Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Quête] En dessous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:26

C’était l’aube, le silence gardait encore le temps, tel un berger muet veillant de son œil attentif sur ses insouciants moutons … tout a coup, un bruit de métal, sourd et lourd, mais pas si fort que ça, se fit entendre … Passant entre les tentes le nain se dépêcher de se rendre a la plaine, il était très pressé de partir, après tout, vous le seriez tous, si vous alliez peut être retrouver les dernières traces connues de votre famille ! Enfin, le nain arrivât à la plaine. S’abritant du soleil, bas mais lumineux d’un main ganté, il déplaça son regard entre les tentes … le spadassin devait tout de même attendre ses compagnons de route pour partir. Il s’assis donc sur un caillou et attends quelques minutes … personne ne venait, le nain, impatient, plongeant sa main dans sa cape, pour en ressortir une magnifique et toute nouvelle pipe. Alors qu’il se préparait a sortir son tabac, pour la bourrer et fumer en attendant que ses compagnons arrivent, il fut arrêter par des pas. Sans doute était ce un de ses compagnons qui arrivaient ?

[Voila faite un Rp comme quoi vous arrivez, demain dès 14h environ ont partira, donc arrivez, présentez vous si vous voullez et c'es tout pour ajourd'hui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:49

Ses pas, lest et agiles, appartenaient au gnome. im avait une fois de plus prixs son immence paquetage, sans doute pratiquement aussi grand que lui... Il fronça les yeux et remarqua le nain sur un rocher, il se dirigea donc vers lui et une fois a sa hauteur, il dis :

"-Oh, bonjour Nim, magnifique temps n'est-ce-pas ?"

Le gnome ne s'était, selon lui, pas chargé outre mesure, mais on voyait nettement qu'il avait sans doute prix plus lourd qu'il ne pourrai trasporter, mais peut être avait il un plan ? les mages sont bien mysterieux, surtout que vu la taille de son sac, il ne pourrai a peine bouger, alors qu'il le trasporte comme s'il n'avait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:29

des sabot se firent entendre et les têtes se trounère pour tenter d'appercevoir la silhouette du nain sur son magnifique belier à travers la brume. Son sac flottait grace à un sort de levitation pour eviter de le porter. Il descendit lentement de sa monture.

"Bien le bonour la compagnie. Vous êtes bien matinals"

Il affichait un sourir amusé.

"Il nous manque encore un membre, non ?"

Il sortit sa pipe et la bourra de tabac avant de l'allumer en plissant les yeux puis il releva la tete, observant Nim qui fumez également.

"Dites-moi Nim, c'est un jolie bijou cette pipe. Vous fumez donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:18

Huragorn arriva, enfilant au encore son épée dans son fourreau en courant vers la plaine maladroitement.
**Je demanderais plus au mammouth de me réveiller, il est un compétant** [^^]
"Me voilà! Alors, on part oui ou non?!"dit il en voyant que tout le monde l'attendait, la pipe au bec. Puis il remarqua(quand même)que Impact, qui avait mysterieusement disparu depuis plusieurs mois, avait emporté son destrier. Mais Nim n'avait pas préciser l'inverse?!
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:07

[Note : Impact tu ne connais pas encore le sot de lévitation Razz C'est un détail con, mais faut respecter tout sa ^^]

Tout le monde était arrivé, Huragorn avait mit un certain temps a venir qu'avait t'il bien put faire ? Le gnome Gnimsh était venut le premier, Nim ne le conaissait que peut mais il serait surement un atout de masse dans la quête du fait...de sa petite taille ! Et oui, les Gnomes était plus petit que les nains. Enfin bref. Nim rangea sa pipe quand Impact arriva mais celui ci eut le temps de la voir et apres une remarque, le nain répondit...

"Hum il y a peut Impact, mais depuis les grand périples de brule pierre il me fallait un anti déprésseur..."

N'esquissant aucun sourire et finissant sa phrase avec le ton le plus neutre posssible, Nim lanca un signe de tête et un grognement amical a Huragorn, s'était dans le groupe celui qu'il conaissait le plus et a qui surement il faisait le plus confiance. Apres un dernier coup d'oeil sur l'ensemble des participans, Nim ajouta avec une pointe de cynisme a Impact

"Mais je me rend compte que fumez fait perdre un peu le bon sens, a moin que vous ne sachiez lire Impact, les animaux ne nous serons d'aucune utilité en montagne, laissez votre bélier ici."

Finissant sa phrase par un petit soupire, il détourna les yeux et regardit les montagnes, il conaissait le chemin comme s'il venait de le faire a l'instant, maintenant en Nim, l'exitation se faisait de plus en plus forte, adressant un signe de tête a tous, ils commencèrent a marcher.

[Bien, donc direction les montagnes, il y a quelque kilomètre de marche, nous arriverons avant la nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:11

Le gnome marchait assez vite, surtout vu la taille de ses jambes, et son imposant paquetage, mais c'était surtout que les nains avaient de plus grandes foulée, et le gnome devait donc augmenter le nombre de pas, même si Il était sans doute bien plus agile ... il s'approchat rapidemment de Nim, et lui dis alors :

Hum, Messire Nim... ...Qu'allons nous chercher ? vous n'avez pas été très préscis sur cela ... des parchemins de l'endessous ... peut être vais-je vous choquer, vous, mais aussi nos deux autres compères nain , mais je n'ai aucune idée de se qu'est "l'en dessous" ?

Une bibliothèque sacrée ? une mine ? un métal préscieu ? Une ville ?... Pouvez vous éclairer ma lanterne, Sir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:14

[ Uep merci Nim j'avais pas vu que lévitation existait, sort de cycle 4 alors donc oublions le sac qui flotte et faisont plutot comme sa : Son sac était arnaché à son belier. ]

"Hummm il est vrai nim, maintenant que nous sommes tous là à marcher depuis un petit moment, vous pourriez nous parler du vrai but de cet quête, que comptez vous retrouvez dans cette citée enfouie ?"

Le nain se tenait à côté de Gnimsh et ils faisaient tous deux face à Nim.

* hummm Gnimsh c'est sa ? Un gnome ... mais ... il est mage êt il a l'air plutot experimenté peut être qu'au cours du voyage il pourra m'enseigner quelques techniques interessantes *

Impact rangea sa pipe dans une poche interieure de sa toge.


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptySam 17 Mar 2007 - 0:05

L'aube s'était a peine levée et le groupe marchait deja vers les montagnes qui au fil des minutes semblaient grossir a vue d'oeil. Le sentiment qui envahissait Nim était confu, un mélange d'exitation et de vouloir trouver l'endroit précis tout seul. Mais il devait s'y résilier, il avait besoin d'aide pour chercher donc...Apres quelque temps de marche, le gnome posa une question intéréssante qui fut gentillement répété par Impact. Dabord en regardant gnome, Nim commença

"Hum l'en dessous...Que dire, si je voudrez tout vous expliquez maitre gnome, nous y passerons la journée et la nuit. En résumé, l'en dessous et la plus grande citée marchande naine apres madalor. Construire dans des montagnes de grés blanc, non loin de la mer. Plus marchande que guerrière, les nains de la citée avaient appris a faire redouter leur hache..."

Après ce cour résumé d'ont Nim aurait put longuement dévellopper les coins et recoins, le nain porta sur regard sur le gnome et l'autre nain...

"Et pour ce qui concerne notre quête ne nous emballons pas...J'ai juste eu quelque information sur des objets provenant de l'en dessous, j'y est vu le sceau du Haut Roi nain Thorindor. Mais je pense que nous ne trouverons qu'un avant post et encore...Découvrir...La citée...Tiendrait du miracle."

Finissant sa phrase avec douleur, trouver l'en dessous était le rêve de Nim et savoir que celui ci était presque iréalisable. Esquissant un sourire avant de le faire disparaitre vite fait bien fait. Ils continuèrent a marcher après cela, les montagnes n'étaient plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptySam 17 Mar 2007 - 13:13

Le gnome écoutat tout ce que disle nain, puis, après quelques instants dde reflexion,il ajoutat

"-Hum ... Je sait que l'honneur joue un role important, chez les nains, je l'ai lu dans un livre, mais au point de rechercher des documents peut être inexistant dans un lieu même pas certains, et tout cela pour une cité que l'on ne connaitrai presque pas, c'est impensale ... Je suppose donc que cette ville, l'en-dessous, est votre citée natal ? ou du moins celle ou vous avez vécu une majeure patie de votre vie, non ?"

Puis, laissant quelques instant au nain pour répondre, il se tournat vers le second qu'il connaissait mal, c'est a dire, Impact ...

Hum, apparemment, vous maitrisez le mana, Sir, vous seriez donc un mage ? Les mages nains se font de plus en plus rare, mais d'après certains livre, ils possèdent une grande puissance runique, quant ils maitrisent bien leur art ...


Après avoir parlé, plus par constatation que par question, il repris une mine réfléchie et repensa a ce groupe, et a cette quête..

***Hum, deux mages, deux guerrier, un grupe bien rare, même si les mges de néolias augmentent en nombre depuis le cataclysme, ils occupent tout de même une partie ineure de la population ... Quel domage, ce nain me semble assezdoué, mais il n'a pas encore atteint la véritable force de la magie, je ne pourrai donc rien apprendre de lui, malheureusement ...

Oui, moi aussi, j'espere que le Sir Nim ne s'est pas trompé dans ses informateur, et qu'il ne sagit pas d'un cannulard, ou d'un faux document, Oui, c'est obligé, dans une cité marchande de cette importance, il ne peux pas ne pas y avoir de commerce d'objet magique et préscieux, et il me sera très facile de pouvoir en subtiliser un a la vue des trois nains, au pire, quelques pièces et une bière suffira sans doute a fermer le gosier trop bavard de Huragorn, et de ce Impact, oui, tu a raison, nous allons faire ainsi ..***
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptySam 17 Mar 2007 - 14:04

Le groupe continua donc sa marche en dirrection des montagnes ...

**Hum il est vrai que retrouver cette citée enfouie tiendrait du miracle... Mais qui sait ? Hummm Nim ... Je te comprend très bien car plus loin bien plus loin au nord des Ruines abritent encore les souvenir de la citée ou je suis né. Mais jamais je n'aurais la force d'y retourner. Tu es bien courrageux Nim pour ainsi affronter ton passé enfouie. J'espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherche, même si je ne te connais pas bien et que tu as toujours été un personnage mysterieux ...**
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptySam 17 Mar 2007 - 16:40

Continuant a marcher, n'adressant aucun regard au gnome quand celui ci parla, Nim respira un bon coup avant de dire lentement

"Oui maitre gnome...L'en dessous et ma citée natal...Détruite avec rage par la race écailleuse..."

Le nain avait le coeur serré s'était dure pour lui de parler de sa citée, une masse de lourd souvenir revenez hanté sa tête deja trop charger d'émotion. Continuant a marcher, le groupe traversa de nombreuse colline, ils avaient quitter la plaine depuis bien longtemps et une fois les collines passées, les montagnes droit devant, surplombant tout le petit groupe. Ont pouvait appercevoir une un peu au dessus un chemin de montagne qui menait plus loin dans vers les pics. Il y avait une petite parroie rocheuse a grimper avant d'arriver a ce chemin, rien de bien difficile dans que l'agilité était la !

"Bien, nous sommes bientot arrivés, une petite escalade et un peu de marche avant d'arriver a l'endroit attendue...Esperons..."

Se frottant les mains, Nim commença le parcoure, il était agile et prit les devants. Alors qu'il atteignait la moitié, il regarda derrière lui, le reste du groupe suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptySam 17 Mar 2007 - 17:14

***Ah, enfin on va pouvoir bouger un peu !***

Le magicien, saisissant son baton rangé dans son dos, ranger avec son paquetage, apparemment extremement lourd, lais si leger ... Le gnome plaça son baton devant lui a la verticale, il tappat le sol deux fois de suite pluis un cercle de lumière l'entourat.
Se cercles survécut quelques instant, puis se rompis, et deux cercles, plus petits, se reformèrent alors autour des deux pieds du gnome puis, petit a petit, ils semblèrent se fondre dans ses bottes ... le gnome n'avait encore jamais essayer se sort, mais la situation semblait inéspérée ... le gnome claqua a peu du pied qu'il fit un bond de 1 mètre de haut ...

exellent ! son sort fonctionnait ! le gnome pris alors son élan puis sautat. son saut, amplifié par son sort de ressort avait transformé son petit saut de même pas un mètre en un long saut d'une dizaine de mètre. il réattérit sur un bloc de pierre a coté, et réittérat l'expérience ...L'union de son agilité naturel et de son sort le fire se déplacer comme une flèche et après quelques saut, il attérit sur un replat,tout près de Nim, escaladant la paroi de ses mains ... par respect pour l'honneur du nain, qui avait décider de passer en premier, il décidat de le suivre de près, certes, mais de jamais le dépasser ... L'honneur .. le gnome la comprennait, lui même détestait qu'on se moque de lui qu'on l'insulte lui ou se qu'il créer, mais il ne comprennait pas comment cela pouvait dicter la voix d'un homme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:12

Huragorn restait silencieux. Il était lui aussi fasciné par son histoire, et l'occasion d'enfin découvrir ce qui était peut être sa citée natale..enfin, il n'y croyait pas trop. Tout cela était peut être une simple blague. Au pire, il trouverait des pièces d'or. Cela serait suffisant pour le mercenaire.
Arrivé a l'endroit où il fallait escaladé, il soupira. Hura' n'était pas un grand grimpeur, mais sa force et son agilité lui permettait quand même de bien faire. Il agrippa la première prise, posa sa botte dans une fissure, et se souleva. Une longue faille courait sur une bonne dizaine de mètre de haut. Un nid de prise facile, il avait de la chance aujourd'hui!



HRP : désoler, mon ordi est en panne, je ne peux pas passer souvent avec un ordi portable pourri -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:54

Le saut prodigieux de Gnimsh laissa Nim sur le fait accomplit mais le nain avait deja vut cela, avec Ziramel un jour...Continuant a grimper, le groupe arriva bientot a la fin, Huragorn avait un peu plus de mal, mais Impact subissait encore plus que lui. Se tappant les flancs pour enlever la neige et la couche de poussière qui s'était posé sur ses habits, le nain lança un regard en arrière, le sentier de montagne était la, et le trou n'était plus loin non plus. Au bord du sentier tronait deux petit cadavre, des Gnoblards, s'était Nim et un elfe qui les avaient tuer. Depuis ils aivaient eu le temps de pourir et si Nim ne l'avait pas sus, il n'aurait put distinguer les gnoblards mort. S'éclairssissant la voie, il dit lentement

"Bien...Nous allons encore un peu continuer et nous trouverons ce trou si attendu...Restaient sur vos gardes ont ne sait jamais...Même si la dernière fois que j'ai pu mettre les pieds ici, seul ses deux petit gnoblard m'avaient gacher la visite."

Conclut Nim avec une pointe d'humour en pointant du doigt les deux cadavres décomposé. Reniflant l'air, il s'apperçut que la neige avait couvrit leur odeur. Enfin, le groupe se remit en marche, Nim en tête scrutant toute les parois de la montagne gauche car s'était la qu'il se trouvait. Il en appelait bien sur a la vigilance de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:21

Le gnome regardat un instant les deux cadavres pourrissant que venait de montrer Nim, avant de repprendre la route, juste derrière ce dernier ... Pourquoi jadis, deux gnobelards seraient il venus seul ? un gnobelard n'attaque que si il est avec une trentaine de ses compagnons, sa voudrait dire que soit, leur groupe avait été décimé plus tot, soit que Nim n'avait pas remarqué qu'ils étaient plusieurs autour de lui, mais alors ...

Dans ce premier cas, pourquoi, mais surtout par qui ? un autre groupe d'exploration ? oubien une autre bête sauvage ... un troll, ou un yéti peut être ? non, les yéti ne vivent pas si bas dans les montagnes, ils préfèrent les pic meigeux, pas les petites falaises comme ici...il se pourrait onc que se soit un troll, si cette hypothèse est juste ... si c'est la seconde hypothèse, qui est juste, alors pourquoi les Gnobelards n'auraient il pas attaqués tous ensemble ? pourquoi auraient il laissé deux des leurs attaqués, plutot que d'y aller tous ensemble ?

Gnimsh savait pertinement que les gnoblards ne sont pas une race qui connait très bien le mot honneur, mais qui n'a jamais vraiment compris son sens ... Ou peut être n'était ce pas leur but, d'attaquer , peut être les deux gnobelard, pour une raison X ou Y, sont tombés par hasard sur Nim, ou peut être s'étaient ils perdus ? non impossible, les gnobelards ne peuvent pas se perdre dans des montagnes comme celles ci ...

Le gnome n'avait pas assez d'éléments pour pouvoir deviner toutel 'histoire mais un élément était sur ... Dans ses térritoires, un danger rode, que se soit un band de Gnobelard, ou une bête chasseuse, pouvant se nourrir de Gobelinoïdes... dans tout les cas, il allaient sans doute devoir faire face a un ennemi ... le gnome renforçat la prise qu'il avait sur son baton, et en même temps qu'il se remémorait de plus belle la formule magique de ses sorts, le gnome se rapprochait un peu plus de Nim ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:52

Impact avait eu du mal a escaladé la falaise, le choc de la transformation lorsequ'Öbius lui avait offert le mana avait gravement affaiblit sa force phisique. Mais désormais ils étaient sur le sentier. Le petit groupe se rapprocha des 2 cadavres de Gnobelards en putréfaction. Puis il jetta un oeil au groupe.

"Apparement au vu de vos têtes pleines de pensées je suppose que vous doutez tous de la sureté de ce lieu. Hummm nous allon verifier cela tout de suite"

Puis le nain ce pencha vers un des cadavres, encore en plus mauvais état que l'autre puis il déclara à voix basse :

"C'est parfait ..."

Il approcha sa main de la chair en décomposition puis le cadavre fut pris de breves convulsion puis il se releva et fit face au nain.

"Rend toi utile veux-tu, vas donc par la"

Le zombie avanca avant que tout le monde le perde de vu, caché derrière un angle mort que dessinait la roche. Puis il y eu un bruit sourd et le cadavre fut propulsé en face du groupe sur le sentier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:20

Nim marchait toujours tout droit et fut bien surprit quand le cadavre du petit gnoblard qu'il avait lui même tuer partit devant lui et quelque seconde passèrent avant que le petit être tomba en arrière propulser sois disant...Nim fit quelque pas et alla sur les lieux...Rien, juste un éboulement mineur, le cadavre venait de prendre une pierre dans la face et s'en était a nouveau allez de la vie. Secouant la tête le nain revint en arrière et lança un regard noir a Impact, il dit avec une voie plein de moquerie...

"Vraiment...Je ne m'attendais pas a ce que vous soyez tombé si bas Impact pour ne même pas vous servir vos jambes et partir devant...Et gacher du mana pour réanimer un être aussi inutile...J'ai envie de dire pitoyable."

Le nain n'attendit pas la réponse et se retourna scrutant le cadavre...D'un coup de pied il envoya la tête valser au loin et cracha dessus. Tournant un peu la tête vers la droite il apperçut une petite faille dans la neige. S'approchant de celle ci, il posa une main dessus et la neige s'affeca, pénétrant sa main plus bas il sentit un moment que celle ci déboucha sur une caviter...Le trou était trouvé ! Se relevant il regarda le reste du groupe et annonça

"Bien, votre cadavre na peut être pas été si inutile, nous l'avons trouvé"

Conclut t'il en montrant du doigt l'ouverture au pied de la roche. Il ne suffisait plus qu'a l'ouvrir et peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:29

Le gnome regardat le nain incanter et saisir le corps du gnbelard ... pitoyable ... si il y avait bien une chose qu'il detestait, c'était la néromancie ... surtout pour son utilité, enfin ... lorsque l'éboulement se produisit, le gnome dut bien ravaler sa salive, même si le zombie avait été pratiquement inutile, il leur avait quant même servi un temps soit peu ... s'approchant de la pierre, juste derrière nim, il la tappotat un peu ... du granit ... du granit très solide même...

***Finalement, on dirai que tu a bien fait de m'écouter hein ? c'est pas toi qui aurai penser a amener ça ... Ce petit gnome, la, tu sait, celui avec quio tu bosse, il aurai pus nous en passer plus hein ? on en a a peine assez pour cet endroit, non ? et c'est pas grace a toi, tu aurai du le forcer ! tu en a les moyens ! Tu est trop inutile, tu a de la chance que je soit obliger de te laisser notre corps pour le moment ... un jour, tu jouera mon cheval, et je jouerai le roi, petit gnimsh, souvient t'en, un jour, je dominerai notre corps ! ***

Non, gnimsh, même lui, ne pourrai pas passer par ce trou ... il devrait s'en servir dans ce cas, mais sa l'aurai grandement étonné que les nains connaissent se qu'il allait utiliser, il faudrait donc les prévenir ... d'une certaine manière ...

"-Escusez moi, messieurs, je craint que je soit trop grand pour passer par se trou, mais j'ai sans doute une manière pour l'aggrandir assez pour que nous puissions tous passer, mais je vous prévient, cette manère risque d'être un peu ... puissante, si je puis dire ... je ne l'ai pas encore vraiment extrèmement bien testé et peut être les proportions sont elles mal respectée ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:13

Écoutant la proposition de Gnimsh avec attention, le nain était encore pessimiste, apres la démonstration de force de Impact il commençait a douter en la magie grandement, mais Nim savait que Gnimsh avait plus d'expérience donc...Toussotant un peu il regarda le gnome qui semblait emballer et s'était pour sa que Nim avait accepter qu'il vienne...Il dit seulement

"Bien...Allez y Gnimsh, utilisez tout les moyens que vous voulez dans que ce trou se change en faille assez grand pour que nous y passons tous...Si vous échouez nous devrons le faire a la main..."

Conclut t'il brièvement avant de laisser libre champ au gnome
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:20

« Bien, dans ce cas … Par contre, je vous prierai de ne pas trop me coller de près tant que ce n’est pas fait… disons que … si vous tenez a la vie, allez m’attendre derrière le caillou, là-bas … Ah oui, surtout, ne regardez surtout pas se que je fait … comment dire, cela risquerai de vous rendre aveugle … c’est … euuuh … un sort très puissant »

Il désigna un gros bloc de pierre à une dizaine de mettre derrière eux. Les nains s’y dirigèrent, sans vraiment comprendre pourquoi … le gnome allait-il utiliser un sort ? Mais … si c’était le cas, allait il être si puissant que leurs vies seraient en danger trop près ? Comment Gnimsh aurait il put obtenir une telle puissance en si peu de temps ? Même un géomancien moyen aurait beaucoup de mal à détruire une partie de la montagne sans faire s’écrouler tout le reste de celle-ci ….

Quant a lui, le gnome avait mentit certes, mais il le devait … Il ne voulait pas que leur découverte soit trop vue, et puis, au moins, comme ça, les trois nains seraient protégés par l’explosion …Il pouvait donc pleinement se consacrer a sa tache … Posant son paquetage au sol, il annulât en même temps le sort de lévitation qu’il avait lancé avant de partir sur son paquetage, et en sortit un gros sac. Il l’ouvrit, et en sortit une vingtaine de petite bourses …

Il en ouvrit une, pour vérifier son produit … une belle poudre noir ébène était renfermée a l’intérieur …il refermât le petit sac et sortit de son paquetage un deuxième paquet, bien plus petit, qui refermais une longue cordelette, il se mis ensuite a diviser la corde, en une vingtaine de cordelette, dont elle était composé, mais seulement d’un coté, gardant une unicité de l’autre. Près de quelques minutes plus tard, il avait enfin attaché tout les sac autour de chaque bout de la corde. Puis, sortant un petit pot de métal, il enleva le couvercle de celui-ci et, avec un bâtonnet, qu’il plongeât dedans, il déposait quelques goûte du liquide se trouvant dans la boute sur chaque sachet, et finit par les coller sur toute les faces et toute les profondeurs du trou.

Après quelques secondes, se fut fini, on ne pouvait plus que voir la partie non divisée de la corde traînée par terre. Le gnome la saisit d’une main puis, de son autre main, claquât du doigt, et une étincelle apparut. Il recommença une deuxième fois, mais cette fois, positionnant la cordelette juste a coté. Celle-ci, lorsqu’une étincelle tomba sur elle, s’enflamma aussitôt. Le gnome reposa tout doucement la corde par terre, pour ne pas qu’elle s’éteigne, puis, après être sur qu’elle ne s’éteindrait pas, fonça derrière le rocher ou se trouvait les trois nains, sans doute mort d’ennuie, en attendant que le gnome finisse son bazard.

Les trois compères ne purent qu’assister a l’arrivée rapide du gnome qui, en même temps de se coucher au sol, ordonnait aux nains de faire de même. Ne comprenant pas trop mirent du temps pour se coucher, ou ne le firent pas (Après demande de jet de dés du Mj, résultat : Nim Impact se couchent, mais Hura, non Very Happy ) Tout a coup, une énorme explosion retentit, soulevant des masses de poussière, que Huragorn pris en pleine figure (voir avec le Mj si Bonus/Malus Razz) la voix était … libre …

Edit Mj : Lancement de dés pour Hura' et....3 ! Hura prend une grosse pierre dans la tête avant de tomber au sol, mais son armure et casque encaissa tout, le nain était juste sonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:17

HRP : encore la chance...



Huragorn suivait toujours sans rien dire. Après s'être mis derrière le roc, les affairement du gnome l'intéressèrent. Ne prenant pas ses mis en gardes au sérieux, il regarda derrière sa cachette quand un grand fracas retentit. Un caillou lui retomba sur le crâne sans qu'il ne voit rien...Puis il s'écroula, un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:54

L'explosion fut monumental, Nim s'était prévu a quelque chose comme sa, mais pas excactement. Le nain se coucha instantanément, il ne reçut que de très faible débris qui rebondir sur son armure en fer léger. Le nain se releva, devant lui un très grand trou, le petit trou était maintenant tellement agrandit qu'il pouvait faire passer un ogre facilement. Nim restait bouche bée, il ne savait que dire. Il avança un peu et tenu les parois de la montagne saignée a blanc. Il regarda a l'intérieur, le chemin descendait. Sans remercier personne et en atendant personne le nain commença a avancer dans l'obscurité, il savait que bientot les autres le suivrais. Nim tenait en main une torche de fortune et éclairé faiblement les lieux. Après quelque minute de descente, Nim et le groupe qui l'avait suivit arrivèrent dans une impasse. Mais une impasse un peu spécial, s'était une maison construite dans la montagne et trois porte ouverte

[Quête] En dessous ? Grotte1


Avançant seul, le nain resta figée devant une porte, dans la pièce 2 cadavre de nain et plusieur coffre au mur tronait le sceau du Haut Roi Thorindor. Des larmes coulèrent des yeux du nain, des larmes qu'il ne put retenir ! Ce n'était pas l'en dessous mais un avant poste, Nim en avait deja vut un plus jeune, sur tous ses édifice tronait le sceau du Haut Roi. Il tomba a genoux. Il articula lentement

"Nous...Nous...L'avons...Trouver..."

Et conclut en regardant le blason de son Haut Roi, il ne pouvait plus retenir ses larmes mais qu'importe tout le monde ici savait que Nim été tellement attaché a sa citée qu'il aurait put tuer pour.

[Quête] En dessous ? Thorshammerbymmbretweirft5
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:28

Le gnome suivis Huragorn, qui suivis lui même Nim, Ainsi, Les deux mages et le guerrier suivirent Nim dans le tunnel... Gnimsh claquât des doigts a nouveau, faisant apparaître une faible flamme, pas plus grosse que celle d'une lampe a huile, au creux de sa main. Il s'enfonça alors dans le souterrain. Les mur, bien qu'au début semblaient naturel, peu a peu, ils étaient taillés a même la roche, comme le font les nains ...

pendant qu'il observait les murs, Nim continuât d'avancer et, s'apercevant qu'il bloquait tout le monde, il avança finalement, et les trois aventuriers trouvèrent Nim , la torche bien haut, fixant les larmes aux yeux, une salle taillée ... Le Gnome s'approchât lentement du Nain puis, le dépassant légèrement, il s'approchât du mur gauche ... la roche avait été taillée a la hâte, on pouvait encore voir des coups de burin sur les murs ...

De plus, ayant déjà vu des illustrations de pièces naines dans des livres, il remarquât que celle ci semblait bien moins décorée. A part ce symbole étrangement gravée sous la pierre, rien, cette pièce était morne …aucune décorations typiquement naine, aucune fioritures, rien …cette salle avait été faite a la hâte … Cela confirmait ce que pensée Gnimsh … Cette salle a sans doute été faite Post-apocalypse … Sans doute ses nains, deux rescapés du cataclysme de la cité d’où vient Nim, se croyant, juste après le cataclysme, seul rescapés, au lieu de tenter de chercher si d’autres avaient survécu, avaient plutôt construits un semblant d’abri, sans oublier le symbole de leur défunt roi, symbole de leur maison …

Le gnome se retournât vers la sortie. Et sans doute, continuât il, lors d’un éboulements, ils se retrouvèrent coincés sous cette montagne, sans pouvoir rouvrir leur passage, Et si c’est le cas, ils finirent donc emmurer vivant, mourrant a petit feu, par manque d’eau, et d’alimentation … Ou peut être, désespéré de cette solitude, ils se seraient laissé mourir, après avoir écrits leurs mémoires … Nombre d’hypothèses étaient possible, mais aucune ne pouvait être vérifiables avec les moyens du bord, et il doutait grandement que Nim aurait aimé qu’on touche a la dépouille de ses ex-compagnons d’arme …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:45

Nim avança, il s'était relevé et touchait avec faiblesse les murs de la salle, il s'arreta sur le blason de l'en dessous, il semblait comme avoir quitter le mur de la montagne. La salle manquait de décorations mais le nain savait très bien que se n'était pas un travail fait a la va vite de graver ce sceau. L'hypotèse du nain était donc la suivante : L'avant post nain allait être construit quand le cataclysme survint et les deux nains furent surprit et ne purent que graver ce sceau.

Il regarda la dépouille des deux nains. Assez vieux selon leur os et d'une carrure impressionante même mort. Une barbe trappu garnissait encore le cadavre. Nim sortit deux pièce d'argent forgée et en posa une sur le visage de chaque nain avant de murmurer en khazalid une douce mélopée. Après cela il détourna le visage et regardit un coffre avec le sceau. S'approchant il l'ouvrit lentement et distingua un nombre impressionant de papier. S'était les informations principal de la citée qui était copier et entreposer dans chaque avant poste, Nim regarda alors derrière lui et annonça...

"Bien...Je vais fouiller ça...Si vous voulez trouver quelque chose, allez dans la pièce en bas...Il doit surement trainer quelque petite babiole et objet intéréssant du marchandage des nains de la citée...Je vous l'autorise..."

Conclut t'il avec un petit sourire car il esperait que tous ici respecter la mémoire des nains que Nim avait si longtemps cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:04

Le gnome, revenant tout a coup a la réalité, et quittant le monde des pensée, obéit au nain sans rien dire, et passât dans la salle indiquée par celui ci. Là, il y vis trois coffres ... il se dirigea instinctivement vers celui au milieu, plus par logique que par beauté. En effet, ce coffre semblait plus vieux que les autres, mais il n’y fit pas attention. De ses petites mains, il attrapa le cadenas refermant le lourd coffre.

Selon son hypothèse, Le coffre ne pouvant être piégé et puis, après tout, qui les volerais ? Saisissant sa dague, il l’a glissât dans le cadenas. Certes, il n’était pas aussi doué qu’un voleur, ou quelconques autres roublards, mais, ayant déjà étudié le mécanisme d’une serrure a l’académie gnomique de madalor, dans l’ancien temps, il savait un peu près comment faire … Comble de bonheur, le cadenas était plus que rouillé, et il cédât finalement facilement. Ouvrant le lourd battant du coffre, le gnome, se penchant à l’intérieur, écartât de la main quelques toiles d’araignées plus ou moins récentes, plus ou moins vieillies, et autres morceau de pierre et de bois, quant un objet lui attirât l’œil …

***Tient tient, mais c'est que c'est interressant ça ... je ne pensait pas trouver un tel objet dans un tel endroit ... enfin, encore faut t'il qu'il soit en bon état ... ça ne servira a rien sinon ...***

Il s'interrompi un instant, le temps de sortir ce que venait de trouver le gnome dans le coffre...

(Mj ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





[Quête] En dessous ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête] En dessous ?   [Quête] En dessous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] En dessous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nim de L'en dessous
» Le guerrier de l'en-dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser