Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A la pêche ! [Rp solo ] + [dépat pour chasse]

Aller en bas 
AuteurMessage
DéDé
Confiseur
Confiseur
DéDé


Nombre de messages : 384
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Guerrier
Xp - niveau : lvl:3 / Xps:5650
Date d'inscription : 09/03/2006

A la pêche ! [Rp solo ] + [dépat pour chasse] Empty
MessageSujet: A la pêche ! [Rp solo ] + [dépat pour chasse]   A la pêche ! [Rp solo ] + [dépat pour chasse] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:07

Ce matin, comme tous les matins, le soleil se lève ... Et oui, il se lève ! Ca aurait été inquiétant s'il ne se levait pas remarque ! Cela voudrait dire que la fin du monde arrive ... Mais ce n'est pas le cas donc ... allons à la pêche ! Et oui, DéDé n'a pas beaucoup d'argent alors il préfère économiser en nourriture ... et aller pêcher lui-même ces poissons semble la meilleure solution. Enfin quand je dis seul, il est bien sûr accompagné de ses mouches : Bibi et Taach' ! Les plus puantes mouches de Garkam ! En même temps elles le doivent à leur maître ... par aileurs celui-ci se rendait au lac pour sa pêche mira... nan nan, je vais pas dire miraculeuse parce que je ne sais pas comment elle s'est déroulée encore ! Je crois que si je continu mes erreures comme ça j'vais finir par me faire virrer ... OK, je reprends ! Alors, l'ogre arriva au lac ... oh nan ! le boulet ! Il avait oublié sa canne ... ah oui, suis-je bête : il n'en a pas !!!
Maintenant tout le monde se dit : "Mais comment va-t-il pêcher ?" ahah ! Bin enfait ... moi non plus j'en sais rien !!! On va l'observer ...
Tient, il s'approche d'un arbuste qui dois lui arrivé à la taille ... après tout c'est un ogre quoi ! ... Il se penche ... et ... et ... ah nan ... il n'a pas trouvé la solution mais on dirait que ça le fait CHIER de chercher !!! oui, c'est la cas de le dire ... désolé du mot mais y en a pas d'autres, en tout cas pas quand c'est un ogre qui le fait ... hum ... bref ... oh nan ! la feuille ... pauvre feuille ... une minute de silence pour la feuille ... s'il vous plaît, et toi, oui toi ! Arrêtes de rigoler on fait une minute de silence bordel ! Aucun respect ! Ca y est : "moi j'm'en fou, j'suis d'vant mon PC tranquil alors ta minute de silence je m'en *****" nan mais oh !
Désolé je m'emporte ... mais en même temps vous m'aidez pas ! Bon, regardons plutôt ce que DéDé essaye de faire ... ah très jolie ! C'est un arc ... il a réccupéré une branche et un fil qui dépassait de sa tenue (légère d'aileurs !) mais elle fait petite à cause de la taille du corps de l'ogre c'est tout ! Donc il a un arc et il compte pêcher avec ça ... ébah ! il a de l'espoir le ptit DéDé ! Mais comme on dit unpeu partout : "L'espoir fait vivre "...!
Il a même pas de flèche en plus ... ah mais il s'arrache un ... un ... un poil de cul Shocked ! Ah mais c'est ignoble ... et tout ce qu'il trouve à dire c'est :


"Aïe ! Sad "

Ah d'accord ... je crois avoir compris que c'est avec son poil qu'il va faire une flèche ... oui c'est bien ça ! Il la mais sur son arc ... il tire sur le fil ... swiiip .... elle est partie ... deux minutes plutard ... toujours rien à la surface ... il a dû ratter sa cible ... mais en même temps sa spécialité est plutôt la masse ...! On dirait d'aileurs que ça vient de faire "tilt" dans la tête de l'ogre ... ça ne le fait pas souvent mais là ça fait quand même deux fois en très peu de temps (oui, vingt minutes, c'est énorme pour un ogre !)... tien ! il sort sa masse ... et il parle avec ses mouches... mais que lui dit-il ? ... On va s'approcher ...

"Bon a l'or lé filleuh ... z'ai b'zouhun deu vou... vou zalé me servhir d'apa... mè vou zinkiété pô vou vou fré pô boufé jeu lé tueuhrè avan ...!
Zavé just'a passé o d'su d'lau ! vala, caum sa !"

Et bien voilà, tout s'explique mais est-ce que ça va marcher ... Attendons ... les mouches sont en place ... DéDé aussi, avec sa masse, prêt à bondir ou plutôt à frapper ! ...
Ca avait l'air de marcher puisque, à peine deux minutes après, au moins trois poissons (indéfinissables...) s'agitaient dans l'eau ! Et sautaient pour chopper les mouches qui esquivaient tant bien que mal en attendant l'arrivée de la masse ! Celle-ci d'aileurs ne se fît pas attendre ! BAF' ! Deux on été touché ... ils n'étient pas simplement assomé mais raide mort ! Comme tout corps inerte, ils remontèrents à la surface et DéDé n'avait pluqu'à les réccupérer avec un baton assez long ...
L'ogre réussit finalement à pêcher deux poissons d'environ 50 cm de long chacun... assez gros pour le gouter de DéDé !
Mais la pêche n'était pas le passe-temps favori de l'ogre ... il préférait la chasse. Il se dit finalement qu'il irait demain à la chasse avec quelques alcooliques euh acolites désolé ...! Il rentra donc à l'auberge vers midi pour manger, d'abord ! Et ensuite il se mettrait à la recherche de compagnons pour une partie de chasse du côté des bois ...




HRP : si vous voulez venir à la chasse avec moi c'est ici que vous postez votre demande ! Je vous préviens on part qu'à 3 donc dépêchez-vous ... je reviens vers 19h donc si vous êtes trois et que vous ne pouvez pas tenir jusqu'à ce soir vous pouvez commencez sans moi... on la fait dans les bois c'est mieux qu'autour d'un lac ! voilà, j'ai tout dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
 
A la pêche ! [Rp solo ] + [dépat pour chasse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse (petit RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser