AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite Chasse [Quête]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
avatar

Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mar 28 Aoû 2007 - 12:50

Les mercenaires mouraient oui...Trop vite pour leurs chef.
Celui ci sortit un cor taillé dans une corne de mammouth. Il fallait comprendre, mais dans le groupe, personne ne comprit.
Après un long brame, ont entendit le sol tremblait, les mercenaires a cheval revenaient, mais sans cheval...
Ils étaient tous a pied et tiré de longue chaîne !
Attaché a ces chaines, une masse montrueuse, ensanglanté mais folle de rage.
Tous comprirent que le plus dure était a venir. Devant le groupe, un troll des collines. Bien que c'était la race de troll la moins puissante, cela restait un troll tout de même.
Les mercenaires, un regard avide et plein de triomphe, pensaient déja aux corps de leurs ennemis, mort...
Ils lachèrent le troll, tous les membres se préparèrent ale recevoir quand...
La bête, folle de rage décida de se retourner contre les mercenaires qui l'avait emprisonnés !
Avec sa massue et ses chaines, elle les tuas tous, dans un bain de sang.
Le spectacle était dure a soutenir, et encore plus, quand le troll se tourna vers les membres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mar 28 Aoû 2007 - 13:19

Il ne restait a present qu'une poignée d'ennemis,leur surnombre ne jouait plus a present,ils etaient environ aussi nombreux que le groupe de chasseurs,peut etre meme moins,mais Jøls n'avait pas le temps de faire attention a cela,tout ce qui comptait c'etait d'en finir avec eux et leur nombre importait peu.Apres avoir scruté le champ de bataille a la recherche d'un ennemi,Jøls trouva sa "cible".Un homme de grande taille,les cheveux longs et blond accompagnés d'une longue barbe tréssée.Il etait bien mieux amé que le precedent.Il etait aussi plus vieux et son experience au combat etait certainement plus elevée...

**On va s'amuser**

Cette fois ce fut au barbare d'attaquer le premier.Il courut vers son ennemi en brandissant sa ccognée et l'abbatit sur son ennemi qui bloca l'attaque a l'aide de son bouclier,ce qui fit comme seule degat une petite fissure pas plus gande qu'une main,il avait tres bien encaissé le coup.L'ennemi riposta et attaqua Jøls a l'aide de son épée,les coups etaient tres rapides et puissant,si bien que le barbare les esquivait avec peine,quelquefois d'extreme justesse.Il reussissa tant bien que mal a bloquer une des coups a l'aide de sa hache et en profita pour donner un rapide coup de pied dans un des genoux de son adversaire qui tomba a terre.Mais celui ci ne laissa pas le temps a Jøls de l'achever,il se releva rapidement et se rua sur lui,le faisant tomber a terre,ainsi que sa cognée qui se retrouva 3 metres plus loin,hors de portée du barbare qui se trouva sans arme.

Le mercenaire s'appreta a donner le coup de grace,mais avant qu'il ne puisse le faire,Jøls tira rapidement sa dague de sa ceinture,qu'il avait presque oublié sur le moment,puis l'enfonca du plus fort qu'il pouvait dans le coeur de son adversaire qui s'arreta net.Une petite coulée de sang devala le long de sa bouche avant qu'il ne tombe dans la neige,mort.

**Eh bien,celui-ci etait plus resistant**

Il se releva et alla ramasser son arme,puis regarda autour de lui.Il ne restait presque plus d'ennemis sur le champ de bataille,le peu d'adversaires restants entammaient de se faire vaincre par les autres membres du groupe.

**Et voila,c'est fini**

Fini?C'est ce qu'il croyait en tout cas.Mais il changea vite de jugement lorsqu'il entendit sonner le cor et ,quelques secondes apres,vit arriver les mercenaires tirant des chaines au bout desquels etaient attachés un troll.

**Arf,tout ca s'annonce plus dur que prevu on dirait...**

En effet,apres qu'il ait terminé de tuer tous les hommes qui l'avaient tenus captif,le troll couru en direction des chasseurs,poussant des grognements et des cris de rage.Jøls attendait que la bete arrive,le charger aurait été une folie,meme si l'attendre l'etait certainement aussi,mais il n'avait pas le choix.Il devait se battre et en finir avec la creature.Ses pas s'enfoncaient dans la neige et faisaient trembler le sol.Une fois qu'elle fut suffisament proche,Jøls fit une sorte de saut vers l'avant qui finissa en roulade dans la neige pour atterir derriere le troll,apres quoi il leva sa hache et l'abbatit sur une des jambes du troll,mais presque sans aucun effet...

Celui-ci se retourna,furieux,et frappa le barbare de son poing puissant qui l'envoya valser des metres plus loin.L'homme n'etait pas mort,mais cette attaque l'avait serieusement sonné et de plus il avait perdu son arme quelque part dans la neige.Il s'activa et se mit a essayer de la retrouver,il fallait faire vite,le troll commencait deja une nouvelle charge...

**Faites que quelqu'un le stoppe et l'occupe au moins un moment,faut que je retrouve cette **** de hache...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot
Citoyen(ne)
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mar 28 Aoû 2007 - 13:26

*Un troll des collines ? Ici ? En pleine forêt .*
Lancelot était incquiet, il ne s'était jamais battu contre une créature de cet taille, à part peut-être contre les hommes des glaces. En tout cas, se battre contre quelque chose de si grand n'était pas rassurant. Les brigand le libérèrent des chaines. Un instant L'elfe crut qu'il allait foncer sur eu mais non, il se retournat vers les mercenires et les tua tous à l'aide de ses armes. Maintenant le troll se retournait et observait le groupe de chasseur. Lancelot rengaina son épée et sortit ses deux dagues, il était plus efficace comme ça. Le troll chargea en direction du groupe, il frappa à l'aide de sa massue en direction de l'elfe rouge. Il évitat de justesse tendit que le troll changeait déjà de cible. Le combat s'annonçait long et difficile. Jols s'élança vers le troll et le frappa à la jambe, le troll se repouça négligeament se qui l'assoma presque. Lancelot contourna l'ennemi pour l'attaquer dans le dos, il sauta sur le troll qui ne le remarqua à peine et planta ses dagues dans le dos. La bête hurla, elle frappait dans son dos pour faire tomber l'elfe mais celui-ci tenait prise. Il montait maintenant vers le coup, espérant l'endommager mais il ne réussit ca faire quelques éraflure. Il était à présent sur les épaules du trolls. Il essaya de frapper de sa dague sur le visage et réussit à lui crever un oeil. Le troll s'énerva et le jetta loin, Lancelot fut assomé par le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huragorn
Forgeron
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mar 28 Aoû 2007 - 16:37

Lancelot l'avait bien amoché a l'oeil, mais le géant s'essuya et le rouvrit. Il ne voyait surement rien, vue le sang qui s'écoulait, et peut être était il inutilisable, mais en tout cas, le mastodonte avait besoin de plus pour le gêner.
Huragorn avait cru qu'il hallucinait. Il se revoyait sur la place du marché, en train de proposé une simple petite chasse toute tranquille, histoire de se dégourdir et de faire un bon repas. Mais dès que la corne avait sonné, il avait compris qu'il y avait un problème...Et son sang s'était glacé quand le sol avait tremblé. Mais maintenant, il s'était calmé. Seulement un troll des collines?! Il avait tué bien plus fort, et il n'y avait pas si longtemps. Un sourire carnassier s'était dessiné sur ses lèvre, et il poussa un cri de joie mêlé a un rire amusé quand les mercenaires s'étaient faits décimé par le troll. Leur troll! Mais lorsque l'elfe, qui se prenait pour un super héros des légendes oubliés, et le barbare sans cervelle, s'étaient retrouvé au sol, il avait compris que lui, peut être, pouvait tué un telle monstre, seul peut être, mais qu'avec eux, il faudrait compter a éviter les blessé. Profitant d'un instant d'inattention du monstre, il se jeta en avant, et donna un coup de hache puissant dans la jambe du troll. Celui ci réagit en beuglant et en donnant un coup de massue dans le vide. Huragorn s'était déjà jeté en arrière, et criait a l'attention des autres membres du groupe :


"Frappé le régulièrement et sans risqué la moindre égratignure! Il va se fatigué, et tapez dans les jambes, pour le mettre a terre! S'il tombe a genou, il ne pourra rien contre nous!"

Puis d'un bond, le nain esquiva le tronc d'arbre que tenait leur ennemi dans sa main. Ce combat montrerait ce qu'était un vrai combat aux moins expérimentés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot
Citoyen(ne)
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mar 28 Aoû 2007 - 16:51

Lancelot suivait la lumière qu'il voyait, une lumière jaune et réconfortante. Il courrait en sa direction lorsque le sol se déroba sous ses pied. Il commença à tomber, tomber si lentement qu'il croyait volé. Il ne voyait pas le fond, il faisait extrèment noir. Soudain, une lumière pâle lui apparut. Contrairement à l'autre elle parraissait froide, un vent froid l'enroba puis le déposa lentement sur le sol. Il s'était réveillé. Le combat continuait et il ne s''était apparement pas endomris longtemps. Le groupe frappait les jambes du troll espérent le fatigué. Lancelot se releva difficilement en s'appuyant de ses mains sur le sol. Il secoua la tête puis ramassa ses dagues, les rengea puis d'égaina son épée. D'un geste brusque il sortit la lame rétractable de son gang puis courut vers le combat. Les chasseurs avait eu une bonne idée et Lancelot se décida à faire de même. Il courrut la tête en avant, essayant de ne pas se faire voir. Arrivé tout près de la bête, il attaqua la pattes gauche du troll, la lacérant de coup d'épée et de lame. L'ennemis le remarqua, l'elfe recula alors brusquement de peur de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oromis Elda
Citoyen(ne)
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 26
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mar 28 Aoû 2007 - 21:17

Oromis regarda avec effroi le troll, il ne s'était jamais battu avec une créature de cette taille, et ses flèches ne lui seraient d'aucune utilité, elle ne serviraient qu'à enerver le monstre, sauf si il tirait dans les yeux, mais il preféra suivre le cri du nain et garda ses sabres pour attaquer les jambes de la bête. Celle-ci s'interressait apparemment à Lancelot, le maître archer en profita pour la contourner, puis frappa de toutes ses forces l'arrière du tibia. La lame s'enfonça de quelques centimètre, mais la peau était très épaisse et résistante. Le géant ne s'en préoccupa pas, trop occupé par Lancelot. L'elfe tenta planter un de ses sabres dans le mollet, cette fois il réussit, sa cible se retourna vers lui et Oromis du courir pour ne pas se prendre un coup de masse... Finalement peut-être que lui tirer une flèche dans l'oeil était une meilleur idée, mais il n'en était pas sûr, plusieurs Néoliens pourraient mourir si ils étaient trop près du Troll quand il tirait, il fallait demander à Huragorn, ce n'était visiblement pas la première fois qu'il avait affaire à une créature de cette taille... Il courut vers celui-ci et cria:

" Est-ce-que j'essai de lui tirer dans les yeux? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huragorn
Forgeron
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mar 28 Aoû 2007 - 21:27

Huragorn avait déjà tracé deux profondes entailles dans les jambes du monstre, mais celui ci envoyant toujours plus de coup de massue, énervé au maximum. Lorsque le maitre archer lui demanda conseil, il eut un moment de fierté, et avant de répondre, un flash lui indiqua bien quoi répondre. Un souvenir plutôt, avec Kalem et Kroq Dar...L'humain avait transpercé l'arrière train de l'homme lézard alors que celui ci essayait de taper sur le crâne de la gigantesque bête. Mais bon, aujourd'hui était un autre combat.

"Essaye de viser sa tête seulement, et pense qu'il peut l'esquiver et que la flèche peut tomber de l'autre coté...Sur un de notre groupe. Enfin, tu n'es pas maitre archer pour rien. Fait de ton mieux, tu sera peut être plus utiles avec tes flèches!"

Puis le nain repartit en courant, face au troll. Celui ci fut surpris d'une attaque si direct, et la lame froide du petite être tout poilu entouré d'une boite de ferraille lui traversa facilement le cuir. Le tibia ne tint pas le coup, et l'os se fissura. Un beuglement digne d'un dragon fit tremblé la forêt, alors que la massue fauchait le nain. Hura' s'explosa contre un tronc d'arbre, mais se releva. Il avait tenu le coup, bien qu'il titubait. Devant lui, il y avait deux troll des collines. Il sourit en se secouant, et repartit dans un cri de guerre pour aider les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oromis Elda
Citoyen(ne)
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 26
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mar 28 Aoû 2007 - 22:32

Oromis répondit:

" D'accord! "

Puis il s'éloigna un peu, il ne devait pas être dérangé par les autres qui couraient partout et le troll qui les frappait. Il devait néanmoins être suffisamment près pour toucher la tête, il trouva donc un encroit où il était pour l'instant hors de portée du monstre. Il remit ses sabres dans son dos, pui prit son arc, encocha une flèche et visa. Mieux valait prendre son temps, si une flèche retombait de l'autre côté, un allié pourait se la prendre, et sa réputation en serait fortement endommagée... Il attendit un moment où la créature bougeait peu et tira le plus fort qu'il pouvait, pour que la flèche lui fasse mal et qu'au pire elle tombe le plus loin possible. La flèche décrivit une courbe, puis retomba sur l'épaule de la bête qui ne la sentit même pas, il avait visé trop bas... Il recommença, la flèche s'enfonça dans la joue du troll qui s'arrêta dans sa furie pour voir d'où venait ce projectile, puis comme il ne trouvait pas, il s'énerva sur ceux qui se trouvaient près de lui, bougeant encore plus. L'elfe essaya une troisième fois, mais sa cible bougeait beaucoup trop, et elle était trop loin pour qu'il puisse anticiper ses mouvements. La flèche passa au dessus du troll qui se penchait pour assener un coup à quelqu'un, et s'écrasa dans l'herbe, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot
Citoyen(ne)
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mar 28 Aoû 2007 - 23:29

Oromis tirait à présent sur le troll. Celui-ci se tourna dans sa direction. Lancelot se trouvant à l'opposé, sauta sur l'occasion. Il s'avança près du troll, rapidement mais silencieusement. La bête était trop occupée pour le remarquer. L'elfe rouge, munit de son épée, frappa de la pointe a l'opposé du genoux, la ou la peau était très fine, Il enfonça pronfondément puis la retira précipitament. Le troll beugla, il tomba à moitié. Le coup de Lancelot était douloureux pour la créature qui avait maintenant du mal à se servir de sa jambe. Satisfait, L'elfe cria à Oromis.
-Voilà, je crois qu'il aura plus de mal à éviter tes flèches, je compte sur toi pour le percer de nombreux trou!
Un large sourir se déssina sur le visage de Lancelot. Il souriait souvent, même dans les pires situations. Après tout cela ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
avatar

Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mer 29 Aoû 2007 - 0:06

A la jambe, oui, le troll avait mal, mais maintenant qu'il venait d'être frappé, il savait ou été son agresseur.
Se retournant, une des chaines qui lui liait avant les bras vola vers lancelot. L'elfe ne put éviter et prit de plein fouet et en pleine tête le coup qui l'envoya voler un peu plus loin, il était a terre, son arcade saignait. Son adversaire a terre il décida de ce trouvait un autre ennemis.
Les blessures le faisait souffrir, mais il avait encore quelques forces pour se défendre avant que le néant l'emplisse complètement.
Il saisit un rocher et l'envoya sur le groupe. Oromis, Jøls et Armstrong tombèrent a terre, toucher par des éclats de pierre.
C'était un adversaire puissant, qui maintenant avait la certitude de mourir bientôt, mais qui dépenserait ses derniers forces dans le but de tuer ses ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huragorn
Forgeron
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mer 29 Aoû 2007 - 0:47

Huragorn poussa un cri de victoire quand le troll trébucha et manqua de s'écrouler totalement au sol. Mais il tint bon, et mit même au sol la moitié des chasseurs! Heureusement, le mercenaire avait réussi a passé toute ses attaques! Et maintenant, Huragorn profita de l'occasion. Ses deux jambes étant blessé, l'une plus gravement que l'autre, il succomberait vite. D'un bond, le mercenaire atterrit près d'une de ses pattes. Sa vision ne se doublait plus comme après le choc, et il frappa précisément, comme un guerrier se doit de le faire! Sa lame fendit l'air, ses runes rougeoyante augmentant sa force et sa vitesse, et traversa la peaux dur et épaisse du mastodonte au niveau du genou...Et non pas derrière, là ou la peaux est plus fine, comme ce lâche d'elfe! Tous les mêmes, soit en arrières avec un arc, soit en attaquant dans le dos! Mais devant, fracassant l'articulation dans un craquement morbide et sonore. Tout le monde a cent mètre a la ronde aurait pus entendre les os se briser, et les tendons tranchés claquer! Et beaucoup plus loin encore entendre le hurlement de douleur du pauvre animal. Le géant tenta de frappé le nain, mais déjà celui ci repassait entre ses jambes d'une roulade. Le troll tomba a genou avec un râle de douleur, tout en écartant les chasseurs a grand moulinet avec sa masse. Il était encore capable d'écrabouiller quelqu'un! Surtout un de ces faibles d'elfe! Hura' n'arrêtait pas de sourire, la joie d'une telle mise a mort lui plaisait. Risquer la mort chaque seconde en s'approchant d'un tel monstre semblait impossible pour certains, la peur leur tordant trop les boyaux. Mais le nain adorait sa, il avait juste un moment d'hésitation, et une fois partit, il était une machine a tué. Son expérience, plus longue que certains pourtant plus vieux que lui, l'avait fait devenir un vrai nain, un tueur de troll, sans réel serment, juste l'envie de tuer des créatures dangereuse pour prouver sa valeurs. Il était Huragorn, mercenaire de Neolias, l'un des meilleurs guerrier de la ville, et l'un des seuls nains qu'il respectait ici, c'était Nim. Les autres n'était soit pas assez fort, soit ils n'étaient même pas des nains!
Tout sa pour en revenir au troll, qui continuait a éloigné ses ennemis pour ne pas se faire tuer, alors qu'il était sûr de mourir. Les flèches du maitre archer le touchaient a chaque fois, bien que celle ci ne pénétrait pas toujours la couche épaisse de peaux. Le nain savait que c'était plus prudent, et il chercha du regard son arbalète qu'il avait laissé tombé au sol en voyant le troll, au début du combat. Il la vit et courut dessus. Un carreaux bien placé permettrait aux autres de le faire succombé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mer 29 Aoû 2007 - 11:22

Les nombreuses attaques du groupe portaient leurs fruits,le troll commencait a faiblir peu a peu,lentement certes,mais il faiblissait et c'est tout ce qui comptait.Jøls avait deja porté plusieurs attaques sur la creature,lui frappant essentiellement dans les jambes ce qui sur le moment ne lui faisait pratiquement aucun effet,mais a long terme,la douleur commencait a se faire ressentir...
C'etait un tres bon debut,les chasseurs commenaient a prendre le dessus sur la betes et quelques attaques bien placées l'affaibliraient encore d'avantage.
Jøols avait enfin pu retrouver sa cognée qui trainait dans la neige,mais avant qu'il puisse aller attaquer,l'elfe planta une de ses lames dans la partie arriere du genou,ce qui eut pour effet de bien enerver le troll.Celui-ci l'envoya valser des metres plus loin,se servant de sa chaine comme arme,avant de saisir un rocher et de le lancer en direction du barbare.
Il put eviter le rocher de justesse,mais malheureusement pas ses nombreux eclats qui valsèrent dans tous les sens lorsque le rocher s'eclata contre le sol.Un des eclats lui percuta le front de plein fouet et il se retrouva a terre,sonné.


**Que..qu'est ce qui s'est passé**

Il se leva avec peine et reprit en main sa cognée tombée a terre.Il secoua la tete,se remit les idées en place et se prepara a retourner attaquer le monstre.Le nain avait reussi a porter un coup a un endroit tres critique pour le troll,son genou.Mais cette fois pas par derriere,mais par devant.Il avait prit un grand risque en faisant cela car il etait a portée de vue de la bete et il aurait pu se faire toucher a nimporte quel moment.Mais cette action dangeureuse fut tres largement recompensée.En effet,la rapiditée et la puissance du coup avait brisé les os du troll qui poussa un grand cri de douleur.Il avait perdu en agilitée,il avait du mal a marcher et sa fin etait surement tres proche.

"Il a du cran,ce nain...C'etais bien joué"

C'est ce que Jøls murmura dans sa barbe a ce moment la,et il s'en etonna lui meme,car il etait en effet extremement rare de pouvoir l'entendre prononcer la moindre eloge a l'egard d'une autre personne...
Le barbare observa le troll qui commencait a vaciller,poussant toujours ses cris de douleurs,moins intensifs,moins forts qu'avant,mais qui montrait toujours la douleur ressentie par la bete en ce moment meme.


**C'est le moment...**

Jøls fonca vers la bete vacillante,sa cognée bien serrée au dessus de sa tete et lorsqu'il fut arrivé a portée de celle-ci,il sauta le plus haut et le plus loin possible,avant d'abbatre sa cognée de toutes ses forces dans son torse.Une giclée de sang lui eclaboussa le visage avan qu'il ne retombe sur le sol.Apres quoi il se releva en vitesse et planta sa dague dans le tendon d'achille de la creature,mais il ne prit pas la peine de la retirer,au contraire,il saisissa a nouveau sa cognée et frappa sur cette dague qui s'enfonca encore d'avantage.Le troll poussait des enormes cris de douleur,Jøls courut pour s'ecarter car un coup du monstre aurait put lui etre fatal,etant donné l'etat de colère dans lequel il se trouvait,il avait d'ailleurs eu de la chance de ne pas s'etre fait touché durant toute sa manoeuvre...

**Voila,il est bien amoché je crois**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oromis Elda
Citoyen(ne)
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 26
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mer 29 Aoû 2007 - 11:55

Oromis s'était relevé, la tête du troll bougeait énormément, se tournant de tout les côtés à chaques fois que quelqu'un l'attaquait, mais il ne se déplaçait presque pas. Les yeux seraient déjà plus facile à atteindre. L'elfe encocha une flèche, visa l'oeil gauche et attendit que la cible soit immobile. Puis il tira, la flèche se planta dans le bras du monstre qui n'arrêtait pas de bouger et qui l'arracha sans même s'en rendre compte.
L'archer tira une deuxième fois, atteint le visage, mais le projectile ne se planta même pas et retomba par terre. Il réessaya, la flèche atteint enfin l'oeil gauche du monstre, le faisant hurler de douleur et de rage. Celui-ci regarda autour de lui, mais il ne voyait plus rien avec son oeil crevé, et il frappa au hasard autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot
Citoyen(ne)
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mer 29 Aoû 2007 - 15:01

Lancelot se releva difficilement, il regarda autour de lui. La plûpart des chasseurs étaient à terre, seul Oromis, Huragorn et Jols attaquaient encore le troll. Le nain frappa dans le genoux du troll, celui-ci urla de douleur. Il aurait maintenant encore plus de mal à bouger. Oromis quand à lui le narguait avec ses flèches. L'humain ammocha gravement le troll au tendont d'achille. Lancelot se toucha le nez, il saignait mais se n'était qu'une blessure superficielle. Il ramaça son épée et fonça vers le troll. La créature ne pouvait apparement plus bouger et l'elfe en profitat pour essaye de l'achever. Cette fois si il l'attaqua par l'avant, le narguant un peu puis fonça pour enfoncer ça lame dans le ventre de la bête, il donna plusieurs coups tout en évitant tant bien que mal les attaques du troll. Il s'écarta, la créature souffrait apparement énormément, la blessure au ventre pissait le sang quand à ses jambes, elles devenaient de moins en moins utilisable. Le troll succomberait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Mer 29 Aoû 2007 - 18:50

Armstrong était a terre, il n'avait pas tout a fais comprit ce qui lui était arrivé .
il se releva mais ressentait tout de même une violente douleur .
Un fois relevé, des pulsios meurtrières commençaient a l'envahir, lui même ne comprenait pas d'ou elles provenaient .
Lui qui n'avait jamais voulu la mort de qui que ce soit .
Mais cette bête, il voulait sa mort !
Armstrong une fois debout, commença a charger sur la bête, il atteind sa jambe et commença a frapper de toutes ses forces sur le troll .
Esquivant de moins en moins facilement les coups,
Après avoir frappé de toutes ses forces, il conctata qu'il avait quelques fallanges cassées, il recula, il savait que vu son niveau de combat actuel, il ne pouvait pas lui faire plus de mal .
Il recula puis se mit en retrait, laissant a ses alliés, le joie de le massacrer gentilment .

[Je sais, c'est baclé mais bon, la fleeeeeeeemme de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot
Citoyen(ne)
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Jeu 30 Aoû 2007 - 16:48

La bête agonisait mais était encore dangereuse, il fallait vite l'achever. Lancelot se décida à le faire, il rengaina son épée et sortit ses dagues.
*Tu vas crever sâle créature...* Il courut vers le troll, se préparant à tuer. La bête ne faisait pas beaucoup attention à l'elfe, elle ne faisait d'ailleur attention à rien. Elle se préparait apparement à mourir. Lancelot allait à une vitesse folle, il évita les quelques coups du troll puis grimpa sur son ventre sans l'aide de ses jambes. Arriver à la tête il frappa plusieur fois dans le visage de la créature qui ne ressemblait maintenant à rien. Le sang gicla sur son visage. Il monta sur les épaules du troll et lui perforra le crâne. La créature commençait à s'effondrer. Lancelot sauta pour ratterir derrière la bête. Un choque sourd parvint aux oreilles de tous. La bête était mort. L'elfe s'essuia rapidemen le visage puis regarda l'une de ses dagues. Elle était completement détruite, il manuait une partie de la lame quand au reste, il était bon à jeter.


[HRP : Faut bien que quelqu'un se décide de le faire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Jeu 30 Aoû 2007 - 16:52

[Je l'aurais bien fais mais trouve un admin qui ne dirais rien a un niveau 1 qui tu un troll comme sa Wink (a main nue soit dis au passage )

bon, je stoppe le floodage ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huragorn
Forgeron
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 1643
Age : 26
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Jeu 30 Aoû 2007 - 18:31

HRP : en effet Lancelot, le haut du crâne d'un troll est un petit peu l'endroit des plus résistant qu'il soit, et soit dit en passant, tu es un elfe, et pas un guerrier de pure combat! Que Jols, Armstrong(avec une arme) ou moi même l'ayons fait, cela aurait été possible, mais bon, a voir avec Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
avatar

Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Jeu 30 Aoû 2007 - 19:40

Note Mj : Message de lancelot a ne pas prendre en compte. Tu gagneras de l'xp pour, mais comme le disais hura', les seuls personnes du groupe qui pouvait tenter d'abattre le troll était, bah hura Razz, Jøls et peut être armstrong. Je reprend donc au message précedent.

Le troll sentait ses forces qui s'amenuisait, il allait mourir et il le savait même si sont esprit peut dévelloper n'était pas apte a distinguer quand.
Il tenta un dernière charge.
Mit a terre Lancelot d'un rever de pied, atteingnit Jøls en plein ventre, mais ne causa que des bleues et blessures moindre.
Il tomba a terre sous son propre poid. Il souffla, sa vision se brouillait
Personne n'hésita, et les guerriers du groupe abatirent leurs armes sur tout le corps de la bête.
Ses yeux, injectés de sang se fermèrent, il était mort dans un dernier soupir.
Après une rapide constatation du décès, le groupe montra sa joie. Il avait tuer un troll, certainement pour certain la première expérience de leurs vie contre une telle bête.
La chasse était finit, les bandits mort, l'ermite fut mis en terre non loin de son lieu de vie. Certain prièrent pour lui, d'autre non. Mais tous repartirent vers la charette et surtout vers Neolias, se soir, toutes les panses seraient tendu.
Le jour se couchait lentement, il ferait nuit dans moins d'une heure et bientôt les feux acceuilliront la viande !
C'était la fin de la chasse...


[Xp et objets bientôt Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
avatar

Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Jeu 30 Aoû 2007 - 23:25

Huragorn : 600xp
-Une bourse de 700po
-Une tête de troll
-Une petite statuette en jade, elle brille d’une lueur verte étrange

Lancelot : 400xp
-Une bourse de 200po
-Un saphir

Shanks : 400xp
-Une bourse de 500po
-Un parchemin magique a déterminé

Fang : 450xp
-Une bourse de 400po
-Un arc long elfique

Armstrong : 400xp
-Une bourse de 600po
-Une arbalète

Jøls : 600xp
-Une bourse de 600po
-Une hache a une main

Oromis Elda : 550xp
-Une bourse de 500po
-Un parchemin magique a déterminé

Bagrim : 250xp
-Une émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot
Citoyen(ne)
avatar

Nombre de messages : 541
Age : 24
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Sam 1 Sep 2007 - 19:51

[HRP : En le relisant, c'est vrai que c'est un peu trop héroique comme rp Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Chasse [Quête]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers: