Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'arrivée.[rp solo.]

Aller en bas 
AuteurMessage
loranin
Survivant(e)
loranin


Nombre de messages : 49
Age : 31
Classe : disciple dela magie
Xp - niveau : Niveau 0, et 0 pts d'éxpérience.
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée.[rp solo.] Empty
MessageSujet: L'arrivée.[rp solo.]   L'arrivée.[rp solo.] EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:20

La neige...Rien que la neige...A perte de vue,une étendue blanche.Je suis fragile,trop fragile,le froid me ronge, je marche lentement,frigorifié, vers le camp,les uniques survivant,quelque colonne de fumé monte dans le ciel,ils font du feu,la chaleur du feu,ce qu'il me manque, ici,ilfait froid, je marche,perdu dans le flot incessant de pensée,tous ce temps passé à errer,je me décide enfin à aller vers eux, ma tunique vole au gré du vent,mes pas s'enfonçent dans la neige,me glaçant le sang au contact de la neige,on peut voir des traces de pas, sans fin,preuve de mon errance,entre lavie et la mort, inconscient,marchant.Une voix me guide vers le camp,m'attirant,come si quelqu'un m'attendait la-bas,cet voix qui guide mes actes,me montrant le chemin,je suis ses indications,je m'approche de plus en plus vers le camp,la muraille est en vue,mes pieds traine à présent dans la neige,moins épaise ici,un chemin mène vers la porte principal du camp.J'entre dans le camp,sa y est,j'y suis, les gardes merégardent bizarement, un elfr aux cheveux blanc,sa ne doit pas être très fréquent ici,jen'ai presque pas d'argent,je suis là,mais comment vivre?Je continue à errer,mais cet fois,dans le camp,sous les regard des passants qui me dévisagent,je trouverais bien quelque chose à faire,en relations avec mes capacité.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée.[rp solo.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abi (Rp solo)
» Souffrance [RP solo]
» Retrouvaille [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser