Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petite Chasse [Quête]

Aller en bas 
+5
Lancelot
Oromis Elda
Bagrim
Jøls
Huragorn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:28

HRP : Suite de mon monologue ici, et a vous de postez...Aahhhh, ce petit message ressemble a du flood, mais s'en ai pas... What a Face

au fait, vous allez être content : l'admin c'est Nim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
Jøls


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:46

Jøls etait monté dans la charette avec tous les autres et s'etait assis un peu a l'ecart du groupe.Il n'aimait pas beaucoup parler a d'autres gens et n'etait pas tres sociable.C'est pourquoi il evitait les conversations et restait dans ses pensées.Il ne faisait pas attention aux propos du nain,pas plus qu'aux autres aventuriers participant a la quete,seuls quelques mots parvenaient a ses oreilles,mais d'autres pensées les effacaient presque aussitot et prenaient leurs place.

**Grmblll,pourquoi je me suis embarqué la-dedans moi..**

Une des seules choses qu'il avait pu retenir,c'est qu'ils allaient chasser par groupe de trois et cette idée ne lui plaisait pas beaucoup.Le seul point positif pour lui,c'est qu'il allait pouvoir se battre,tuer des betes et tester la cognée qu'il venait d'acheter juste avant de partir.Il n'en avait que faire du reste...Les autres etaient comme invisible pour lui.

**J'espere qu'on va pouvoir tomber sur autre chose que des lapins**

Il n'avait pas vraiment conscience des dangers et avait tendance a prendre des risques.Aussi,il considerait que ses coéquipiers,quels qu'ils soient,ne pourraient etre que des fardeaux pour lui.Il n'avait pas l'intention de leur adresser ne serait-ce qu'un mot,ce serait gacher de la salive et du temps.C'etait la sa facon de voir les choses.

**Vivement que ca commence...**
Revenir en haut Aller en bas
Bagrim
Maître des enchères
Maître des enchères



Nombre de messages : 14
Classe : Roublard
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:39

** Une chasse, intéréssant, je me contenterais des lapins, voyont s'il y a des personnes remplit de pièc...Euh, très intéréssante ici ! **

Bagrim afficha un sourire silencieux a cette même pensée. Il s'était installer dans la charette en silence, dévoilant quand même tout son charme éloquent ! Sa nouvelle bague rouge rubis, l'oeil du dragon ne pouvait qu'attirer l'attention. Le nain vit que peu de personne était accomodé a parler...Mince alors ! Il sortit un bout de parchemin et dit...

"Je me nomme Bagrim, enchaté de faire votre connaissance...Une Garkamienne sa vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:53

Huragorn, un peu étonné par Bagrim, lui répondit un peu séchement, le regard sevère :

"Euh, c'est pas trop le moment. Bon, on va garer la charette ici, et on part. Chaque carcasse sera ramené ici, et vous les entasserez dans la charette. Au retour, si la chasse aura été bonne, on devra marcher!"

Sa dernière réplique parut un peu démotivé les chasseur, mais ils savaient bien que sa permettrait un bon repas le soir venu. Hura' leva son arbalète et scruta les arbres, comme s'il esperait qu'un animal se soit aventurer a la lisière du bois par mégarde. Mais bien sûr rien. Il reprit alors la parole :

"Bon, formez les groupes! Minimum deux, après a vous de choisir. On se retrouve ici dans une heure, pour partir en gros groupe et essayer d'encercler un groupe de bestiole!"
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:53

Oromis regarda le groupe, deux elfes, trois humains, deux nains et un homme chat. Le félin était le seul disciple de la nature et un de ses clients récent, il aurait donc aimé être avec lui, mais n'en dit rien. Il déclara seulement:

" Moi tant que je suis avec quelqu'un de discret sa me va. "

* Donc ni les nains, ni le culturiste... *

Pensait-il sans rien laisser paraître.Heureusement, tous avait l'air simpatiques, mais un groupe elfe-nain risquait d'être une catastrophe, aussi bien pour le groupe que pour le repas du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:13

Le mercenaire regarda le groupe bien diversifier. Mais aparament personne n'était decidé a faire un groupe. Le nain savait que les tensions étaient dangereuse dans un groupe, et il se décida. Il fallait qu'il fasse lui même les groupe, et bien choisir, sinon...

"Bon bon bon...Puisque personne ne se décide, je vais vous aider. Oromis, Armstrong, et Fang, ensemble! Shanks, Jøls et Lancelot, vous ferez équipe. Bagrim, avec moi. Bon, et bien, on y va! On se retrouve ici dans une heure, et on repartira ensuite en gros groupe."

Huragorn épaula son arbalète, et fit signe a Bagrim de le suivre. Puis le duo de nain s'engagea dans le bois.



HRP : Possibilté de combattre : ours(difficile a battre..) groupe de quatre ou cinq loups, ecureuils berserk ^^ et...Des cervidés(cerf, daim, Chevreuil...)et puis autre que vous voulez, lapins etc...
Pas besoin d'acte héroique non plus, car vous êtes les chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:19

Lancelot ne connaissait pas ses deux coéquipiés mais se décida à sympatiser . Il s'approcha de Shanks et de Jøls .

-Salutations messieurs . Je me présente , Lancelot Durogrim fils d'Argetlam Durogrim . En qui ais-je l'honneur ?

L'elfe les dévisageat chacun , attendant une réponse dans le froid des bois de Garkam .
Revenir en haut Aller en bas
Bagrim
Maître des enchères
Maître des enchères



Nombre de messages : 14
Classe : Roublard
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:40

Bagrim suivit le nain Huragorn, un peu vexé que personne n’ait voulu répondre a la garkamienne…Il n’était pas un bon chasseur, mais l’argent était toujours bonne a prendre dans n’importe qu’elle situation…De plus, tout le monde aurait eu une chance de gagner !
Enfin bref. Le nain sortit sa dague de sa poche, prêt a tuer tout ce qu’il trouverait pour faire bonne figure.
Après quelques temps de marche il annonça discrètement.


"Hum…Vous êtes sur qu’il y a beaucoup d’animaux ici ? J’aimerais bien rentré avec un petit lapin au moins pour manger se soir…Sinon eu…La garkamienne vous êtes sur de ne pas vouloir essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:20

Huragorn marchait lentement, le plus silencieusement possible. Son arbalète chargé scrutait les environs, le nain était prêt a tirer sur tout animal intéressant. Bagrim lui murmura alors, et le mercenaire soupira a propos de la Garkamienne, mais répondit prudemment, toujours sur ses gardes :

"Si un marchand m'a donné un parchemin avec tout les animaux potentiels, alors ils y sont. Un lapin, tu en trouve partout. Avec un peu de chance..Tiens, regarde là bas!"

Le spadassin montra du doigt une forme blanche se déplaçant lentement entre les arbre. A première vue, un petit renard arctique. Huragorn se mit lentement a visé, son premier tir. Il ne ferait peut être pas mouche, mais sa lui montrerai de quoi il était capable. Son doigt caressa la détente, il allait la presser...
Soudain, un, puis deux, et enfin trois loups se jetèrent sur le petit animal, l'attrapant sans difficulté, et le dépeçant en quelques coup de dent. Le spectacle était assez horrible, montrant a la puissance de la gueule des canidés. Mais Hura' n'en démentit pas. Il visa a nouveau, et ce coup ci, pressa la détente en direction d'un animal en train de dévoré le renard. Le carreaux partit de volé, sifflant dans l'air pendant un court instant. Tout de suite après, le loup se retrouvait projeté un mètre plus loin par la force du trait. Le carreaux lui avait pénétré la cage thoracique, et on l'apercevait a peine entre les poils rougit par le sang qui commençait a sortir a grand flots. Les deux autres bêtes levèrent leurs yeux...Ils étaient effrayant, leurs gueule pleine de sang frais et les yeux injectés de sang se tournèrent vers les deux nains....Et d'un bond, ils arrivèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:34

Oromis était assez content, même si le groupes était mal fait, avec deux archers, un combattant finissait généralement avec une flèche dans l'arrière train... [Normalement non si c'est pas Urzak le MJ Very Happy ] Mais sa aurait pût être pire. Il décida d'abord de se présenter, une bonne entente permettrait d'être plus efficace. Il dit:

" Bonjour, moi c'est Oromis, je suis le Maître archer de Néolias. Je propose de s'éloigner d'une centaine de mètre à droite avant d'entrer dans la forêt, on sera plus loin des autres et il y aura plus d'animaux. "


[Edit Urzak : j'ai jamais fait de tel choses moi ... je me suis contenté de cramer les Robes Haaz-iatique Razz ]
[Edit un autre : tait toi le Zak-a-rien]
[Edit l'premier : Baaah, faut pas avoir honte de nos premiers différents hein Very Happy]

[Edit l'troisième : Jsens qui a des Haaz-Yatik ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
Jøls


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:34

Lorsque le nain commenca a former les groupes,Jøls laissa apparaitre une grimace sur son visage,un melange de degout et d'indifférence envers les autres personnes présentes.Malheureusement pour lui il etait forcé de se plier aux regles et il se retrouva donc avec l'elfe et l'autre humain.Pour lui cela ne changeait rien,qu'il eut été avec le nain ou quelqu'un d'autre,quelle importance,de toute manière aucuns de ceux qui etaient ici ne lui inspirais la moindre sympathie.

**erf...quand va-ton enfin y aller?!**

Son regard etait fixé vers la foret ou lui et les "deux autres" penetreraient bientot a la rechercher de quelques betes a tuer.Il avait hate d'y entrer car rester debout sans rien faire d'autre que d'ecouter parler le nain commencait a l'enerver.Soudain,l'elfe cassa le long silence que Jøls commenca deja a regreter.Il n'avait pas l'intention de lui repondre et de se présenter a son tour,il n'en avait pas la moindre envie et trouvait cela completement inutile.Il repondit sechement:

"Le nom de votre parent nous incomble peu elfe...Nous sommes ici pour une chasse, pas pour une présentation de la famille..."

Il detourna le regard en gromelant dans sa barbe et partir faire quelques pas un peu plus loin lorsqu'il appercut des pas au sol,des traces de betes...et au loin un brame de cerf...il fallait faire vite.Il avancat en direction du bois en faisant signe aux deux autres de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:15

HRP : pensez quand même a aller chasser un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:26

La réponse sèche de l'humain mit Lancelot de mauvaise humeur , enfin ils étaient la pour chasser pas pour faire la causette . Le groupe progressait lentement dans la forêt . Jøls marchait à l'avant , il marchait rapidement mais prudement . Il se mit a regarder le sol .

-Eh bien humain , qu'obser...Lancelot se tut , un brame parvenait aux oreilles des chasseurs , un brame de cerf . Oeil de Lune , le loup de Lancelot grogna . Lancelot marcha plus rapidement jusqu'à atteindre le niveau de Jøls . Il sortit son épée et l'une de ses dagues , se préparant à tuer .

-Je suppose que personne ici ne sait tirer , il va falloir feinter pour pourvoir manger... Il écarta une branche de son chemin . Je propose de les encercler discrètement pour ensuite se rapprocher doucement . Arrivé à quelque mètres , il va falloir en tuer le plus grand nombre possible avant qu'ils ne s'échappent . Je sais pas vous mais moi je ne sais pas courir après un cerf effraiyé .
Revenir en haut Aller en bas
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
Jøls


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:22

Les brames de cerfs s'intensifiaient au fur et a mesure que le groupe de chasseur avancait,ce qui etait bon signe,car cela montrait qu'ils se rapprochaient de plus et plus des betes et qu'ils pourraient peut etre bientot les appercevoir ou au moins connaitre leur position.Jøls continuait de suivre les traces mais il lui etait impossible de savoir combien de cerfs etaient la car chacun marchait sur les pas des autres et tout se brouillais.Ils auraient pu connaitre leur nombre s'ils avaient eu avec eux un disciple de la nature ou encore un chasseur,mais tant pis,ils le decouvriraient en les encerclant.

**J'espere qu'ils seront nombreux**

Soudain les brames reprirent,ils n'etaient plus tres loin.Les trois chasseurs se regroupèrent et Jøls prit la parole,contrairement a son habitude,mais cette fois cela en valait la peine.

"Bon,je propose comme l'a dit l'elfe de les encercler en tiangle et de se raprocher chacun le plus qu'il le pourra en restant discret et bien caché.Ensuite,quand nous seront tous prets,je donnerai un signal et nous nous jetterons sur eux tous en meme temps avec l'effet de surprise.Nous ne savons pas encore combien ils sont,il faudra alors en tuer le plus possible,ou au moins les blesser pour les empecher de bouger."

Apres cela,Jøls comeca a marcher doucement,le dos courbé derriere un buisson,se rapprochant des cerfs pour prendre postion et effectuer le plan.Lorsqu'il fut arrivé a son poste,il attendit ques l'homme et l'elfe fassent de meme avant de s'approcher d'avantage.

**Je sent que la chasse va etre bonne**
Revenir en haut Aller en bas
Bagrim
Maître des enchères
Maître des enchères



Nombre de messages : 14
Classe : Roublard
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:02

Des loups ? Mais le nain nommé Huragorn était t’il fou ? Bagrim n’avait en aucun cas le pouvoir d’en affronter un seul, les bêtes n’étaient pas sujette au baratinnage, même avec toute l’éloquence du monde il ne pouvait en embobiner une ! Le nain fut d’un coup prit d’un sentiment de panique intense. Encore plus qu’en un de ces membres aux babines pendantes tourna la tête vers le nain.
Udfi avait en main sa dague, mais il ne pourrait que peu riposter. Une seconde plus tard, le loup se tournait entièrement vers lui.


**Chuf ! J’aurais du apprendre plus de technique pour me battre !**

Il n’eut pas le temps de réfléchir bien longtemps, le loup fonça sur lui dans un saut puissant. Voyant la masse de poil bondir, le nain se protégea le visage d’un bras et tendit sa dague en avant. L’instant d’après il tomba a terre…
Il ouvrit les yeux, sur lui le corps sans vie du loup, sa gueule était ouverte dans une dernière tentative de mordre, la dague était plantée entre la mâchoire inférieur et supérieur, touchant le cerveau…Un coup hasardeux qui avait sauvé la vie du nain ! Bagrim sortit la dague et se releva. Il mit un pied sur la tête de la bête morte et afficha son plus beau sourire…


"Sa, je suis sur que je peu en faire faire une jolie cape…"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:06

[Hrp: Désolé pour le retard mais mon pc est un peu trop...(windows 98 avec plein de virus...) Donc je poste chez mini]

L'humain avait suivit le groupe un peu a l'écart, il regardait cette joyeuse bande de "chasseur" allant et venant dans les bois pour trouver de quoi chasser, quand il entendit les brames, il suivit le petit groupe qui voulait les avoir en triangle.

"A mon avis, il faudrai savoir combien ils sont avant de les attaquer, s'ils sont beaucoup, mieu vaut rassembler un maximum d'homme avec nous afin d'en avoir un maximum"

Voyant que tout le monde avait l'air deja occuper à se mettre en position, il alla en direction du nord pour les attaquer quand il vit un petit lapin gambader tranquilement dans la neige. Il sortit discretement son épée, s'approcha a pas de loup et, petit a petit, il se trouvait dérriere le lapin. Il brandit son épée et frappa. Mais le petit lapin fit un petit bond et esquiva l'épée... Shanks, bléssé à l'idée qu'il avait raté un minable petit lapin, brandit son épée à nouveau, et courru aprés le lapin qui continuait de sautiller dans tout les sens. Shanks frappait dans tout les sens, mais le lapin n'arraitait pas de l'éviter. Shanks commenca à s'énerver, il frappait de plus en plus fort et plus en plus vite, de la bave coulait de sa bouche alors que le lapin commencait a accelerer le rythme. Shanks donna un ultime coup, coupa un bout d'oreille du lapin, et l'épée se planta dans un arbre, tandis que le petit lapin s'éloignait de plus en plus...

Shanks enleva son épée avec beaucoup de mal, vit qu'il s'était terriblement éloigné du groupe et commenca à suivre les traces dans la neige pour les rejoindre... Il était presque arrivé vers sa position initial quand soudain, il vit un ours devant lui. Shanks, dans un élan de courage, se cacha dans un buisson quand il vit passer juste à coté de lui, un nouveau petit lapin blanc, il regarda bien, et il n'avait pas d'oreille entaillé. Il regarda le lapin avancer vers lui, il se rapprochait de plus en plus, il était à présent a porté de bras, il grignotait les feuilles du petit buisson. Shanks tendis discretement le bras, et d'un coup sec, attrapa le lapin par les oreilles. Il se débattait violement jusqu'au moment ou il donna un coup de patte sur son bras ce qui eu pour effet de faire lacher le lapin qui se mit a courir.

**Si je rate encor un lapin, je n'aurai plus d'honneur... Je ne doit pas le laisser s'echapper...**

Shanks sortit du buisson d'un bond extraordinair (enfin pas tant que ca...), dégainant son épée et courant aprés ce lapin... Mais shanks avait oublié l'ours, il se retourna, et le vit qui commencait a courir dans sa direction... Shanks oublia le lapin durant quelques secondes et se mit a courri comme il n'avait jamais courru... Il se retrouna et vit que l'ours s'était arreté, et que le lapin était à porté. Il donna un violent coup d'épée en direction du lapin, qui ne l'avait pas évité cette fois ci. La tête du petit lapin était coupé en deux... Shanks s'arreta, rammassa la carcasse du lapin, et repartitvers le groupe en regardant bien si l'ours était dans les parages...

EDIT MJ : Shanks, je ne sais pas si tu as lu les messages des autres mais tu es dans un groupe de trois qui chasse le cerf et la biche et non pas l'ours. Hura a précisé qu'il fallait plus nombreux que 3 pour en battre un. Donc le passage sur le lapin est bon, mais pas d'ours a l'horizon, tes deux compagnions ont fait un plan et le fait que tu n'en tienne pas compte n'est pas très sympathique pour eux.

Edit moi: Désolé pour les autres mais j ai a chaque fois la fleeeeeme de tout lire... on devrait legalizer le rp monoligne...... j aurai pas dut dire ca ca sent e malus xp...

Edit Urzak: Euh, je fait qu passer mais ... Shanks n'a pas chassé l'ours, il l'a fuit Razz et justement, c'est se que Hura a dis de faire. Razz


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
Jøls


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:46

Alors que Jøls et l'elfe commencaient a prendre leurs positions,Shanks commenca a s'ecarter du groupe sans qu'ils puissent s'en rendre compte.Lorsque le barbare fut arrivé a sa destination,il se mit a terr silencieusement et pu voir que l'elfe avait fait de meme.Mais lorsqu'il scruta les alentours pour voir ou l'homme s'etait placé,il ne vit rien.Il observa du mieux qu'il pouvait puis le vit en train de partir a la poursuite d'un petit lapin blanc en essayant de le tuer en lui assemant des coups d'épée sans grand succes.Il aurait voulu se lever pour aller le chercher et lui dire deux mots ou encore l'appeller mais il ne pouvait rien faire de cela,le risque de faire fuir les betes etait trop grand.

**Bordel...mais quel imbécile!On a ici tout une troupe de cerf et lui il s'en va pour chasser un petit lapin.Je ne sais pas ce qui me retient de...
Rhaa,si il nous fait repérer je le tue de mes propres mains cet idiot.Lorsque tout cela sera fini il va m'entendre...**


Jøls tenta tant bien que mal de calmer sa colère,ceci avec grande difficultée.Il ne voyait a présent plus l'humain et devait se résigner a l'attendre.Il s'avanca un peu en attendant,histoire de voir combien de cerfs etaient présents.Il risqua un oeil a travers le buisson et put voir toute une petite troupe composée de cerfs,de biches etc...
Apparamment ils etaient la depuis un moment deja.


**Faites qu'ils restent jusqu'a ce que l'autre empoté revienne...**

Il recula a nouveau pour reprendre sa postion initiale.L'homme etait revenu,un lapin a la main.Quand il fut enfin a son poste,Jøls leva la main en l'air,suffisament haut pour que ses coéquipiers puissent la voir mais suffisament bas pour qu'elle ne soit pas a portée de vue des betes.Il leva trois de ses doigts,puis en baisa un en signe de decompte,puis el deuxieme,et enfin le troisieme s'abaissa

**C'est parti...**

Les trois chasseurs bondirent hors de leur cachette presque en meme temps et se dirigèrent en courant vers le troupeau de betes.Les cerfs et les biche s'affolaient,tout juste en train de comprendre ce qui se passait,en pleine panique,l'effet de surprise etait totalement reussi.

Jøls avait deja choisi sa cible,un grand cerf assez agé,celui qui etait le plus proche de lui.Il serrait sa cognée dans ses deux mains,puis la leva au dessus de sa tete tout en courant et en criant.La bete,trop perdue pour comprendre ce qui etait en train de se passer,eut a peine le temps de voir l'arme s'abattre sur elle.Elle s'enfonca dans la chair en une giclée de sang et le cervidé se retrouva aterre en poussant un gemissement de douleur.Elle n'etait pas encore morte,mais suffisament bléssée pour ne plus pouvoir bouger.

"Toi,je reviens te chercher apres..."

Il s'elanca alors a la recherche dune autre victime,c'etait cette fois une biche,coincée dans un cul de sac,essayant désesperement de proteger son petit,une proie tres facile,meme deux pour le prix d'une.Jøls fit quelques pas vers elle,puis sans perdre plus de temps lui assema un coup puissant sur la nuque,ce qi la tua en quelques instants.Quand au petit,il l'assoma avec le manche de son arme,le prit et le mit dans un sac qu'il avait emmené avec lui.

**On ne sait jamais,je pourrais peut etre le vendre a quelqu'un**

Il prit ensuite la biche et retourna vers sa premiere victime restée alongée avant de l'achever.Pour lui,la chasse etait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:26

Huragorn eut juste le temps de voir un des loups fondre sur Bagrim, quand l'autre canidé le faucha dans son saut. Le chasseur partit en arrière, s'agrippant au poils de son assaillant, fit deux roulé boulé, et réussit a balancé la boule de poil un peu plus loin. Se relevant lentement, le nain regarda là ou devait se trouver Bagrim...Mais des arbres le caché. D'un coup d'oeil il remarqua qu'ils étaient en haut d'un talus, lui et sa proie...Or, celle ci était au bord de la chute. Le mercenaire hésita un instant, puis poussant un cri de guerre, se jeta sur le loup, et les deux repartirent encore dans une chute libre de deux mètre. L'atterrissage s'illustra d'un craquement sonore, et d'un petit cri de douleur.
Le spadassin se releva lentement..Le loup avait amortit sa lourde chute, et son poids, en plus de celui de l'amure, l'avait broyé intérieurement. Un sourire se dessina dans sa barbe, et il attrapa par la queue la carcasse. Sa hache accroché a la ceinture ne lui avait pas servi, tant mieux, mais son arbalète se trouvait toujours là haut...D'ailleurs, est-ce que Bagrim s'en était sortit? Un rictus inquiet anima son visage, et il se mit a marcher plus vite. Trouvant un passage facile, il remonta, mit le loup sur ses épaule, et prit sa hache, avant de s'élancer là ou devait se trouver Bagrim. Au bout d'une petite minute, il retrouva l'endroit où ils avaient fait cette rencontre chanceuse. Le nain était là, une carcasse grise, la gueule béante pleine de sang à ses coté. Huragorn se rassura d'un coup, et d'un pas plus détendue, attrapa le carreaux fiché dans le premier des fauves gris et le rangea, avant d'allé prendre son arbalète. Sans dire un mot, il rechargea son arbalète et mit une carcasse sur son dos, et attrapa l'autre par la queue en la faisant glissé dans la neige.


"On y va! On ramène sa, et on verra ce que les autres ont a ramené. Si on est en avance je partirai seul un petit peu de temps, si tu n'a pas envie de me suivre!"

lança Hura' a son compare, avant de partir vers la charrette, qui était beaucoup plus loin, or du bois. En dix minutes, ils atteindrais, en espérant que rien ne leurs arrivent en route!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:13

[ HRP :
Citation :
Ils auraient pu connaitre leur nombre s'ils avaient eu avec eux un disciple de la nature ou encore un chasseur
( Jøls , je suis un ex-chasseur Razz )
HRP2 : Ne touez pas trop de bêtes , il faut attendre d'être en grand groupe pour s'attaquer au grand groupe donc on en tue maximum 1 mâles et deux femelles (et le petit pour Jøls Very Happy ) ]

L'effet de surprise avait plutôt bien fonctionné malheureusement ils n'étaient que trois et ne pouvaient encercler entièrement le troupeau . Jøls se rua sur un mâl qu'il immobilisa en un seul coup pour ensuite coincer une biche avec son petit , il tua la biche et assoma le petit .
*Ils se débrouille bien pour un humain ...* pensa l'elfe . Celui-ci , suivit par Oeil de Lune , fonça sur une jeune femelle apeurée . Le loup se jeta sur les pattes de la bête , celle-ci trébucha et tomba violement . Lancelot la transperça de son épée au niveau du coeur puis frappa du manche de sa dague sur sa tête , le choque la tua .
Le groupe de chasseurs avait eu l'effet de surprise mais la différence de nombre était trop grand , le troupeau s'échappait par espace dégagé que les chasseurs n'avait pas remarqué . Il ne restait à présent que le groupe et quelque cadavre dans la clairière .

-Ca ne servirait à rien de les poursuivre , ils sont trop rapides . Nous auront sûrement d'autres occasions d'en tuer...dit l'elfe
Je propose de revenir sur nos pats pour mettre les animaux dans la charrettes
Ajouta-t-il en agrippant une femelle qu'il hissa sur son épaule . Oh , Jøls , tuer cette pauvre bête... Lancelot pointait le vieux cerf blessé qui essayait de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:25

[HRP: Youhouuuu, vous êtes la?]

Le groupe avançait silencieusement dans la forêt, Oromis avait encoché une flèche et regardait attentivement autour de lui tout en écoutant les bruits d'éventuels animaux. Il entendit le craquement de pas dans la neige, il fit un signes à ses deux compagnons, ils y avait quelqes animaux, plus d'un, mais l'elfe ne saurait dire combien à l'ouïe. Il avança lentement vers les bruits, il vit alors quatres cerf, deux visiblement assez jeune. L'un deux dressa la tête, et regarda autour de lui, comme s'il avait entendit quelque chose. L'archer banda lentement son arc qui craqua légèrement, visa le cerf, puis tira. La flèche fendit l'air et s'enfonça dans le cou de l'animal. Il prit une deuxième flèche qu'il tira sur le même cerf dans la cuisse. Celui-ci s'effondra, secoué de soubressauts léger.
Revenir en haut Aller en bas
Bagrim
Maître des enchères
Maître des enchères



Nombre de messages : 14
Classe : Roublard
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 0xp (1)
Date d'inscription : 09/08/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:26

Bagrim entendit un bruit non loin de lui, il crut a une autre attaque mais ce fut le nain Huragorn qui arrivait, un cadavre de loup a sur le dos, l’autre en main. Bagrim attendit ses ordres et saisit le sien par la queue pour imiter Huragorn. Direction la charrette ! Le cadavre n’était pas pesant, et Bagrim espérait pouvoir recevoir une ou deux peau, bien utile pour se confectionner un manteau ou un gilet digne de se nom…Voir même une descente de lit. Enfin. Ils arrivent à la charrette et le nain plaça son cadavre dedans. Il souffla un peu et annonça.

"Bien euh…Ont attend les autres maintenant ? Où je commence a dépecer les loups ?"

Le nain ponctua sa phrase par un signe de dague signifiant qu’il serait prêt a se salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:46

Huragorn regarda les alentours, ne sachant quoi répondre. Les dépecé ici serait un gain de temps, mais où stocker la viande, a par sur le bois de la charette?! Bien qu'un dépeçage en règle n'était pas trop salissant...Le mercenaire se tourna enfin vers Bagrim, et lui répondit :

"Si tu te sent près a en dépecer un, vas y, mais essaye de ne pas trop salir tout sa. Je crois que la peaux peut s'enlever sans faire couler de sang...mais il faut sûrement un peu d'expérience pour y arriver. Fait ce que tu peux, je vais retourner un petit moment en chasse, en espérant que tout le monde soit là quand je reviendrais."

Hura' partit donc d'un pas le plus silencieux possible dans la forêt. L'arbalète prête a tirer, il se déplaçait toujours a couvert, en faisant le moins de bruit possible. Il trouva alors des traces fraîche au sol, bien qu'il ne pouvait pas déterminer l'animal. Il pensa quand même que ce n'était pas un ours ni un loup...Partant sur ces traces, il marcha encore pendant une dizaine de minute, s'enfonçant toujours plus dans les bois. Soudain, une respiration fort lui attira l'attention. A cinq mètre de lui, une biche blessé s'était mise a l'abri entre deux souche d'arbre. Une large plaie a la cuisse laissait pensé qu'elle s'était faite attaquer par des bêtes sauvages, car les trois plaies perpendiculaires ressemblait vaguement au traces d'un ours. Un frisson parcouru le nain a cette pensé, mais il s'approcha quand même, l'arbalète en joue, près a tuer la pauvre femelle. Celle ci ne bougea pas, elle savait sûrement qu'il allait la tuer, mais elle ne pouvait aussi sûrement plus se déplacer. Le spadassin s'approcha encore, et comprit que la biche n'avait plus la force de se débattre. Il préféra abréger ses souffrances rapidement, laissa son arbalète à côté, et attrapa la tête de l'animal. D'un geste sec, un lui brisa la nuque d'un seul coup, la tuant directement et sans souffrance. Soudain, un autre reniflement le glaça d'horreur. Derrière lui, d'un pas lourd, quelque chose avait suivit les mêmes traces que lui...Et en voyant un créature de fer et de poil devant sa proie morte, l'ours se leva pour rugir de toute ses force. Huragorn déglutit, se rappelant que la dernière fois, c'était Mani qui lui avait sauvé la vie, et que maintenant, il était seul. Mais il se jeta sur son arbalète, et prenant peine le temps d'ajuster le tir, envoya un carreau dans l'épaule de l'énorme animal. Le monstre brun rugit a nouveau en atterrissant par terre, ses énormes patte faisant vibrer le sol. Et dans un élan de rage, il donna un coup de patte sur le cure dent qui était planté sur lui. Le carreaux se brisa, laissant la pointe a l'intérieur de sa cible. Hura' avait eu le temps de partir en courant, tout en rechargeant. Des pas lourd l'alertèrent, et il se retourna pour tirer, mais il eut un bon réflexe pour lui sauver la vie, car l'ours était déjà sur lui. Se jetant sur le côté, il tira en direction de son ennemi, et presque a bout pourtant, son trait pénétra dans l'ours pour ne pas en ressortir, et causé des dégâts douloureux et mortels. Pourtant la bête blessé hurla juste de douleur, avant de se jeter sur le nain. Le mercenaire lança son arbalète un peu plus loin, mais en prenant garde a ne pas la casser, et bondit a son tour de l'autre côté pour se relever rapidement et attraper sa hache...Cette fois, il avait l'avantage!
L'ours brun le regarda, les yeux injecté de sang montrait un mélange de rage et de douleur. Mais surmontant tout sa, il lui sauta dessus, se levant pour le dominer de toute sa taille et mieux l'écraser. Huragorn frappa de toute ses force, fracassant les côte et tout ce qui se trouvait a l'intérieur, et envoyant son assaillant sur le côté. Le monstre fut mort avant d'avoir touché le sol...Le nain resta un instant figer dans cette position, puis tomba sur le c*l...Quel malchance, de tomber sur un tel bestiaux. Heureusement, il l'avait rendu fou avec ses tirs...D'ailleurs, un des carreaux étaient brisé, et l'autre encore au fond des entrailles de l'ours. Hura' soupira, et rangea toute ses armes, n'en prenant pas une seul a la main, et il attrapa l'ours par ses pattes arrière. Puis dans un effort, revint jusqu'à la biche. Là, il réfléchit un instant, mais ne trouva pas de solution...Il posa donc la femelle cervidé sur sa dernière prise, et se mit a tirer de toute ses force. Son voyage de retour s'annonçait long et fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:01

Le groupe était revenu à la charrette , ils n'y trouvèrent que l'un des nains assayant de dépecer un Loup . Le poid des animaux les avait éssoufflé et un peu de repos ne leur ferait pas de mal . Lancelot s'assit a coté du nain .
-Attendez , il faut essayer de ne pas toucher les vaines , voilà comme ça . Le nain n'avait apparement pas beaucoup d'expérience en la matière alors que il y a quelque mois Lancelot passait son temps à dépecer des dixaines d'animaux par jour.
-Je vois que vous avez compris le truc . Reprit-il. Au fait , où est passé se bon vieux Hura' , Il est repartit à la chasse ?

[HRP : Désolé si j'ai l'air de te prendre pour un gamin dans le rp Bagrim , c'est pas fait exprès . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jøls
Maître Gladiateur
Maître Gladiateur
Jøls


Nombre de messages : 19
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 600xp => Niv. 1
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:38

HRP:
Citation :
( Jøls , je suis un ex-chasseur Razz )
(Lancelot, je suis arrivé il y a 5 jours, je suis pas censé le savoir Laughing )


Les trois chasseurs etaient arrivés a la charette ou ils purent enfin deposer leur lourd butin,ce qui leur fit le plus grand bien apres la longue marche qu'ils venaient d'effectuer avec les cervidé sur le dos.Jøls avait toujours en main le sac contenant le petit faon assomé.Il n'etait toujours pas reveillé et l'homme decida de le mettre avec les autres sur la charette.Pour l'instant,il n'y avait personne a part le nain qui avait accompagné huragorn a la chasse.Ils avaient eux aussi eu un bon butin.

**Mhh,des loups,j'aurais préféré rencontrer ca que cette misérable troupe de cervidés...enfin...tant pis ce sera pour une autre fois.**

Jøls marcha un peu pour se degourdir les jambes,le fait d'avoir du ramper derriere les buissons ou porter leurs proies jusqu'a la charette l'avait quelque peu engourdi.Il pasa devant l'humain qui avait poursuivi le petit lapin blanc durant la chasse,il le tenait d'ailleurs toujours dans ses mains.Jøls lui lanca un regard noir,plein de degout,il aurait eu envie de lui faire savoir a quel point son acte etait idiot et qu'il avait failli tout faire rater,mais il se retint et apres s'etre arrété quelques secondes devant lui,il repartir.

**Inutile de gacher ma salive ou de salir mes poings pour un abruti pareil...**

Il manquait toujours le nain et l'autre groupe de trois chasseurs qui n'etaient toujours pas revenus.Jøls les attendais impatiemment,pas parce qu'il avait envie de les revoir,mais parce qu'il avait hate de repartir maintenant que tout etait finis.En rentrant,il allait enfin pouvoir ouvrir son arene,et il esperait que tout ceci allait bien marcher,il etait tres motivé et mettrait tout en oeuvre pour ca.Il avait deja presque tout ce qu'il lui fallait,mis a part les betes de combat et la personne qui pourrait s'occuper des paris.Il revint a la charette ou le nain depecait son loup,aidé par l'elfe qui semblait avoir une certaine maitrise dans ce domaine.Il s'asseya a terre et s'appuya contre l'une des roues de la charette,enfoncée dans la neige par le poids des betes qui se trouvaient a present dessus.

**J'espere qu'ils vont revenir vite...**
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:13

Huragorn, malgré le froid constant à Garkam, était en sueur. Tirer un ours avec une biche sur son dos n'était pas de tout repos, même pour un tel guerrier que lui! Au bout d'un moment, il commença a entendre les voix de la troupe. Encore une vingtaine de mètre, et il était sûr. La lisière de la forêt était a une vingtaine de mètre, et il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, il cria a qui voulait l'entendre :

"HEP, QUELQU'UN VIENT M'AIDER A RAMENER MES PRISES?"

Bien sûr, en espérant que l'un d'eux au moins viennent l'aider, parce qu'il en avait vraiment marre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Chasse [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Petite Chasse [Quête]   Petite Chasse [Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Chasse [Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser