Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irra, pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Irra
Serrurière et milicienne
Serrurière et milicienne
Irra


Nombre de messages : 34
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : chaotique neutre ( moi moi moi et remoi )
Xp - niveau : 375xp :/ et lvl... 1 !!! ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Irra, pour vous servir Empty
MessageSujet: Irra, pour vous servir   Irra, pour vous servir EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:32

Nom: Mirrisawa
Prénom: Irra
âge: 22 ans
race: catwoman (Very Happy)
métier: milicienne et serrurière
classe: disciple de l'ombre
xp:375 lvl:1
Alignement: Chaotique neutre


Historique:

« Oh regardez les gars, un chaton perdu, allez viens par là ma belle, viens on veut juste s'amuser! »

L'homme lâcha un rire sonore et remonta son pantalon qui tombait.


« Eh, elle est vachement bonne, on se la partage?
_Ouè ça tu l'as dis mon vieux, allez viens ma minette!
_Tu peux aller nul part, laisse toi faire, tu verra ça fait presque pas mal
_Eh s'te salope a un couteau, putain on va lui apprendre à celle là!... ah lâche moi! Non aye, putain rattrape la!
_Je... je l'ai, non aye, aaahhh elle m'a bouffé le bras, aah ça saigne, bordel de merde!
_La laissez pas s'échapper, rahh bande de boulet!
_La vache elle coure vachement vite...
_Umpf, si on la retrouve on lui apprendra la vie à cette pouffiasse! »

__________________
« Irra, ma belle, ma douce Irra, laisse moi te prendre dans mes bras, ma fille. Quel beauté, jamais fille de notre clan n'a put se vanter d'être si belle. Ta perfection n'a nul égale laisse moi caresser ton pelage, il est si doux, si différent des poils rêche de ta vieille mère, ah ma fille, je n'aurais jamais crut que celle qui sortirait de mon ventre serait la source de tout mon bonheur! Je me souviens de tes premiers pas, de ton enfance, je me souviens de tant de chose, aujourd'hui, je sais que je te vois pour la dernière fois, mais je m'en vais sans regret, avec l'éternel souvenir d'une fille que je n'aurais put envier à personne d'autre! Je me souviens comment ton père te prenait dans ses bras, comment tu as apprit la langue commune pour te fondre avec les humains, c'était si amusant de te voir apprendre, tu as toujours été une élève si douée, je me souviens des premières proies que tu nous a rapporté, tu n'es pas la plus forte, mais tu es plus rapide que personne d'autre! Rien ne peut t'échapper, ma fille. Va donc, vole, fait ce qui te plaira de ta vie, profites en du mieux que tu pourras, je te souhaite que nul barrière ne puisse arrêter ta course, va et sois libre! »

_______________

* Voici donc Néolias, tout ce qui reste de vivant après ce... cette tempête non.. ce cataclysme, ils ont tous l'aire heureux ici, je serais heureuse moi aussi, je l'étais avant, il n'y a pas de raison, je le serais toujours.

Des tentes, tellement de tentes, il y en a surement une pour moi dans ce lot, oui très certainement, celle lç par exemple, elle m'a l'aire tout à fait bien, ah...*

« Oh pardon monsieur, je ... je viens d'arriver ici, j'ai froid et faim, je vous en supplie, aidez moi!

Ce dont j'ai besoin? Eum... je dirais une tente, de quoi remplir un peu mon ventre vide... Non attendez, vous n'allez pas me laisser toute seul dans ce froid glacial, oh... 80 pièces d'or? C'est tout? Non je veux dire merci, merci beaucou, je saurais en faire bon usage... pff va crever sale chien... hein comment ça ce que j'ai dit, je vous souhaite beaucoup de bien, si si, et vous ne savez pas où je pourrais trouver une tente? Hein? S'iiilllll vouuus plaaaaaaiiiiiiiiiiiiiit, vous voulez que je vous fasse un petit massage? Allez ne soyez pas timide, j'ai si froid, non ! Non ! Rangez ce bâton, je m'en vais, vous voyez je m'en vais ! »

je vais le saigner comme un porc ce connard si je le revois... bon j'ai plus qu'à me faire ma propre tente... hum et si... si j'allais voir du coté de la milice, ils vont surement me donner de quoi me loger hum...

[...]

« Bonjour bonjour mon bon monsieur, quel beau métier vous faite, cela doit être passionnant de ferrer ces horribles criminels, j'aimerais tant vous aider, je vous assure que vous ne serez pas déçus, hein, allez prenez moi! ... Oui prenez moi... eum... éhé, alors? Je suis engagée? C'est génial! Je n'ai pas de tente, vous voulez bien m'en donner une? Entre miliciens faut s'entre-aider, c'est primordial, pensez vous, comment pourrais-je aider Néolias si je meure de faim dehors? Ah et mon premier salaire aussi non? Oh merci, merci beaucoup, vous ne le regretterez pas, croyez moi, vous venez de mettre un terme à toutes ces fraudes qui souillent Néolias! Allez ce n'est pas tout mais maintenant j'ai du travail! Au revoir mon chère, je ne vous oublierais pas c'est promit ! »

* Ihihi je suis riche, c'est génial, que vais je donc faire de cet argent? Eum, me faudrait des vêtement, oui et puis des bijoux, j'aiiime les bijoux! *

Statistiques:
Force:2
agilité:9+3+1=13
éloquence:9-1+3=11
intelligence:2
esprit:3

bourse: 4030po iiiiiiih ça brille, c'est jouuli
-400 po pour des bijoux...
+700 po salaire ouhou chui à nouveau riche ^^
-1800po un joli manteau du chasseur
+700 po salaire
+700 po salaire
+700 po salaire
+700 po salaire
+ 850 po vente de porte! ( haku )
+700 po salaire
+700 po salaire

possessions:
collier et diadème en or ( +1 éloquence pièce )
manteau du chasseur ( +1 élo+1 agi )
Revenir en haut Aller en bas
 
Irra, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la pour vous servir
» Agaliarept Celtikfrost pour vous servir . . .
» regle et rendez vous pour les combat a l'arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser