AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nemo, personification de la droiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Grande prêtresse d'Iba
Grande prêtresse d'Iba
avatar

Nombre de messages : 92
Classe : mage
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : 5410/3
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Nemo, personification de la droiture   Ven 10 Aoû 2007 - 16:04

NEMO



Nom: inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: Nemo
âge: 33 ans
race: Humaine
classe: mage
Alignement: Loyale neutre
Métier: Grande prêtresse d'Iba
salaire: 850 po
xp: 5410
niveau: 3

Elle se réveilla par une nuit de tempête non loin d'une ville aujourd'hui disparue. Elle avait environ trois ans, était emmaillotée dans une liasse épaisse de tissus et ayant pour seul possession un médaillon. Ce qu'elle ne savait c'était que ce simple médaillon allait la sauver. Elle serait bientôt trouvée par des prêtres d'Iba qui reconnaissant l'insigne de leur maison la prendraient sous leur aile et la formeraient. Cette nuit froide, elle s'en souviendra toute sa vie, elle forgera son caractère d'acier, on dit parfois que les filles ont toujours raison cette affirmation prend toute sont ampleur quand elle désigne celle qui aujourd'hui se fait appeler Nemo.
Son apprentissage fut incroyablement long et difficile. Ses maitres attendaient d'elle la perfection et elle ne fut évidement pas toujours à la hauteur. Elle ne se souvient plus du nombre de fois ou elle s'éclipsait pour pleurer, des fois où étant repérée elle était soumise au châtiment. Elle mit un temps incroyable à s'habituer à la dureté du monastère. Ce fut d'autant plus dure que ses précepteurs méprisaient la fille qu'elle était.
Après lui avoir apprit à lire, écrire et à parler plusieurs langages, on lui enseigna simultanément le combat physique sous toutes ses formes et la magie. Elle fut soumise à un entrainement militaire quotidien d'intensité croissante. Elle passait ses journées à manier l'épée, le bâton, déchiffrer des incantations, manipuler le mana. Elle n'était pas la plus douée mais la dureté excessive à laquelle elle avait déjà été confrontée depuis sa naissance lui avait forgé un caractère que beaucoup lui enviaient. Nemo, le surnom qu'elle s'était rapidement donné devint un des plus parfaits exemples de stoïcisme acharné, de persévérance, et de sang froid. Sa détermination avait atteint un stade presque psychotique pour la plus grande joie de ses maitres qui dés lors placèrent de plus grands espoirs en elle. On l'initia plus amplement au culte d'Iba, pratique courante dans le temple mais très abstraite pour les non-initiés qui ne faisaient généralement que la subir.
Une progression dans la hiérarchie du temple signifiait également pour elle l'obligation de participer aux croisades, des guerres de religions de petites ampleurs, qui se limitaient souvent à quelques escarmouches sanglantes, des raides contre un temples rival. Il existait un temple de Bartcha non loin qui subissait des attaques répétées. C'est là qu'elle participa à sa première mission consistant en le massacre de populasse locale. Son endoctrinement avait été tel qu'elle ne ressentit pas le moindre remord en l'assassina de personnes parfaitement innocentes. Pour elle il s'agissait uniquement de renvoyer des âmes à Iba sa déesse vénérée. Murissant elle comprit que tuer ne devait pas être source de plaisir et à l'exception des ordres proférés par le temple elle ne tua plus jamais gratuitement.

Quelques années après la fin de sa formation le cataclysme ravagea le monde. Le Temple disparut avec l'ordre sous les glaces, et seul Nemo et quelques templiers survécurent. Sans maitre, il perdirent leur cohésion, se disputèrent et se séparèrent. Némo, sans doute la plus chanceuse parvint à rejoindre Néolias. Après une semaine de route, elle trouva exténuée, une caravane qui accepta de la prendre. Elle hésita avant de les accompagner, devant choisir entre la juste solitude, et la solution de facilité, une entorse à ses convictions. Estimant que le voyage ne les mènerait nul part et qu'elle ne tarderait pas à rejoindre Iba elle consentit à intégrer la caravane. C'est avant tout par curiosité qu'elle fit un tel choix. Elle désirait savoir comment le monde avait put à ce point changer en si peux de temps, savoir si il existait encore beaucoup de survivants. Aujourd'hui établie à Néolias ce choix la hante. Elle ne sait pas si elle a bien fait le bon choix et c'est bien la seul chose qui puisse la faire douter.

Nemo est une femme certes, cela n'empêche pas son corps d'être taillé pour le combat, c'est une véritable montagne de muscles que l'on aime rarement devoir affronter. Ce simple aspect physique est très révélateur de sa personnalité. Voir ses biceps se dessiner, se contracter, ces muscles parfaitement taillés, sont l'expression même de la dureté de son esprit. Un esprit au moins aussi tranchant que l'épée qui semble en vouloir à beaucoup de monde. Sa voix grave et posée ne tremble jamais et semble irrévocable. Tout ce qu'elle énonce à un aspect des plus concrets, semble se matérialiser dans l'aire. Son autorité glaciale n'est pourtant pas exempte de compassion, voir même d'amitié. Contrairement à ce qu'affiche son masque de chez Aspic 2000, elle est parfois capable de bon sentiment. Il suffit de les mériter.
Sa loyauté envers Iba est demeurée intacte, elle affronterait quiconque bafouerait le nom de sa déesse en sa présence et tuerait de sang froid pour prouver sa foi. C'est l'un des sujet qu'il vaut mieux éviter d'aborder avec elle si on ne veut pas se retrouver transpercé de part en part.

CARACTERISTIQUES
pvs: 45+24+10=79
force:6+1+1
agilité:2
éloquence:2+3
intelligence:6+1+2
esprit:9-1+1

bonus d'objet
bonus de niveau


Bourse: 7680 po
base: salaire+80po: 780 po
- achat chez le bijoutier 400po
- achat à la forge 200po
+ salaire 700 po
+ salaire 700 po
- achat cycle 1 d'essence de la vie 150 po
+ salaire 700 po
- 300 achat cycle 1 essence de la mort et illusion
+ émeraude ( quête )
- émeraude ( cape de l'inconnu )
- 1200 po, apprentissage de différents cycles de niveau 2 ( essence de la vie et mort, illusion, négation )
+ salaire 700po
+ salaire 700po
+ salaire 700po
+ salaire 700po
+ salaire 700po
+ salaire 700po
- Le chapeau de sorcier (chapeau pointu noir avec une ceinture à la base du cône du chapeau : +1 Intel: 1500 PO
- Robe de sagesse noire ébène +1 intel: 1000 PO
+ salaire 700po
- poignard sacrificiel 50po
- entrainement dague et bâton 400po
+ salaire 700po
+ salaire 700po
+ salaire 700po
-4200 entrainement intensif ( essence de la mort, les deux cycles optionnels niveau 2 et le cycle de niveau 3
négation, cycle 3
Illusion, cycle optionnel de niveau 2 et cycle 3
Divination, cycles 1 à 3 ( optionnel comprit )
essence de la vie, cycle optionnel 2 et cycle 3)
+ salaire 800po
+ salaire 800po
+ salaire 800po
+ salaire 800po
+ salaire 800po
+ récompence quête, 2000po
+ salaire 850po
+ salaire 850po

inventaire:
collier en or, +1 élo
diadème d'or, +1 élo
Cape de l'inconnu (noire avec capuche)+1 éloquence,invisible a l'ombre
Bâton de shaman = Force +3dgts, +2d6 dégâts pour les sors de négation
Une fiole au liquide a déterminé
Le chapeau de sorcier (chapeau pointu noir avec une ceinture à la base du cône du chapeau : +1 Intel
Robe de sagesse noire ébène +1 intel

capacité:
cycle 1, 2 et 3 de négation
cycle 1, 2, 2 optionnel et 3 d'essence de la vie
cycle 1, 2, spé vampirisme, spé invoque et 3 d'essence de la mort
cycle 1, 2, illusion offensive et 3 d'illusion
cycle 1, 2, 2 optionnel et 3 de divination

maitrise du bâton lvl1
maitrise de la dague lvl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nemo, personification de la droiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEMO + nage droit d'vant toi.
» Maison de Riiko
» Take a breath, take it deep (05/07 à 22h34)
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D
» 20 000 LIEUES SOUS LES MERS (films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: