouvait appeler ça créature …Entité était peut être un meilleur mot, qui sait ? Choisissant bien ses mots pour ne pas éveiller l’attention de la forêt, le gnome répondit :

« Eh bien, étant donné que nous sommes les premiers a visiter cette forêt, nous, la guilde des ami de la nature, les
« amis de la nature », comme on dis en langage des forêts, je ne sait pas trop ou trouver un endroit descend pour passer la nuit ... tout ce que j’espère, c'est que la forêt n’attaquera pas ses serviteurs… Vous souvenez vous, mes amis ? Il y a trois années, avant le cataclysme, quant nous nous sommes rencontrés dans cette forêt, le jour où nous avons crée notre guilde ? Aaaaah, comment oublié se jour … Depuis, nous parcourons les terres afin de visiter les plus belles forêts du monde … »

Tout ceci était Biensur un ramassis de mensonge, purement inventé par le gnome, mais ses yeux, c’était un coup de maître : Du point de vue des habitants de la forêt, si elle peut comprendre ses mots, en revanche, elle ne pourrait sans doute pas démentir ce que le gnome venait de dire, et au contraire, cela la pousserait sas doute à une moins grande hostilité. De plus, le gnome avait réussis a placer le groupe de mot « amis de la nature » en langage des forêt, un langage, qui serait sans doute compris en ses lieux, et qui, il l’espérait, influencerait un peu leurs sentiments envers le groupe.
Et du point de vue de ses compagnons, tous avaient compris que le gnome mentait, étant donné qu’il y a trois années, aucun de ses hommes ne se connaissaient, et s’étaient retrouvé dans une forêt… et de plus, ils n’avaient jamais formé une quelconque guilde. Il espérait toutefois que ses gents ne seraient pas assez idiots pour contredire ce qu’il venait de dire, ce qui risquerait d’amener le courroux de la forêt sur eux …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:43

La pression des regards s’était estompée, comme si l’agressivité des esprits de la forêt c’était un temps calmé ! En tout cas, Nim se sentait bien mieux qu’avant. Il avait baissé les armes et c’était détendu un temps pour relâcher la pression des muscles. Le sort de soin avait été aussi très bénéfique et avait fermer la plaie sous l’aisselle gauche. Mais maintenant il fallait continuer a avancer.
Tout le monde écoutait plus ou moins Gnimsh quand enfin celui ci conclut par un bien beau mensonge ! Mais oui c’était logique nous étions tous ensemble il y a quelques temps pour une bien belle guilde…Enfin, continuons le mensonge !


"Mais oui ! Je me souviens de nos réunions…Parcourons la forêt pour en découvrir la nature ! Eh bien Maître Gnimsh, qu’est ce que vous nous rappelez comme bon souvenir."

Sa voix était rauque mais joyeuse. Ce qui le connaissait bien ne l’aurait par contre pas reconnu du tout ! Le nain c’était même permis un petit sourire plein de mesquinerie a l’intention du gnome mais qui était bien destinée a la forêt…Espérons que tous continue se gros mensonge ! Eh bien que cela parussent très gros aux yeux de tout le monde, les esprits de la forêt incapable de lire dans les pensées des autres ne pouvaient douté un instant de la supercherie.

---***---***---


-Amis de la forêt ?!
-Vous croyez que nous devrions nous montrés ?
-Le maître ne serait pas content…
-Le maître n’est pas la !
-Et il a dit de venir a leurs rencontre que faisons nous ?
-Allons y…


---***---***---


Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Art


L’instant d’après, devant le groupe se tenait une dizaine de formes rondes et trapues muni d’arc. Certain lévités dans les airs, d’autre volaient grâce a des ailes, d’autre encore avaient la tête à l’envers et semblait collé sur les branches. Certains bandé déjà leurs arcs en ouvrant leurs petites gueule remplit de quenotte. Ils ne tirèrent pas quand l’un d’entre eux s’avança dans les airs et déclara d’un langage que seul peut de personne pouvait parler…

"Voyageur ! Vous êtes dans le domaine du Musicien Cornu, présentez vous ! Nous savons qu’un d’entre vous parler notre langage, qu’il s’exprime de suite et qu’il nous donne ses intentions dans ce lieu sacré."

Le chef farfadet si l’ont peut dire se trouvait maintenant sur un branche et scrutait tout le groupe en s’attardant un temps soit peut sur gnimsh et un temps soit peut sur Nim, un petit barbu c’était la description du gnome, problème, il y en avait deux devants eux…Enfin ! Maintenant, il devait s’exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:15

Le gnome jetât un coup d'oeil en coin a ses compagnons, et leur chuchotât :

"Hum, ils semblerait que nous ayons trouvé qui nous suivait depuis quelques temps... Laissez moi m'en occuper"


Gnimsh fis un pas en avant, pour clairement se désigné aux yeux des farfadets, et continuât sur ça lancée

"Bonjour, mes amis, que dis-je, mes maîtres ! Enfin, enfin, nous pouvons vous voir, Oh, je suis heureux ! Oh, mais je manque a tout mes devoirs : je me présente, Gnimsh, maître de la guilde des amis de la nature, et voici ses membres les plus dévoués, juste derrière moi.

Voyez vous, toute personne rentrant dans cette guilde fait voeux de protéger et d'aimer la nature.Nous sommes réellement désolés, nous ne savions pas du tout que cette forêt était un lieu sacré, pour tout vous dire, nous étions venus ici dans le but d'admirer les plus belles oeuvres de mère nature. Je vous pris d'excuser notre présences, messires"


Et le gnome finit ses paroles en se jetant a terre, les genoux dans la neige, dans un faux signe de soumission ... si ils voulaient se faire bien voir de la forêt et de ses habitants, autant ne pas résigner sur la politesse, et sur la démagogie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:32

Nim était rentré dans le jeu du gnome et à présent, s'ils étaient épiés, la fôret ne pouvait pas juger de leurs véritables intentions, d'autant plus que seul l'un d'entre eux les connaissait... Pour éviter l'exagération, Chaotic s'abstint de toute remarque supplémentaire et se contenta de tracer sa route, impérturbable. La tension qui l'habitait depuis le débarquement avait diminué en intensité, lui permettant presque de profiter de la marche. Peut-être était-ce un signe de pacificité envoyé par la fôret. Mais cela pouvait tout aussi bien s'avérer un piège. Prudent, le drow préféra se concentrer sur le pire et se força à rester concentré et prêt à agir. Depuis le début cette fôret lui déplaisait et il comprenait en partie pourquoi. Ici, tout n'était que faux-semblant. La fôret accueillante s'était révélée assez hostile, Nim semblait beaucoup plus enjoué que d'ordinaire et même Gnimsh mentait effrontèment aux yeux de tous... Ils avançaient masqués, et Chaotic se sentit soudain simple pion, naviguant à l'aveugle dans une partie qui le dépassait... Il lui manquait tant d'éléments... Mais il n'était pas seul. La plupart des êtres qui l'accompagnaient marchaient également sans savoir où, ni contre qui. Etaient-ils conscients ou non de cette ignorance, il ne pouvait le dire. Lui-même ne se laisserait plus duper et était prêt à saisir la moindre occasion de comprendre un peu mieux les enjeux de cette étrange expédition...

Un bruit. Plusieurs. Des mouvements tout proches. Le maître d'armes entendit les créatures arriver mais celle-ci ne cherchaient pas à être discrètes et il jugea inutile d'avertir ses compagnons. Quelques secondes après elles se montrèrent, un groupe de petits être armés, suspendus à des branches ou volant dans les airs. Chaotic comprit à l'arrêt du groupe que ces nouveaux arrivants étaient armés, apparemment d'arc ou tout autre armes à distance. Cependant leur aura était celle de petite créature et elles ne semblaient en rien effrayantes... Encore une supercherie de ce lieu ? La chose parla mais elle s'exprimait dans un dialecte inconnu du drow. Sans doute la langue de la fôret. Gnimsh l'avait utilisé auparavant et maintenant les êtres de Vertefeuille voulaient parler avec lui. Le drow resta pacifique, se contentant d'attendre une réaction du gnome...

Celle-ci ne se fit pas attendre. Il adressa quelques mots au groupe le plus discrètement possible, puis dialogue avec les créatures. Apparement elles semblaient les suivre depuis le début, sans doute avaient-elles alors assisté au combat contre les dryades ? Cette perspective signifiait que les êtres n'étaient pas la en signe de bienvenue. Il espérait que son compagnon arriverait à les calme. Il n'avait pas peur de se battre, non, mais attaquer la fôret elle-même par l'intermédiaire de ses sbires avait quelquechose de gênant. Sa nature d'elfe qui reprennait le dessus ? Toujours est-il que le gnome se jetta à terre à la fin de son discours, et l'elfe noir choisit raisonnablement de l'imiter. Dans un geste plus noble, il mit genou à terre et s'inclina en direction des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:33

poste réservé ( encore )

Modamar a abandonné le groupe, continuez sans lui, je n'aurais pas le temps de poster assez régulièrement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:18

Oromis jouait lui aussi le jeu, ce qui n'était pas vraiment difficile, il avait toujours admiré les forêts. Il passait auprès des arbres avec un émerveillement exagéré et ne disait rien, comme s'il était à cours de mot, et gardait un léger sourire ébahi. Il avait mit son arc dans son dos, comme si il n'était pas du tout aux aguets, bien qu'il écoutait tous les bruits qu'il entendait, il entendit arriver les créatures quand elles étaient à quelques mètres mais fit comme si il n'avait rien entendu. Quand ils arrivèrent, il les regarda rapidement, puis baissa les yeux. Il écouta le Gnimsh parler aux créatures dans le langage des forêts, il ne le parlait pas lui même, mas comprenait quelques mots qu'il avait appris dans sa jeunesse:


"Voyageur ! Vous êtes ... vous ! Nous ... parler ... langage ... il ... et ... il nous donne ... intentions ... lieu sacré."


Ces paroles étaient très floues, il ne comprenait que quelques mots, et les phrases étaient incompréhensible. Gnimsh parlait plus lentement, et la traductions fut plus aisée et il comprit la notion d'ensemble. Voyant que Gnimsh et Chaotic s'agenouillaient, il posa lui aussi un genou à terre et inclina la tête en avant. Il sortit ses sabres de leur fourreau et prit son arc, puis les posa devant lui. En regardant les autres, il vit que Modamar n'était pas là, il n'appréciait pas vraiment sa présence, mais si sa continuait, il allait les faire remarquer... Quel idiot... Pourquoi était-il venu? Et en fait, pourquoi étaient-ils venus... Lui même croyait le savoir avant de venir, mais maintenant, tout avait changé... Il n'aimait pas devoir servir nue cause qu'il ne connaissait pas, surtout servir un mage, celui-ci avait peut-être des ambitions peu louable, bien qu'il n'avait pas particulièrement dangereux, l'elfe se méfiait de lui... Il cachait forcement quelque chose, pourquoi les avait-il fait venir ici sans rien leur dire? Avait il besoin de personne vivante pour un rituel ou quelque chose de ce genre? Il se promit de rester sur ses gardes pendant le reste de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:36

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Art


Le petit être semblait charmé par le gnome car c’était bien lui qui parlait le langue des feuilles. Les autres farfadets baissèrent leurs petits arcs et même si ceux ci parurent primaires, tout le monde se détendit car personne ne doutait de leur efficacité…
Le chef des farfadets descendit alors d’une branche pour mieux scrutait tout le monde, il s’attarda sur tout le monde ce qui ne manqua pas a personne un frisson dans le dos. Comment une telle chose aussi insignifiante pouvait causer autant de peur ?
Le petit être sembla s’éclaircir la gorge. Il continua alors…


"Hum d’accord ! Vous peut être, mais qu’est ce qui me prouve que les autres aussi ? Et comment pouvez vous imaginez que quelconque merveille repose ici ? Au nom du Musicien cornu, prouver moi votre attachement a la nature !"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:08

Le gnome réfléchit un instant, puis s'assis par terre, en position du tailleur, une main lui tenant le menton. au bout de quelques minutes, il marmonna des mots, parfaitement audible, mais qui ne semblaient pas vraiment pour les farfadets, mais plutôt pour lui même : quiconque voulant parfaitement l'entendre devait tendre l'oreille ...

"Hum ... Vous me posez une réelle colle la, mon très cher maître. Comment pourrait je vous prouver mon attachement a la forêt, autrement que par des mots ? Cette forêt est déjà si belle, si enchanteresse, si parfaite, la moindre petite intervention d'autrui pourrait briser ce filin d'excellence qui règne ici. le moindre de nos pas, la moindre de nos respiration, tout ceci pourrait provoquer un changement paranormal qui pourrait affecter cette forêt.. Oh non, Oh non, nous n'aurions jamais du venir ici ! Mais, maintenant que j'y pense, si nous rebroussons chemin, cela entraînera un dérèglement incroyable aussi ! si le fait que nous soyons passé par la a peut être abîmé l'écosystème de cette forêt, le fait de repasser au même endroit, a peine quelques instants plus tard, aurait des conséquences incroyable... Hum mais sa ne nous aides pas vraiment plus pour trouver une solution pour vous prouver ma bonne fois, ni pour prouver celle de mes amis ... Peut être que si je leur montre notre pacte .. non, sa n'a aucune valeur a leur yeux, et de plus, je doute qu'ils sachent lire le commun ... non, je doute qu'ils sachent lire tout court ...Raaaaah euh Hum Hum ... Je suis sincèrement désolé, mais je ne puis que vous jurrer sur mère nature, mon attachement a la forêt et a ses habitants... Hum... Oh, j'ai peut être une idée ! Posez nous une questions ! une questions que seul des personnes connaissant la forêt pourraient répondre correctement ! Cela vous va ? Si nous répondons faux, vous serez libre de faire ce que vous voulez, avec nous. Si nous répondons bon, par contre, nous deviendrons ami, daccord ?"

C'était risqué, mais ils avait encore quelques atouts en manche : Tout d'abord, sa connaissance, très grande, grâce au livre, et si jamais cela ne suffisait, deux elfes l'accompagnait ... Comme disait le proverbe gnome, Si tu veux ce que tu veux, donne ce que tu a à donner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recherche à Vertefeuille   Quête : Recherche à Vertefeuille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Recherche à Vertefeuille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete: a la recherche du tigre
» A la recherche d'epice[quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Poste avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser