Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un funeste édifice

Aller en bas 
+3
Ziramel
loranin
Darl Valar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:19

Lorsqu'Olryx entendit Flocon il se retourna croyant qu'il y avait un problème.Il regarda Kroq Dar d'un regard désespérer.Il s'approcha de la fillette.

"Eh bien c'est gentil pour nous,qui a dit que nous étions méchants.Olryx s'assit en fasse de la fille.Nous sommes comme Loranin,mais il ne faut pas nous juger sur nos apparence.Regarde l'homme-lézard,certe il n'a pas l'air très sympa à première vu,mais il est très sympa,en tous cas c'est ce que j'ai constaté.Il en est de même pour moi,je ne suis qu'un humain curieux qui a envie de savoir ce qu'il y a dans cette tour,je suis avant tout une être humain comme toi.Tiens prends ça.Olryx tendit une tête d'elfe(petite boule de sucre arôme rose qui explose quant vous la mettez dans votre bouche.) à Flocon en espérant qu'elle la prenne.C'est étrange mais Olryx aimait bien cette petite,comme il aimait bien Natir.

Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:20

Et merde, on va encore passer combien de temps à tourner à rond!
Jack commençait à s'impatienter, et décida de passer devant Dark Valar, histoire d'accélérer un peu, et, avançant entre deux murs, le groupe s'enfonçait de plus en plus, se rapprochant, peut être du maître des lieux.

[bon, j'vais pas être le seul à Rp dans ce groupe, faut s'réveiller les gens xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:25

Soudain, les bruits de pas redoublèrent de vitesse, semblables à ceux d'une bête traquant sa proie, tandis que les craquements rocheux s'accéléraient tout en se rapprochant. Tandis que le groupe d'Olryx continuait sa route, un de ces craquements, particulièrement violents, retentit à côté d'eux: l'un des murs à leur côté s'entrouvrit sèchement, raclant le sol et le plafond pour se joindre aux murs adjacents, créant un nouvel embranchement...Les murs bougeaient clairement d'eux même, changeant continuellement la configuration du labyrinthe.

Et dans l'ombre du couloir ainsi créé, une forme obscure et mate laça un regard lancinant aux aventuriers. Qu'était-ce? En tout cas, cette chose les traquait. Et elle allait attaquer.
Un funeste édifice - Page 3 Thecoalgolemrevisitedbyfo9

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au même moment, le groupe de Jack, en pleine progression dans le dédale, s'arrêta net: devant les aventuriers se démarquait une silhouette opaline, droite et immobile dans la pénombre. D'apparence humaine, elle semblait nue et désarmée, mais elle occupait définitvement tout l'espace du couloir, sans se décider à s'écarter.
Un funeste édifice - Page 3 Golembykiwi665vr6

[HRP: lancez moi tous un Dé 6...à titre indicatif. Juste comme ça, si si...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:48

HRP:J'ai fait 1......je poste pas du Rp car j'attend la réponse de Flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:57

Jack s'arrêta car devant eux se dressait une étrange créature, qui, bien que désarmé, était composé de ceux qui semblait être de la roche et ressemblai pas à un golem ou un humain recouvert de boue séché. Jack commença à enrouler sa chaîne autour de son avant bras gauche, fit décrire à sa lame volatile quelques ondulation, créant un spectacle bleuté et miroitant, puis il se mis en position d'attaque, si cette chose était un ennemi, une créature de Ziramel, il était dangereux, Jack l'avait appris il y a longtemps et à ses dépends dans la forêt.

Toi, au fond, qui es tu?

[hrp: c'est quoi ce bonhome qui nous fait fasse Zira? ^^. De plus je laisse l'initiative aux autre personnes de mon groupe Razz ]
Edit Z: Ah, ça, c'est un secret! Wink Peut-être que ca m'échapera dans un Rp à venir, mais pour l'instant, motus. Pour l'initiative, on y est pas encore, du moment que les autres n'ont pas dit ce qu'ils faisaient. (au pire, je jette le dé pour chacun)
[hrp: dis, tu le fera parler ton gens ou pas? ^^]


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Apprentie Bijoutière
Apprentie Bijoutière
Flocon


Nombre de messages : 12
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Bonne
Xp - niveau : 480 Pièces d'or 100 Pex
Date d'inscription : 23/05/2007

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:31

Concervant sa mine terrifiée, elle s'arrétat tout de même de pleurer et, petit a petit, un sourrire timide apparut sur son visage et elle pris la friandises... Les enfants ne résistent pas aux sucrerie, elle l'avait encore une fois prouvée. La petite fourra le bonbon dans sa bouche, et commença a le manger

Tout a coup, un pan du mur commença a s'ouvrir dans un craquement sec, et une nouvelle créature apparut

[Jet de dés : 4]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:43

A peine Flocon prit le bonbon que le mur s'ouvrit.Le sourire d'Olryx s'effaça et il se retourna.Il sortit 6 Caméléons et 2 Oeil de chat de sa poche qu'il tendit à Kroq Dar et à Flocon.

"Manger les si vous voulait,certains vous rendront invisible les autres vous permettront de voir dans le noir."

Olryx posa sa torche au sol et avala un Oeil de chat.Il fit sortir ses lames de ses poignets et se mit en position.Il allé pouvoir exercer son agilité car il n'avait pas sa cape,son chapeau et son foulard qui l'entravait.Il se plaça en position défensive devant Kroq Dar et Flocon attendant une réaction de la créature.

"Eh,l'homme-lézard,je m'escuse de mon comportement de tout à l'heure,maintenant au moins,on mourera pas en enemis,sauf si tu refuse mes escuses.Mon nom est Olryx Von Drake et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:10

(désolé,légère flemme est manque de temps pour rp)

J'étais au début de la file,je n'avais pas confiance envers le nouvel arrivant au groupe...J'avançais encore,ne cessnt de penser que nous tournions en rond...Jusqu'a ce que jack(je met sa,mais je ne connais pas ton nom) passe devant,le suivant,en accélérant nous arrivions à un homme d'argile,enfinn a priori...
"Qui es tu?"
Je scrutait autour de moi,c'étais un simple couloirs,peut être que l'homme en face étais plus puissant que la normale,qu'il était une version nouvelle d'un golem!
*C'est un endroit sinistre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:28

~~~~~~~~~~~~

Citation :
au moment ou flocon le traite de mechant xD

kroq Dar fut bléssé par cette replique, c'est vrai qu'il n'avait pas l'apparence d'un être humain, mais il n'était pas mechant a proprement parler...
il était meme du type de personne à rendre des servive, sinon il ne serait pas chevalier, alors il repondit a la jeune fille:


Sache que ce qui comtpe vraiment n'ai aps l'apparence mais ce qu'il y'a au fond du coeur, ce n'est pas parcequ'une personne n'a pas la même apparence que toi qu'il faut la rejeter ou la repousser. il ne faut pas se faire d'apriorrit par rapport au apparences corporel c'est de la discrimination.
Des personnes pêuvent être poure de coeur mais immonde, tandis que d'autre peuvent être attirant mais ont en fait un trés mauvais caractéres


~~~~~~~~~~

Citation :
revenons à nos moutons

Kroq Dar ecouta olryx, il ne savait pas quoi en penser.Car une personne qui se montre violente et agressive de caractére ou du moins de paroles et qui peu de temps aprés fait des excuse semble irrationelle, est-ce un stratagéme, ou bien de réeles excuses.Kroq Dar qui est de tednance à toujours penser du bien des gebns opta pour la seconde solution et repondit à olryx rapidement:

j'accepte tes excuses et par la meme occasion tes bonbons, j'avais déjà entendut votre prénom mais c'est la premiére fois que j'entend votre prénom , enchanté.
je vous prit de m'excusé d'être aussi sec mais le tmeps nous presse face à cette horrible bestioles


en effet, Kroq Dar n'aime guerre voir de créature de cet taille, elle est réellement impresionnantes, et puis le labyrinthe qui bouge lui même n'est pas non plus un bon signe.
Il prit les deux bonbons qu'olryx avit passez un par un puit commenca à être moins visible ax yeux des autres mais il n'était pas invisible pour autant contrairement à ce qu'avait dit olryx, un cameleon n'est que camouflé quand il est a proximité d'un objet, tandis que l'autre se réléve particulierement utile car il lui permet de correctement voir dans le noir, bien qu'une douleur se fit sentir lors de l'absorption des bonbons


hrp: 17, rah je suis mechant, je voulait tester excalibur mon dés 20 que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:44

Olryx aquiesa.Les lames sortit de ses poignets,il courut vers la créature.Il allait très vite tel un VGV(Vampire Grande Vitesse).Au dernier moment il bondit sur par dessus la créature mais il se fit éjecté,probablement par un coup de la créature.Il n'avait pas mal mais son égo venait d'en prendre un coup.En une roulade arrière il se releva et rebondit sur le coté droit de la créature qui ressemblait maintenant qu'il était plus près à un "loup" étrange.Pas grave,il taillada le corps de la créature sans effet.Il s'écarta légerement et bondit au cou de la créature et la mordit.......
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:48

Les puissants crocs du vampire se refermèrent sèchement sur une peau dure et glacée, semblable à de la pierre. Ses dents avides de sang étaient prêtes à sucer le précieux liquide, mais elles ne semblaient pas capables de percer cette étrange carapace. elles ne purent que crisser contre la surface de la chose, comme des craies sur un tableau noir. Des doigts solides et anormalement puissants, gros comme des bras humains, se refermèrent alors autour du buste du suceur de sang. Un bras noir comme l'ébène et long comme un corps séparait la proie du prédateur.

La masse sombre, sans broncher ni perdre de temps à s'attarder sur l'inutile morsure d'Olryx, bondit en un éclair. D'un mouvement, elle passa au travers d'un mur de pierre, poussant sauvagement le vampire devant elle. Ce dernier, solidement maintenu dans l'irrésistible étreinte de la créature de pierre, ne fût alors qu'un bouclier humain, utilisé pour défoncer l'un des épais mur du labyrinthe. Son dos émit un ensemble de craquements sourds qui passèrent inaperçus dans l'explosions de monceaux de pierre et de poussière.

[La créature -plus grande qu'à première vue- se saisit d'Olryx avant de passer avec lui au travers d'un mur. Les deux combattants ont dès lors disparu de la vue des autres aventuriers de ce groupe. Olryx, tu as des côtes brisées (combien reste impossible à savoir pour le moment), et tu subit 65 PDG]

Se faire faire fracasser un mur comme un bélier avait manqué d'assomer le vampire, mais sa consitution l'en empêchait de peu. Néanmoins, sa conscience vacillante menacait de le laissait tomber dans les pommes à tout instant, si la créature ne le lâchait pas. Celle ci, sans s'interrompre, continua sa course...Et après quelques pas seulement, sombra dans le vide. Le sol s'était dérobé sous ses pieds, et, sans lâcher Olryx de son étreinte surnaturelle, elle tomba dans le vide.
Quelques secondes après, Olryx put rouvrir ses yeux...La créature était toujours là, et ses doigts étaient toujours disposés autour de lui, mais ils ne l'enserraient plus. Ils étaient comme simplement posés. La créature en elle-même ne bougeait plus. Elle avait perdu un bras, sur lequel elle s'était appuyé pour amortir sa chute. Il n'en restait plus que des débris rocheux. Le fond du puit était très étroit, semblable à un piège à ours. En réalité, des piques étaient visibles dans l'obscurité du piège, mais la bête, étant tombé sur ceux-ci, les avait littéralement pulvérisés, les réduisant à l'état à de tiges tordues et applaties. Le vampire était en sécurité sur le torse de la créature, entre les doigts immobiles de celle-ci.

[Le puit est carré, et fait à peine plus d'un mètre de côté. La créature et Olryx sont dans des positions très inconfortables, séparés de la surface dudit puit par quelques quatre ou cinq mètres]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dans le couloir, l'homme de pierre ne bougeait pas. Malgré les questions qui lui étaient posées, ses lèvres ne s'animèrent pas. Son visage figé et ses yeux dépourvus de pupilles lui donnaient une allure digne d'un mauvais rêve que les fines craquelures parcourant son corps ne dissipaient pas, bien au contraire. Malgré l'absence de véritables yeux sur son visage, il fixait les intrus lui faisant façe. Cela, les aventuriers en étaient sûrs. La statue s'anima alors enfin. Vêtue d'un tissu grossier noué autour de sa taille, probablement pour dissimuler en partie son anatomie, elle s'en saisit, avant de le laisser tomber à ses pieds, dévoilant des jambes de pierre nues...derrières lesquelles se balancait régulièrement une queue de pierre aux dimensions reptiliennes. Mis à part sa tête, son corps rappelait dès lors plus celui d'un homme lézard que d'un honnête être humain. en tous les cas, il ne quittait pas des yeux les aventuriers, et semblait s'être défait de ses effets inutiles. Sa queue se balancait nonchalamment derrière lui, fendant l'air tout en craquant sourdement au moindre mouvement. La tension montait. Quelque chose de terrible se préparait...
Un funeste édifice - Page 3 Golembykiwi665pj2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:27

Alors qu'Olryx pensait aspiré le sang,d'énormes doigts se refermèrent sur lui.La poigne de la créature qui après observation était beaucoup plus grande souleva Olryx et s'en servit comme d'un bélier pour exploser un mur.Olryx sentit certains os explosé sous le choc.La douleur était intense et sa souffrance immense.Il se sentait impuissant et cela le déstabilisé fortement.La douleur faillit le rendre fou.Soudain la course de la créature s'arrêta et pendant quelque instant la créature et Olryx chutèrent dans le puit.Le choc amorti par la créature ne tua point Olryx.

Au bout d'un moment Olryx rouvrit les yeux et cracha du sang.Il se dessera de l'emprise de la créature qui semblait morte à grande peine.Il se redressa difficilement,ses côtes le faisait atrocement souffrir.Il se releva,tituba un petit peu mais s'effondra sous la douleur dans un cri de souffrance inhumain que l'on entendit assez loin.Olryx sortit sa fiole d'AlcoOlryx et en bu une gorgée.L'alcool coula dans sa gorge puis dans son ventre, ce qui lui permit de se dire qu'il était encore en vie.Après être restait assis,l'infortuné vampire se releva et tituba mais ne tomba pas.Il repéra les pics de pièges mais ils était trop endommagé pour qu'il tente de sortir de puit avec ou même achevé la créature,de toute façon il n'en avait point la force.Un cri de rage et de désespoir s'étouffa dans la gorge du vampire.Son esprit belliqueux ne lui attirait que des ennuis....

    Lorsqu'il recherché la reine avec Ziramel et Gnimsh et qu'ils étaient tombés sur les géants des glaces qui ne leur voulait aucun mal et pourant il les avait chargé,chose qui entraîna plus tard la bataille entre Néolias et les hommes des glaces.

    Egalement la fois où il chassait un serpent des glace pour le compte de la guilde marchande et que dès qu'il avait aperçu un silhouette il l'avait attaqué et tué alors que ce n'était qu'un simple marchand faisant parti d'une caravane.


Il devait sortir à tout prix de ce puit,.Il tenta de se transformé en chauve-souris pour s'envoler et sortire du puit......


HRP:Est ce que j'arrive à me transformé et à sortire du puit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:01

En quelques courts instants, le corps du vampire diminua, tandis que ses bras laissaient s'étendre un voile de peau fibreuse jusqu'à son torse. Sa peau s'assombrit d'un pelage bestial, ses yeux devinrent injectés de sang et s'assombrirent, et ses dents s'allongèrent pour devenir de fins crocs acérés. Le temps d'y penser, Olryx s'était métamorphosé en prédateur de la nuit, discret et insaisissable. Et malgré les blessures invisibles qui lui soulevaient parfois la poitrine, il n'eut aucun mal à prendre son envol. Ses pouvoirs surnaturels étaient à l'épreuve des blessures humaines...

Mais alors qu'il prenait de l'altitude et commençait seulement à s'envoler hors du puit, plusieurs pointes de pierre fusèrent autour de lui, avant de tenter de se refermer autour de son corps.
Sous lui, la créature de pierre, toujours vivante, le fixait de ses yeux vides en tentant de l'enserrer de ses longs et puissants doigts.
Il s'en fallu de peu, mais les ailes du vampire tournoyèrent habilement dans les airs, se faufilant entre les doigts de la chose colossale désormais prisonnière du piège.

Olryx était libre...et pas la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:58

Le temps passait et aucun des deux adversaire ne semblait bouger, toutefois, l'absence de réponse de la créature poussiéreuse permit de l'identifer comme un ennemi. Et, sous le voile sombre qui enlisant le groupe, Jack se lança sur l'humanoïde reptilien, sa lame fendait l'air et, avec la vitesse dont faisait preuve Jack, l'arme ne laissait derrière elle qu'une froid glacial dans lequel se formait de petites étoiles de neige. Avant d'arriver au contact de "l'homme" fait de rock, Jack bondit sur un mur, contournant son ennemi, puis d'un coup rapide et silencieux, fit abattre sa lame sur ce qui semblait être une queue.

Malgré la puissance de son coup, est-ce que cela était suffisant, est-ce que l'enchantement avait été efficace? Jack n'eut le temps de le voir, car d'un bond gigantesque se désengager avant de se remettre une fois de plus en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:21

La lame de mythril vibrait encore de l'assaut, fermement maintenue par les mains expertes de Jack. Derrière lui, l'être de pierre ne l'avait pas quitté des yeux, le dévisageant de son regard vide, la tête légèrement inclinée sur le côté. Dans son dos, sa queue de pierre était intacte, bien que recouverte à l'endroit précis de l'impact d'une fiche pellicule de givre.

Un membre humain aurait été glacé dans l'instant...non, il aurait littéralement été sectionné, chair os et tendons, sans distinction.

...Mais alors en quoi était faite cette chose?...en pierre, bien sûr!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:31

Vraiment fascinant, cette chose n'est pas organique... voilà donc ce dont est capable ce sac à main.

Jack resta en retrait quelques secondes, pensant à plusieurs chose, la première était que si Ziramel était un excellent magicien mais qu'il était aussi assez mauvais en sculpture(lol? Razz), la deuxième était que la créature n'avait pas répliqué, mais était-ce à cause de sa masse importante ou seulement un manque d'attention de sa part. Jack comptait bien le vérifier, il se lança de nouveau dans la bataille, épée à la main. Il arriva devant le "golem" et décrivit un grand arc de cercle sur la queue de la créature, tentant d'immobiliser celle ci. Soudain un coup violent vint de la gauche, Jack para de justesse l'attaque, car la lame rectale de son gantelet s'était déployé, et, même s'il fut repoussé, il put accrocher le bras de l'adversaire avec sa chaîne. L'homme poterie essaya de briser la chaîne mais avant qu'il n'y arrive, Jack apparu dans son dos, frappa aux épaules puis au cou avant de dégager sa chaîne grace à un coup de sa lame d'adamantium. Le choc fut si violent qu'il se retrouva dans les airs, mais réussit néanmoins à retomber sur se jambes, accroupis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:13

Olryx s'envo;a un sentiment de liberté mais d'un seul coup la créature le saisit,une vague d'angoisse parcourut le corps d'Olryx qui finit pas s'envolé et quitta la puit.Il vola en sens inverse du chemin qu'il avait parcouru avec la créature et arriva face à ses compagnons.Il se retransforma en humain.Il eu juste le temps de dire cela avant de tomber à genoux sous la douleur de ses blessures:

"C'est bon,je me suis occupé de la créature Arrrrgh....."
Olryx tomba à genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:46

Les coups précis et puissants de Jack dessinèrent de fines rayures sur le corps de l'homme de la statue animée, comme on gratte un roc avec une craie.
La créature, visiblement insensible à la moindre espèce de douleur suite aux assauts répétés du tueur, contrattaqua vivement. L'elfe noir avait sûr enchaîné les coups, mais au moment où il se rétablissait au sol, prêt à se relever, c'est un appendice de pierre de presque deux mètres de long qui balaya le couloir en fouettant l'air: La queue du golem percutta brutalement le torse de l'aventurier, l'envoyant faire un vol plané contre un mur adjacent. Le choc de la pierre contre le torse, puis de la pierre contre le dos fût d'une vitesse et d'une force surprenante. Pris en sandwich, Jack eût le souffle coupé...Le golem, lui, le regardait de ses pupilles vides.

[Le golem réplique d'un coup. Il touche. Jack encaisse 72 PDG.
Quant à la créature, peut-être a-t-elle été blessée par ton précédent assaut, mais c'est difficile à dire, vu qu'elle ne réagit pas.]


Edit: Jack, inconscient, retomba lourdement sur le sol, face contre terre. Son masque produisit un bruit sourd au moment de percuter le parterre de pierre. Tel un pantin désarticulé, il gisait à présent inanimé, à la merci de la créature...Mais celle-ci s'en retourna vers les autres aventuriers, les poings serrés et le regard toujours aussi vide.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:35

[hrp: j'ai pas compris, je perd 72 pv?]
Edit Z: (à la base, oui Un funeste édifice - Page 3 817375 ) ah, oui, tout de même Shocked ...Je ne te pensais pas avec si peu de points de vie. silent Bon, et bien...plutôt que de te voir avec un torse digne d'un gâteau aux amandes coincé entre les fesses d'un Troll culturiste (et te déclarer largement mort sur le coup pale ), je préfère considérer (suis-je pas gentil? Razz ) que tu es inconscient, dans un coma relatif, avec un gros besoin (assez urgent) de soins. (c'est pas vraiment dans les règles, mais après tout, étant MJ, c'est moi qui fait les règles study )

Par contre, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu te jettes seul dans le combat avec si peu de point de vie et autant d'acharnement...enfin bon, cette fois, ce sera aux autres de tuer/fuir/piéger/tromper/semer/etc. le monstre. (bon, aux moins, tout le monde est prévenu: il ne frappe pas souvent, mais bon sang qu'il frappe fort...)


Bah on va dire que je ne m'attendais pas au gros bill tueur d'aventurier xD, de plus j'aurai cru qu'avec l'enchantement de glace, ta poterie serai au moins immobilisé un minimum vu que je l'ai repeint avec de la glace^^(et non, sa ne fait pas un golem de glace Razz)

Edit Z: Grosbill, je ne peux pas dire le contraire, mais pas impossible à défaire...à condition de l'attaquer à plusieurs, et avec un plan. Wink Pour l'enchantement de glace: ca a trop de force pour rester piégé, et ce n'est même pas organique, comme golem. (un caillou, ca ne gèle pas vraiment beaucoup... Rolling Eyes ) Donc, inefficace pour cette fois.

Espèce de MJ lol, bon, j'vais faire une sièste et on se retrouve plus tard Razz


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:42

les effets des bonbons d'olryx s'etant dissipée depuis un moment,Kroq Dar se demùandait si son compagnon allait revenir un jour, tout d'un coup il vit nue chauve souris arrivé.
L'ayant déjà vu sous cette apparence il se dit tout de suite que c'était lui, a moins que ce soit justement un piége envoyé par le maitre de ce donjon, ou plutôt de cette tour ou bien même de ce labyrinthe enigmatique.kroq Dar demanda vite fait à olryx, car il le voayti literralement s'ecrouler:


est tu toujours conscient la?
si oui, peut tu me dire ce qui t'est arrivé car tu est dans un piteuse état...
j'ai des plantes de soins mais vu l'etat de fatigue dans lequelle tu est je doute que j'ai de quoi soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:30

Olryx cracha un petit peu de sang et parvînt a se relever miraculesement.Il tituba mais réussit à se retenir sur son bâton.Il prit la parole d'une voix a peine audible.

"Cette créature c'est servi de moi pour enfoncer le mur,ensuite nous sommes tous deux dans une fosse piégée dont j'ai réussi à m'échapper mais pas elle.Je ne pense pas que tu puisse quoi que se sois pour sauf si tu à de quoi recoller des côtes....remarqua Olryx avec humour mais si la situation ne lui laissait qu'un misérable sourire.Au moins personne n'est blesser parmis vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:14

kroq Dar repondit:

non , c'est vrai aucun de nous deux n'est bléssé mais toi...
on aura besoin de toutes les forces neccessaire pour avance et de plus comment avancer car à la vitesse où tu va on n'est pas pret de trouver la sortie.

Sinon j'ai des plantes pour cicatriser de petite blessure, a mon avis ce n'est pas le cas...
sinon j'en ait pour soigner le foie et pour diminuer a douleur, ces derniére peuvent à mon avis être utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:20

Olryx étouffa un cri de rage...il était devenu un fardeau.

"Diminuer la douleur serait une bonne chose mais ne t'en fait pas je peux encore combattre et me déplacer n'attendais pas de moi un exploit comme vaincre un dragon avec un cure-dent......"

La douleur s'était un peu dissipé mais Olryx avait encore mal.Saleté de créature.....


HRP:Je peux savor quel était se monstre ?
Edit Z: ca m'embête d'être casse pieds, mais non. Je te rassure: tu le saura probablement à la fin de la quête, mais pas pour l'instant. C'est tout le mystère de ce donjon alien , aller de surprise en surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:23

Jack se releva lentement, et, avant qu'il ne puisse relever, fut expédier dans l'un des mur d'un puissant coup. Il était coincé entre deux bloc de pierre, l'un appartenant au labyrinthe, l'autre à la monstrueuse et l'invraisemblable créature. Puis vient la douceur des ténèbres, la caresse des ombres et la plénitude de la mort envahir Jack, petit à petit, la lumière devenait ombre, le jour devenait nuit, et la vie le quittait, à tout jamais. Jack sombra dans un profond coma, mais à la place d'une paix noire, le rêve revint.
Il se retrouvait au milieu d'un cercle pourpre, luisant au milieu du néant, autour de lui se tenait quatres hommes, vêtu de longues toges noires et dissimulé dans le vide, il n'étaient que silhouettes fantomatiques.
Bienvenue... venue... bienvenue.
Où suis-je? Qui êtes vous?
Ainsi... ainsi tu nous as déjà.... déjà oublié, Jack of Blades, mais ton heure... ton heure n'est pas encore venue. Ton heure n'est pas encore venue.... venue, ta mission n'est pas accomplie.
Des cendre le feu sera réanimé! Repart et ne nous déçoit pas... déçoit pas!
[hrp/ j'attend que Dark et Loranin reviennent sinon j'vais repartir de ce lieux dans une voîte à sardine/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:53

Jack tomba lourdement au sol après une seule attaque du monstre de pierre,ce qui complique encore plus la tache.
"Mais qui est donc le propriétaire ici?"
Effectivement,je n'étais au courant(kouran xD)de rien,ps même comment le donjon est apparue en pleine ville.
"Loranin recule,prépare toi à courir."
je regardais le monstre d'argile,si je me prenais ne serait-ce un coup,j'étais bon pour finirma vie ici...Soit!Je m'élança vers le corps de Jack,après quelque soin à l'abri de l'homme argile il pourra être utile...je merapprocher du monstre,pas à pas,rapidement,et Jack qui gisait au sol...

P.S: l'homme argileest-il asser résistant pour tenir debout,ou on peut le faire tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un funeste édifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un funeste édifice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funeste Jour ! Jour Parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser