Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Quête] Inauguration : Verset 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:33

Un nouveau barbare périssait sous les coups du nain, l’équipage avait maintenant reprit l’avantage sur les assaillants. C’était une bien dure bataille à vrai dire, l’équipage avait perdu deux de ses membres, leurs corps seraient rapatriés à Neolias et enterrés après, Nim serait présent aux funérailles…Il fallait maintenant exterminer la vermine qui restait sur le bateau. Le métal s’entre choqua et Nim fonça a nouveau sur un ennemi, il allait périr pour la survie des autres…
Nim saisit a la gorge un autre barbare qui essayait de couler le bateau avec sa hache. Le nain lui explosa la pomme d’Adam d’une forte pression, il étouffa dans son sang. Le nain été comme possédé a nouveau, le combat le transfiguré tout le temps.
Le nain s’essuya les mains contre la tunique du barbare et rengaina ses lames. La faucheuse avait besoin de sang. La lueur verte n’était que peu distinguable, les orcs n’était pas prêt du tout…
D’un révère habile il para la garde d’un homme velu et enfonça le tranchant de sa hache dans les cotes, un craquement sourd et un jais de sang, l’homme tomba a terre.
Nim respira bruyamment, il entendit les derniers ennemis tombaient au sol et surtout, le moteur redémarra…Le nain parcourut le pont des yeux, l’équipage invités était encore tous en vie, même Lena…Heureusement.
Les deux arbres qui barraient la route craquèrent sous la pression et le bateau repartit. Nim scruta les arbres, un shaman barbare le regardait, il fit un signe de culte et disparut dans la forêt…Bizarre vraiment. Mais le nain n’avait pas le temps de chercher le pourquoi de cette attaque surprise. Bien sur, il le ferait plus tard. Maintenant il fallait se rendre a Port étoile le plus vite possible. Nim lança un regard a Kraggi


"Aide moi…Débarrassons nous des corps…"

Le barbu fit un signe de tête et les deux nains commencèrent à saisir les corps sans vie pour les mètres a l’eau. Ils les dépouillèrent bien sur, un grand stock d’arme et de bouclier se trouva sur le bateau. Une ou deux heure passèrent avant que tout les corps soit lancer par dessus bord, le pont était lavé, plus de trace de sang. Nim suait a grande goutte, le travail avait presque été plus fatiguant que le combat.
Un cri de nain, un cor et une direction montré du doigts…Port étoile n’était plus si loin que sa. L’ont pouvait déjà discerner les petites fortifications et les maisons, ainsi que les rampes d’amarrages. Nim soupira, enfin arrivé ! Il pourrait faire le ravitaillement, se reposait un peu, le plein de charbon et il serait repartit pour la seconde partit du voyage. Il serait repartit pour l’iceberg qu’il visiterait pour peut être y trouver quelque chose qui sait…
Les minutes se firent longues, le port semblait s’y proche mais s’y loin en même temps, c’était comme si le port s’éloignait a chaque fois qu’il semblait proche.
Heureusement se supplice prit fin, le Darmaz Grunthi amarra aux rampes bien vite, l’ancre fut jeté dans le port et la rampes d’accès a celui ci aussi. Nim descendit en dernier, attendant que tout l’équipage soit en bas.
Il passa entre tout le monde et se dirigea vers les bâtiments des gérants du port pour y régler quelques obligations, avant de partir complètement il se retourna et annonça…


"Bien nous resterons ici quelques temps…Reposez vous…Visitez si vous voulez ou faite connaissance, avec ces barbares je doute que vous ayez pu discuter longuement…"

Sans rien rajouter le nain disparut vers les bâtiments principaux. Il y resterait quelques temps avant de prendre lui aussi un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:56

Nemo était plongé dans une torpeur qui n'avait rien d'un réel sommeil mais dont on ne pouvait la tirer facilement. Elle n'avait pas la moindre pensé, oubliait la douleur, se concentrait sur le mana. Elle serait bientôt suffisamment reposée. Quand elle rouvrit les yeux, le bateau était secoué d'une puissante vibration. Le moteur tournait visiblement à plein régime. Elle scruta d'un regard les alentours, se leva tout en ramassant son bâton. En quelques pas elle était dehors. Le pont avait été vidé de la présence de tout cadavre. Seules de larges flaques de sang témoignaient encore de la violence des combats. Nemo s'approcha de la rambarde, observa l'eau, la foret qui s'éloignait, le port qui approchaient. Voici donc venue la dernière étape de leur voyage. Elle resta là un moment, le regard perdu dans l'immensité du paysage. Elle n'avait même pas remarqué Gnimsh qui n'était pas loin.

Elle ne bougea qu'une fois le bateau arrivé à bon port, l'équipage avait semble-t-il bien diminué après la bataille laissant un aspect de vide sur l'embarcation. Elle se demanda un instant s'il y avait eut beaucoup de morts mais sans y être totalement indifférente, cela ne l'intéressait pas plus que ça. Elle savait aussi que l'escale serait de courte durée, elle n'avait pas même l'intention de mettre un pied à terre. Elle s'accommodait assez des désagrément du voyage en bateau, aussi mettre un pied à la terre ferme ne lui aurait pas fait le plus grand bien. Elle avisa longuement le gnome qui n'était pas descendu non plus, leurs regard se croisèrent un instant seulement, le premier contacte était établit. Il s'approchèrent l'un de l'autre et se présentèrent.


"Bonjours maitre mâge, je me prénomme Nemo, prétresse d'Iba pour vous servir."

Elle baissa lentement la tête en signe de salut puis reprit sa droiture habituelle. Elle venait seulement de remarquer l'état lamentable de sa robe. Bien qu'encore loin de l'indécence, elle se senti soudainement très honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:32

Gnimsh remarqua que le regard de la jeune femme s’était posé sur lui … sa lui donnerai une occasion de parler un peu avec une personne armé du don de magie… Le gnome se rapprochât lentement d’elle, continuant a la contempler d’un air interdit, attendant qu’elle parle…

« Je ne suis pas maître mage, mais un simple élève… Je ne peut pas me faire appeler « maître » … »

Même si il avait refuser son compliment, il ne pouvait pas dire que cela ne l’avait pas rempli d’une certaine allégresse, en entendant quelqu’un l’appeler « Maître mage ». Après une minute de silence, le gnome s’obligea a parler, pour le rompre.

« A fait, magnifique voile noire, je vous félicite, peu de personnes auraient réussis a créer une ombre si noire pendant autant de temps … Bravo ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:57

Même si la modestie de Gnimsh l'empêchait d'accepter pleinement le compliment de la prêtresse, Nemo n'avait pas moins ressentit une grande puissance émaner de son rayon d'antimatière et même s'il n'était pas maitre mage, elle ne pouvait le considérer autrement. Lorsque gnimsh la complimenta à son tour elle le salua à nouveau d'un signe de tête.

"Je suis très flattée, la négation fait partie des domaines que je perfectionne particulièrement et même si suite au cataclysme j'ai perdu la majorité de mes talents, j'ai continué de travaillé ce don."

Elle marqua une pause, n'étant une habituée des longues tirades, prononcées à un autre destinataire qu'Iba. Son regard balaya un instant le port puis elle s'en détourna et reprit.

"Je dois vous avouer que je ne suis pas bien au courant des modifications que le cataclysme ont apporté à notre monde, si se n'est ce nouveau climat. Je suis arrivée il y peu à Néolias et je ne savais même pas que les nains avaient survécus."

Après une nouvelle pause elle ajouta
:

"Vous êtes un gnome si je ne me trompe, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:17

« Oui, et fier de l’être »

Le gnome ne s’était pas sentit insulté, mais le fait que cette jeune femme en sache peu sur leur monde depuis le cataclysme, l’étonnât un peu. Même si il s’en souvenait comme hier, sa faisait des mois, même des années qu’il avait eu lieu … cette femme serait elle rester seule tout ce temps ? Dans ce cas, il se devait de la renseigner :

« Eh bien voyez vous, presque toutes les espèces humanoïdes douée d’intelligence ont survécue, plus ou moins bien. Rendez vous compte ! Même ses idiots de Putrides, ont réussis à subsister ! »


Les Putrides était les créatures les plus détectées des gnomes. Pale copie de leur génie et de leur apparence, certains les considèrent comme des gnomes ayant dévalé la pente de l’évolution dans le mauvais sens. Cette haine est semblable, voir pire que celle que les nains portent aux Gobelinoïdes…Reprenant un peu son calme il continuât :

« Il est vrai que les hommes lézard, assez nombreux, dans l’ancien temps, ne sont plus aussi nombreux qu’autant. Ils on tout de même eu plus de chance que les Lamia, qui ont totalement disparu. Ou du moins, nous n’en avons pas revu depuis le jour du sinistre … »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:41

Nemo ne sembla pas étonnée d'une telle réponse mais cela venait uniquement de sa capacité de contrôle émotionnel assez rare. Qu'un si grand nombre d'espèce ait put survivre à une si grande catastrophe lui semblait pour le moins incroyable. Cela changeait particulièrement la donne, le cataclysme n'était donc pas le prélude de la fin du monde, où toutes les vies serait happées par le néant. Elle ferait bien de se renseigner et d'étudier la population de Néolias.

"Avant le cataclysme j'ai été élevée dans un temple, on m'a appris à louer Iba et on m'a énormément enseigné, mais je tiens toutes mes connaissances des livres. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais encore jamais réellement vu de nain ou bien de gnomes et cela bien que j'en connaisse l'existence..."

Sa vie antédiluvienne n'avait été qu'un amas de théorie en comparaison des jours de pratiques qu'elle avait passé récemment. En quelques secondes elle se remémora le temple, l'enseignement, les rituels, tout cela était si lointain.

"Je suppose que mon manque d'expérience provient principalement de ma venue toute récente à Néolias. Je suis certaine que les semaines suivante seront l'occasion de faire des rencontres enrichissantes..."

Son regard se porta un moment sur le gnome

"Peut-être me ferez vous l'honneur de partager votre science"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:45

« Hem, comme je vous l'ai dis, je ne suis pas professeur, et je e sait pas vraiment commencer enseigner mais ... »


Le gnome déglutit, puis repris

« ....Mais je veux bien essayer de vous apprendre un peu pendant cette quête ... »

Il en coutait au gnome de dire cela, mais le fait de penser d'avoir un semblant de "disciple" le remplissait d'un etrange sentiment, fils d'appréhension et de joie

« Mais je ne vous promet rien ... je n'ai jamais essayaer d'apprendre moi même a améliorer son don magique... je ne suis qu'un élève de Haazheel Thorn ... J'ai juste progréssé un peu plus vite que les autres, c'est tout »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:58

Nemo fut intérieurement amusée, un instant de la modestie du gnome, elle détestait convaincre les gens de leur talent, préférant rabaisser ceux qui faisaient étalage de don qu'ils ne possédaient pas.

"J'ai vu votre sors et j'en ai sentit la puissance, votre modestie ne me trompe pas, contrairement à ce que vous prétendez vous êtes déjà un grand mage."

Si l'on pouvait sentir un ton de reproche dans sa voix c'est uniquement qu'elle essayait de se montrer chaleureuse. Quoiqu'il en fut elle était sincère et de son point de vue, seul cela comptait.

"Si vous consentez à m'enseigner, ma foi, je ne saurais refuser, la perte de mes connaissances m'est encore douloureuse et je ressent le besoin de la réparer."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

"En tout cas, nous pourrons toujours essayer ... Maintenant, veuillez m'escusez, j'ai quelques adffaires a voir avec le capitaine du navire ... a plus tard."

Puis, le gnome, derechef, fis une petite révérence et s'éloignat a grand pas (pour un gnome, du moins)


(Dsl :s pas vraiment le temps, pas vraiment l'inspi' )
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:24

Tout le monde c’était reposé un minimum. Nim avait régler les différents papier pour la prise des droits du port, avec un caché signé du roi lui même. Bientôt, il entreprendrait les travaux et Port étoiles ne sera plus reconnaissable…Le nain avait marchander avec quelques hommes pour échanger la place du bateau et le ravitaillement gratuit contre les armes des vaincus. C’était un bon troque car Nim n’avait que faire des armes, il croulait pour ainsi dire sous le poids de son équipement parfois. Il était sortit légèrement pour cette expédition.
Après avoir prit un fermer les yeux quelques minutes et avoir déguster une bonne rasade de bière accompagné d’une bouffé d’herbe de cloop, le nain avait enfiler son armure et était repartit vers le bateau.
La route fut plus longue que prévu, un convoie de mule en direction de Neolias bloqua la route quelques temps, il aurait pu passer mais Nim avait déjà trop fait couler le sang, et une mule morte ne servait a rien…
Il attendit donc un instant et descendit lentement vers le port.
Il trouva toute les personnes devant le bateau, prête a reprendre la route de la mer. Il allait faire une halte a l’Iceberg Icicle, y poser le drapeau de Neolias et celui de l’en dessous. En suite il repartirait pour Neolias. Le bateau serait laisser a quai et le groupe sera acheminé par mules ou chevaux. En suite, les problèmes administratif commenceront, mais le nain n’en était pas encore la…
Il fit un signe de tête à tout le monde pour les préparer à se mettre en route. L’échelle était dehors, le nain grimpa en premier. Kraggi se trouvait déjà en haut, il affichait un large sourire.


"Allume le moteur, nous partons, direction l’Iceberg"

Le nain s’exécuta, Nim le suivait de prêt, il allait reprendre la barre et manœuvrer vers le grand îlot de glace qui se dessinait a l’horizon. Encore quelques petits instants d’attente et dans un démarrage puissant, le bateau reprit les flots.
Direction, L’Iceberg Icicicle !
Il était dit que sur cet iceberg se trouvait des colonies de gobelins des eaux, et même des hommes poissons, fervent défenseur de la mer, adorant le Kraken, la bête des profondeurs marines, celle que toute et tous devait craindre. Nim n’avait pas peur de la mort, il n’avait pas peur de l’eau et de ces dangers, mais si une chose pouvait lui faire froid dans le dos, c’était imaginer un œil aussi grand que le Dammaz Grunthi le scrutait des fonds marins. Heuresement, les krakens étaient bien trop gros pour passer dans les affluents de rivières qui menait a Malafa, dans le lac Icicle il n’y avait pas de danger.
De minutes en minutes le glacier flottant se rapprocher. Bientôt, les nains s’agitèrent pour amarrer dans les meilleurs conditions le bateau.
L’ont pouvait discerner une plage de neige qui fondait dans l’eau. Un endroit parfait…
Les roues a eau ralentir, le bateau vira de bord et lentement dériva vers la plage.
Une minute, deux minutes et trois minutes passèrent et l’ancre fut jetée. Nim avait décidé qu’il n’utiliserait pas les chenilles cette fois si. Le bateau resterait dans l’eau.
Une passerelle fut jetée sur la plage, les membres pourraient descendre debout cette fois si.
Nim prit les devant comme chaque fois, il portait en main les deux fanions.
Le groupe commença a marcher sur le glacier, l’ont pouvait admirer ses formes. Et Nim avait bizarrement un chemin tracé…Il avait des traces bizarre dans le sol, comme des boules de neige qu’on aurait lancer. Une certaine tension planer dans l’atmosphère…Mais le groupe se dirigeait quand même vers le sommet de l’iceberg !
Après quelques minutes de marche, un bruit sourd se fit entendre et une plaque de glace tomba juste devant le groupe. Ont entendit un javelot voler et se planter non loin des aventuriers. Tous se retournèrent, derrière eux, d’un pan du glacier, des hommes aux têtes de poissons surgirent. Un avant poste…La légende était donc vraie.
Nim avait la faucheuse en main, prêt a frapper. Personne ne laisserait donc le groupe tranquille ? Il ne put réfléchir plus longtemps. Il abattit le tranchant sur l’épaule d’un de ces êtres visqueux pour le voir mourir devant ses yeux…


**Rha, quand aurons enfin nous la paix !!**


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:46

Le nain, qui avait beaucoup de mal a suivre le groupe, resta a l'arrière .
Lorsque soudain, il vit des javelots qui s'écrasèrent un peu partout, il regarda dans toutes les directions, mais ne voyais rien .
ensuite, il décida de regarder de quelle direction venaient les javelots pour savoir a peu près leurs position .
Il s'approcha, vit que d'autres javelots atterrisaient encore un peu partout, il finit bien sur par se rendre compte que les tirs venaient de derrière lui, le nain se retourna, vit des forme, sortit sa hache puis commença a courir vers leurs position .
Deux mètres, Trois mètres, Quatres mètres, les javelots le frôlaient de plus en plus .
Il était maintenant juste assez près d'un des "hommes-poisson", il leva sa hache au dessus de son épaule, se prépara a frapper, et en un seul et unique coup, le mis a terre en le frappant au bassin .
L'ennemi étant a terre, essaya de frapper le nain mais il encaissa un second coup de hache avant qu'il n'eut put toucher Brutox .
Le nain était consterné, il n'avait même pas réussi à achever un ennemis a terre d'un coup .
Il voulu tout de même l'achever, il passa au dessus de l'ennemi, mis sa hache juste au dessus de sa tête, la leva et frappa juste entre les deux yeux .


"- Si avec sa t'es pas crevé, je ne comprend plus rien !"


Heureusement pour lui, il était bel et bien mort
Le guerrier en vit un autre, il retira sa hache du crâne du cadavre, commença a courir en direction de l'autre, le nain poussa un hurlement bien nanesque, puis tenta de sauter pour donner un coup le plus haut possible, il réussit tout juste a le frapper sur la cage thoracique .
Brutox vit "l'homme poisson" tomber a terre, se tordant de douleur


"- Ah oui, sa doit faire mal tout de même, j' m'en vais abreger tes souffrances Very Happy "

Le nain fit la même chose qu'avec l'autre, il se mis au dessus de lui puis donna un coup sur la tête de l'humanoïde .

Puis, il commença a aller en direction d'un autre afin de continuer son canrnage

[HRP : je sais pas si tout est cohérent mais bon, exusez moi, je suis a un lendemain de soirée avec not' Roi alors m'en voulez pas drunken (il y avait même de la manzana Very Happy et sa main va beaucoup mieux pour ceux que sa interresse Wink ) bon, je stoppe le floodage la Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:53

[Hrp: Brutox, on s en fout de ta vie Very Happy]

Le nain était content, il avait enfin retrouvé Brutox,mais il ne savait toujours pas ou il était passé... Quand il se rendit compte qu'ils étaient attaqué, il regarda Brutox et lui dit:

"Essaye de pas disparaitre pendant le combat comme la dérniére fois..."


Cela dit, il saisit sa hache, la posa sur son épaule, vit Nim et Brutox partir en premier, il était fier de voir des nain charger ainsi, ca lui faisait chaud au coeur. Il brandit sa hache et courra dans la même direction que ses compagnons. Il voyait quelques hommes poissons courrir dans sa direction, en tant que bon combattant, il frappa le premier qui lui apparu dans la jambe, qui tomba en même temp que son propriétaire. il releva la hache, et frappa un deuxiéme de ces homme qui avaient des tête vraiment étrange... C'était la premiére fois qu'il voyait ces êtres qu'il qualifiait d'"humain" a leurs apparence, leurs tailles et leurs facons de se mouvoir... Le deuxieme qu'il frappa s'écroula a ses pieds, sans étre mort, mais il avait l air de souffrir terriblement. Il releva sa hache, voulant l'achever, mais la hache fut retenu par l'humanoide qui avait une jambe en moin. Il se retourna, vit le segond qui se relevait, se débattait pour récuperer sa hache. L'humanoide blessé le saisit par la gorge, le souleva, mais le nain resta accroché a la hache... soudain, le nain donna un violent coup de pied sur la main de son assaillant, quji lacha la hache, et il donna un énorme coup dans le bassin de son assaillant qui s'écroula sur le sol, les quelques trésaillements qu'il avait semblait soumettre qu'il était mort...

Le nain tomba, roula sur le coté, saisit sa hache, regarda en direction du l'humanoide couché, mais il avait disparu. Le nain regarda a droite, ne vit rien, a gauche, rien non plus, tout droit il vit des javelots qui étaient dans sa direction, la plupart s'enfoncérent loin de lui, mais un javelot était bien lancé et glissa sur l épaule Il n'avait rien mais il eut un déséquilibre et tomba au sol. Il leva les yeux et vit dérriere lui l'humanoide qui brandissait son épée au dessu de lui... Il stoppa la trajectoire de l'épée avec son gantelet, et reprit sa hache, lui donna un coup avec le manche pour le faire reculer, se releva, son assaillant brandit une nouvelle fois son épée, et le nain frappa en même temp que lui. Bien que la force de l'humanoide était considérable, le nain frappa plus fort, bisa son épée, et planta sa hache dans le buste de cet homme poisson, une giclure de sang lui gicla sur le visage. L'humanoide tomba, et le nain vit que l'odeur de ce sang était infecte... Comparable au sang d'un poisson... Le nain releva sa hache, et courru vers de nouveau assaillant, hache brandit en avant, prét a combattre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:56

***Incroyable ! Je ne savais pas que ses créatures savaient vivre en dehors de l’eau ! Il faudra que je pense a retourner dans les parages pour les étudier …Oula ! Hé attention !***

Le gnome évitât de justesse un Javelot qui se plantât à 3 cm de sa jambe droite. Mais pour la première fois, il ne savait que faire pou s’en débarrasser … Utiliser l’Héliomancie risquerai de les tuer tous… étant donné qu’ils se trouvaient sur un morceau de glace géant, les effets de la géomancie s’en trouverait passablement diminué et Utiliser la négation, risquerait de mettre en péril la stabilité du rafiot … En effet, le gnome savait que, comme la pierre, la glace était très solide, ce qui voulait dire, très peu résistance a un choc assez localisé, qui pourrait carrément fendre en deux le solide. C’était le principe de brise glace.

Il jetât un coup d’œil aux amphibiens (étant donnés qu’ils peuvent vire dans l’eau ou non, ce mot est le plus désigné, faute d’autre terme) et aussi un autre a ses compagnons … Il étai clair que les nains avaient l’avantage de la force… ils n’auraient sans doute pas besoin de sa puissance de feu …. Vérifiant qu’aucun de ses compagnons nains le regardaient le gnome s’écartât un peu, des siens, reculant et commençât a incanter. Les nains, dont il savait l’honneur comparable au manque de mana dans leur corps, n’apprécieraient sans doute pas de voir le gnome fuir la bataille …

Tout a coup, le corps du gnome se vis entourer d’une étrange aura blanchâtre entourât son corps. Puis tout a coup, l’aura blanche, ainsi que le corps du gnome commencèrent à se fondre dans le décors environnant, jusqu’à ne laisser que sous entendre ses traits. De loin, si on ne savait pas qu’il se trouvait ici, il aurait été impossible de le savoir…

Après s’être éloigné assez du groupe pour être sur qu’aucun javelot perdu e puissent l’attendre, il s’assis dans l’herbe, et pris soin d’effacer ses traces, grâce a un sort de mini-rafale, qui soulevât juste assez de neige pour que celle si, se cumulant dans les trou dans le manteau neigeux fait par les bottes du gnome, efface totalement son passage … maintenant, il n’avait plus qu’à attendre la fin du combat …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
Nemo


Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:45

Nemo passant le restant du voyage à ressasser les paroles de Gnimph. Si ce mage disait vrai cela changerait grandement son appréhension de la ville et de la vie de Néolias. Elle avait soudainement hâte de rencontrer quelques elfes, où hybrides qui peuplaient les terre décrites dans les vieux manuscrits et qu'elle n'avaient encore jamais rencontré. Sans s'être séparée de son impassibilité elle avait commencé à réfléchir à la découverte de tels personnages.C'était peut-être là le point le plus intéressant du voyage. Le navire en lui même étant une belle preuve de technologie n'était pas à son gout une oeuvre de réelle intérêt. La science des machines ne dépasserait jamais la magie aussi elle ne parvenait pas à être attirée par l'engin. Les nains étaient des créatures d'apparence bien quelconque même si elle ne doutait pas que certain d'entre eux se démarquent du lot. Cela n'en faisait pas plus un sujet digne d'intérêt.
Quand elle posa le premier pied sur la passerelle, portant son regard vers la montagne de glace qui s'élevait devant eux, monolithe de diamant au reflets marins, elle sut que finalement son avis avait été bien réducteur au sujet de ce voyage. Ses premiers pas dans la neige ne furent guidés que par le hasard, son regard se perdant dans les voutes de glaces qui se sculptaient dans le bloc à la manière de gargouilles ancienne. Le chemin également, aussi insolite soit-il, elle ne put le remarquer, perdant sans cesse son regard dans les imposants murs de glace qui s'élevaient de part et d'autre. Elle était ici dans un temple inconnu, violant le territoire de gardiens sans doute aussi fanatique qu'elle. Elle ne put s'empêcher de faire une longue allusion à son passé, moine guerrière dans un puissant temple d'Iba. Elle se souvenait particulière de sa première croisade contre la communauté qui vivait non loin. Tout en étant émerveillée de la beauté du paysage, pensant utiliser ces modèles d'architecture à l'avenir lorsqu'elle rebâtirait le temple sur ses ruine, elle ne pouvait s'abstenir de craindre l'apparition d'un piège fatal, piégeant le groupe et conservant la sainteté du cloitre. N'étant pas totalement absente à l'instant de l'embuscade, cette dernière ne l'étonna que dans sa prématurité et son manque d'orchestration. Elle allait enfin découvrir les gardiens des lieux. Ceux qui donneraient leur vie dans l'espoir de leur barrer le passage.

Un lieux si restreint donnerait immanquablement l'avantage aux moins nombreux, même si cela ne leur donnerait pas nécessairement la victoire aussi il y avait fort à parier qu'un autre groupe se tenait prêt à les prendre à revers, surgissant à l'opposé. Elle n'osa charger, adopta une position défensive et commença à modeler son mana. Elle devrait cette fois se montrer plus économe que sur le bateau, se servir de sa magie qu'en soutient pour combler ce que son corps n'était pas capable de faire. Elle avisa alors les javelots qui volaient par endroit. Immobile elle était une cible facile. Elle s'adossa à la paroi de glace, surveillant d'un même oeil les deux cotés. Elle était à présent moins sensible à un tir de javelo puisqu'elle était une cible moins évidente. Un homme poisson qui avait traversé la percé opérée par les nains la chargea. Elle adopta une nouvelle position de combat, se servant de son bâton comme d'une lance. L'hybride tenta de dévier son arme, elle tint bon et il se la prit de plein fouet, stoppant sa course et s'écrasant au sol. Elle exploita alors immédiatement la portée avantageuse de son arme pour lui marteler le plexus solaire. La créature fut plaquée au sol et poussa un hurlement de douleur, se tordant en un spasme violent. Quelques coups dans la tête achevèrent la créature mais déjà deux autres venaient à sa rencontre. Elle para l'attaque, observant une entaille se dessiner dans le bâton, puis tourna autour de cet adversaire affin de le mettre entre elle et son compagnon. Il tenta une seconde attaque, plus puissante espérant sans doute casser le bâton, elle dévia alors simplement l'attaque et enchaina lui plaçant un coup sur la nuque. Il s'effondra sur le sol de glace en grognant visiblement étourdit. Le second produit un espèce de rugissement qui se finissait en un gargouillis étrange et baveux. Cette fois elle n'avait plus le choix, elle incanta le plus rapidement possible, heureusement pour elle l'homme poisson n'était pas pressé d'engager le combat. Il se prit le projectile en pleine poitrine et fut projeté contre un mur, le thorax perforé , se vidant de son sang et de ses organes. Celui qu'elle avait assommé ne s'était encore relevé, elle le bloqua, coinçant son genoux entre ses omoplates puis lui ceintura la gorge de son bras pour l'étrangler. L'hybride n'émit alors qu'une faible résistance avant de succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:51

Nim abattit un second homme poisson, ils n’étaient pas très résistant, et la hache rentrée facilement dans leurs peaux visqueuses. Et vue que leurs armures étaient quasiment inexistante, ils facilitaient la tache aux nains. Pourquoi avaient t’ils étaient aussi agressif ? Le groupe n’avait rien demander, rien fait, juste accoster sur le glacier…
Qu’avaient t’ils a cacher ? Une relique puissante ? Un secret qu’il ne fallait pas découvrir ?
Le nain n’en savait rien, mais ce qui était certain, c’était que les poissons voulaient que les aventuriers partent…
Nim ne pouvait penser reculer maintenant, s’il y avait quelque chose a voir ou a découvrir, il le découvrirait ! La preuve de l’existence de ces hommes poissons était déjà grande pour Neolias, mais leurs agressivités n’étaient pas un bon signe…
Le nain ne put réfléchir plus longtemps. Un homme poisson munit d’une hache qui semblait taillé dans une dent d’ours géante, abatti son arme sur le nain. L’amure souffrit, mais résista, Nim sentit quand même une plaque de métal rentré lentement dans sa peau.
Le nain tomba a terre sous le choque. Dans sa descente vers la neige, il donna un fort coup de pied dans les jambes de son agresseur. Un craque sonore, le tibia avait lâché. Nim fit un simple moulinet de hache pour achever le poisson qui tombait dans un cri sourd.
Se relevant avec hâte, il vit deux adversaires un peu plus petites foncés sur lui, lance pointé vers son cœur et ses poumons. Le nain qui n’avait pas encore reprit son arme, se prépara a l’impact. Dans un geste rapide et agile, il saisit les lances un peu après les lames. L’expression des poissons se dessina sur leurs visages. Le nain ne leurs laissa pas le temps de réfléchir. Avec force il leurs fit lâcher prise et retourna les deux armes. Il empala les poiscailles au niveau de la gorge, les laissant agoniser et mourir…
Les adversaires semblaient se raréfier, le groupe encore une fois reprenait le dessus !
Alors que Nim lançait un regard vers le reste des ennemis, il discerna a l’entré de l’avant poste qui se fondait dans le glacier, un homme poisson ridé, il tenait un bâton et murmurait des phrases incompressible…Un éclair de panique figea le nain, appelait t’il une de ces entités qui se trouvait sous l’eau ? Espérons que non…Il fallait abattre se poisson ! Nim se fraya un passage dans la foule, mais quand il arriva devant le shaman, celui la disparut…Comment ?
Nim ressortit de l’avant poste, les poissons fuyaient ? Ou plutôt, battait en retraite vers la plage…Le groupe les rattrapas vite, mais il semblait que le combat les avaient quitter, ils murmuraient tous en même temps une même phrase


"Que font t’ils…"

L’instant d’après, Nim se jeta dans la masse, prêt a faire cesser ses murmures, il atteignit le premier poisson, l’abattit et il voulut en tuer un deuxième, mais il fut arrêter dans son élan…Une pince de plus de 1m50 de haut transperça le poisson. Une deuxième pince sortit un peu plus loin, un petit remous dans la neige et bientôt devant le nain, un crabe de plus de 3m de long s’éveilla d’un sommeil dans la neige…La bête était immense. Elle transperça les derniers survivants pour ne laisser que le shaman en vie. Le combat allait être un peu plus dure que prévu…

[Combat msn Finit !! Résumé de combat bientot !!]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:16

Le combat était engagé, tout le monde devait être prêt a se battre.
Mais un cor retenti, derrière les aventuriers, des hommes poissons encore ! Barak, Brutox et Lena se dirigèrent dans cette direction, laissant a Nim, Gnimsh et Nemo, la défense de la plage contre le crabe et le shaman !
Tout d’abord, l’homme poisson qui avait invoqué le crabe, visa le nain, mais ce n’est en aucun cas un sort qui fut lancé, un attroupement de gouttelette apparurent a l’extrémité de son bâton, qu’allait t’il faire ?
Nim ne réfléchit pas beaucoup, il ce lança le premier sur le crabe, lui causant une large blessure au ventre avec la faucheuse.
Une bruissement léger et le gnome apparut de son invisibilité, il visa le shaman et une masse d’air pénétra dans les poumons de celui ci, le faisant exploser d’un rire très…Poissonneux !
Quand a l’humaine, elle incanta un appel aux force de la négation, sa voie fit trembler quelques pans du glacier avant de s’éteindre, l’énergie magique chargé !

Derrière, le groupe de nain mirent a bas les quelques hommes poissons, même si la résistance était encore grande.
Quand a l’énorme crustacé, vexer d’avoir autant souffert par un être de taille inférieur, il décida de ce venger, envoyant le petit barbu volé plus loin d’un coup de pince de plein fouet.
Le shaman trop occupé a rire, s’effondra a terre, le chargement de gouttelette disparut, sûrement plus assez concentré pour tenir le mana en forme.
Le crabe décida de foncer sur une nouvelle victime, le gnome était parfait dans ce rôle. Chargeant de coté, il fonça sur Gnimsh, mais le gnome bien trop agile, évita d’un double salto arrière.

Nim profita de sa remise sur pied pour achever le poisson qui était toujours tordu de rire. Il le décapita d’un revers de hache avant de changer d’arme.
L’humaine assez hideuse toujours, profita de sa concentration de magie, un impact d’antimatière vint faucher deux pattes du crabes géant (bourin…). Une stratégie parmi les détenteur de mana, mettre le monstre a terre ! Gnimsh envoya une secousse qui mit fin a l’équilibre du crustacé. Il tomba lourdement a terre, vulnérable. Mais la rage prit le dessus ! Le crabe se releva en vitesse et fonça sur l’humaine, qu’il percuta de plein fouet, la laissant agonisante quelque mètre plus loin.
La magicienne qui était au bord de la non vie, puisa dans ses dernières forces pour lancer un dernier impact d’antimatière sur le crabe, ce qui lui prit une patte de plus !

Voyant que l’humaine était en danger, le gnome puisa dans ses forces et lança un puissant sort de soins qui remis sur pied complètement la prêtresse d’Iba !
Fonçant sur le crabe, ses deux épées en avant, le nain planta celles ci dans la chaire du crustacé ! Il souffrit gravement et s’il aurait pu crier, il l’aurait fait !
Le Crabe se vengea vite, saisissant une stalactite, il l’envoya sur le nain qui fut touché de plein fouet mais encaissa vaillamment.
L’heure n’était plus sort maintenant, Gnimsh se lança sur le crabe dans un saut puissant, il planta sa nouvelle dague dans la carapace de celui ci, le crabe souffrit encore plus de ses blessures, mais il était prêt à se battre à la mort !
Nemo se releva et sacrifia un peu de ces forces pour toucher le crabe a nouveau en dessous de son nez ! L’impact le fit tressaillir, il sentait ses forces le quitter. Encore plus quand le nain décida de frapper d’estoc et de lui faucher encore quelques pattes.
Les dernières forces du crabe était atteinte, le crustacé décida de ce retourner sur lui même dans une dernière tentative de tuer son agresseur venu du haut.
Gnimsh bien trop agile tomba a terre sans dommage, mais sa dague se planta un peu plus dans le corps du crabe retourné.
Le nain en profita, il fit tournoyer ses épées et acheva la bête dans une frappe puissante en plein ventre.

Les 3 nains revinrent, les hommes poissons étaient morts, le crabe aussi, tout était finit…
Nim retourna a main nue carcasse, permettant a Gnimsh de reprendre sa dague.
Le groupe ne comptait aucune perte. Ils décidèrent donc de fouiller l’avant poste et bientôt, le Darmmaz Grunthi disparut pour Port étoile. Tout le monde rentra a Neolias a dos d’âne, l’inauguration était terminé !


[Fin de la quête, Xp et Objets bientôt Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:46

Xp :

Role-play (illimité) / Participation (sur 300) / Combat (illimité) / Idées: ( sur 300)

Nim : 500 / 300 / 300 / 0
TOTAL : 1100xp

Nemo : 500 / 250 / 200 / 150 (pour le voile noir)
TOTAL : 1100xp

Gnimsh : 400 / 200 / 150 / 175 (pour l’électrolyse du lac)
TOTAL : 925xp

Lena : 250 / 50 / 50 / 0
TOTAL : 350xp

Brutox : 300 / 50 / 100 / 0
TOTAL : 450xp

Barak : 350 / 50 / 100 / 0
TOTAL : 500xp

Objets trouvés :

Gnimsh
-Un cadavre d’homme poisson
-Un dictionnaire sur le langage homme poisson-commun
- Deux émeraudes

Nemo
-Bâton de shaman = Force +3dgts, +2d6 dégâts dans un seul cycle de magie (a déterminer avant l’utilisation du bâton, le cycle choisit sera définitif)
-Une fiole au liquide a déterminé
- Une émeraude

Nim
-Un bouclier en fer moyen
-Trois dose d’herbe du pays de cloop
-Une émeraude

Lena
-Une cape finement brodé = +1 en éloquence
-Un rubis

Brutox
-Une bague finement ciselé en or =+1 en éloquence
-Un rubis

Barak
- Une hache en dent de requin des mers = F+2d6, -2 a l’’abs d’armure
- Une émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Inauguration : Verset 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Inauguration : Verset 2   [Quête] Inauguration : Verset 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Inauguration : Verset 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Lac Icicle :: Le port des étoiles :: Les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser