Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une personne à qui parler [Role Play Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dredoc
Éleveur
Éleveur
Dredoc


Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 0 - Lvl 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Une personne à qui parler [Role Play Solo] Empty
MessageSujet: Une personne à qui parler [Role Play Solo]   Une personne à qui parler [Role Play Solo] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:32

Dredoc déambulait dans les ruelles, déboussolé par tous les événements passés : après avoir assisté au massacre de son clan, à la mort de son père sous ses yeux, tout ce sang, tout ce sang… A cette pensée il fondit en larmes dans un coin d’une ruelle. Il était dans ses moments où l’on se sent seul…, mais il avait 45 ans, ça n’était plus un gamin, il avait atteint l’âge de la maturité. Il se releva séchant ses larmes, ayant repris du courage et bien décidé à visiter cette ville immense aux milieux des plaines désertes. Il se rappela de l’homme qui lui avait parlé après qu’il soit rentré.

Cet homme avait parut très sympathique au hobbit dès la première approche. Lorsqu’il l’avait emmené au quartier Nord, il lui avait expliqué que la ville était divisée en quatre : le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Et c’est donc dans ce quartier Nord que l’homme l’avait mené à une tente vide qui appartenait à un de ses amis. « Mort au combat » lui a-t-il dit. Dredoc « s’installa » donc dans sa tente mais ce n’est pas le bon terme vu qu’il ne possédait rien sauf son arc, sa bague et ses habits très modestes.

Et maintenant il traversait les ruelles, l’esprit vide. Soudain, il vit l’homme qui l’avait emmené jusqu’à sa tente.

« Bonjour Monseigneur, le hobbit était très courtois avec les étrangers.
- Bonjour jeune Dredoc, répondit l’homme.
-Excusez moi, lança Dredoc, d’où vient cette ville immense au milieu de ce désert arctique ?
-C’est une longue histoire. A la base ce sont un groupe de survivants qui ont construis un campement. Le chef de ce groupe était Minimus Master, c’est lui-même qui est le roi de Néolias.
-Néolias ? dit le hobbit qui s’intéressé beaucoup à ce que disait l’homme.
-Cette ville s’appelle Néolias, c’est la plus grande ville du nouveau Gerkam que nous connaissons. Donc ce groupe construis en campement içi, et, petit à petit, Néolias se remplissait de survivant, des gens comme toi, et voilà ce que le campement est devenu ! Il tendit les 2 bras en l’air et regarda autour de lui.
-Y a-t-il des gens de ma race ici ? demanda Dredoc.
-Très peu, le plus important est le maître druide. »
*Un druide ?* Le visage joyeux de Dredoc à l’idée qu’un hobbit de son clan soit ici se transforma en visage déçu. Il baissa la tête. *Non ça ne peut pas être quelqu’un de mon clan…*
« Qu’y a-t-il ? demanda le soldat.
-Rien du tout… mais comment vous appelez vous ? dit le Hobbit qui venait de réaliser qu’il ne connaissait pas l’identité de son « sauveur ».
-C’est vrai que je ne me suis pas présenté ! Je m’appelle Aratorn (^^), je suis milicien. Tu ferais mieux de te trouver un métier, l’or ne vient pas tout seul !
-Hum… J’aime les animaux.
-Voilà qui tombe bien !dit Aratorn d’un air enthousiaste. Un vieux paladin s’occupe de l’enclos, tu pourrais le remplacer. Qu’en dis-tu ? »

Dredoc accepta avec joie. Aratorn lui montra l’enclos.

« Maintenant je dois te quitter Dredoc.
-Mes amis m’apelle Dred.
-Bien, au revoir Dred !
-Au revoir Aratorn !

Le hobbit alla à l’enclos plein de confiance, il avait une personne à qui parler maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne à qui parler [Role Play Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de disposition du role play
» Personne n'y pense...
» Abi (Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser