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 Tyrea

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Tyrea
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Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Tyrea   Jeu 29 Mar 2007 - 17:47

Les infos

Nom : Alexander
Prénom : Tyrea
Age : 23
Race : vampire
Classe : paladin
Metier : garde du corps de Guismort
Xp : 3225 // Niveau : 3
Alignement : Loyal/mauvais

Description physique: Tyrea ne passera jamais inaperçut, c'est un véritable géant qui dépasse les 2 mètres et qui, de part sa carrure charpenté intimidera presque toujours ceux qu'il rencontre à juste titre, peu de combattant qui ne sont doté de la force d'un nain où d'un orc peuve lui rivaliser. Il est aussi très agile pour sa taille et se mouvoie avec souplesse au milieu des combat. Il à les cheveux rouges orangers, en hommage à la succube qu'il sert indirectement et porte un étrange cache nez fait d'os couleur d'ébène.

Description morale: Ayant subit un lavage de cerveau après sa réssurection, il est réservé mais sociable Etant tombé sous le charme de la succube et controlé par Guismort, il leur obéit le plus généralement sans posé de question, il est toutefois hacelé par des flash du passé lorsqu'il effectue certaines action.

Particularités de la race: Vampire:
Les vampires sont des êtres de ténèbres et de mauvaises intentions, généralement cruel et sanguinaires.
Ultrasensibilité à l'argent: tout contacte avec de l'argent cause un certain malaise chez le vampire qui varie en fonction de la quantité d'argent. Une arme en argent cause 50% de dommages supplémentaires sur un vampire.
Les vampires craignent la lumière et principalement la lumière solaire. Sortir le jour lui cause 1d3 dégats par seconde.
Enfin les vampires sont équipés d'une paire d'aile qui leur permet sois de voler sois de faire des bonds très impressionnants.
Toutefois un vampire ne peut pas voler plus d'une dizaine de minutes concécutives et durant toute la durée de vol il perd 2 points d'agilité.


Règle spéciale, garde du corps de Guismort:
Tyrea est lié par un pacte d'une puissance indéfectible au puissant sorcier qui se prénomme Guismort, il lui est interdit de s'éloigné du sorcier d'un rayon de plus d'une dizaine de kilomètres, il est contraint d'effectuer à la lettre tous les odres qui lui dictera le mage et vouera sa vie à protection de ce personnage. Si Guismort venait à mourir, Tyrea deviendrait libre de tout engagement mais il resterait privé de volonté pour un certain temps.

Argent : 3070po

Caractéristiques

Force : 7(+1)=8
Agilité : 11(+2)= 13
Eloquence : 6(+1) = 7
Intelligence : 3 = 3
Esprit : 1 = 1
PV=114

Possessions :

Cape brodée, sombre avec des motifs argentées
. diminue les effets du froit, +1 eloquence.
Veston brodé, très joli, assorti à la cape, avec cole.
Bracelet épais en cuire, brodés d'argent, +1 force
Bracelet large en lin, brodé d'argent, +1 agilité

morceaux de viande crue *3

Compétences :

Combat: Porter un coup puissant
Enchainer 3 puissants
Parer un coup simple
Parer une feinte
Faire un estoc
contre-attaquer
Charger viollement, épée en avant, afin d'entrainer vos alliés à vous suivre et créer une pércée
Forcer l'adversaire à reculer
Faire tomber l'ennemi
Lancer son arme sur l'adversaire

Hors combat: Escalader une surface quasiment lisse

maniements:

épée lvl 1-2
lance lvl 1-2
hache lvl 1-2
[/i]


Dernière édition par Tyrea le Sam 5 Juil 2008 - 0:50, édité 38 fois
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MessageSujet: Re: Tyrea   Sam 25 Aoû 2007 - 0:29

Armes:

hache à un tranchant (arme à une main) (1,3kg, F2) 300po / Sldt 5 / catégorie 1 => 8+1d6 dgts
enchantement esprit de foudre

hallebarde maudite en acier et mithril avec rune de vampirisme: force*2 +2d6 dégats, impossible à enchanter, chaque coup entrainant une plaie ouverte draine 3d6 pv suplémentaires à la cibles qui régénèrent le porteur.

Lance longue (arme à 2 mains) (2kg, F5) 400po / Sldt 5 /catégorie 1 => force+2d6 dégâts
enchantement esprit de foudre
rune majeur de mithril


Lucius l'éternelle [barbiche] (arme à deux mains) (2kg, F5) 5000po / sldt 7 /catégorie 2 => force + 15 dégats + 2D6 dgt
devient rouge quand l'ennemi approche
rune de vole
enchantement: esprti de la glace

Gant Avant-bras lanceur de disque(dmg disque)

(0)disque dentellé => 8+1d6 dgts



Equipement :

Plastron en cuir noir aux insignes de Guismort: 5 abs
Grand haume en fer léger aux insignes de Guismort: 4 abs
Bottes légères en cuir noir et motifs argentés: 1abs +1agilité

fourreau simple pour sa hache enchanté

fourreau garni pour les épées et la lance

1 poignard sacrificiel




Toutes les armes de couleure grises sont provisoirement inactif


Dernière édition par Tyrea le Sam 5 Juil 2008 - 23:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tyrea   Sam 5 Juil 2008 - 23:02

Cycle de paladin

Négation cycle 1 2


UP v5
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MessageSujet: Re: Tyrea   

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