Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !

Aller en bas 
+10
Kroq dar
Brutox tête de pioche
Chaotic
Darl Valar
Darhakelf
Gnimsh
Huragorn
Modamar
Lancelot
Urzak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:44

Voila. J'ai l'honneur de vous présenter les trois nouvelles personnes qui pourront réprimander de furieux accès au flood, mais aussi donner joyeusement le Pex de vos Rps Oh combien intéressant. Ils nous sont même livrés avec l’option nettoyage des toilettes adminiques, mais ça c’est une autre histoire.
Ces joyeuses créatures qui vous dicterons bientôt votre état de conduite, à coup de réprimande, de lockage de sujet et de malus d'Xp.
Après une bonne minute de réflexion, je vous annonce enfin leurs Noms ! Quoique, non, sinon, vous n’allez pas lire le sujet jusqu’à la fin… donc, se sera pour plus tard (Mouarf mouarf mouarf !)
Un Heros est doté de plusieurs pouvoirs biens utiles, quand les Admins ont une certaines flemmasse a le faire eux même (pour plus d’exemples, demandez conseil a mininus)

-Ils sont dotés du rare droit de donner l’XP !!! Bien sûr, ils ne peuvent pas se noter eux même (je veux dire par la, ni leur perso principal, ni un multi Razz on y veillera)
-Ils peuvent Mjter les quêtes. Si vous avez besoin de leurs services, ça ce passe par Mp !
-Ils sont priés (priés, seulement) de ne pas déclencher « trop » de flood, et d’essayer d’y remédier un minimum ! (n’est ce pas, mon cher Hura ?)
-Ils sont mis modo de toute les sections qui risquent d’être floodées … a bon entendeur
-Ah oui, j’oubliai de vous dire, ils connaissent les règles par cœur (hem, enfin, theoriquement, quoi …)… si vous êtes pas aux normes, ils vont vous taper sur les doigt (ou sur les nerfs …)
-Il est Interdit de rouvrir un sujet floodé pour continuer a le flooder Razz
-Ils sont capable de vous réciter l’alphabet par cœur et … euh, dsl, me trompe là

Bon ben voila …

Ah oui, j’oubliait de citer nos trois gugusses qui ont signés le contrat maudit :


Un grand bravo (et aussi un merci) a Huragorn, Chaotic, eeeeeeeet Modamar ! cheers

Ps : j'oubliait : peut être beaucoup d'entre vous pensez que j'ai cessé de venir : c'est faux ! même si je passe plus mon temps a montrer la grobilité d'un perso lvl 8, ou encore, a flooder en oubliant quelques heures (ou plus) mon hauuuuut rang d'admin, je suis toujours la pour verifer que personne ne fasse le méchant trop méchant Razz d'ailleur, je vous prépare une petite surprise Wink pour bientot

---> Précision : Les Grands modérateurs ont également la capacité corrigeur d'orthographe adminique, très utile pour redonne un peu de crédit aux discours anti-flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:50

Arg de nouveaux sadiques lol!
VIVE LES NOUVEAUX MODOS !!!

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Urzak Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Urzak


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:21

Lancelot a écrit:
Arg de nouveauX sadiqueS

Et pointilleux sur l'orthographe et la grammaire alors attention à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:51

Rolling Eyes J'suis tout ému! Sa fait plaisir, enfin que dire, a par qu'après deux ans de forum jdr, et en février deux ans sur Garkam, toujours actif, on obtient la confiance des admin (bon, c'est pour l'discours, hein, croyez pas trop tout ce que je dis Wink ) et puis voilà, je sais plus ce que je disais! Very Happy Bon, bah je m'efforcerais de moins flooder... Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! 817375

Merci aux admin de nous donner ce rang, on sent qu'il sont très motivé pour nettoyé ce forum du flood, hein? What a Face

Je dois remercier aussi Mini, sans qui, y a bientôt deux ans, je n'aurais peut être jamais connu Garkam! Aussi Nim, qui supporte mes boulettes a longueur de journée sans rien dire(ou presque) Very Happy , Urzak, pour...oh non, lui je le remercie pas tongue et puis tout le monde pour participer a ce forum plein de vie et de bonne humeur


Peuple de Neolias, longue vie au mercenaire euh, roi pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:58

Bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:21

Modamar a écrit:
Lancelot a écrit:
Arg de nouveauX sadiqueS

Et pointilleux sur l'orthographe et la grammaire alors attention à vous ^^

Désolé, du laisser allais allè allé allez aller Razz .

Encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:49

Je sais pas s'il faut faire confiance à HUra pour réprimander le flood
Oups pardon gentil modo qui est super fort et super intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:01

(Roh le lèche cul) Razz

Personnellement, je trouve que Hura' est devenu plus responsable avec le temps donc j'ai un peu confiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:46

Moi je dis bravo Very Happy Deux ans sur le forum et plus actif que moi, c'est facile à battre,mais franchement,bon choix Very Happy
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:50

Bon bah merci à :

- Les admis ( qui ne m'ont rien fait signer du tout ) pour cette... Marque de confiance ( et source de problèmes ^^' ? )

- Les membres ( qui n'ont rien à voir dans le choix mais quand même ) pour la bonne ambiance du forum qui survit à toutes les épreuves ^^

- Ecthelion ( en ésperant que tu le lises en revenant un jour ) pour m'avoir présenté le forum ( si mes souvenirs sont bons... )



Bon, à part les discours de faux-cul ça qu'est ce qui va changer ? Bah, pas grand chose pour moi ^^ Je vais essayer d'être un peu plus présent en RP et d'accomplir correctement la tâche ardue qui m'as été confiée ^^

Conclusion :


---> Pour toutes les questions, réclamations, demandes d'aide ou de MJtage, contacter moi par MP ou directement sur mon adresse MSN ( que vous trouverez quelques part sur le forum ^^ )



P.S : Les dons généreux à votre drow bien aimé peuvent aussi être effectués, pour de plus amples informations veuillez me contacter immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:54

Quand tu parle de donc,tupense à combien et pourquoi faire? Rolling Eyes

(Quel tarif pour plus d'xp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:30

Chao, tu es persuadé que les drows doivent dominer les autres races? Je pense que si tu me donnes BEAUCOUP d'XP on peut arranger les choses. Bien sûr, n'oublie pas de bien ralentir l'XP des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:15

Hey, en parlant de flood, vous arriver a flooder ici! Alors on se calme, et envoyez vous des MP, non mais!
Sa ne vous parait pas logique qu'on ne flood pas dans un sujet, avec pour titre : GRAND MODÉRATEUR, UNE NOUVELLE MENACE POUR LE FLOOD !


What a Face Sinon, euh...Encore merci a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:32

Un dernier petit message de ma part (c'est presque pas du flood Razz ).

Je voulais aclamer Nim qui étant le seul Admin VRAIMENT actif, là tout les jours, à eu beaucoup de boulot pour nous sermoner, faire le mj et maintenir le forum en vie. Heureusement que de nouveaux modos ont été désigné. Alors ben merci Nim et gloire à toi Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Urzak .


(c'est pas du lèchecuisme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:20

Bah bravo a vous les nouveau modos

(Hura, deux clopes et en échange tu me rajoute des xps Wink )


Voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:23

Deux ?! Sa suffira pas, j'veux un paquet What a Face
Hum, désoler Lancelot, mais Nim est le plus actif en façade, mais les autres, comme vient de le montrer Urzak, sont encore là, et travaillent sur les règles, l'histoire... (les règles du vol a la tire, par exemple...)
Enfin bref, Nim est surement le plus accessibles, mais il ne faut pas croire que les autres ont tout lachés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptySam 15 Sep 2007 - 11:55

Bravos à vous !
Argh pas des pointilleux sur l'orthographe !

Et sur les majuscules ^^"?

edit: hihi, j'ai fait expres sa me dit quelqu'un cette façon de corriger


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptySam 15 Sep 2007 - 12:05

Nous serons intransigeants sur toutes formes de de non-respect à l'orthographe et la grammaire et encore plus sur les majuscules !! Mouahahahaha !!!

Razz



EDIT : N'abusons pas non plus des majuscules, hein Moda! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Prêtre de Faïstos
Prêtre de Faïstos
Alfred


Nombre de messages : 21
Age : 33
Classe : Néophyte
Alignement : Loyal bon
Xp - niveau : 0xps niveau 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptySam 15 Sep 2007 - 15:46

Et bien je dirais juste :

- Félicitation a vous, nouveaux modérateurs, puisse dieu vous donner la foi pour distribuer gracieusement l'expèrience et nous couvrir d'objet rare et précieux Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptySam 15 Sep 2007 - 16:08

A l'attentions des nouveaux MJ: Kroq Dar vous induit en erreur,il ne met jamais de majuscule !(hein oromis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:05

Je suis aussi témoin Razz .

EDIT : Moi je suis témoin d'un flood intensif, 1er avertissement

Le MM
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:34

Hellow grand peuple de garkam !

(S'il vous plait pas tous en même temps What a Face )

J'aimerais simplement souhaité la bienvenue a Abigaël dans le staff de notre chère et bon et magnifique et génialisme forum ! (Allez, tous, jvous donne même le droit de flooder Razz)

Voila donc si vous voulez savoir en gros son rôle, eh bien vous cliquez sur Page 1 et vous serez ^^



Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:22

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Urzak Felicitation abigaël Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Urzak

Nim qui donne le droit de flooder oO?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:24

Ouais, je fermerais les yeux....

Pas longtemps mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:27

Et mince, encore un ! (enfin une)


Bien joué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty
MessageSujet: Re: Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !   Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand modérateur, une nouvelle menace pour le flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet: ULTRA FLOOD
» Flood 4ever
» Flood dans les fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser