Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Modamar, dit le Carnophage

Aller en bas 
AuteurMessage
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Modamar, dit le Carnophage Empty
MessageSujet: Modamar, dit le Carnophage   Modamar, dit le Carnophage EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:59

LE CARNOPHAGE
plaie ambulante et artiste trash et éleveur de rats


nom: Azrantor ( inconnu )

prénom: Modamar ( inconnu )

Surnom:le Carnophage, ou Phage pour les intimes

age: 21 ans mais en fait 50

race: homme

métier: Décorateur Trash

classe: Disciple de l'ombre => Assassin

xp:5255

Alignement: chaotique/mauvais


Historique:
Jekil Azrantor, fils de Frigor et futur père de Modamar se rendit dans l'antre d'une enchanteresses alors que sa femme était en sainte de leurs premier enfant, affin de bénir sa naissance. Il faisait nuit et un épais brouillard s'était abattu sur les environs. Les bénédictions étaient monnaie courante dans leur village, les enchanteresse étaient nombreuses mais depuis un certain temps la plupart d'entre elle avaient cessé d'exercer. Jekil était donc allé chez Tyriana, la dernière d'entre elle. Son antre se situait à l'écart du village et était la cible de quelques ragots. Un antre peu rassurant. Alors que le futur père pénétrait dans la demeure il ressentit une impression très étrange. Un pressentiment qu'il refusa d'écouter sur l'instant.

Modamar naquit donc au terme de 13 mois d'une grossesse qui couta la vie de sa mère. L'enfant était difforme et chétif. Il possédait un membre atrophier qui lui poussait dans le dos en plus de ses deux bras. Sa naissance pétrifia d'effrois toutes les personnes alors présente. Jekil était anéanti, sans sa femme et avec cette horreur de fils en échange, pour lui la vie avait cessé à cet instant. Il retourna voir l'enchanteresse, son antre était vide, saccagé. Interloqué il se renseigna. L'enchanteresse avait été accusée de sorcellerie puis condamnée au bucher. Son crime le plus infâme et la source de la punition était la distribution de malédictions puissantes visant souvent les nouveaux nés. On recensait déjà des dizaines de bébés morts, difformes, de mère succombant sans raison à la naissance. Jekil resta un instant interloqué, si il avait sut. Sans même attendre d'être rentré chez lui, il pleura. Il pleura sa femme, le fils qu'il aurait dut avoir, pleura sur sa bêtise, pleura de n'avoir pas écouté son instinct. Il but beaucoup également, il voulait oublier mais savait déjà qu'il n'y parviendrait pas, il n'avait qu'une solution pour se sortir de cet enfer.

Son chagrin ne passa jamais, son alcoolisme empira. Son fils à peine agé d'une dizaine de mois paraissait avoir cinq ou six ans, il marchait mais ne faisait que brailler. Jekil ne pouvait pas aimer cet enfant, il avait beau le regarder, il ne reconnaissait rien en lui, il était laid, difforme, blafard, insupportable. Pour lui il paraissait évident que ce semblant de fils était à l'origine de tous ses malheurs. Tout était de sa faute. Il n'hésitait pas à le battre, ne s'occupait jamais de lui, le laissait avoir faim et soif, ne le remarquait que pour le haïr.

L'année de ses 3 ans Modamar découvrit son père mort, allongé sur une table, un couteau en travers de la gorge. Son sang s'était répandu en une large flaque. L'enfant affamé gouta le liquide pourpre qui s'échappait de la plaie, ce n'était pas la première fois qu'il buvait du sang, mais n'avait jamais essayé le sang humain. Un sang qu'il trouva immédiatement plus noble, plus appétissant, enivrant même, il en voulait encore, sans hésiter il commença à arracher la chaire à même le cadavre. Lorsqu'on le retrouva, affalé sur cette carcasse sanglante, on crut qu'il était l'assassin de son père et sans plus attendre on l'exila. Chacun savait qu'il était maudis, chacun le haïssait pour ce qu'il était et pour ce que ses parent étaient devenu par sa faute.

Dés lors Modamar ne se nourrit plus que de viande crue, souvent humaine, il apprit à se débrouiller dans les situations les plus extrêmes. Son corps grandit en s'adaptant aux conditions imposées par la nature, il apprit à chasser le buffle sauvage à main nue, à combattre face à des hordes de loups. Il vaquait nue et glabre jusqu'à ce qu'un groupe de voyageurs le recueil. Ils l'habillèrent, lui apprirent à parler et à se tenir droit, il apprit qu'il valait mieux cacher son membre supplémentaire et le faire passer pour une bosse. Grâce aux enseignements des voyageurs il commença petit-à petit à renoncer à sa nature sauvage. Mais rapidement son gout pour le sang reprit le dessus. Après trois ans de vie avec les nomades il avait assimilé tout ce que ces derniers pouvaient lui apprendre et cela dans presque tous les domaines. Il comprenait avec aisance tous les principes de la civilisation mais les méprisait et les haïssait. Le sage du groupe lui réveilla à ce moment la nature de sa malédiction, il était condamné à être la victime impuissante de toutes les malédictions qui se trouvaient à sa portée, le sage lui appris également qu'il en avait déjà récolté une bonne vingtaine. Modamar avait apris à se batre avec une longue lame courbe, une nuit il fit étalage de son apprentissage en massacrant le groupe de nomades. Il les décapita tous, surgissant dans leurs dos à la manière d'un fauve et les abatant d'un précis coup de son arme. Cette nuit là il but une incroyable quantité de sang, arracha les coeurs de ses victimes et les dévora encore battant. Il avait 15 ans.

Le reste de sa vie ne fut qu'un long enchevêtrement de meurtre tous plus sanglants les uns que les autres, errant de villages en villages, attaquant uniquement des victimes isolées la nuit tombée. Le jour il se fait passer pour un nomade bossu.



petite liste des malédictions frappant Modamar:
_attire les malédictions
_condamné à être la ruine de ses parents
_dépendant de chaire crue et humaine
_attire les mauvais éléments
_tombe dans les escaliers
_attire la fureur des poules et toutes autre volailles
_condamné à faire des tache d'encre en écrivant
_lame émoussée
_totalement glabre ( sauf cheveux )
_moche, très moche
_glisse sur les peau de bananes.
_ne peut pas dormir
_arrive à faire passer sa langue sous son menton
_porte la marque de chacun de ses crimes sous la forme d'une cicatrice ( on ne les comptes plus ^^ )
_se mord la langue quand il mange
_allergique au pollen
_nez qui coule
_entend les voix de ses victimes
_confond sa droite et sa gauche
_mal de mer
_vomit à chaque fois qu'il essaye de parler à une fille/femme
_attire les rats
_allergique à toute nourriture végétale
_à peur du feu
ajouts:
_peau phosphorescente
_bruit accrut lorsqu'il casse une branche

description physique:
Modamar est une personne de taille moyenne mais d'une maigreur et d'une blancheur plus qu'inhabituelles. Il a de très long cheveux d'un noir profond qui font ressortir la pâleur de son visage. Ses yeux immenses et laiteux sont tous deux barré d'une longue cicatrice. Sa bouche est sans cesse tordue en un rictus sadique. Modamar ne possède pas réellement de vêtements. Il a des bandages sur les bras et les jambes, des bandes de tissus attachées à sa taille lui servent de pagne et son torse est enlacé de façon à cacher son troisième bras atrophier dans son dos ( ce qu'il tant à faire passer pour une bosse ). Il à la peau sèche, et ridée, malgré son jeune âge, Modamar donne l'impression d'être une véritable entité. Monstrueux.
Ses ongles longs et solides lui servent de griffes mais il sait également se servir de son épée. Modamar n'est pas un excellent guerrier de part sa stature et cela malgré sa maitrise de son arme, en revanche il tir parfaitement parti des ombres pour approcher ses victimes sans être repéré, il lui suffit ensuite d'un coup pour abattre sa cible, et l'emporter dans un coin sombre pour la dévorer. Il aime plus que tout le coeur et le sang de sa victime, mais cela ne lui suffit pas il dévore donc également la langue, les yeux, et certains muscles. Modamar à habitué son organisme à ne manger que rarement mais beaucoup en une fois. Ainsi il lui suffit de deux ou trois meurtres par semaine pour assouvir sa faim. Le reste du temps il ne mange pas, il est donc capable de faire de long jeunes desquels s'ensuivent souvent de vrai tueries.

Modamar, suivit par ses malédiction fait souvent des entrées en ville très théâtrales ce qui ne colle pas vraiment à son mode de vie. En effet il apporte avec lui un ciel sombre et houleux, il est constamment suivit par une colonie de rats sauvages qui s'attaquent à tout ce qui passe à proximité de leurs incisives ( y comprit les pieds de Modamar ), parfois il est également harcelé par quelques volailles qu'il tue en leur arrachant la tête à la force des dents. Il apparait ainsi comme une entité chaotique que peut d'homme osent affronter. Cela peut aussi s'avérer gênant pour prendre un ennemi par surprise mais généralement sa colonie de rat fait diversion lui laissant un petit effet de surprise.

Caractère: Vous l'avez surement comprit à présent, Modamar n'est pas un homme comme les autre. Son comportement n'est qu'une réponse proportionnelle à sa constante souffrance. Son obsession pour le meurtre et le sang n'en fait pas pour autant un attardé, ni une personne facile à manipuler. Il ne parle pas très bien, ne sais que très peu lire et encore moins écrire mais ce n'est que la conséquence direct de son manque d'enseignement. Sa capacité de réflexion élevée lui permet non seulement d'établir des stratégies et de tendre des pièges vicieux mais il est aussi capable de faire le point sur sa vie. Conscient de sa déchéance, cela ne fait qu'accroitre sa souffrance quotidienne, lui apportant une colère froide et calculatrice qu'il n'est plus possible d'amadouer. Il fut un temps où sa culpabilité le poussait à se nourrir de viande animale et à éviter la civilisation, mais il se trouvait alors face à un manque que seul la chaire humaine pouvait combler. Il se mutile souvent espérant avec scepticisme que ces douleurs corporelles atténuerons sa peine, mais cela n'a fait au final que développer son esprit sadomasochiste. Il lui arrive lorsqu'il est loin de la civilisation et qu'il peut alors méditer, de sombrer dans d'atroces crises de folie. Ses retour à la lucidité son souvent pour lui d'ultimes instant de paix intérieur. Il ne connait son prénom que par les révélations du sage nomade, mais il préfère se nommer Le Carnophage.

Modamar ne dors jamais. C'est en partie la cause de son vieillissement accéléré, c'est entièrement dut aux voix de ses victimes qui le harcèlent sans cesse et l'empêche de trouver son calme intérieure.


Dernière édition par Modamar le Ven 22 Fév 2008 - 5:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Modamar, dit le Carnophage Empty
MessageSujet: Re: Modamar, dit le Carnophage   Modamar, dit le Carnophage EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:07

Les esprit dans sa tête!


Modamar est hanté par ses victimes, il y en a tellement que toute n'apparaitrons pas mais il y en a quelques unes qui sortent du lot, les voici:

Judith

C'est la première Victime de Modamar depuis qu'il est touché par la malédiction qui le lie à ses victimes et elle s'en vante. Elle estime être la plus qualifiée pour parler du Carnophage, contrairement à la plupart elle n'a pas perdu de son identité et elle s'est octroyé plusieurs privilèges. C'est elle qui accueille les nouvelles victimes, elle s'est auto-proclamée chef du mouvement de lutte anti-Carnophage et est la seule à connaitre le son vrai nom: Modamar Azrantor. Judith est parfois aussi désagréable avec les autres âmes des victimes qu'avec le Carnophage.

Vivante elle faisait partie d'une communauté de nomade, celle précisément qui recueillit le jeune maudit et l'éduqua. Judith avait 17ans quand elle le vit pour la première fois et fut vite apitoyée par la créature, se considérant tout d'abords comme sa grande soeur elle lui témoigna vite des sentiments plus fort quand elle découvrit son intelligence et cela malgré la laideur déjà plus que repoussante du garçon. belle et jeune elle était convoitée par plusieurs et dédaignée par le carnophage à qui elle vouait un amour secret. Cet amour se transforma en une la haine la plus virulente le jour où elle et sa caravane fut assassinée par Modamar. Elle est à l'origine de la malédiction des vomissement qui empêche le maudit de tenir une conversation avec une personne féminine.
Judith s'emporte dans une rage virulente à chaque fois que le Carnophage se fait un ou une ami, une rage aveugle poussée par la jalousie.


Tarask

Tarask est ( ou plutôt était ) un jeune fermier, massif et taciturne qui aimait sa femme et ses deux fils. Un hivers particulièrement rude, le peu de terre qu'il possédait avec son père, devint complètement stérile et avec son père il parti pour Néolias affin d'acheter des réserve et des semences. Malheureusement ils furent pris dans une tempête et y rencontrèrent le Carnophage. Ce dernier les tuas et les dévora tous les deux. L'âme de son père, vieille et peu rancunière ne s'exprime pas mais tarasque fou de rage hurla sa plainte. C'est alors qu'il rencontra Judith dont il devint vite un grand ami.
Il est bourru et peu perspicace. Ces muscles étaient la fierté de son vivant mais mort il possède presque aucune qualité. Ses nombreuses maladresse énervent Judith plus qu'autre chose, et il lui arrive de se défouler également sur lui quand elle ne trouve rien à dire au Carnophage.


Téreise


Téreise est une vieille femme, assassinée une nuit où elle s'était perdue dans le centre de Néolias. Vivant seul et n'ayant jamais fini le deuil de son mari et ses fils disparus dans le cataclysme, sa mort fut une libération mais s'éprenant du jeu de Judith, elle se mit à insulter elle aussi le Carnophage. Plus vielle victime active du carnophage, elle se considèrera rapidement comme une ancienne et fera alors souvent étalage de sa longue expérience, affin de gagner le respect de Judith et Tarasque. Elle sera d'ailleurs particulièrement maternelle avec ce dernier, le défendant des attaques de Judith.


Kaelle


Kaelle est une jeune femme à la vie paisible et solitaire. Elle a toujours été une grande rêveuse et une fille assez fragile. Ses histoires de coeurs ont toujours illustré son caractère. Commençant par une idylle aux reflets de perfection, elles se finissaient toujours sur une grosse déception sentimentale qui l'a amené à vivre seul et à fantasmer sur une vie meilleur. C'est alors qu'elle croisa la route du Carnophage.

Si la Kaelle d'avant était un être plutôt banal bien que très agréable et parfaitement digne de louange, l'être qui s'est formé dans l'esprit du Carnophage est lui une rare exception. Son tempérament timide d'une douceur incomparable n'a pas changé mais il n'apparait plus que dans son regard dévasté. De son corps il ne reste qu'une dépouille souillée qui a subit d'atroce tortures. Si Modamar a porté des coups fatals à la jeune fille, ce n'est pas lui qui a mit fin à sa vie. Cela explique sur la théorie que l'esprit de Kaelle ne se soit pas intégralement matérialisé dans celui de Modamar. Par déduction, on comprend qu'elle ne réussisse à matérialiser tout son corps, et qu'elle ne puisse donner qu'un morceau de ce qu'il était au moment de sa mort. Sa voix de la même façon est discontinue, immatérielle, et ne ressemble en rien à une voix humaine. Seul ses sanglots et ses cris de douleur sont authentiques.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Modamar, dit le Carnophage Empty
MessageSujet: Re: Modamar, dit le Carnophage   Modamar, dit le Carnophage EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:11

Statistiques:

pvs: 15*3+7*3+25=101

force:
base: 5 +1 bonus de race +1 niveau 3
total=7

agilité:
base:9 +1niveau 2 +3 bonus d'objet
total=13

éloquence:
base:1+1bonus d'objet
total=2

intelligence:
base4 +1niveau3
total=5

esprit:
base6 -1malus de race +1 cure chez le druide
total=6


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Modamar, dit le Carnophage Empty
MessageSujet: Re: Modamar, dit le Carnophage   Modamar, dit le Carnophage EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:14

Livre de compte, Inventaire et compétences


bourse:19332po
Spoiler:

Inventaire:
une dague longue

une paire de sabres

Armure complète de cuire renforcée abimée 8abs

-Une cape noir avec capuche
-cape de l'inconnu, +1 éloquence et invisible dans le noir ( éhéhé )
-trois bracelets marqués de la rune de Fehu ( +1agi )
tente
corde (15mètres)


L'anneau de Tel-Räsha:
( mouahahaha )
En portant cet anneau, les esprits inférieurs vous conféreront autorité et présence face aux êtres inférieurs du monde matériel. Vous pourrez les commander, à condition de pouvoir vous faire comprendre.
Effet: Anneau de contrôle mental des rongeurs. Vous contrôlez autant de rongeurs qu'il y en a de présents dans la scène. Vous pouvez soit tenter de les commander par le geste et la parole si vous savez éduquer des animaux (auquel cas vous pouvez effectuer une autre action dans le tour), soit les commander mentalement, auquel cas la nuée obéira instinctivement (mais cela vous prendra votre tour). Les ordres que peuvent recevoir la nuée sont limités par l'intelligence de celle ci.

Compétences:

doubles armes (combat avec 2 sabres, 2 cimeterres, 2 haches etc) niv1 ( comp. de niveau 1 gratuite pour disciple de l'ombre )
doubles armes niv2
doubles armes niv3
Dague niv1
dague niv2 ( donnée par la classe assassin )
dague niv3
assassiner sans laisser réagir
escalader les surfaces accidentées et presque lisses.

cure chez le druide, +1 esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modamar, dit le Carnophage Empty
MessageSujet: Re: Modamar, dit le Carnophage   Modamar, dit le Carnophage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modamar, dit le Carnophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser