Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un funeste édifice

Aller en bas 
+3
Ziramel
loranin
Darl Valar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:10

la parti de chasse fini,j'étais rentré à Néolias,déjà ,aux abord de la fôret,on pouvait aperçevoir la tour noir qui s'élevait dans le campement,marchant rapidement,je penetra dans la ville précipitemment,me dirigeant en suivant la tour du regard,et bousculant certaine personne qui avaient l'air choqué par la tour,mais aussi intriguer.
Arrivé à la tour,personne,un perimétre invisible agissait surle gens,tous tourner autour,chacun à une distance qu'ils pensaient sans danger...j'admirais aussi la tour,puis vit une sorte d'entrée,garder par des gargouille à l'air maléfique...

*Bon moyen pour dissuader les visiteurs...*
J'avançais d'un métre,une ou deux personne me regardèrent,j'hésité,fallait-il rentrer dans la tour,ou bien rester en arrière voir comment les choses se déroulait??
Une minutes,puis deux,et enfin trois...je parti vers la tour,marchant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
loranin
Survivant(e)
loranin


Nombre de messages : 49
Age : 31
Classe : disciple dela magie
Xp - niveau : Niveau 0, et 0 pts d'éxpérience.
Date d'inscription : 27/04/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:15

Depuis l'apparition de la tour,je tournais autour,me demandant se qu'elles pouvait renfermer,les pires souffrance possible par des monstre inconnue,ou une chance hasardeuse de gloire et de richesse?Bien que l'architecture dela tour laissant peu à hésié sur le choix,un elfe,surement combattant, s'engouffra dans la tour.je le suivi,sans réflechir.
"Hé!Je vais vous accompagner,je pourrais peut être vous aider."
Bien que connaissantpas mal de sortilège,je possédais une limite de la puissance de mes sort,je devrais les utiliser à bon escient,même en possédant de nombreux sort,je pourrais vite ne plus pouvoir en utiliser,sa fait trop peu de temps que j'arrive un peu à maitriser l'art de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:31

Darl valar s'était engouffré dans la tour, bientôt suivi par Loranin. Sous les regards vides et ommobiles des nombreuses gargouilles jaillisant des parrois de l'édifice de pierre sombre, les deux hommes avaient pénétré dans une large entrée dépourvue de portes, et encadrée de deux statues de pierre à l'éfigie du propriétaire des lieux. Là commencait un tunnel ténébreux et emplit de vapeur brûlante s'enfoncant vers les ténèbres des profondeurs souterraines, sans autre route possible. L'obscurité devint rapidement omniprésente, s'ajoutant à la chaleur bouillante qui hantait le chemin obscur.*

Les murs abrupts et les nombreuses bosses rocailleuses qui parsemaient l'endroit étaient peu engageant.
Mais au bout d'une minute à peine, une faible lumière se fît aperçevoir.
Le tunnel s'arrêtait net, pour déboucher sur une salle aux aspects gigantesques, au plafond lointain et indistinct, et bordée d'une douce lumière. Le chemin, lui, était soudain lisse et travaillé, et continuait tout droit. Les alentours semblaient remplis de massives marches en pierres, et une sorte de lustre aux dimensions étonnante pendait du plafond depuis un point éblouissant (probablement la source de la lumière).
Un funeste édifice Cabalpitdl4

Une fois parvenu au centre de la pièce, un étrange bruit de pierres entrechoquées se fît entendre.


*:Je rappelle que les elfes y voient clair comme le jour, car nyctalopes.

Que faites-vous? (vous pouvez observer les alentours, vous préparer au combat, discuter un peu, ou simplement continuer -rapidement- votre route, par exemple...)

Pour le premier groupe d'aventuriers, merci de passer la seconde: je vous attends, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:03

Derrière les aventuriers s'entend un bruit de pas.Une démarche souple,assuré,agile.Une silhouette se dessine....Olryx.Surprit de voir d'autre personne dans l'antre,il s'approche de Darl Valar.

"C'est un plaisir de vous revoir Darl Valar.Je vois que vous venez vous aussi explorez le donjon."
**Mais pas dans le même but que moi.....**
"Nous pourrions faire le route ensemble si cela vous intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:19

J'avançais,sur mes gardes,prêt au combat,lorsque le magicien et moi arrivons au centre de l'immense pièce,des pas se firent entendre,je me préparais au combat,et là, je reconnue Orlyx...
"Volontier,je pense même que se serais conseiller ,vu la taille de la pièce,déjà on se demande comment une pièce comme celle ci peut tenir dans cet tour,et je me demande aussi qui peut vivre ici?"
je me retournais vers le magicien,qui n'avait plus dit un mot depis le début,peut être avait-il la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
loranin
Survivant(e)
loranin


Nombre de messages : 49
Age : 31
Classe : disciple dela magie
Xp - niveau : Niveau 0, et 0 pts d'éxpérience.
Date d'inscription : 27/04/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:26

Voyant un drôle d'humain arrivait,je me retourna,j'observais l'autre elfe qui semblait le connaître.Je scrutait les alentours,vraiment étrange,puis,sentant un regard poser sur moi,je regardais autour de moi,c'était l'autre elfe,surement voulait-il une réponse.
"Aucune idée,mais néanmoins,comment arrivez-vous à voir dans le noir?Vous ne semblez pas être géné?"
Cet question s'adressait au dénommé Orlyx,un homme étrange,quoique,il peut surement être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:37

kroq Dar ayant prit connaisance de la tour apres son retour decida d'aller voir les lieu, quand il y arriva et vit qu'un groupe etait en train d'entrer dans la tour, il les suivit.
quelle frisson en voyant les statue
des qu'il eu rejoint les autres il était dans la salle
il n'y voyait pas grand chose



hrp: je peut venir ou il est trop tard?
Edit Z: Qui est-ce que ca gênerait..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:39

Olryx sortit une torche et l'alluma,ils ne devaient pas être génés par le noir.Il alluma également une cloop et commença à fumer.

"Qui peut vivre ici.....une créature maléfique,un rebut de la société....comme moi.....J'ai déjà ma petite idée,car je ne connais qu'une seule créature à Néolias qui puisse construire pareil édifice par la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:32

kroq Dar fut soulagé qu'une personne allume une torche, il n'y voyait pas grand chose et il s'abimait les yeux a trop concentrer son regard, il dit a cet individu:

bonjour merci à vous d'avoir allumez cette torche, je n'y voyait guére...
ce lieu m'a l'air deplaisant j'espere qu'il ne nous reservera pas de mauvaise surprise

si je puit me le permettre comment vous appellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:41

Olryx écrasa sa cloop fini contre la pierre et explora la salle de fond en comble.La faible lueur de la torche lui permit de tout voir.Il se retourna vers Kroq Dar,le regardant froidement.

"Mon nom n'a aucune importance....vous n'avez aucune raison de le connaître.Dit le vampire d'une froide plus glacial que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:08

apres la reponse froide du sans nom, ne l'ayant pas du tout apreciée,kroq dar repondit brevement:
vous etes bien un sombre personnage
j'en avait jamais vu a ce point

ne pas vouloir dire son nom c'est une chose mais le dire sur se ton...

j'éspere que vous vous montrerez plus agreable par la suite



hrp: je ne pourrait surement pas me connecter avant vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:55

Olryx failla lâcher un soupir d'exaspération.Il se retourna d'un geste vif et regarda le saurien dans les yeux,déferlant une rage immense,lui faisant comprendre le haine de Olryx.

"Je n'ai que faire de vous saurien,je serais agréable avec qui je veux et surement pas vous,je vous déconseille de me chercher car seul la mort vous attend."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:55

Le saurien arrivait alors qu'Orlyx avait allumé une torche et parti explorer les lieux,pendant qu'il n'était paslà je dis au saurien:
"Moi,c'est Darl."
Le jeune mage divulgerait surement son nom plus tard,car moi-même je ne le connais pas!
"Bon,Orlyx,autant travailler en équipe non?Continuons si vous voulez bien."

P.S:Zira??
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:34

Le grondement rocailleux qui avait parcouru l'édifice ne présageait rien de bon. Toutefois, rien ne semblait s'en suivre. La salle était étrangement tranquille et immobile. Aucune ombre ne cillait, et aucun tremblement ni souffle ne se faisait sentir dans cette étrange cathédrale souterraine.

La troupe pouvait apparamment continuer sa route jusque de l'autre côté de l'immense salle, où l'on pouvait entrevoir un escalier de pierre montant en colimaçon, probablement vers les étages supérieurs de la tour. Et à son sommet...


Soudain, alors que le groupe allait franchir la limite de la plateforme circulaire, un second grondement, fort et anormalement proches des aventuriers, rententit avec fureur. Différent du précédent, il rappelait un cri bestial et inconnu, comme déformé.

Alors, le sol de la plateforme se fissura avant d'éclater en de nombreux endroits, d'où jaillirent des masses informes à la taille impressionante. En un instant, des bras se formèrent à leurs côtés, et une tête inhumaine et grossière émergea de leurs bustes imposants. Naissant le long de la circonférence de la plateforme, mais aussi de part et d'autres entre les visiteurs, ils déployaient sans attendre de grand bras musclés et des gueules béantes. Se dressant tous, les uns après les autres, de toute leur hauteur, ils dépassaient de plusieurs têtes les aventuriers...


De nombreux golems d'argiles viennent de se réveiller tout autour de vous! Vous êtes encerclés, et il est difficile d'estimer immédiatement leur nombre. Mais une chose est sûre: ils attaquent!
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:07

Un tremblement soudain,se fit sentir et les golem d'argile apparurent...Un nombre important,comment faire?On dirait qu'ils sont là juste pour nous.Discretement je dit:
"Quelqu'un,ou quelque chose est au courant de notre visite."
je tournais sur moi-même,cherchant un échapatoire,aucun,le seul ici,l'escalier...
"Il faut atteindre l'escalier,c'est un point stratégique,sin nous montons un peu en hauteur,les golems devrait montés un par un,sa nous arrangerai un peu."
Revenir en haut Aller en bas
loranin
Survivant(e)
loranin


Nombre de messages : 49
Age : 31
Classe : disciple dela magie
Xp - niveau : Niveau 0, et 0 pts d'éxpérience.
Date d'inscription : 27/04/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:10

Le tremblement fit jaillir des golems d'argile en nombre indéfinissable,darl proposa un plan,aprés une analyse rapide de la situation,il en convient que se fut l'une des meilleurs opportunité.
"Je suis d'accord,pour ma part,je vous soignerais des blessures légère,mais rien d'autre."
Je baissais la tête,honteux de nepas pouvoir aider les autre(manque de mana,4pts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:12

HRP:Sa craint le feu les golems d'argile ou pas ?

Olryx sursauta en apercevant les golems.Il saisit son bâton mais trop tard,il esquiva un coup de poing aisement.Un souffle d'air lui fit voler les cheveux.Il donna un violent coup de bâton sur le golem ainsi qu'un coup de torche.Il s'esquiva ensuite et pendant quelque seconde de répit il avala un bonbon caméléon et devitn invisible.Il bondit vers l'escalier et commença à grimper quelque marche.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Apprentie Bijoutière
Apprentie Bijoutière
Flocon


Nombre de messages : 12
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Bonne
Xp - niveau : 480 Pièces d'or 100 Pex
Date d'inscription : 23/05/2007

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:37

Seule, encore, et perdue .... Elle savait que son minois tout poussiéreux devait être repoussant, enfin, elle l'avait compris plutot, en voyant tout les passants l'ignorer, quant elle essayait de les interpeller dans la rue ... tout a coup, elle arrivat devant une grande tour, aux allures lugubres ...

"Peut être qu'il pourront me renseigner ou je pourrai trouver des vêtements, ici ?"

Insousciante comme elle est, la pauvre petite ne sut présentir le danger qui regnait en ses lieux, elle y rentrat, seule, recherchant les habitant de cet endroit.


[Puis-je rejoindre le groupe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:22

(moi je suis pas contre,on pourra jouer la carte de la tendresse contre ziramel,si il a un coeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Apprentie Bijoutière
Apprentie Bijoutière
Flocon


Nombre de messages : 12
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Bonne
Xp - niveau : 480 Pièces d'or 100 Pex
Date d'inscription : 23/05/2007

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:34

(daccord, merci)

Tout a coup, devant, la petite fille se retrouva totalement dans le noir ... non, une petite lumière se trouvait devant elle. trébuchant et se cognant a chaque pierre dépassant un tant soit peu du chemin elle finit par arriver dans une salle ou quelques instant après que ses yeux aient pu s'habituer a la lumière, elle remarqua un groupe de personne, entourré de statue ... drole de salle ...


(je laisse au Meujeu le devoir de décrire se que font les golems a mon arrivée, sachant que je reste a l'entrée, pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:42

Les yeux d'Olryx aperçoive Flocon.le sang d'Olryx ne fait qu'un tour.Il se transforme en chauve-souris,vole jusqu'à la fille et s'arrête devint elle en se transformant en humain.Son bâton en position défensive Olryx se prépare à défendre l'enfant.

"Que fait-tu là fillette ce n'est pas un endroit pour toi,lui dit-il,puis s'adressant aux autres.Continuez j'essaie de ramener le fille vers l'escalier DEPECHEZ-VOUS!Rugit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Apprentie Bijoutière
Apprentie Bijoutière
Flocon


Nombre de messages : 12
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Bonne
Xp - niveau : 480 Pièces d'or 100 Pex
Date d'inscription : 23/05/2007

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:09

(Dsl, mj, il a été plus rapide)

C'est ... c'est quoi ça ? elle ne comprennais pas, était ce ça ce qu'on appellait "magie" ? Son inscoussiance faisait qu'elle avait peur de tout ce qui était, d'après elle effrayant en apparence, même si au fond, l'apparence n'atteint en rien le psychique, elle avait peur. Comme tout les humains, elle avait peur de ce qu'elle ne comprennait pas, et le simple fait que cette homme aux allures si noires veuillent l'emmener, que se soit n'importe ou, l'effrayait au plus haut point. prenant son courage a deux mains, elle se dis qu'elle préférait nettement rejoindre ses autres humains et toute ses statue plutot que de rester près de ce Vampire ... alors que ce dernier s'approchait d'elle, la force du desespoir la fis faire un bond sur le coté, esquivant la créature, et elle courrut jusqu'a rejoindre le groupe, zigzagant habilement entre les statues. sa petite taille et son agilité la fis esquiver, sans qu'elle ne s'en rend compte, toute les lentes attaques des créatures, elle se retrouva près du groupe. la, elle s'approchat de la première personne qu'elle pu voir, le seul de ses semblables dans l'assemblée, c'est a dire loranin. elle se cacha ferrière lui, espérant ne jamais revoir la face démoniaque de la créature qui avait essayer de l'attrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:09

"Eh galèèèèèèèère,soupira Olryx en voyant Flocon s'échapper."

Au moins elle est à l'abri.Olryx maintenant était coincer au milieu des golems.Jouant de son habilité Olryx bondit et réussi à esquiver les golems.Le vampire alluma la dynagnome et la jeta au milieu des golems dans une énorme explosion,des bouts d'argile volèrent en tout sens.Il courut dans les escaliers hors de portés des golems qui mettraient beaucoup de temps à arrivé,s'ils étaient encore en vie.

"Vite on met les voiles Darl sa devient chaud par ici sauf si tu veux combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:18

[Je peux rejoindre le groupe? ^^, sa fais longtemps que j'ai pas rp avec Jack^^]
Revenir en haut Aller en bas
loranin
Survivant(e)
loranin


Nombre de messages : 49
Age : 31
Classe : disciple dela magie
Xp - niveau : Niveau 0, et 0 pts d'éxpérience.
Date d'inscription : 27/04/2006

Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:24

(je suis un elfe normalement ^^)

La fillette qu'essayer de défendre Orlyx décider de mettre plutôt sa vie en danger en courant à travers le"champs" de golem,pour se cacher dérrière moi.Durant son parcours,je retint mon souffle ,de peur qu'ilne lui arriva quelque chose.
*ouf...*
J'examinais la fillette de plus prés,elle devait avoir entre 10 et 13 ans.
"Comment t-appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un funeste édifice Empty
MessageSujet: Re: Un funeste édifice   Un funeste édifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un funeste édifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funeste Jour ! Jour Parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser