Le vol et l'assassinats sont des disciplines très compliquées que seul peu de gens maîtrisent parfaitement, elles demandent de l’habileté, de la rapidité, de la capacité à tuer une victime ( meurtre ) et bien sur de la furtivité…
Le vol et l’assassinat seront basés sur un profil spécifique à la guilde, vous ne devez en aucun cas le divulguer au dehors !
Ce profil est divisé en quatre compétences :
*Habileté*: Cette caractéristique est celle qui vous permet de faire les poches de quelqu'un, de voler à l'étalage, de crocheter une serrure...
*Furtivité* : Cette caractéristique est celle qui vous permet d'avancer sans bruit, de jouer avec les ombres pour vous cacher, d'attaquer par surprise etc...
*Meurtre* : Cette caractéristique est celle qui vous permet de tuer un adversaire de multiples manière, aussi avec une lame qu'à mains nues.
*Perception* : Caractéristique qui vous permet de repérez n'importe quel mouvement, de sentir une personne approcher ou de repérer les pièges avant qu'il ne vous tombent dessus.
l'agilité et l'éloquence sont aussi très importante pour le métier de voleur. L'agilité pour courir vite et l'éloquence pour négocier et manipuler.
Dès le départ vous répartirez 10 points dans ces compétences. pensez à bien equilibrer et a privilegier les compétences dans lesquelles vous vous sentez plus à l'aise ou dans lesquelles vous êtes ammenés à effectuez des missions.
Vous bénéficiez également de +5 par niveau
dès le niveau 1 (ex : au niveau 1 vous avez 10+5 points, au niveau 7 vous avez 10+7*5 points à répartir)
Les entrainement aussi peuvent vous faire gagner des points de caractéristique ( MAIS pas d'XP ).
Ces compétences serviron au admins pour décider si vous réussissez à voler, tuer, ne pas vous faire reperer ect...
Plus elles seront élevées, plus ils seront cléments.