Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:37

(hrp: t'abuse la...)

Le nain continua de bafouiller des choses insensé et a courir dans tous les sens sans trop faire attention à ce que lui disait l'humain... Au bout de quelques minutes, il revint a ses esprit...

"La vache, sa fait encor plus d'effet que les trucs que vend l'tabatier... Trop bien... tu devrai venir à l'absoli... sais pus quoi délirium... Sa reviendrai ptete moin cher sinon..."

Le nain se relava, remonta sur son bélier et demanda à l'humain de reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:00

L'humain regarda le nain, il eu l'air de réflechir, il commenca a marcher en direction de la lisière du bois et dit :

Sache que j'ai eu vent de cette secte nommée l'absurdus délirium, seul les drogué, les alcooliques et les gens completement sans interet y sont, mais moi, je ne suis pas du genre a faire partit de ce genre de chose !

Armstrong continua d'avancer, puis voyant que le nain ne suivait pas, il se retourna et vit qu'il était attaqué par trois voleurs, L'humain posa sa veste par terre et commenca a courir sur l'un des voleurs.

[HRP : Bon j'ai envie de finir vite alors voila Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:46

Le nain qui ne faisait pas réelement attention a ce que lui disait l'humain, fut surprit quand ils vu un petit groupe de voleur s' approcher d' eux... Il tenta de se saisir de sa hache, mais il fut accrocher par sa barbe à une couture du pantalon de Armstrong... Lorsque l' humain stoppa net pour taper le voleur, le nain s'ejecta violemment en direction d'un voleur, qui n'eut qu' à se baisser pour l'eviter... Le nain, se relevant avec peine, regarda l' humain et lui dit:

"Mais sa va pas dans s'qui te sert de tête?
"


Il se baissa pour ramasser son briquet (et oui, j'ai un briquet) et évita un coup de dague, sans trop le vouloir en fait.... Il sortit ses haches et donna un énorme coup en direction du voleur... Qui l' ésquiva...

(à Armstrong) " Nom de nom de crédidiou.... Tu m' as arraché un bout de poils"

Il commenca à faire de magnifique cascades avec ses haches, il les envoyait en l'air, il jonglait, en passait sous ses jambes, sans trop savoir lui meme se qu'il faisait... Sans que le voleur ne le voit venir, une hache de jet lui atterit dans la jambe...
Le nain s'approcha du voleur, à terre, et lui donna un ultime coup dans la cage thoracique... Voyant qu'il ne mourrai pas, il lui pietina la tête avec ses bottes jusqu'à ce que le sang gicle jusqu'a son bélier... Ce qui arriva....

"Et toi? Tu t'en sort? lopette..."
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:33

Armstrong, Après avoir remarqué que le nain lui avait parlé, dit :

Oui bon, on vera sa apres avoir terminés avec ces gens !

Sur ces mots, il saisit un des voleurs par le bras, tenta de le soulever, mais échoua (il l'avait quand même levé de au moins 25cm) malheureusement pour le voleur, le fait d'etre legerement soulevé par le bras dans le sens contraire a l'articulation eu pour effet de lui casser ce dernier .
C'est dans un veritable bain de sang que Armstrong lui donna un énorme coup de poing tout en disant :

"-Sa mon vieu, c'est un coup de poing digne des plus grand maitre, ce qui fait la fierté de la famille Armstrong depuis des générations !"
(plein d'étoile apparaissent :p)
En effet, il réussit tout juste a l'assomer (Niveau 1 oblige Razz)
Apres avoir contemplé le corp du voleur, il entendit quelques petit mots :

Citation :
"Et toi? Tu t'en sort? lopette..."
-Quoi, Quoi, QUOI ???
TU a osé m'insulter de lopette ?!


L'humain devint tout rouge sur ces mots, pris le nain et le lanca sur le dernier voleur, ce qui le tua, Armstrong ajouta a cela :

Pfeu, c'est surement a cause de l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:17

Le nain, aprés un petit vol plané d'à peine 15 métres, se releva, enleva la hache qui avait balafré le tête du voleur du front jusqu' à la gorge...

"A mon avis, c'est autre chose..."

Dit le nain en lançant un regard méprisant et autain sur Armstrong... Il prit la hache ensanglanté, la leva en direction de l'humain, et la jetta dans sa saccoche...

"Bon, j'te laisse fouiller le tien, j'me suis deja occupé des miens. Héhéhé..."

Dit il en rengant des pieces d'or dans sa bourse...
(on va dire environ 20po... J'suis vachement généreux je sais ^^)

"En atendant, c'était une droite ridicule sa mon vieu, et même ma mére, j'en ai rarement vut d'aussi faible..."


Le nain monta sur son bélier.

"Et au fait, tu tappe pire que ma grand mére que Zarathu ait son ame, on se reverra ptéte à Néolias."

Il commença à partir à toute vitesse.

"Sale b********"

Pouvait entendre l'humain à travers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:35

RP Terminée

(j ai eu un ptit bug pour la taille du dernier rp mais j ai pas pu changer...)


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:44

Hého, il y a du double post la, moi je lui ferai un malus d' xp la
(c'est pour le coup de la droite pas forte Razz)

De plus c'était un RP et non pas une quête nananananèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:44

Xp : +350xp

Commentaires : Bon Rp même si parfois votre gout pour les autres monde que garkam et un peu trop prononcer. Ah aussi votre gout pour le langague moderne alors que nous sommes dans un monde médiéval fantastique et un peu abuser tout comme vos réactions de personnages. Mais bon ont peut faire éponge sur sa, car vous êtes dans le début quoi Very Happy

Conseils : Personnellement je trouve que le language plus médiéval donne plus de classes a votre personnage, mais ce n'est que mon humble avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:48

Barak: merci bien, on fera attention la prochaine fois Razz

Armstrong: certe certe, nous parlerassoirons mieu la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}   Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif {Reservé a Barak et Armstrong}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser