Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHAMBRE II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMBRE II Empty
MessageSujet: CHAMBRE II   CHAMBRE II EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:14

Chambre a Louer
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

CHAMBRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE II   CHAMBRE II EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:43

Après avoir balancé quelques piécettes en l'air. Le gnome s'était éclipser aussi rapidement que le pouvait ses deux jambes. Il avait prit soin à monter les marches menant à l'étage sur la pointe des pieds et évitant les bords car cela provoquait souvent un grincement. Il vérifia encore une fois que son arbalète était chargée et prête à utilisation. Il arriva enfin à l'étage. Il se remémora le numéros de chambre: 2. Il jeta un regard autour de lui, puis toqua pour voir s'il y avait quelqu'un. Aucune réponse, aucun bruit. Il n'y avait personne. Il sortit alors sans plus attendre son matériel de crochetage. Il observa d'abord attentivement la serrure pour voir de quelle genre elle sagissait. Après une minute de réflexion, il était quasiment sûr que c'était une serrure bon marché avec le minimum de protection. Ça n'allait pas trop lui poser de problème. Il saisit donc deux tiges sélectionnée sur une dizaine de forme toute aussi bizarre les unes que les autres. Et une dans chaque main, il introduit la premier qui avait un bout redresser de façon à être perpendiculaire au reste de la tige, puis la deuxième vint rejoindre la première. Cette deuxième tige avait un crochet comme embout. Le roublard commença à bouger tour à tour les deux tiges. Chaque de ses gestes étaient contrôlés et sélectionnés parmi des centaines. Il perçut un léger cliquetis. La première sécurité venait de lâcher. S'il ne s'était pas trompé il en avait encore deux à passer après la porte s'ouvrira sans poser le moindre problème.
Il fallut à Gnow encore un peu moins d'une dizaine de minutes pour ouvrir la porte. Cette dernière s'ouvrit dans un grincement qui se perdit dans tout le tumultu provoquer par la bagarre qui se passait en dessous du gnome. Le brigand pouvait même sentir le plancher vibré, quelque fois. Cela était embêtant car il ne pourrait entendre l'arrivée d'une tierce personne. Il entra et ferma la porte avec soin. Il fit attention à revérouiller la porte derrière lui. Ainsi si le propriétaire arrivait il ne verrait rien et entrera sans se douter du gnome qui l'attendait arbalète en main. Et même si ça tournait mal, il y avait toujours la fenêtre pour une fuite précipitée, mais cela ne devait arriver sans aucun prétexte.
Le gnome était dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

CHAMBRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE II   CHAMBRE II EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:53

A peine la porte refermée que déjà le gnome observait la pièce avec méthode. Ses yeux se posèrent tout d’abord sur la commande, puis sur la petite armoire qui ornait le côté droit de la pièce. Puis, il regarda le sol, le rebord de la fenêtre. Il était toujours à côté de la porte, immobile comme s’il avait été pétrifié. Seule sa respiration et les mouvements vifs de ses yeux montraient qu’il était bien vivant. Après une minute, il fit un pas, puis un deuxième. Son arbalète était entre ses mains. Il avait fait le vide dans sa tête. Ainsi il ne pensait à rien d’autre qu’à ce que ses mains, yeux touchaient. Même si la pénombre était présente, il arrivait à distinguer les contours des objets grâce à la lumière de la lune qui s’engouffrait dans la pièce grâce à la fenêtre.
Il y a quelques années, il se serait attardé sur cette lumière bleutée qui donnait à la pièce un côté surnaturel, mais il avait pris en maturité et en expérience. Donc, maintenant, il ne s’attardait pas sur ce genre de détails qui sont au final inutile. Il dégaina enfin sa dague d’apparat et murmura :

-Que le feu soit.

Et l’arme s’illumina légèrement d’une lueur rouge, orangée. Et elle projeta dans la chambre une nouvelle nature. Cette fois en couleurs, bien qu’elles soient assez sombres, fade si l’on peut dire ainsi. Gnow observa à nouveau la pièce sous cette autre vision. Les couleurs étaient assez sommaires. Il n’aimerait pas vivre dans cette chambre. Il commença alors la fouille. D’abord commode, armoire, sous le lit, oreiller, bord de fenêtre. Enfin tous les endroits susceptibles d’accueillir de l’argent ou des valeurs quelconque. Lorsque ses fouilles seront finies, il remettra tout en ordre et partira, espérant que sa cible ne remarquera pas trop vite qu’il lui manquait des choses…

Hrp je trouve quoi en fouillant la pièce. Ne pas mettre de XP car je vais encore faire un poste (Sa serait trop gentil si Gnow s'en sortait aussi facilement)^^Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

CHAMBRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE II   CHAMBRE II EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:24

Après avoir finit la fouille, le gnome remit tout en place comme prévu. Il fit attention au moindre détail sachant que c'était ces derniers qui faisaient la différence entre les bons et les mauvais. Il était un bon. Il ne mit aucune précipitation dans ces rangements. Lorsqu'il eut finit, il sortit de la chambre, comme il était entré, par la porte. Il la referma sans un bruit. En bas la bagarre général semblait s'être calmée. C'était embêtant car on risquait de le chercher, vu qu'il était le mystérieux donateur et que c'était à cause de lui que tout avait éclaté. Il vérifia une énième fois son arbalète, même si n'était pas question de tiré, quoique...S'il était attaqué, tirer était légitime, mais il voulait éviter d'attirer trop la milice sur lui, c'était mauvais pour les affaires.
Au moment ou il s'engagea dans les escaliers il vit deux mètres plus bas sa cible. Elle leva les yeux et resta interdite quelques secondes. Gnow ne les prit pas, il leva son arbalète visa et dit avec un large sourire:

-Monte! Ou je t'abats. ne soit pas naïf, je lis dans tes yeux que tu espères pouvoir fuir. Mon carreau ira toujours plus vite que toi...Monte!


Conclut-il sèchement. Sa cible hésita une seconde. Un geste du gnome finit par le convaincre. Il commença à monter et le brigand commença à reculer gardant toujours son homme en ligne de mire. Pour finir les deux personnages furent au même niveau. le gnome à six mètres de l'homme. Gnow expliqua:

-Tu entres dans ta chambre et tu m'oublies. Te tuer ne m'aiderai pas, mais si tu essayes de parler, évite de boire, te promener, manger, voir des amis et tout ce qu'un homme peut avoir comme envie car je serai toujours prêt et sache que j'aurais toujours un carreau pour toi...Oublie moi et jamais plus tu ne me verras...N'essaye pas de m'entuber...

Gnow lança un dernier regard à son ancienne cible. La tuer aurait été facile, mais il n'aurait pas put camoufler le meurtre en accident ou suicide. Donc, il la laissait en vie, mais n'hésiterait pas à la tuer. Qui essaye de nuire à Gnow, meurt. Tel est une de ses nombreuses devises.

Hrp Fin du RP avec deux questions: Je trouve quoi, mais surtout ma cible parle-t-elle à la milice?Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

CHAMBRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE II   CHAMBRE II EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:50

50xp

-Une bourse contenant 125 écus
-Un collier en lin avec une étoile en argile
-Des sous vêtement masculin de qualité...douteuse (Surtout les traces dessus Razz)

Quand a ta cible, pour l'instant elle ne dit rien mais le risque court toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBRE II Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE II   CHAMBRE II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1
» CHAMBRE III
» Chambre 2
» Chambre 3
» Chambre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser