Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:42

Les Achats s'effectueront ici

La tente du parfumeur est, d'apparence exterieur, aussi froide que toute les autres, bien qu'une bonne odeur parfumée s'échappe souvent de celle ci. Mais de l'interieur celle ci estincroyablement garnie, ses murs sont tous recouvert de petites étagère ou dorme de nombreuses fioles, régulièrement nétoyée et dépoussièrée. Sur chacune d'entre elle est collée une étiquete avec quelques symboles dessus, tout droit sortit d'un language bizarre aux yeux de tous, sauf pour les plus Erudit, avec une traduction juste en dessous, en commun. A l'autre bout de la tente, exactement a l'opposé de la porte, se trouve une grande table, avec une chaise derrière elle. de nombreux coussin sont enmpilés, sans doute pour qu'une personne de petite taille puisse s'y asseoir.
On peut appercevoir a l'arrière, une autre porte. c'est sans doute la porte vers l'attelier du marchand. Sur ce, il ne vous reste plus qu'a acheter les produits qui vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:26

Pour un achat dépassant 1500 Po, une bouteille de parfum, de savon, ou même de "Champs poing" de votre choix, ne dépassant pas 700 Po, vous est offerte gratuitement ! N'attendez plus, cette reduction ne dure qu'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:38

Un Elf entra , cela faisait plusieurs mois que l'on ne l'avait plus vut . Les cheveux en bataille , la barbe emmelée , Lancelot avait manifestement besoin du Barbier . Il s'avança jusqu'au comptoir , s'éclaircis la george et dit.

-Salutations maitre barbier , comme vous le voyez mon état capillaire laisse à désirer , quand à ma barbe cela fait trop longtemps que je ne l'ai coupée et je n'ai pas trop envie de ressembler à un nain même si ceux-ci me sont sympatique. Pourriez-vous me raser la barbe et me démmeler les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:15

L'homme chat se réveillat en sursaut : Un client ! il n'avais pas enormément dormi, la nuit dernière, a cause de cet assassin, et de cette suivie a la milice, mais tout était rentré dans l'ordre ... pour lui ! le félin se leva et dis :

"Hummm, sa devrait couter ... 200 Po pour la barbe, et 200 Po pour le démélage.... voulez vous, que je vous lave les cheveux aussi ?"

l'homme chat sortit de sa poche, un peigne et une brosse a cheveux impécable, ainsi qu'un fin scalpel, sans doute fait pour trancher a la racine les poil..
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:04

-Oh allais , je vais me faire plaisir , va pour le lavement . Ca ne m'arrive pas souvent de me laver hehe ...




(hrp : je ne sais dire plus donc désolé pour l'unique ligne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:13

très bien, cela fera 700Po le tout.


L'homme chat fis la commande de l'elfe, pris sa bourse, et a la fin, apportit un mirroir pour montrer sa nouvelle tête a l'elfe.
L'air visiblement satisfiat, se dernier repartit
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:16

Satisfait , Lancelot partit d'un air joyeux , portant la main au menton , cause de l'habitude à la barbe.
-Au revoir et merci maitre Parfumier .

Edit admin : Les elfes n'ont pas de barbe, ils sont imberbe,tu t'es fais avoir =P

Edit Lancelot : Ben je serai le premier inimberbe lol! ...


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:56

Nim pénétra dans l'échoppe du barbier parfumeur. Un endroit qu'il n'avait que peu fréquenter de son vivant, les barbiers nains étaient inexistant. Du temps de l'en dessous, l'ont se coupait la barbe nous même, ou plutot, l'ont se l'égalisait. Mais le cataclysme n'avait que trop affecté la barbe de Nim, elle ne resemblait maintenant plus a rien, il fallait changer sa. Il se dirigea vers le comptoir et annonça.

"Bonjour Barbier, j'aimerais que vous vous occupiez de ma barbe et de mes cheveux. J'aimerais faire repousser ma barbe car elle a brûler a certain endroit. Donnez lui le volume des barbe de longue barbe ! J'aimerais aussi que vous laviez celle ci ainsi que mes cheveux, finissait par une queue de cheval pour les attachers et sa sera bon...Annoncez moi votre prix en suite..."

Nim tappota sa bourse, signifiant qu'il était pret !
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:44

L'homme chat brossa, déméla, coupa, brossat, poussat, etira, hurlat, et après plus d'une heure de travail, le nain était prêt. il sortit un petit miroir d'une de ses poche, et lui présentat sa nouvelle coiffure, puis Fang sortit un petit calepin, et commencça a faire ses compte

"Nous disions donc ...300+200, je retient un, j'ajoute 200 je divise par 100, et je multiplie par 1000 ... plus la retenue et moins le frait de port...Sa vous f'ra 800Po, mon ptit mossieur"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:22

Nim se regarda dans une petit miroir. Jolie, vraiment jolie. Le nain était fier il resemblait maintenant a celui qu'il avait toujours crut être. Les gens de Neolias serait sûrement choqué mais qu'importe, lui maintenant il se trouvait beau ! Il déposa une bourse pret de l'homme chat et se releva.

"Bien vous avez fait du beau travail. Je vous remercie !"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:06

Huragorn entra, juste avant d'aller a l'auberge. Il se dit qu'il était temps de changer. Son crâne chauve ne lui tenait guère chaud, et pour un nain, c'était presque une honte. Il demanda donc au parfumeur/barbier :
"Je voudrais que vous fassiez repousser mes cheveux, et un peu ma barbe. Redonnez leur un peu d'épaisseur, et puis faites leur donc un champs-poing, et attachez ensuite ma barbe avec du tissu, de façon a faire deux partie differente. Sa me coutera combien?"
Le mercenaire sortait déjà sa bourse, près a payer la somme, qui ne serait surement pas trop elevé. Ah, il était pressé de se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Serviteur dans le Manoir Royal
Serviteur dans le Manoir Royal
Fang


Nombre de messages : 85
Xp - niveau : 1115Xp // 8.105Po
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:37

L'homme chat sortit son petit calepin, et nottat tout ce que le nain lui dis. illui tournat autour, se frottant le menton d'une griffe acérée :

**Misère, pourquoi est ce que je tombe que sur de grand aventuriers qui n'ont jamais fait attention a leur pilosité ... j'aurai jamais du accepté ce boulot ....**

Hum, moi penser pas sa trop dur a faire. 1000 pice d'or suffiront sans aucun doute. Asseyez vous ici, silvouplait, et ne plus bouger.


Le félin sortit une grande paire de ciseaux-peigne, et allat chercher une petite fiole de potion capilaire. pendant plus d'une heure, il travaillat d'arrache pied sur son client, avant de lui tendre un petit miroir, fier de lui


Voila. vous content ?
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:10

Huragorn, très satisfait des travail du barbier, sortit sa bourse et donna donc les milles pièces promises. Il felicita Fang de ses prouesse, et sortit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat
» Achat
» Achat
» LES ACHAT
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser