Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drim

Aller en bas 
AuteurMessage
Drim
Brigand
Brigand



Nombre de messages : 7
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 0xp-1
Date d'inscription : 29/07/2007

Drim Empty
MessageSujet: Drim   Drim EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:02

Drim



Nom : Glabre-Pieds

Prénom : Drim

Âge : 102 ans

Métier :

Classe : Disciple de la magie

Xp : Niveau 1 (0xp)

Alignement : Neutre mauvais

Historique :

L’histoire de Drim est bien triste pour un hobbit. Dernier fils d’une famille nombreuse vivant dans une contrée non loin d’Aelias, Drim naquit sans poils aux pieds. Sacrilège pour les hobbits de son village. Ses parents voulaient le cacher, se disant que les poils viendraient avec le temps, mais il n’en ressortit rien. Il acquit bientôt ses 10 ans et l’enfant ne pouvait rester indéfiniment chez lui. Comme tous les hobbits, sa nature curieuse était t’elle qu’elle ne pouvait être combler.
Le jour fatidique que ses parents attendaient avec tant de recul arriva, Drim fugua de sa maison ou il était restait enfermé plus de 10 ans sans voir l’extérieur.
Ce fut comme une révélation pour lui, le monde ne se limitait pas aux murs de son trou. Devant lui s’étendait de nombreuse vallée, des collines, des forêts et au loin, des montagnes, un décor sublime que Drim voulait explorer a tout prix ! Mais la réalité le rattrapa bien vite, il était sortit de chez lui en plein jour, les habitants du coin ne l’avait jamais remarquer, et pourtant, il portait le blason du trou des Pieds-D’or. Or, ce jeune hobbit n’était pas un Pieds-d’or, ces pieds étaient glabre ! Une honte pour la famille tout entière, les jeunes mères rentrèrent leurs enfants pour qu’ils ne posent pas regard sur cette être.
Drim fut choquer par cette réalité a laquelle il ne s’attendait pas, il avait réussit a sortir de chez lui et ont le prenaient pour un monstre ! Il prit donc la fuite, mais ses minces connaissances de l’endroit dans lequel il évoluait lui valurent d’être bientôt rattrapé par les sheriffs. Après cela, il fut assommé et ne vit plus que le noir.
Son réveil fut brutal, quand il reprit conscience il était dans le trou du maire du village, un hobbit assez fort que tout le monde connaissait pour son habilité aux jugements et aussi a dévorer la tarte de la cousine Irma. Il avait pour nom ; Baradoc Ventre-Tendu !
Drim ne le connaissait pas, mais quand il regarda devant lui, il aperçut ses parents, sa mère était en larme, sa tête loger dans les épaules de son père qui avait le regard perdu. Drim comprit qu’il allait se passer quelque chose de mal. Longuement le maire parlementa avec le conseil et avec les parents de Drim. La sentence tomba a l’heure de midi ! Il fut prononcer ses mots

« Drim Pieds-D’or, Fils de Tarentula et de Frogno, le conseil a juger bon de vous bannir du village quand vous aurez atteint votre première majorité, c’est a dire a l’âge de 20 ans. Vous êtes aussi renommé Glabre-Pied et ne faite désormais plus partit du clan des Pieds-D’or. »

Ce fut le moment le plus lent de sa vie, le temps semblait s’être stopper, il venait d’être banni et chassé de son clan. C’était la fin de sa vie de hobbit libre. Lui qui avait eut le temps de lire dans les livres pendant ses 10 années, comprit qu’il ne serait plus jamais comme les autres. Ont lui léga le trou d’un hobbit mort il y a plus de 50 ans. Il avait 10 ans et il dut se faire a la vie d’adulte précoce. Il dut apprendre a vivre tout seul sans l’aide de personne. La vie extérieur était dure, personne ne lui faisait confiance, les prix était augmenté a sa venu, il subvenait difficilement. C’est le jour ou il atteint ses 20 ans que le grand choque. Quand l’ont annonça son bannissement, Drim perdit connaissance et entra en transe. Il était touchait par un don rare chez les hobbits, celui des arcanes ! De peur de s’attirer les foudres du ciel, les hobbits le transportèrent en forêt et lui installèrent une cabane prêt, d’un cour d’eau, et non loin d’un village humain. Il ne fallait surtout pas le brusquer. C’est ainsi que Drim passa sa vie a errer entre sa cabane et le village humain ou il était prit pour un humain de petite taille. Il dut perfectionner lui même ses pouvoirs et survivre avec les hommes. Mais les hommes vivaient moins longtemps que les hobbits. Un petit siècle passa et le cataclysme arriva. Drim se reveilla dans les plaines de neige ou il erra prêt d’un ans avant de tomber sur Neolias, il avait jurer de se venger des hobbits, mais ci ceux ci n’étaient plus en vie ? Comment allait t’il faire ?



Caractéristiques



Force : 3-1=2
Agilité : 5+1=6
Eloquence : 4
Intelligence : 7
Esprit : 6
Pvs : 34

Bonus Raciaux
Bonus Objets
Bonus Divers


Possessions



Armes :

-Baton en chêne, avec encochoir en cuivre et pierre de pouvoir = Force+3dégats

Vêtements :

-Robe brune sans capuche
-Chapeau décoré

Sorts :

-Hydromancie Cycle 1

Objets :

-Sachet de 20 batonnets d'encen au chanvre.
-Sachet de 20 batonnets d'encen a la rose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser