Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:34

Après avoir fais sa commande chez le fauconnier, Brutox partis au bord du fleuve en faisant rouler un tonneaux de Rhum pour Shanks .
Après avoir attendu 50 lonnnnnngues secondes, il ne résista pas a l'envie de l'ouvrir afin de voir si sont breuvage était digne de sa fabrication .

Il saisit sa hache, s'approcha du tonneau, la leva en l'air se prépara a lui asseiner un coup suffisement puissant pour fracturer le dessus ET, bah lui donna le coup pour l'ouvrir quoi (et oui, la sa fais moins classe je sais ^^)
Brutox sasi sa chope qui se trouvais dans son sac, se pencha sur le dessus du tonneau et, après avoir humé ce divin nectar, trempa sa choppe dedans et la ressortie au trois quart pleine.

Il en bu une bonne lampée puis, s'asseya par terre afin de pouvoir mieux déguster ce fameux breuvage qui étais bel et bien digne de sa fabrication.
Tout a coup, Brutox se releva et vis shanks qui avait deja la tête au dessus du tonneau.


- T'en veux un peu peut etre ?
Il est délicieux moi j'te dit sa, c'est l'avi d'un expert !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:51

Shanks s'approcha et vis le nian en train de boire SON rhum, il s'approcha discretement, et vit le tonneau ouvert, s'approcha pour humer cet délicate et parfumé odeur... Il entendit le nain lui dire quelque chose, mais prit d'une soudaine envi, il n'écouta pas le nain et plongea la tête dans le rhum...
Il se redressa, tout tournait autour de lui, il marcha vers Brutox, s'écroula a coté de lui...

"T'es mon pote toi... Il est vachement bon ton rhum didonc, j't en prend 2 de plus..."

Il s'allongea sur le dos, regarda le ciel et les branches.

"Tu sais que j avais un bateau avant ? avec un équipage tout, j'était un sacré pirate... J'ai meme trouvé des fruit du diable, mais un gamin me l'a mangé... Maintenant il est tout élastique, mais il peut plus nager... Et il veut devenir pirate pour trouver le trésor de GoldRoger... Le plus grand des pirates..."

Shanks commença a rouler sur le terrain en pente, roula, roula, roula jusqu a atterir dans l eau glacé du fleuve...

"OUAH, ELLE EST FROIDE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:00

Brutox écoutais le pirate avec attention, il sentais comme une odeur de piece dans son récit : et si ce n'était pas des histoires ? et si il avais réelement un bateau, cela me permettrais de pouvoir faire importer les meilleurs alcools du continent ?!
Apres avoir continué de penser a son projet, il se leva, alla vers le bord de l'eau, sortit Shanks de l'eau et lui vida le reste de sa choppe dans la bouche, histoire de le réchauffer .


- Je crois qu'on devrais rester près du tonneau au cas où.
Les voleurs et les gobelin rodent toujours par ici, se serais dommage qu'il nous volent un si bon rhum non ?


A peine eu-il le temp de finir sa phrase que Shanks était deja a coté du tonneau a agiter son épée de tout les cotés, comme si il avais vu des gens s'approcher de ce fameu tonneau .

- Je crois bien que c'est la dernière fois que je le fais boire en ma compagnie, deja que les histoires, moi sa me gonfle alors si il réquisitionne TOUT mon rhum, la je m'en vais lui coller mon pied au c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:16

Shanks remonta peniblement la pente, il avait entend de la part de son camarade que des gobelin et des voleur étaient prés du tonneau. Il se mit au niveau de tonneau, sorti rapidement son épée, et frappa dans tout les sens.

"Approchez, sales vermines, qu'est ce que vous attendez? J'suis le meilleur pirate des 7 mers moi. Allez approchez!"


Puis il s'écroula par terre, planta son épée dans le sol, vit le nain s'approcher de lui.

"Ne t'inquitete pas, j'les ai fait fuir... On ne lutte pas contre un pirate..."

Il s'écroula par terre et commeca a ronfler...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:37

Le nain regarda Shanks avec consternation .
Il pensait vraiment que quelqu'un croirais a ses histoires de pirates ?!
Quoi qu'il en soit, Brutox commença a redecendre la pente, pris sa choppe et la remplie d'eau glacée.
Après etre remonté au cotés de Shanks, il lui jeta toute l'eau a la figure afin de pouvoir le réveiller.


Bon alors, Une fois que tu aura de nouveau la facultée de parler, tu pourras me dire ou est mon oiseau que je t'ai commandé ?
Décidément, ces humains ne tiennent vraiment pas l'alccol !


Brutox écouta tout d'abors Shanks bafouiller, puis, après lui avoir jeté le fond de sa choppe a la figure (et oui encore), il écouta sa réponse avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:43

Shanks continua de bafouiller encor quelques minutes, avant de totalement s'écrouler...
Quand il se reveilla, avec une chaussure naine sur la joue, il eut comme un moment de lucidité, et se releva.

"Tes oiseaux sont... Dans mon arriére boutique je crois..."

Il eut un semblant de reflexion durant un court instant.

"Ouep, j en suis sur maintenant, tes oiseaux sont chez moi... Dans ma boutique... On va les chercher quand tu veux."

Et Shanks se rassit a coté du tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:56

Brutox regarda encore l'humain en se disant encore une fois que les humain ne tiennent pas l'alcool.
Il écouta ce que l'humain lui bafouilla puis lui dit :


Bah écoute, c'est pas comme si j'étais préssé mais bon
Quoique, pourquoi se présser, il faut savoir se détendre dans la vie


A peine eut-il fini sa phrase qu'il était deja au bord du tonneau a humer ce doux breuvage .


C'est pas la première fois que je suis fier comme sa d'une de mes boisson mais quand sa m'arrive, je suis tellement heureux, ALLEZ, une bonne lampée pour mieu apprécier cette vie merveilleusement enrichissante .


Le nain pencha la tete, vu que le rhum était hors de portée (et oui, brutox et shanks on une sacrée sécente Very Happy ), il pencha le tonneau en avant, puis tomba dedant [Quel malheur Laughing ].
Au même moment, une fleche vint se planter au pieds de Shanks [Sa vous étonne qu'on se fasse attaquer ? xD] , il s'agissait d'une bande de gobelins (disons 5 Razz ) qui, d'après Shanks voulais voler le rhum !
Brutox lui n'avait rien suivi, il était dans son tonneau, a boire, malheureusement, si personne ne le sortait rapidement, il mourrais probablement noyé O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:45

Shanks se fit donc reveiller par une fléche qui arriva prés de son pied, leva les yeux, vit quelques gobelins, se leva, se saisit de son épée et chercha Brutox...

"T'es ou l'brasseur?"

La seul chose qu'il eut en retour de cette question, fut un faible, glup glup... Shanks regarda les gobelins qui s'approchaient, regarda le tonneau, soudain, le temp sembla s'arreter, il ne savait réelemant pas quoi faire... Il eut soudain une idée, siffla un grand coup pour appeler ses aigles de combat. Il leurs fit signe d'attaquer, pendant ce temp, il alla aider brutox...
Il poussa, tira, agita, secoua le tonneau dans tout les sens, il entendait le nain a l'interieur, les glup glup étaient de plus en plus faible. Shanks prit un trés grand élan, et poussa le tonneau violemment. Celui ci roula, roula et roula encor en direction des gobelins... Celui ci écrasa le pied d'un des gobelin, et écrasa un autre contre un arbre, ce qui freina la course du tonneau... Les aigles étaient toujours en train de griffer un gobelin, Shanks se saisit (de nouveau) de son épée, et chargea sur un autre gobelin qui tenait un étrange sac.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:17

[Ouais abuse pas trop sur les aigles la quand même :p]

Brutox sentais que le rhum, en plus de l'enhivrer, allait le tuer s'il ne sortait pas.
Que faire ?
Il sentit quelque chose le tirer hors du tonneau, il s'agissait d'un gobelin qui le croyais mort et qui voulais le dépouiller .
Il se fit sortir du tonneau, enleva la hache de sa ceinture, frappa dans la jambe du gobelin qui l'avais fait sortir ce qui eut pour effet de le faire tomber.
Une fois debout, il regarda le gobelin au sol et lui asseina le coup de grace.

[En gros j'en tue un autre et le 4 eme fuis donc tu te fais le dernier avec le sac parce que la je me sent pas d'humeur a faire en RP, j'éditerais sa plus tard ] Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} 817375
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:10

Shanks s'approcha du gobelin qui semblait prit d'un moment de courage, qui sorti un dague... Shanks s'approcha, il resta froid dans son regard. Il s'approchait toujour du gobelin, qui ne lachait pas le sac, qui se cramponnait dessu...

"Ca doit etre chouette ce qu'il y a la dedans ...."

Murmura t-il. Il leva son épée en l'air, trancha net le bras et écorcha la jambe du petit gobelin. Il releva son épée, en déchiquetant la jambe au passage. Il donna le coup de grace, en enfoncant doucement la lame dans le creu de l'épaule de son adversaire... Il se pencha sur le sac, et l'ouvrit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Bartook
Journaliste
Journaliste
Bartook


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:01

A l'agonie le gobelin laissa Shanks ouvrir le sac...malgré-lui (et son autre bras, coupé, qui servait maintenant de fermeture pour le sac...). Dedans il fesait plus noir qu'un anus mal rasé (hum désolé, je promet de me tenir unpeu plus après...on verra Very Happy ) bref, le noir complet.
L'humain semblait décidé à connaître le contenu de ce conteneur (hum Very Happy )... Les deux bras devant lui, sans savoir sur quoi il allait tomber il sourriait d'une victoire déjà jouée... Il pouvait puisque ces gobelins était (pour la plupart) morts.
La descente se fesait de plus en plus attendre pendant que le nain qui a un problème avec l'héro' euh les rots fesait des "bulles de mauvaises haleines"!
Quel suspens insoutenable... pourtant va falloir le soutenir !
Ehéhéh! C'est bon ça vient !
Alors l'humain insouciant plongeait ses mains dans le sac du gob'... il toucha alors une touffe, surement des poils, peut-être les restes de leur dernière victimes... Et là, soudain, soudainement, (ah m*rde, désolé... pause pipi ! bin oui, qu'est-ce que vous croyez ? que les narrateurs ne peuvent pas aller derrière un buisson, comme ceci, puis baisser leur pantalon comme cela, tenir cec...mais m*rde laissez-moi pisser tranquil quoi ?! ... ... ...) donc, la main dans le sac, soudain :


- Aaaaaaaah!

Le crit de Shanks venait de retentir... Le nain se précipita sur place... puis :

- Niark!
- Mais lâche-moi, sale bête ! Et toi, fais quelquechose !

Le nain regardait la scène sans un seul mot, ni même un seul geste alors que devant lui son ami Shanks était attaqué! Il a encor trop bu surement...rah ces nains... pa très fiables! Rien de mieux qu'un bon p'tit gnome Very Happy d'aileurs cette "sale bête" comme l'a définit le pirate n'est autre qu'un gnome! (certe il semble assez sale et peu vêtu mais c'est bien un gnome... comme son cousin on voit bien les poils sur les pieds!).
Cette découverte allait changer bien des choses pour eux mais ils ne le savaient pas encore... l' alcool était trop présent dans leur sang.
Après quelques coups de dents sur les avants -bras de l'homme le gnome comprit que ce n'était pas des gobelins qui le sortait et le changeait de sac encore une fois... S'arrêtant, Shanks en profita (comme un lâche) pour l'assomer.


- Ca c'est fait!
- Euh, 'scuz moi mais...euh...bin c'est pas un gob' 'suila! Regarde... Tu le vois vert toi ? Shocked **Oulala! Mais qu'est-c'que j'ai créer comme boisson moi ?! Du rhum alucinogène ?! Exéllent!!!**
- Bin on lui demendera quand il se réveillera... en attendant, il reste pas du rhum ? J'me suis vachement dépensé là! ...

C'est ainsi qu'ils allaient accomplir leur destinée... PA-PA- PAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:53

Le nain traina le gnome par le pied jusqu'au tonneau, rempli sa choppe de rhum puis, après avoir bu tout son contenu, traina a nouveau le petit etre vers le bord de l'eau afin de le réveiller .
Brutox le pris par la taille, lui mis la tête dans l'eau puis le ressortit .
Pas de réaction ...
Totox ne s'énerva pas et lui colla une paire de tornoles naines (vous savez, celle qui font bien mal Very Happy ), Ah ! une réaction !
Apres une autre petite baignade forcée, le gnome semblais enfin avoir retrouvé ses esprits .


- Alors, t'es qui toi ?


- Euh moi je m'en rappel plus mais vous, z'etes qui ?!

- Ok, alors c'est simple, je me présente, moi c'est Brutox, je suis le brasseur et le partenaire de l'aubergiste, j'organise aussi des combats d'animaux si sa t'interresse, et le type bourré a coté du tonneau c'est Shanks dit le fauconnier, si tu veu un piaf, c'est a lui qui faut s'adresser quoi !
Mais avant toute chose, aime tu le Rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Fauconnier
Fauconnier
Shanks


Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe : combattant
Alignement : loyal neutre
Xp - niveau : 0 xp niveau 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:15

Le fauconnier, ne suivait pas du tout ce qu il se passait, il était sur son navire, avec son équipage, quand soudain, le cuisinier s'apporcha de lui pour lui dire qu'il y avait une chaloupe a piller a tribord.

"Cap a tribord"


Pouvait entendre l'équipage...Le vent était frai, gonflait les voiles et donnait à l'équipage l'éspoir de ratrapper ce bateau pour pillier les cales... Les bateaux étaient au meme niveau a présent, les cannons sortirent un a un, Shanks leva le bras, vit les canons de l autre bateau sortir, il baissa le bras, et tout les canons tirérent en meme temp...

Et pendant ce temp, les gens s'agitaient autour de lui alors qu en fait, le seul son émanant de ce corp était:

"Zzzzzzzzzzzzzzzzz..."
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:04

[Bartook ? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Bartook
Journaliste
Journaliste
Bartook


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:20

Le gnome était perdu... il avait passé un certain temps dans ce sac... une éternité pour lui (nan pas pour le sac, mais pour le gnome, ralah! bande de troll!). Cette odeur... il la connaissait bien :

- Du rhum!! Iah! La choppe vite! vite !

Et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou...Bref, Glou quoi!

Euh... t'es pas sérieux là! Arrêtes! Mais arrêtes j'te dis!

Le nain venait d'arracher la choppe des lèvres du gnome qui finalement à eut le temps de se l'engloutir! O_O mais euh, aufait... c'est un gnome... au mon Dieu ne restez pas autour! Fuyez!

-Même pas peur!

A peine sa phrase finie, le nain vit le gnome s'étaler par terre...

-Pfff, qu'est-ce que j'disais! N'importe quoi! C'est bourré avec une choppe... Je parie qu'il se relève pas avant d'main matin !

Au même moment...:

-On parit ?

C'est alors que le gnome (à moitié vêtu... donc aussi à moitié nu Very Happy hum pardon!) commenca à sauter sur lui-même en fixant Brutox du regard. Ses yeux devenaient de plus en plus rouge...et ses veines ressortaient peu à peu...

-Yaaaaaaah! fit le gnome en foncant sur le nain à mainsnues... complètement fou!
Bien sûr... ce n'est qu'un gnome... et en plus... il n'est pas guerrier (il manquerait plus que ça!) c'est donc la tête la première qui heurta le bidon à bière de Totox! En à peine deux secondes et sans les mains, le nain venait de coucher un gnome (hivre je vous l'accorde!)... celui-ci d'aileurs après sa chute, s'étais affalé à même le sol et roupillait comme un gnome hivre...!


-Bon bin, on a pluqu'à le ramner à la ville... on verra son état d'main comme je disais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:44

Bon et bien Shanks, va au diable, je saute ton tour, adieu les quelques xps que t'aurais pu te faire :@ !

Brutox savait que rester ici serait dangereux, surtout avec un gnome complètement ivre et un ex-pirate dans le même état.
Il saisit le gnome par le peu d'habit qu'il lui restait, s'approcha de shanks et de son tonneau, lui donna un coup de pied et dit :


Bon, je rammene ce ptit a Néolias, je te conseil de faire pareil avec ce tonneau !

Il mit le gnome sur son épaule et partit en direction de son auberge pour le mettre dans un lit bien propre !
(Quoique l'écurie serait très bien mais sa fais un futur client potentiel Very Happy )


[Suite a l'auberge du voile sombre]

{Si un admin veu corriger sa deja, il est le bienvenu Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty
MessageSujet: Re: Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}   Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite dégustation au bord de l'eau {RP reservé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite buvette au bord de l'eau
» Au bord du lac...
» au bord du gouffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser