Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Maîtres mages

Aller en bas 
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les Maîtres mages Empty
MessageSujet: Les Maîtres mages   Les Maîtres mages EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:33


Maître de la divination
Kulgan, le sage :

Les Maîtres mages Unicorn2


Ancien professeur à l'université d'Aelias, Kulgan s’avère être un magicien très doué. C’est d’ailleurs sans aucun doute le magicien le plus doué de l’Académie. Il excelle dans l’Art de la divination, et s’est avec plaisir qu’il transmet son savoir colossal. En effet, Kulgan est un homme chaleureux, cherchant à créer des liens amicaux avec ses apprentis afin de travail dans le calme et la sérénité. C’est en quelque sorte lui qui dirige l’assemblée, même si officiellement ce sont les dix maîtres qui en tiennent les rênes.




Maître pyromancien
Théo, le jeune :

Les Maîtres mages Mmc08


Théo est un humain âgé d'à peine 24 ans, mais ses compétences en pyromancie sont extraordinairement développées et plus d’un magicien devrait trembler face à lui dans les décennies à venir, lorsque son pouvoir atteindra son apogée. Theo est un homme franc, que ce soit avec ses apprentis ou les autres maîtres, il s’adresse d’ailleurs aux maîtres avec une familiarité qui énerve les plus anciens. Cependant, il est assez apprécié chez les jeunes apprentis, il est apparemment un très bon pédagogue, même s’il est parfois trop impatient face aux personnes incompétentes.




Maître hydromancien
Käel, le brave :

Les Maîtres mages Kaelay8


Kaël, dit le brave, est un elfe âgé de 204 ans, il vient des îles d’un petit archipel à l’ouest d’Aelias, nommé Elmiore, d’où il a grandi avec son peuple. C’était un des fils de la mer : un elfe capable de maîtriser l’eau et ayant prouvé maintes fois son utilité en manœuvrant les grands voiliers qui parcouraient les grandes mers à cette époque. Le cataclysme la ramené jusqu’à Neolias, il mit son seul savoir au service de sa survie et l’enfant le la mer devint le fils de la neige…
Kaël est un personnage assez mystérieux et renfermé, son passé le rattrape trop souvent et la mélancolie le harcèle en permanence car de son peuple, il semble qu’il soit le dernier survivant.




Maître Aeromancien
Erode, l'erudit :

Les Maîtres mages Po_hu_m_BG2_12_l


Ancien professeur d’une petite école de magie de province, Erode s’avère un homme très instruit et un bon philosophe. Et même si son potentiel magique n’est pas extraordinairement développé, il maîtrise l’aéromancie avec subtilité et amour. Cependant, certains élèves le jugent d’incompétent, car il arrive qu’il s’évade pendant plusieurs heure à pratiquer l’art de la rhétorique et a étaler sa science en oubliant totalement le fil conducteur de son cours.
Mais Erode reste un homme dévoué à l’Académie, il accueille souvent les nouveaux élèves et les guide dans l’Académie.




Maître geomancien
Gibo, le savant :

Les Maîtres mages Tiax


Gibo, dit le savant, est un hobbit âgé de 87ans, il n’a jamais été un magicien particulièrement doué et il ne sera jamais capable de créer de véritables tremblements de terre, cependant c’est un vrai rat de bibliothèque et ses connaissances sont quasi-illimitées, d’autant plus qu’il a une mémoire d’oliphant.
Gibo aime faire partager son savoir, c’est certainement pour cette raison qu’il est en permanence joviale et souriant, et d’une patience quasi infinie. C’est probablement le professeur le plus apprécié de l’académie, aussi bien par ses élèves que par ses collègues.
En fait, si vous ne le trouver pas, allez faire un tour à la bibliothèque, le rayon d’histoire est son favori !




Maître Necromancien
Haazheel, l'ancien :

Les Maîtres mages Lance17_3


(Pj)
Bien qu'il soit le fondateur de l'assemblée, Haazheel n'est plus très actif en tant que professeur, il passe en effet la majeur partie de son temps à étudier dans le laboratoire et à écrire des ouvrages qu'il conserve dans sa chambre personnel. Mais il arrive qu’il refasse surface de temps à autre dans l’école de magie afin d’affermir l’entraînement d’un élève voulant avoir un haut niveau en nécromancie. Haazheel est un professeur exigent, et parfois vindicatif, c’est pour cette raison que seuls les élèves les plus motivés lui sont désormais envoyés. Il arrive également que le vieil homme quitte l’assemblée pendant plusieurs semaines, sans donner de motifs à son départ.



Maître de la négation
Namikawa, l'astucieux :

Les Maîtres mages Touchofmagic02


Namikawa, dit l’astucieux est un elfe noir de plus de 300ans (son âge exact est connu de lui seul). C’est un personnage très mystérieux et très secret, au point d’en rendre méfiant ses collègues, beaucoup d’entre eux en effet voudraient se débarrasser «du drow ». Mais Haazheel a toujours insisté pour qu’il garde sa place, soi-disant pour que sa race trop souvent haït ne soit rejeter au sein de l’assemblée. Namikawa est un professeur peu apprécier par ses élèves, même les plus courageux d’entre eux ont prit l’habitude de trembler avant d’entrer dans la salle de cours.



Maîtresse d'essence de la vie
Crystiane, la généreuse :

Les Maîtres mages Fantasy61-02


Depuis sa plus tendre enfance, Crystiane est à la recherche d’un havre de paix, d’un endroit ou seul la sagesse et la connaissance sont mit en valeur, d’un endroit sans violence. Le cataclysme lui a clairement fait comprendre que ce lieu ne pouvait exister, car les hommes n’étaient pas préparer à vivre de cette manière, ils étaient déjà corrompus par leurs conditions actuelles. Mais alors, peut-être suffisait-il de les y préparer ?
C’est après de mûre réflexion que Crystiane enseigne avec amours les mystères et la pureté de l’essence de la vie, dans le but aux hommes leur nature généreuse et bienveillante, leur vraie nature.




Maîtresse de l'illusion
Maria, la délicate :

Les Maîtres mages Po_gn_f_06_l


Issus d’une noble famille gnome, Maria préféra l’étude de la magie à celui de la mécanique. Son talent fut découvert très tôt et immédiatement développer vers l’unique magie que connaissaient ses maîtres : l’illusionnisme. Son contrôle sur les arcanes est parfait et elle lance chacun de ses sorts avec une finesse et une rigueur sans égale ; là où certains mages se laisseraient emporter et consumer par leur pouvoir, Maria garde totalement le contrôle de soi et se fait maîtresse de la mana qu’elle contrôle. Rien ne l’échappe, elle perçoit la moindre perturbation de mana à plusieurs centaines de mètres à la ronde, ce qui fait d’elle une alliée de choix. Dommage qu’elle ne connaisse que l’illusionnisme…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscritpion Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser