AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solitude, lassitude et....entraînement!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)

MessageSujet: Solitude, lassitude et....entraînement!   Jeu 16 Fév 2006 - 18:04

Une silhouette encapuchonnée rejoignit lentement la plaine. Appuyée sur son lourd bâton, elle gagna un endroit tranquille et désolé (pas très dur jusque là...)...
Décidée à mesurer les ouvoirs de son arme, elle retourna brusquement, frappa violemment le sol de son Bâton, alors que la pierre rougeâtre qui l'ornait eû un éclat livide, et une volée de flammes majestueuses jaillit, telle une explosion de feu et de flammes, déssechant le sol jusqu'à le priver de sa neige, de ses herbes, et de le craqueler par la chaleur dégagée...
Tout ce qui manquait au mage était un adversaire pour juger de ses nouveaux pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)

Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 17:28

T'inquiete pas, tu peux compter sur mini pour la baston Very Happy

Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 17:30

Veut tu que nous nous entrianions ensemble zarimel?
toi avec tes pouvoir et moi avec mes armes..... Very Happy
Zdwarf
Citoyen(ne)

Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 17:49

et si on allait chercher des kobolds pour tester nos talents a tous les trois.... Wink

Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 17:50

Bah on part demain en quete donc on vas pas s'éloigner du camp maintenant! par contre on peut s'entrainer si tu veux..... Twisted Evil
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 23:21

oh oui, j'accepte avec une joie immense (les crocs d'un blanc neigeux paraissant ainsi qu'une salive légèrement verte...)....
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 23:38

Alors comment on le fait...on donne des regles? Evil or Very Mad Razz
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 23:42

Bah, rôle play point barre!
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 23:47

ok!...c'est partit!
Je me tenait façe à Ziramel, tous les deux les mains décollé du corp se regardant dans les yeux...La tension montait, la voix de Zdwarf fesait écho à la concentration qui s'intensifiait au niveau de nos tempes....
"trois"....la tension était plus forte.."deux"...malgré le fait que ce soit un entrainement, nous nous regardions intensément...."un"...tout alait commencé..."ZEROOO!!"..
Rapidement, je dégainat mon arc, roulat sur le coté afin d'éviter un sort d'expulsion de Zar, et tirat une fleche (le bout est en mousse) en dirction de mon adversaire...elle se dirigeait entre ses deux omoplates....
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 23:49

La flèche semblait avoir touché violemment la cible, mais l'impact émit une brève lueur blanche avant que la flèche tombe à terre...
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Ven 17 Fév 2006 - 23:55

Il avait parer l'attaque, je lançat une autre fleche au niveau de son oreille mais profitat du fait qu'il veuille utiliser le mème sort, je bondit sur lui l'épée à la main et le frappat à la tempe, il tombat à terre mais m'envoyat valser à 2m avant que je ne puisse essailler de l'achever...
Je chargeat de nouveau..prsè à contrer ses sorts....
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:00

Hin, hin....petit rire machiavélique^^
Alors que nous nous jetâmes l'un sur l'autre, une soudaine lueur brilla à l'extrêmité du bâton, quand des flammes magnifiques jaillirent soudain en tous sens, d'une chaleur insoutenable, calcinant tout ce qui se trouvait à proximité (je l'aime, ce bâton^^)...
La fumée et la poussière cahait alors les deux combattants perdus dans ce brouillard...
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:04

Le brouillard nous envelopait complétement....mais je me rappelat ce que m'avait enseigner Haaz avant l'apocalipse...je m'asseillat par terre, l'épée sur les genoux écoutant simplement le moindre bruit...après avoir fait casiemnt un avec le brouillard, je parvint à distinguer le son des pas de Zarimel qui s'approchait de deriere moi, son fort odorat de saurien lui permétait de me sentir...j'attendit qu'il s'approche...il soulevat son baton au dessus de ma tète et au moment ou il prononçat une incantation, je saisit son baton et l'envoyat valser à quelques mètre
-tu croit pouvoir le sentir lui?^^
J'empoignat mon épée et lui envoyaat en pleine tète mais j'avait oublier sa queue, il me fit tomber à terre en me fauchant les jambes, il courat vers la direction ou était tomber son baton....
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:12

Heureusement j'arrivais vite à l'endroit où avait attéri le bâton, quand on me tira violement la queue pour me trainer en arrière...
Je dégaina alors au moment où on me lachait pour attraper une jambe avec ma queue et me relever en rattrapant mon bâton, faisant alors tomber mon adversaire...Mais au moment où je me retournais : personne...
Allons bon... Je déclenchais l'incantation de souffle divin pour soigner mes blessures en attendant...
Mince je sens venir le piège...
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:14

Je vit zarimel se concentrer...je savait que les quelques secondes ou il prononçait les formules, il était très vulnérable.....J'arrivat deriere lui, me fondant dans le brouillard, plus fluide qu'une ombre, je mis violament ma main sur sa bouche et mis mon épée sous sa gorge tout en écrasant sa queue sous mon pied..
-tu bouge t'est mal cher amis!^^
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:20

Héhéhé...malheureusement pour toi, ma "bouche" n'est ni assez étroite ni assez petite pour que tu puisses m'empêcher de proférer mes formules!(j'ai une gueule de lézard quoi^^)
Que dis tu de ce sort!
"Ëlêndwë Maelis chièv eh"
Soudain des flammes jaillirent de nouveau et enrobèrent les deux guerriers, brûlant le sol jusqu'à le déssecher totalement et le craqueler par la sécheresse...
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:23

Le sol brulait sous mes pied..heuresement, un certaint tailleur m'avait vendut de véritable botte de cuir! j'enlevat ma main mais lui assénat un violent coup deriere la tète le faisant tmber à terre, j'utilisat le pouvoir de mes botte (tape deriere^^) en l'envoyant un peu plus loin...je m'approchat...il ne se relevait pas...
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:29

(woah, c'est pas une armure et des bottes, c'est des écailles de dragon^^, tu devrais être cramé sérieusement^^)

Tu marchais prudemment derrière moi, t'approchant me tenant en joue de ton épée, préparé à un sort qui pourraît survenir brusquement...

Alors que tu t'apprêtais à me mettre hors d'état de combattre, un murmure se fit sentir:Zah mak quaz
Le lézard se retourna brusquement et un éclair jaillit violemment et frappa brusquement l'armure, le courant parcourant le métal et les muscles, alors que la douleur des dizaines de crampes violentes se faisaient sentir...
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:33

(c'est toi qui m'as dit quand je te l'ai acheter que ça résistait au feu!^^)

Le sort ankilosait tout mon corp...mais j'avait combattut le mal en personne lors de l'apocalypse et se sort je l'avait déja connut et supporter, je puisat en moi toute la force que je pouvait encore avoir et balançat un énorme coup sur la tempe de zar...il valsa sonner à terre, je m'écroulat à genoux complétement enkylosé..... Laughing
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:40

(hors RP: je viens de raprcourir la section pour être sûr; j'ai jamais dit que ca résistait au feu?!)
Ma tempe saignait abondament, mais heureusement le souffle divin me soignait progressivement, et la plaie se refermait petit...Je me relevait donc fébrilement, quelques mètres en face de Kaldran qui se rétablissait encore plus vite...Nos regards se croisèrent...un moment intense et interminable s'ensuivit...Ziramel murmura Zaqal kaz...

(hors rp:je dois y aller, je vais au dodo, on continuera plus tard^^)
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 0:43

(a bon....dsl! je croiait!^^ de toute façon ça t'aurait bruler aussi si ça traversait le cuir!^^dsl.)
Je réussit à me relever, je mélançat rapidement vers lui, il prononçat les parole en meme temps que le coup que je lui envoyat dans la poitrine...
Nous volames tout les deux dans des directions opposé a cause de l'affrontement de nos deux attaques....
Je me relevat tant bien que mal, Zar aussi....
-bon ...exaequo? Laughing c'était un beau combat! Razz
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 1:36

(re: hors RP;moi j'ai une tenue qui me protège du feu, et le sort envoie des flammes autour de moi^^)

Alors que le match semblait terminé, Kaldran remarqua quelque chose de dérangeant: son corps refusait de bouger, et il ne pouvait pas même relever un bras pour se défendre...

Ziramel se releva...ses plaies se refermaient toujours à vue d'oeil, et il semblait plus confiant que jamais. Il s'approcha alors d'un Kaldran immobile et lui retira son épée des mains d'un geste lent et assuré: Tu n'as plus besoin de ssela désormais. Puis il lui sussura à l'oreille:
Le sssort que je viens d'utliser est différent du dernier...Comme j'ai conssstaté que les dégats directs ne ssseraient d'aucune utilité, à cause de ton endurenssse, et que le combat au corps à corps me désavantageait au vu de ton habileté, alors que les sssorts lansssés aux hasard à dissstanssse étaient facilement essssquivés, j'ai mis au point sssette mise en sssscène pour te battre; le ssssort que j'ai utilisé est le sort de paralysie: il foudroit un adversssaire et paralyse sssses musssscles via une acsssion hypnotique conduite directement au ssserveau, les armures ne jouant qu'un rôle d'aimant issi...

J'ai d'abord tenté les différentes approches, mais voyant que la magie échouait de près, j'ai tenté de te tromper pour te la lanssser au plus prêt, mais tu t'es montré resissstant. Vu que tu me dépasssse de loin au corps à corps, il ne me resstait plus qu'à prendre volontairement le prochain coup pour te mettre hors d'état de parer la prochaine attaque, et même de te protéger. sss'est dans sse but que j'ai lansssé le ssssort de sssoufle divin. Je sssavais qu'affrontant un expert de la mêlée, il me faudrait passser outre les dégats que mes attaques m'empêcheraient de parer...

Bien, je crois que le sort devrait bientôt sssesssser, alors il ne me reste plus qu'à te toucher symboliquement pour marquer la fin du duel.

Ziramel tendit sa main verdâtre vers Kaldran, dont le corps figé refusait obstinément de bouger. Quand soudain....
Un brutale décharge d'énergie alla frapper le visage de Kaldran, qui fut néanmoins surpris de ce qu'il se passait. Son corps recommanca à se faire sentir, lentement mais sûrement, et Ziramel, essouflé mais l'air satisfait, acheva: J'ai donc fini par pouvoir te lanssser un sssort que tu ne pourrais que te prendre de plein fouet...Ne t'en fait pas, la décharge que tu viens de resssevoir n'est qu'une version miniature de mes éclairs. Etant asssez fin stratège, je dois avouer que sse match a été très instructif! Mais je sssuis heureux de voir que nous ssssommes de niveaux pratiquement équivalents, car je ressste convaincu que tu as retenu tes coups en raison du titre amical de ssse combat. Je ne sssuis pas sssûr du tout de pouvoir tenir ausssi longtemps dans un véritable match.

Alors, à une prochaine fois?
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Sam 18 Fév 2006 - 17:56

(euh dsl mais je suis comme mème niv2, bientot 3,et j'ai fait l'apocalypse!^^ donc excuse mais on me bat pas si facilement! c'est pas réaliste:P ! )

Zarimel avançait confiant vers moi....oui j'était paralisé....mais le reptile oubliait quelque chose...je suis un elfe..et comme tout elfe qui se respecte, mon corp se soigne très vite et les action des sort sont vite limité..il approchat sa main près de ma tète mais au moment ou il allait me toucher, marquant la fin du combat, je saisit sa main, lui fit un croq en bras, le tenant en respect le bras proche de la rupture dans le dos.....
-alors tu accepte le match nul?
Very Happy
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Dim 19 Fév 2006 - 23:40

mmmmmmm....oui....sauf ssssi je lansssse de nouveau le sssort enfer...^^
(P.S.:tu es plus fort que moi, mais le discours que j'ai fait m'aurait laissé le temps de terminer le combat-enfin bon^^- et tu es demi-elfe seulement, même si tu es niveau 2)
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   Lun 20 Fév 2006 - 16:29

Citation :
demi-elfe seulement
Ouai mais ça me rend plus fort...je vient de deux race aux grand pouvoirs.....
bon c'était un très beau combat! j'ai beaucoup aimer le faire contre toi!
à une prochaine! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude, lassitude et....entraînement!   

Solitude, lassitude et....entraînement!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant