AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pnj

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Pnj   Ven 27 Juil 2007 - 23:41

(Notez que rien ne vous oblige a utiliser ceux-ci. En effet, la milice compte plusieurs dizaine de garde. )



Le Sergent Malord est un humain, de haute stature, au visage constellée de cicatrice. Son armure, bien qu’impeccablement nettoyée, était recouverte de gnons et de fêlures. C’était sans aucun doute un vétéran de la guerre. Malord devait faire partit de ses militaires a cheval sur le règlement et très peu sociables, qui n’étaient de bon chef que lors d’une bataille. Malord était un homme droit, attaché aux traditions, qui jamais ne trahirai sa patrie pour de l'argent.
(Écrit en rouge gras)


___________________________________________



Nayos est un elfe très courtois et un des meilleurs archers de tout Néolias, si ce n’est plus. L’elfe, en plus d’avoir une voix gracieuse, est très aimé des autres races, ou tout du moins, plus que ses congénères, car il ne se vante que très peu de la supériorité elfique, si se n’est pas du tout. Il est très peu bavard, mais très souriant. On ne l'a jamais vu perdre son calme, jusqu'à présent, il obéit docilement aux ordres de ses supérieurs.
(Écrit en bleu sans code)


___________________________________________




Adolf, jeune miliciens dernièrement recruté, venait de terminer son tour de garde. Fatigué, il était décidé a aller se reposer chez lui, en compagnie de sa jeune soeur. A présent que sa mère, elle aussi, venait de mourrir d'obscure raison, il se devait de proteger sa soeur cadette, et de travailler pour lui offrir la meilleure vie possible. Il est timide, mais ne maque pas de courage … sauf face a ses supérieurs …
(Écrit en vert italique)


___________________________________________




Trave est un ancien Abbé du temps d’avant le cataclysme. Seulement, après ce dernier, La religion pris une place mineure dans la société, les habitants pensant que les Dieux avait voulu les punir d’on ne sait quoi avec le cataclysme. Cependant, l’Abbé Trave était bien aimé à Aelias, car il était dis que jamais il n’avais prié pour de l’argent, mais seulement pour les bonheur et le salut des autres. Il fus engagé a la milice, pour délivrer les âmes des condamnés a mort et autres grands criminels aux yeux de dieux, pour leur octroyer le salut dans le monde des esprits. C’est un grand spécialiste de la religion, connaissant les sépultures et les croyances de chaque peuples, jusqu’aux préceptes Hérétiques et Païens. Même si son rang n’a plus d’Importance, les Habitants continuent de l’appeler l’Abbé Trave, allez savoir pourquoi ?
(Ecrit en gras, taille petite)


___________________________________________




Le Juge Leonard est le maître de la cour de la milice. Il se charge des procès et les règles avec son jury est les potentiels avocats (souvent des gradés de la milice). C’est un homme âgés mais saint d’esprit et de corps. Ses traits sont marqués par le temps et son jugement est remplit de sagesse. Beaucoup de milicien le respecte, d’autre non car c’est un homme et tous les hommes commettent des erreurs. Ont lui tient pour responsable la remise en liberté d’un criminel qui avait tellement bien jouer son rôle qu’il n’eut besoin d’avocat. Un escroc renommé. Tous cela pour dire que Leonard aussi a ses points faible, mais si vous êtes condamné attendez vous a payer a leurs vrais valeurs vos crimes !
(Écrit en violet gras)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
 
Pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Sud, la milice :: La salle principal-
Sauter vers: