AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] En dessous ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   Sam 31 Mar 2007 - 13:26

Dimanche soir sera pour moi aussi un bon jour, au pire, si je suis pas là, je m'arrangerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 27
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   Dim 1 Avr 2007 - 21:47

Après quelques instant le groupe ne put que constater une chose, les yétis voulaient en découdre et l'un d'entre eux le fit plus vite que les autres ! S'élancant vers les aventuriers pret a recevoir son coup, l'énorme masse de fourure décida que Huragorn était plus appétissant que les autres ! Le nain fut surprit et eut a peine le temps de se mettre de coté qu'il reçut un puissant coup dans l'avant bras...Vacillant un peu, Huragorn eut l'esprit vif et dégaina ses deux lames courtes pour les planters dans la cuisse de la créature qui l'avait charger. La puissance du coup fut malheuresement atténué par le choque qu'il venait de subir. Poussant un cri de douleur, le yéti se rendit tout de suite compte que ce n'était pas n'importe quel adversaires.

Nim saisit l'occasion et la faucheuse céda sa place pour l'étoile du soir ! Le coup puissant partit dans la cuisse droite celle qui ne fut pas frapper par Huragorn. La puissance ce fit resentir et les morceaux de chaires de celle ci volèrent un peu partout. Le yéti avait maintenant du mal a ce tenir debout ! Ne perdant pas un instant Gnimsh ce mit dans un très bon angle et envoya sur tout le monde un sort de Kaleidoscope mais bizarrement seul le yéti fut toucher et même de plein fouet ! Celui ci tombe a terre immobiliser par la douleur et la magie.

Voyant son compagnon en mauvaise posture, l'autre yéti plus loin décida d'accomplir un curieux acte, ouvrant la bouche, il para son buste d'une couche de glace résistante servant d'armure. Tous s'apprétaient a le voir charger mais il n'en fut rien. Il saisit un énorme rocher et visa comme il pouvait avant de l'envoyer vers le petit groupe. Nim et Gnimsh eurent la vivacité d'esprit a ce retirer mais Huragorn sembla troubler et il n'eut que peut de temps pour mettre un pied de coté. Pendant ce temps, le rocher continua sa course et la finit sur le corps de son compère. Une volée de sang et d'éclat de roche partis dans tous les sens ! Le yéti était mort, encastré dans la roche et Huragorn vacilla sur ses jambes, touché par les éclats. Quel aubain pour le groupe !

Voyant qu'il avait fait une grossière erreur, le dernier yéti fous de rage ouvrit a nouveau la bouche et se para encore un peus plus de cette couche de glace. Il fabriqua même de son haleine gelée une massue assez puissante pour briser un homme en deux. Il entama sa course folle et se prépara a faucher les deux nains réstaient debout. Trop grand fut la surprise, Nim et Huragorn n'eurent pas le temps d'éviter le coup et furent fauché. Nim tomba mais se releva quand même avec difficulter. Il fit fibrer son arme et se prépara a frapper le yéti avec un coup du crépuscule. Celui ci encore dans son élan ne put l'éviter et subit les lourds dégats. Pendant ce temps Huragorn essaya de faire le tour du yéti mais celui ci fut plus rapide et le nain du donc faire face. Huragorn porta les coups mais le yéti l'envoya volé un peu plus loin. Le nain avait vaillaiment combattu mais était maintenant un peu trop sonné.

Gnimsh profita alors pour faire apparaitre grace a un sort d'illusion un yéti identique a celui présent et le vrai yéti fut comme subjuger. Le Gnome ce faisait mal a lui même car les points de mana manquaient ! Mais comme poussé par un mal inconnu, il fit faire a ce yéti un geste obscène a son homologue naturel grace a un second sort. Le vrai yéti commençait s'énerver mais il restait sur place attendant une quelconque occasion. Nim en profita pour faire vibrer une seconde fois son arme et porter un coup du crépuscule au niveau du pied du yéti. Le coup fut puissant mais tellement prit par l'autre yéti qui venait d'apparaitre, le monstre vivant ne répondit pas au attaque du nain et fonça sur l'illusion.

Au grand malheur de celui ci, il trébucha quand il comprit que ce n'était en fait qu'un leure et s'envoya lui même contre les flancs de la montagne. Un grondement s'était fait entendre, et quelques secondes plus tards, un éboulement se produit, emportant le groupe avec lui. Gnimsh affaiblit par les sorts qu'il avait lancé, il tomba a terre a demi conscient, il frolait presque la mort. Nim quand a lui se releva a temps pour surprendre son ennemi encore sous les décombres. Il envoya un puissant coup dans la tête de celui ci et mit fin a ces jours. Le combat était terminer. Et se retournant une dernière fois, Nim sourit en voyant l'entrée de l'en dessous fermer par l'éboulement...Tous était finit !


[Xp et objets bientot, continuez encore un peu le Rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 213
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   Dim 1 Avr 2007 - 21:51

Le gnome, couché a terre, était aux portes de la mort ... Il avait dépassé sa limite depuis bien longtemps et, même si les yétis n’avaient même pas portés la main une seule fois sur lui, le large surplus de sorts lancés, ainsi que l’éboulement que le gnome ne put éviter eurent raison de son corps, a défaut de son esprit même ainsi, le gnome essayait de se relever, sans le pouvoir … il allait mourir ici … Posant une main au sol, l’autre, sur son cœur, il essayât de se concentrer.. Tout a coup, une voix qu’il connaissait, qu’il connaissait trop bien, même, car elle le hantait, celle ou, a chaque instant de faiblesse, il réussissait a prendre contrôle du « vrai » Gnimsh … tout a coup, alors que le rire s’arrêtait, la petite tête de l’autre Gnimsh cachât le soleil et plongeât dans l’ombre le Gnimsh couché au sol. Se délectant de la défaite de son double, le bon Gnimsh dis a son opposé, d’une voix faussement triste, mais surtout énervée …



« Alors, c’est qui, le « nullard » hein … laisse moi faire, incapable ! Quand on ne sait pas se battre sans sauvegarder son propre corps, on essaye même pas …»

Tout a coup, Gnimsh, le mauvais, se sentit comme collé a terre, et il eut tout a coup l’impression d’être tiré vers le bas, alors que son corps, lui ne bougeait pas … Le gnome essayât de se rattraper au sol, mais il n’y arrivait pas… se résignant, le gnome noir jurat une dernière fois dans un langage occulte, avant de se laisser tomber, comme pris d’un étrange sommeil magique … il ne réussissait plus a contenir le bon Gnimsh, il tombait …. Dans un instant de lucidité, il aperçut son double, prix d’un sourire pervers, regagner son corps … il avait perdu une bataille, mais pas la guerre … il reviendrait …


***


Le Gnome avait ouvert les yeux a l’instant a l’instant … c’était comme si il s’était assoupi, et qu’il venait de se réveiller en sursaut d’un long et épuisant rêve …Oui, il se souvenait quelque peu de se qu’avait fait son double … jusqu'à ce qu’il réussisse a reprendre le contrôle de son corps mais … combien de temps avait il dormi, depuis ? Et qu’étaient devenus ses compagnons ? Il était pratiquement impossible qu’ils soient mort, ils étaient tous moins amoché que Gnimsh du moins, sur le point interne … il est vrai que seul l’éboulement avait touché le gnome, le reste, ce fut son coté noir qui le lui avait infligé, donc, il n’avait que très peu de blessures apparente, du moins, selon son état … Après quelques secondes, il osat enfin se relever … Apparemment, il n’avait rie de cassé, mais chaque centimètre de son corps lui faisait mal …d’un regard, il remarquât Nim, tout près du cadavre sanguinolent du yéti … d’un pas incertain, il s’approchât de lui, et dis

« Excusez moi, mes amis … je n’ai pas … pus… vous aider grandement face a ses deux créatures, disons que … j’avais la tête …ailleurs…

Puis, il regardât la terrifiante créature, morte, devant eux … Ils l'avaient vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 27
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   Dim 1 Avr 2007 - 22:23

Fin de la quête !! Distribution des objets et de l'xp, vous pouvez si vous le voulez encore faire un Rp pour rentrer, libre a vous ^^

Xp :

Gnimsh 1358Xp
Role-play 400 / Participation 200 / Combat (708) / Idées: 50 (pour avoir fait exploser le flanc de la montagne)

Huragorn 1208Xp
Role-play (350) / Participation 150 / Combat (708) / Idées: 0

Impact 525Xp
Role-play (100) / Participation 50 / Combat (375) / Idées: 0

Nim 1358Xp
Role Play (450) / Participation 200 / Combat (708) / Idées : 0


----------------


Objets :


Nim :

-Bourse 1000po
-1 rubis
-Un tapis nain et une bannière naine
-Une bague en argent finement ciselé (+1 eloquence)


Huragorn :

-Bourse 1000po
-1rubis
-Un kit de hache de jet (Faiblement lestée, moyennement lestée et fortement lestée)
-Un coffre vide (sois disant)


Impact :

-1 rubis
-Hache a deux mains a un tranchant avec lamelle de mithril et or / catégorie 2 / Force + 7dgt + 1d6
-Un oiseaux mort (sois disant)


Gnimsh :

-Bourse 1000po
-Une fiole avec un contenue bizarre (a déterminer)
-Deux griffe de yéti
-Une bague en or finement ciselé (+1 eloquence)

----------------


Objets spéciaux :

Nim :

-Parchemin de l’en dessous, blasons de l’en dessous et nom de famille de Nim

Impact :

-Une pierre de mana naine +6 de mana pour les nains (a porté en collier ou en bague)

Gnimsh :

-Registre des langages connues = Ce registre traduit toute les langues vers une autre qui sont présente dans l’ouvrage, exemple, l’humain sera traduit dans toutes les langues (elfe, drow ect) ainsi que l’inverse également (de l’elfe a l’humain et du drow a l’elfe et a l’humain ect…) Chaque langages pourra être appris complètement en 4 Jours IRl sauf le dernier de la liste qui prendra 6 jours IRL .Les langues présente sont :

-Commun
-Gnomique
-Elfique (Et drowique)
-Khazalid
-Langue du « S » ou saurien
-Peau verte commun
-Homme chat commun
-Langage des feuilles ou langage de la forêt.

Huragorn :

-Une hache à une main en or deux tranchante avec la rune de précision, rune qui confère un bonus de +1 pour toucher quelque soit l’ennemi !
=Fx2+1d6/catégorie 3/ solidité 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] En dessous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin Du Dessous
» Santé : demertis eôton, dixit le dessous de table....
» Nouveaux horizons en phase d'aplatissement terminale.
» On n'avait pas un truc à faire ? (pv Nicolaï) [terminé]
» Lilyanna Vanberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers: