Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Valmir, le passeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmir
Invité




Valmir, le passeur Empty
MessageSujet: Valmir, le passeur   Valmir, le passeur EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:52

Valmir Von Reikof, La mort sur terre


INFOS :

Nom : Von Reikof
Prénom : Valmir
Race : Humain
Age : 35 ans
Métier : Fossoyeur
Taille :1m70
Poids : 50 kg
Alignement : Neutre Mauvais
Classe :Disciple de la magie [Orientation Adepte du Néant]

Historique


Voilà maintenant 35 ans, que dans l’ancienne terre du nom de garkam naquit Valmir, fils de Mannfred et de Lihya. Fils maudit de la longue lignée des Von Reikof. Petit, le petit Valmir ne pouvait comprendre, comprendre de quoi il avait hérité. Sur sa famille pesait la lourde malédiction du 7ème fils. Il est dit que le 7ème fils des Von Reikof sera le dernier, et que celui ci sera stérile est condamné a vivre jusqu'à son 40ème printemps. Ce jour atteint, la mort le prendra dans un tourbillon noir, qui à jamais fera disparaître son corps, ne lui laissant en aucun cas le pouvoir d’un jour trouver le repos.
Mannfred et Lihya, trop attaché a leur fils pour leur révéler ce malheur ne dirent rien. Le petit enfant grandit donc dans l’amour de ses parents, qui bien que distant l’aimaient quand même. Il était frêle et avait le teint blanc, beaucoup croyaient qu’il ne survivrait pas a un hiver trop rude, mais Valmir prouva tout le contraire. Bien qu’avec la peau sur les os, il sortait a même le corps dans l’épaisse couche de neige blanche.
Mannfred, son père, était héritier d’une grande villa dans un bourg assez riche, le petit Valmir ne manqua donc jamais de rien. Il n’avait jamais faim, jamais soif, et jamais froid. Mais en lui résidait toujours un vide, car même adolescent, il comprit que l’on lui cachait une chose, une chose lourde et grave, mais il n’était pas en mesure de comprendre quoi.
Mais tout avait assez duré, ces parents comprirent qu’un jour il devrait savoir, mais jamais ils n’eurent la force de lui dire. C’est un jour, l’or de son 17ème hiver, que Valmir fit une bien étrange découverte. Alors qu’il errait comme a son habitude dans la villa, il tomba sur une porte qui menait a une pièce cachait, c’était une bibliothèque modeste, mais d’après l’état des livres, très vielle. Le jeune homme emmitouflé dans sa grande robe noir commença les recherches, bien qu’il ne recherchait pas quelque chose de spécial. Il tomba née a née avec un parchemin scellé sur lequel en lettre de couleur sang était écris

« Von Reikof, la lignée du 7ème fils maudit »

C’est avec une grande prudence qu’il ouvrit le parchemin et commença a lire. A la fin de la lecture, c’était comme si le ciel lui était tombé dessus, Valmir se rendit compte qu’il avait un destin déjà tracé et que tout pour lui était écrit. Sa, il ne pouvait le concevoir, et n’était pas d’accord de mourir a 40 ans ! C’est après ce jour que le jeune homme devint d’un esprit noir, et qu’il se jura de trouver la contre malédiction, et le pouvoir de la déjouer ! Ses parents comprirent que leur fil savait, maintenant il était trop tard…Valmir grandit sans dire un mot, dans sa tête tout était entrain de se mêler, il consacrait ses jours a lire et a trouver une solution, a un tel point, qu’il se rendit compte qu’il avait le don des arcanes. Et c’est tout naturellement qu’il se tourna vers le coté sombre, la nécromancie et la négation était ses domaines préféré, car c’était avec elles, qu’il pouvait un jour espérait vaincre la mort ! Il demanda a son père, une seul chose, il voulait hériter d’un cimetière ! Son père lui acheta la place de fossoyeur et depuis, il ne dit plus mot a ces parents.
Les années passèrent et Valmir était respecté dans son bourg, grace a sa connaissance des morts et du respect qu’il avait pour eux. C’est un soir orageux, que Valmir fit la découverte de sa vie. Un parchemin était enterré dans une tombe qu’il venait de creuser grâce à sa magie. Il le saisit et commença la lecture, au milieu il comprit que c’était le parchemin de contre malédiction, il voulut continuer, mais dans la seconde qui suivit, un énorme tremblement se fit entendre, puis une sorte de détonation, et puis plus rien…Le noir, le néant, et a son réveille, le blanc ! Oui Valmir se réveilla dans la neige, il faisait froid, et il était au milieu de nul par, il tâtonna pour retrouver le parchemin, mais rien…Il hurla au ciel, pourquoi ?! Pourquoi lui n’avait t’il pas le droit de lire ?! Pourquoi n’avait t’il simplement pas le droit de vivre !!! Il maudit les dieux, et se mit en route, en route pour un monde nouveau, il avait simplement comprit, que le secret était dans le culte des morts. Après quelque mois sans aucune personne pour l’aider, il découvrit un camp de survivant, il s’y dirigea et prit la place de fossoyeur, prêt a redécouvrir le secret de la contre malédiction !


CARACTÉRISTIQUES :

Force: 3 (2+1)
Agilité (Dextérité): 3
Eloquence: 3
Intelligence: 8
Esprit: 8 (9-1)

POSSESSIONS :

Armes :

-Baton en frêne avec encochoir en cuivre et pierre de pouvoir

Sorts :

-Essence de la mort Cycle I

-Géomancie Cycle I

-Divination Cycle I

Vêtements :

-Longue robe en soie noir avec capuche
-Petit chapeau en dome (voir avatar)

Animaux :

-Vautour nommé Thanatos
Revient quand vous siflez, comprend son maître


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Invité




Valmir, le passeur Empty
MessageSujet: Re: Valmir, le passeur   Valmir, le passeur EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:38

Maj - Historique
Revenir en haut Aller en bas
 
Valmir, le passeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser