Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dredoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Dredoc
Éleveur
Éleveur
Dredoc


Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 0 - Lvl 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Dredoc Empty
MessageSujet: Dredoc   Dredoc EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:39

Informations pratiques


Nom : Drin (de mon père) Peredoc (de mon oncle) Meriago (du cousin de mon père) Meredoc (de fondateur du clan)

Prénom : Dredoc

Age : 45

Race : Hobbit

Métier : Eleveur

Classe : Disciple de la nature

Xp (niveau) : 0

Alignement : Neutre

Historique :


Dredoc naquit dans une ancienne famille hobbit nordiste qui vivaient en communion avec la nature, en particulier avec les bêtes. Il grandit avec un forte complicité avec son père, Peredoc, qui était le plus grand éleveur de son clan, le jeune hobbit apprit donc beaucoup sur les animaux, leurs familles, leurs origines, leurs goûts, etc… Physiquement, il avait les cheveux châtains de sa mère ni courts ni longs coiffés en bataille. Ses yeux, par contre, étaient exactement les mêmes que ceux de son père : ils représentaient la nature, d’une couleur vert kaki avec des reflets jaunes et verts clairs. Assez beau garçon, il en avaient fait tomber plus d’une avec son sourire dévastateur (non c’est une blague^^). Comme tout les hobbits, il tient beaucoup à ses origines et était à tendance pacifiste, il aimait aussi beaucoup les taverne et tenait bien l’alcool, sa boisson préféré était évidemment la bière.
Alors qu’il allait fêtait ses 45 ans le lendemain (l’âge de la maturité pour un hobbit), le clan voisin avec qui le clan de Dredoc avait toujours entretenue de bonne relation politique et financière mais aussi amicales lança une grande offensive dans leur campement. Leurs yeux ne reflétaient aucune vie et ils manifestaient une sauvagerie extrême qui n’épargnait personne. Ils étaient possédés. Femme et enfant tout le monde y passa. Il vit même mourir son père devant lui ainsi que tout son étalage. Blessé au bras gauche, il pensa très vite à la fin quand soudain un cataclysme se fit ressentir dans Garkam, évanouit par la chute d’une barre en fer sur sa tête, il se rappelle seulement une sensation étrange, comme si il se ferait aspiré…
Il se réveilla sur un manteau neigeux. Surpris d’être en vie, il ne ressentait plus aucune douleur à son bras gauche qui l’avait empêché de se battre avec … son arc court qui, lui, était restait accroché à son dos. Il se souvenu de son père et regarda au alentour mais il ne trouva rien. Mais peut-être que sa mère, qu’il n’avait pas vue pendant la bataille, et des amis de son clan étaient toujours en vie après tout…, et c’est ainsi qu’il commença sa marche à travers la plaine. Il avait comme seul souvenir la bague que son père lui avait donnée le jour de l’offensive. Il était moyennement fort mais possédait une grande agilité, ce qui lui a permit de débrouiller dans ce monde enneigé. Il arrivait tant bien que mal à une forêt, son clan vivant au Nord dans le froid, il s’avait préparait un feu avec des brindilles. Il se nourrissait de racines et de plantes car il était dans l’incapacité à tuer une bête, c’était contraire à l’honneur de son clan. Il voyageât de cette façon pendant 5 jours, il fêta même son 45ème anniversaire avec un écureuil des neiges, autour d’un bon feu.
Le 5ème jour, il arriva près d’une haute muraille, il la longeât et découvrit l’entrée d’un camp. *Enfin la civilisation !!* pensa-t-il d’un air joyeux. *Peut-être qu’il y a des hobbits de mon clan !* Il était tout de même affaibli par la faim et par la fatigue mais cette idée lui redonna quelques forces. Un garde s’approcha de lui : « Qui est-tu ? » dit-il d’un air supérieur. Mais il en avait l’habitude, beaucoup de gens méprisaient les hobbits. « Je suis Dredoc, un jeune hobbit qui a survécu à une sorte de cataclysme. Cela fait 5 jours que je voyage et je recherche un refuge. » Le garde le regarda attentivement : « Entre, tu ne pourras pas faire grand-chose avec tout arc sans flèche !! Hahaha !! » Et c’est ainsi que Dredoc entra dans Néolias.




_____________________________________________________________

Les caractéristiques


Force : 0-1*+5 = 4

Agilité : 0+1*+6 = 7

Eloquence : 0+4 = 4

Intelligence : 0+6 = 6

Esprit : 0+4 = 4


PDV : 18 X 1 + 4 X 3 + 35 = 18 + 12 + 35 =65

_____________________________________________________________
Or: 2415
Spoiler:
_____________________________________________________________

Posséssions :
Arrow Arc court (0,3kg, F2) force + 1D3 dégâts / catégorie 1
Arrow 30 flèches en chêne (+2% pour toucher)
Arrow Carquois (capacité 50 flèches)

_____________________________________________________________

Compétences :
Arrow Maîtriser l'arc de niv1 /+1 dégat avec un arc*
Arrow Maîtriser l'arbalète de niv1 /+1 dégat avec une arbalète*
Arrow Maîtriser la dague de niv1 /+1 dégat avec une dague*

_____________________________________________________________

*Bonus de classe
Revenir en haut Aller en bas
 
Dredoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser