AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Papé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papé
Survivant(e)
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Papé   Lun 20 Aoû 2007 - 0:48



Arrow Nom : - (dans les tribu du désert du Jal-Pur, les noms de famille n'existait pas, pour des raisons pratiques et de sécurité)
Arrow Prénom : Papé
Arrow Age : 36ans
Arrow Race : Humain
Arrow Métier : Aucun pour le moment
Arrow Classe : Combattant
Arrow Xp (niveau) : o.O
Arrow Alignement : neutre bon

Arrow Historique :
Papé, fils de Ghuda, naquit un beau jour de mai dans le désert du Jal-Pur (celui-ci se trouvant bien au sud d'Aelias). Ses parents appartenant à une tribu de nomades du désert, il apprit dès sa plus tendre enfance à y surmonter les difficultés et à y survivre. A peine eut-il 12 ans que le jeune garçon savait se repérer dans le désert, repérer une oasis à des kilomètres à la ronde, traverser de longues distance le plus rapidement et le plus sûrement possible, résister à la chaleur du jour et au froid de la nuit et affronter les ennemis qu'on pouvait y rencontrer.
Sa carrière fut donc toute tracée. A 17ans, il entra pour la première fois dans une grosse ville, du nom de Farafra. Celle-ci étant en bordure de la mer, le commerce y était prospère et les tavernes nombreuses. Sa tribu ne devait y rester que quelques semaines pour se réapprovisionner, ce qui laissa le temps à Papé de découvrir la ville et son activité incessante, se fut alors qu'il rentra dans une auberge pour la première fois. Ayant vaguement entendu parler du comportement qu'il fallait avoir en ce genre d'endroit, il se dirigea vers le contoire et demanda au serveur d'une voix forte : "Patron une bière". Ce breuvage inconnu n'étant pas désagréable, il en commanda trois autres pintes.
Ce qui fut une grave erreur, car Papé n'avait pas d'argent !
Et c'est seulement lorsqu'il tenta de quitter l'auberge qu'il appris que le délicieux liquide qui était en train de lui faire tourner la tête avait un prix. Il tenta vainement d'expliquer sa naïveté mais l'aubergiste qui ne voulait rien entendre s'arma de plusieurs bouteille vide (qui d'ailleurs était pleine peu de temps avant) et se prépara à en faire usage lorsqu'un client vint au secours du jeune homme en donnant 6 pièces de cuivres au tavernier.
Le client fort aimable ayant une idée plutôt malsaine derrière la tête, il entraîna Papé vers une table légèrement à l'écart. Et, profitant que celui-ci était à moitié abrutit par l'alcool, il lui fit comprendre qu'il avait une dette envers lui, et que pour satisfaire à cette dette il devrait l'escorter, lui et sa caravane à travers le désert. Papé ne put qu'accepter (le fait que le client 'bienveillant' ai aussi arguer qu'il y aurait de la bière tous les soirs de la traversée eu aussi son importance), et il se retrouva quelques jours après au beau milieu du désert, utilisant sa connaissant du Jal-Pur pour permettre au caravanier de le traverser sans encombre.
C'est ainsi qu'au bout de quelques semaines, Papé se situait dans une autre grande ville, à plus de plusieurs centaines de kilomètres de sa tribu. Livrer à lui-même, il apprit d'abord les subtilités de la vie des sédentaires grâce aux quelques pièces que lui avait laisser le caravanier. Puis comprenant qu'il aurait besoin d'argent pour survivre, il entama sa carrière de mercenaire, voyageant de ville en ville à travers le désert tout en protégeant des caravanes de marchandises.
A 34 ans, Papé n'était plus du tout le jeune homme naïf qu'il était lorsqu'il commença sa carrière. C'était maintenant un mercenaire relativement connut, et certains clients habitués payaient chère pour l'avoir à leur coté durant leur traversée. Maintes fois il su montrer que le désert n'avait aucun secret pour lui, et par moment, il défendit vaillamment la caravane contre des brigands, les faisant tomber un à un sous son épée bâtarde.
Mais ce que personne n'avait imaginer arriva, Papé faisait un voyage de routine, sur un chemin bien gardé et sous un temps splendide lorsque plusieurs tourbillon de sable se formèrent à l'horizon. Papé ne pouvant expliquer ce phénomène surnaturel ordonna une halte à la caravane, et se prépara à essuyer l'inévitable, une tempête de sable.
Cette nuit la fut la plus froide qu'il ai connu, Papé s'était abriter avec les caravaniers dans un abri de fortune, mais jamais il avait connut une tempête de sable aussi violente, au cours de la nuit, alors que la température chuter, le sable qui fouettait l'air devenait de plus en plus froid, et lorsque l'aube apparut enfin, il était blanc !


Arrow Caractéristiques :
Like a Star @ heaven Force : 6+1 = 7
Like a Star @ heaven Agilité : 5
Like a Star @ heaven Eloquence : 5
Like a Star @ heaven Intelligence : 5
Like a Star @ heaven Esprit : 4-1 = 3
Like a Star @ heaven Pv : 45+15+7x3 = 81


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papé
Survivant(e)
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Papé   Lun 20 Aoû 2007 - 12:49

Arrow Posséssions :
Like a Star @ heaven Epée (1kg, F3) 300po / Sldt 5 / catégorie 1 => force + 4 dégâts + 1d6dgt

Arrow Or : 500po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Papé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: