Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:41

Une ombre repartait de Néolias, vers l’ouest … Non, trois ombres …
C’était Urzak … Il était a peine resté plus d’une demi semaine a Néolias, alors qu’il repartait encore, cette fois, vers un nouvel endroit encore inconnue pour lui …. Pourquoi ? Qu’avait il a y faire ? Juste trouver des réponses a ses questions … Depuis son retour de brûle pierre, il avait passé énormément de temps A la bibliothèque, a essayer de se renseigner sur ce qu’il avait découvert du trésor du gardien des monts fumants …Un vieux livre antique, écrit dans la langue de la contrée de l’Archime’th, -L’Archimien- … Contrée disparue en même temps que le cataclysme ait apparu. Après avoir errer a Néolias pendant quelques jours, il appris finalement que personne ici ne savait plus parler cette langue, les rares Archimiens qui avait survécu au cataclysme étaient mort ensuite par la guerre, la peste, ou étaient partit de Néolias pour vivre ailleurs, on ne sait ou … De plus, il ne put trouver aucun livre pouvant expliquer et apprendre a traduire l’Archimien en Commun … Mais il put quant même apprendre qu’un Ermite parlant la langue antique de L’Archime’th avait élu domicile dan le plus haut pic des dents de fer. Urzak décide donc d’y aller, Seul. Du moins, seul humain. En effet, il était accompagné de ses deux compagnons de toujours, Ses tigres … Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas combattu a leur cotés, et il trouvait encore et toujours leur compagnie plus amicale que celle d’un nain et d’un elfe ne pensant qu’a se crêper le chignon… Il marchât ainsi toute la première journée, sans rencontrée d’obstacles vraiment notable, c'est-à-dire uniquement un ou deux gobelins brigands, et quelques lapins des neiges, dévorés par ses tigres alors que lui se nourrissait de sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:48

Enfin, Urzak et ses tigres, après quelques jours de marche, a l'endroit ou il devait arriver ... les montagnes des dents de fer ...Tel la mâchoire inférieur d’une bête atroce, les pics s’élevaient haut dans le ciel, entouré d’un brouillard pesant pour les plus haut… Le lieu était pour de loin l’un des moins accueillent que notre voyageur ait eu l’honneur de connaître, mais il n’avait plus ressentit la peur depuis de longues années, et même si aujourd’hui, il ressentait un frisson froid dans son dos, il redoutait beaucoup moins cette montagnes que le dragon qu’il a combattu il y a même pas une lune

…A cette pensée, il tirât une écailla rougeâtre de sa cape …. Certes, il ne possédait plus aucun pouvoirs magiques, et le flot du mana s’était a nouveau dispersé dans son être, mais il avait encore assez d’expérience pour ressentir une forte puissance dans cette écaille … Après avoir ranger le précieux artefact a sa place, dans sa cape, le guerrier se remis en route, partant alors a l’escalade, se posant quelques questions …
Avait il tort ? Après tout, il ne venait ici que pour trouver le traducteur d’un livre peut être tout a fait inutile, et même si il gardait en lui des secrets magiques, la seul chose qu’il pourrait alors en faire, c’est soit le garder, bien qu’il lui soit inutile, soit le vendre à Thorn, ou peut être même à Ziramel … non, après réflexion, si le pouvoir est trop puissant, le plus prudent serai de le détruire, ou de le cacher …

Dans le cas ou il ne serait pas magique, étant donné qu’il date sans aucun doute d’avant le cataclysme, vu le cuir qui sert de couverture, et du fait qu’il appartient a l’Archime’th, un pays disparu, il n’aura qu’a le vendre ou le donner a l’historien du royaume contre une centaine de pièce d’or, et encore, en fait, en y réfléchissant, cette quête, sans aucun doute, ne lui servirai qu’a mettre sa vie en danger, risquer sa mort … mais peut être était ce cela le but de sa quête ? Repousser ses limites jusqu’au plus loin… jusqu'à sa mort … Personne, même Urzak, n’aurait su le dire …

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Peak_by_woodgrave

Enfin, il arriva a la partie du voyage la plus dure … On lui avait dit que l’Ermite habitait Au plus haut du plus haut pic de cette montagne … L’escalade, a première vue serait ardu, mais lui y arriverai sans doute … pour ses tigres …. C’était une autre histoire … il décidât de tenter tout de même le coup …les tigres semblaient se débrouiller assez bien, sautant de replat en replat, L’ascension a venir se révélait tout de même difficile …


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:35

Le jour commençai a se coucher, et le blizzard de la nuit allait se réveiller … Ils ne pourraient sans doute pas continuer leur ascension ainsi, ils devait trouver un replat pour pouvoir dormir, ou du moins, pour attendre le jour, si le sommeil ne venait pas…
comme si la déesse avait voulu sa mort, aussi loin que portait ses yeux surdéveloppés pour un humain, il ne voyait rien, rien a rien qui pourrai le permettre de se reposer …

Il avait perdu de vue ses tigres, qui avaient sans doute trouver un chemin plus simple pour eux, ou qui étaient redescendu, comme il l’avait ordonner, si jamais ils ne pouvaient plus monter. Il continua son ascension, lente et fastidieuse, pendant encore deux heure. A cet instant, il faisait déjà nuit noir, la lune se trouvant de l’autre coté de la montagne, elle ne pouvait pas l’éclairer … heureusement que, lorsqu’il fus loup-garou, il avait gagné une capacité ressemblant a la nyctalopie, sans l’être exactement. En effet, il ne voyait pas comme en plein jour, mais il voyait en noir et blanc, les contrastes permettant au chevalier de se repérer très facilement sur les pierre pouvant servir de prises …

Il n’avait jamais été très bon a l’escalade -après tout, il n’en avait jamais vraiment beaucoup fait, intensivement, du mois- mais son agilité naturel, et son armure de cuir ne gênant peu ou pas du tout ses mouvement, lui permettait de gravir très bien la montagne … tout de même, il se demanda a quel vitesse il gravirait la montagne, si jamais il avait appris cela …

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Reliquary_Cave_by_mrbob0822

Enfin, après trois heure ou Urzak avait voulu essayer de trouver un replat, sa main se posât enfin sur l’un deux. Celui-ci était, certes assez petit, mais il s’enfonçait assez dans la montagne pour être sur de ne pas sentir trop le froid, surtout vu comment Urzak était équipé …
Sa cape et son chapeau étaient très chaud, et de plus, ainsi coupé du vent, il pourrait peut être m^me faire un feu … quoique, peut être allait il alertait les habitants de cette montagne, et il n’en avait pas vraiment envie … du moins, pas se soir … il était exténué, et plus qu’une seule chose comptait a cet instant …. Dormir …
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:40

Tout a coup, le réveil …Le froid … sans doute était ce a peine l’aube … Urzak n’avais pas arrêté de ce réveiller en sursaut, que se soi pour un souffle de vent trop fort, ou un rat passant dans sa grotte, toute la nuit, se qui l’avait plus épuisé que reposé. Il repris toutefois l’escalade. Bien que fatigué, il ne commis pas d’erreur et après une autre demi journée d’escalade, Urzak arrivât enfin en haut …

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] The_House_by_ZaluRagar

Directement, il put voir une petite cahute de bois, mal accrochée et a la structure branlante … Il se demanda un instant si la personne qu’il recherchait n’était pas morte de froid depuis des lustres, quant il entendis une voix s’élever de la cabane lorsqu’il s’approcha de celle ci :


« Partez tout de suite ! Je ne veux pas de visite ! Si vous approchez, je vous tue ! »



Urzak, répliqua :


«- Je ne recherche pas votre mal, je veux juste vous parler d’un document écrit en …

-Je vous ai dit de partir, alors partez !»

Tout a coup, un rugissement retentis derrière Urzak, Celui ce retournât et ses yeux s’agrandirent, il sentit des frissons d’horreur dans son dos quant il vis …
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] EmptySam 17 Mar 2007 - 13:56

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Hydregulgut

... Ça... Ça, c'était méchant, Urzak, certes, avait beaucoup voyagé, avait même affronté seul avec ses tigres un yéti, mais lui, il était lent, et n'avait que deux bras, et pas 6 tête, comme cette horreur ... figé, Urzak ne pus éviter qu'au dernier moment l'attaque de la bête, roulant sur le coté, il dis se relever vite pour éviter la morsure d’une seconde tête et faire un salto arrière pour éviter la prochaine. Mais l’amusement pris place a l’inquiétude… cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas combattus un monstre de cette force et… Seul … Oui, cela faisait bien longtemps aussi qu’il n’était pas partit seul de Néolias … Il sortit son épée longue et, après avoir fait un haut salto, ou il attirait sur une branche d’un arbre, il pointât son épée vers le monstre, en bas, et lui dis, sans vraiment savoir si il pouvait le comprendre, ou pas :

« Hey, sale bête, Tu a vraiment envie de mourir ? Sa tombe bien, moi aussi ! »

Puis, s’élançant de sa branche, Urzak sautât sur l’hydre, épée en avant. Malheureusement, le monstre aux multiples têtes évitât Urzak, qui atterrit sans dommage a terre … sans le savoir, Urzak venait de défier une des créatures les plus tyrannique, et les plus puissante des dents de fer, sans le savoir, Urzak avait peut être signé sa propre mort, mais, cela, il s’en moquait, plus qu’une seule chose comptait pour et pour son cœur : son honneur, et son honneur ne peux se traduire qu’en combat, et même si l’Ermite ne l’a pas très bien accueillit, il se devait de le défendre face a cette bête, après tout, c’était un être humain, et il avait juré, après sa lycanthropie, de sauver les humains, qu’ils soit faibles ou non, qu’ils le demandent ou non, c’était son honneur, déjà brisée, de chevalier errant qui était en jeu… c’était sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:54

(Combat Msn)

Urzak attaqua en premier … fonçant vers la tête de gauche, il esquiva rapidement deux attaques et portât un coup d’épée. Celui-ci ripa un peu sur les écailles de la bête, qui contre-attaqua rapidement de ses deux autres têtes. Urzak, légèrement déboussolé, fut alors une cible facile pour le terrible reptile aux multiples têtes, qui réattaquât ensuite, encore plus fort. Décidé, Urzak lança un crochet du droit, auquel il avait préalablement actionner l’enchantement déversent la nature de foudre dans le poing, dans la tête la plus proche de la créature. Après quelques secondes, l’hydre se mis à trembler, et à la base de cette dernière tête, un second cou poussât, et une quatrième tête apparut alors…

Juste après, l’hydre attaquât a nouveau mais Urzak, plus rapide, roula sur le coté, et en évitât la majeur partie, en fait, toutes sauf une … les dégât furent mineur, mais ils eurent pour but d’énerver un temps soit peu Urzak … et c’est se qui causât sa perte …Lâchant son épée a terre, il tapa de ses deux gantelets de mithril dans le coup de la dernière tête qui l’avait attaqué, et, broyat net sa colonne vertébrale. Hurlant de rage, l’hydre tremblât une fois de plus, mais bien plus intensément, et deux têtes apparurent alors en plus …

Urzak recula un petit peu, mais le nombre emportât, et l’homme fut bientôt vaincu par la bête … Le Chevalier tomba au sol et, ne se défendant même plus, il attendait le coup final …
Tout a coup, un rugissement, suivis d’un second, et deux éclairs jaillirent des fourrés et sautèrent sur le terrible reptiles aux six têtes … C’était les deux tigres d’Urzak. Trop bléssé et surpris pour pouvoir bougé, Urzak ne pus que regarder ses deux tigres défendre chèrement sa vie, aux prix des leurs … L’Hydre, tout aussi, voir plus, surpris qu’Urzak, se mis alors a courir dans le sens inverse de l’attaque et, preuve que le nombre de tête n’influence pas son intelligence, l’hydre trébuchât et commença un roulé-boulé, avec les deux fauves, sur toute la petite piste qu’avait emprunté Urzak.

Le Chevalier se leva tant bien que mal, et essaya de s’approcher … Il pus voir ses deux tigres aux prises avec le monstre bicéphale, au bord de la falaise … quant tout a coup, l’hydre, d’un revers de queue, précipitât Hêêfi, la tigresse blanche, dans le précipice ….Le temps sembla passer au ralentit, quant Halba arracha une seconde tête d’une de ses morsures … quant Hêêfi poussa un dernier grognement apaisé avant de tomber de la falaise, quant Urzak se précipitât sur le monstre et le poignarda de son épée avec les dernières forces qu’il possédait… Quant l’hydre tomba a terre, mort …

Urzak se précipitât au bord de la falaise, regardant ironiquement en bas, sans apercevoir son tigre … Ecumant de rage et de tristesse, il restât la, inerte, quelques instant puis, saisissant son épée, il la lança sur l’hydre, se plantant dans son corps … Il devait résister, son honneur de chevalier l’en obligeait, il devait se montrer digne de ce sacrifice… il le devait …
S’approchant du cadavre dégoulinant d’un liquide visqueux, et de sang, il récupérât son épée, et découvrit alors un croc de son tigre… la seule chose que possédait Urzak d’elle, a présent …Urzak le fourra dans sa poche et recommença a s’acharner sur le cadavre de l’hydre, a coup d’épée, il lui coupa tout ses cou, aussi net que si son épée avait été de mithril … c’est cela qu’on appelait force du désespoir …

Après s’être bien acharner, et avoir peu a peu calmer sa rage contre lui-même, il commença a enlever son armure de cuir … elle était totalement inutilisable a présent, et entravait plus ses mouvements qu’autre chose … toutefois, il remarquât trois s crocs d’hydre planté dans son avant bras droit... Il remercia une dernière fois son armure, car sans elle, son bras aurait sans doute été brisé … il saisit un a un les crocs du monstre, et les fourra dans une autre poche de sa cape … il ne savait pas se qu’il allait en faire, mais il allait les garder... Qui sait ? Peut être trouverait il une utilisation utile …
… Son tigre noir, semblait ne pas avoir de blessures grave, a part sans doute une petite foulure a la patte avant droite, et une plaie au ventre …

Tout a coup, sa jambe se dérobât a Urzak et il tomba a terre …
s’appuyant sur son épée pour essayer de se relever, il ne pus que tomber a nouveau, la tête contre celle de l’hydre, c'est alors que la tristesse, la fatigue, et la douleur s'allièrent face a Urzak, qui sombrat dans un profond sommeil, ou il vis nombre de tigres a six tête, et d'ydre a tête de tigres ...


Edit Nim (Mj du combat) : Résultat après combat Msn :
- Urzak à 1Pvs
- Trois dents d'Hydre (tranchant, mais pas magique)
- Deux têtes d’Hydre (pour la décoration, uniquement)
- +650Xp
- Armure de cuir détruite
- Mort du Tigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:08

Urzak ouvris les yeux … il se trouvait dans une maison, apparemment, Il faisait chaud …
Il restât quelques minute, la, couché, les yeux ouvert regardant le plafond, puis, il essaya de se relever quant une main s’appuya sur son épaule pour le retenir au lit …

« Si j’était toi, je ne ferai pas ça … tu a au moins 3 cottes de cassée … »

Après quelques efforts qui lui semblèrent inutile, Le chevalier admis qu’il était plus sage de rester couché, et tournât donc la tête vers son interlocuteur. Au passage, il remarquât son tigre noir, dormant au coin de la pièce, il portait un bandage autour du ventre … Le chevalier ne se demanda même pas comment cela avait pu être possible, alors qu’il savait pertinemment que son tigre ne se laissait toucher que par lui … Urzak regarda enfin la personne qui l’avait retenu… Une personne d’un age incertain, mais pourtant avec une apparence paisible, et aucune ride … un elfe, sans aucun doute, non, un demi elfe ... Il possédait des yeux turquoise, mais aussi une longue chevelure d’ébène, et étrangement propre … La devait se trouver la magie elfique, l’affinité avec la nature de ce peuple … après quelques instant, Urzak pris la parole :

« Qui êtes ...vous ? »

Le Semi elfe ne bougeât pas, comme si il s’attendait à la question, puis, il parlât.
Sa voix était calme, apaisante, comme dans un rêve …

« -Je suis celui que tu cherchai, si je me souvient bien … J’aimerai m’excuser, de la façon très peu courtoise dont je t’ai accueillit tout a l’heure, je vous croyais brigand ou coupe-jarret, mais j’ai pu voir votre honneur, et votre courage, messire … ? »

Oui … il se souvenait maintenant. La mort de son tigre blanc avait un peu voilé le but principal de sa visite ici…

« -Urzak… On m’a nommé Urzak, je suis un chevalier de Néolias … Je suis venu jusqu’ici car il m’a été conté que seul vous sachiez encore lire la langue ancestrale de L’archime’th … Pouvez vous m’aidez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:35

Un mois a apprendre a lire l’Archimien … Urzak payait ses « cours » en l’échange de plusieurs services, tel que chercher des bées sauvages, ou, dans le cas ou il n’en trouverai pas, de chasser pour se nourrir, lui, et l’ancien. Il lui fallut aussi réparer les nombreux trou de la toiture, étanchéifier les murs, couper du bois pour le feu, ramoner la cheminée, laver les différents Ustensiles de cuisine ou autre de l’Ermite … Urzak n’aurai jamais cru qu’une personne habitant dans un tel endroit ait un tel sens de la propreté …


Bref, Jamais le guerrier n’aurait pu penser qu’apprendre a lire une langue perdue serait si physique, et il pensait souvent a cet hydre, en s’affirmant que ce combat fut une partie de plaisir, face aux taches quotidiennes que lui infligeait le vieil homme … Il apprenait le matin, et l’après-midi, jusqu'à la nuit, il travaillait dehors pour « payer l’hospitalité », disait l’Ermite mais Urzak pensait avoir largement avoir payé un séjour de 3 ans, après ses trois semaines de travail acharné, et pour cause ! Il se disait chaque soir, en se couchant difficilement sur son lit, que même un combat face a trois ou quatre troll des montagne serait moins épuisant que ses « aides ménagères » … enfin, ce surplus de travail l’empêcher de repenser a la mort de son tigre, bien que chaque nuit ou presque, il revoit encore les images dans ses rêves …

Cela faisait bientôt un mois que Urzak était chez l’ermite, quant ce dernier annonça a Urzak que demain, il partirai …Ce dernier avait appris a déchiffrer l’Archimien, même si il avait encore un peu de mal avec la grammaire de la langue, il comprenait maintenant très bien la langue … De plus, ses connaissance de cette civilisation ne s’arrêtaient plus a ça langue … Le vieil elfe avait brièvement parlé a Urzak des fêtes principales de l’ancienne ville, bien que Urzak ne comprenne pas vraiment a quoi cela lui servirai, vu que ce pays était détruit, mais l’Ermite, lui, semblait avoir un coup d’avance sur lui …


Cependant, ce dernier, qui avait gardé le livre que Urzak voulait décrypter dans sa chambre depuis l’arrivée du guerrier, lui avait dis qu’il ne le lui rendrait qu’une fois qu’il repartirai a Néolias … Pourquoi ? Le guerrier ne le savait pas…Enfin, il ne s’en souciait pas vraiment … Il repensait a sa ville … pendant un mois, ses pensées avaient plutôt été orientée vers le travail du lendemain, mais aujourd’hui, l’Ermite lui avait accordé dans sa « grande bonté » comme il disait, une journée libre … Sa ville, pendant un mois, ne lui avait pas du tout manquée … Plus personne ne l’attendait là-bas … Les trois quarts des habitants de la ville croyaient Urzak mort récemment, et sans doute allaient ils encore pensé a sa mort, pendant ce mois d’absence. Le quart restant est mitigé dans un mélange de peur et de haine envers lui, a cause de ses faits passé, peu glorieux …


Enfin, la nuit arrivât, et le lendemain tombât encore plus rapidement, le lendemain du départ … Quant Urzak se réveillât, L’Ermite était déjà partit pour sa promenade matinale en forêt, ayant pour but de cueillir nombre d’Herbe médicinale, ou autre … L’Ermite lui avait récemment fait goûter une mixture, composé d’herbe séchée, ayant infusée dans une tasse d’est chaude, il disait que cette mixture avait été inventée en Archime’th … Etait-ce vrai ? Sans doute, pourquoi mentirait t’il ? Sur la table du lieu de vie de la maison, il pus trouver une gourde d’eau de source, puisée dans la cascade de la montagne, ainsi qu’u sac possédant assez de nourriture pour le retour, et le livre écrit en Archimien …


Urzak attendis quelques temps l’Ermite, pour le saluer une dernière fois, mais voyant qu’il ne revenait pas, et que la journée avançait, il se décidât a partir … peut être le vieil elfe avait il justement décider de partir dans la forêt pour éviter des au revoirs trop fraternels pour un vieil homme ayant fait vœux de solitude… Une fois sortit de la maison, il vis son tigre noir, qui l’attendait, seul -évidemment- devant la maison … Urzak lui caressât la gorge puis, repartit …

Lors de son passage dans la petite forêt, il n’aperçut ni trace de lui, ni aucun signe de sa présence … un peu triste de ne pas avoir pu le remercier une dernière fois, il repartit vers Néolias, suivis de son tigre …
Après une journée et demi de marche, le guerrier revint enfin a Néolias … Oui, cette ville ne lui avait certes, pas manquée, mais il était tout de même heureux de retrouver cet endroit … la ou sa vie avait vraiment commencée …

(Fin … Xp, pour le Rp ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:39

Très bon Rp ^^

+850xp pour le tout ! Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]   Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escursion pour des réponses .... [Quête Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser