Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La guilde se meurt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:28

Olryx arriva sous-forme de chauve-souris.Il se transforma dans un petit nuage de fumée,un effet théatral.Il grimpa sur une caisse et prit la parole,toute la guilde étaity téuni autour de lui.

"Mes amis,voleur de lamelune,assassin de lamelune,la guilde se meurt.La Confrérie fait parler d'elle et l'on nous oublie.Plus personne ne nous crains.Il y a de moins en moins de voleurs.Notre chef de fait rien,plus de vol,plus d'assassinat.Laissez-moi prendre la pouvoir,et nous renaîtrons....et nous nous enrichirons !"


HRP:Voilà c'est juste pour dire que la guilde se meurt,est ce que je pourrais devenir l'intermédiaire,car j'ai quelque projet pour les membres de la guilde qui viennent encore et Darl Valar fait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:59

(c'est quoi sa!?Un coup d'état!!!Traitre!!!)

Un voleur masqué dérrière un voile noir cria:
"Et que compte tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:17

Olryx se tourna lentement vers le voleur.

"Je vais demander à l'intermédiaire actuel,Darl Valar,s'il accepte que je prenne les choses en mains.S'il accepte,la guilde refera parler d'elle, des meutres et des vols seront rapidement commis..."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:27

N'ayant rien à faire en ville, je descendie dans les sous-terrains,repaire dela guilde des voleurs, j'arrivai dans la salle de discussion, il y avait un attriupement,orlyx au centre.
"Que ce passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:38

Olryx se retourna pour voir Darl Valar,c'était sa seul chance.S'il ne réussissait pas,il aurait échouer(très sprituel).Il s'adressa à Darl valar ainsi:

"Darl Valar,tu est l'intermédiaire mais tu ne fait rien,depuis que tu est intermédiaire il ne c'est rien passé dans cette guilde...elle se meurt !S'il te plaît,pour le bien de la guilde,laisse moi la place d'intermédiaire,je ferais ce qu'il faudra pour faire renaître la guilde de ses cendres,telles un phénix.Accepte-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:32

Le petit discour d'Orlyx fit remonter quelque souvenir...
"Je dis non."
je fixais le regard regard de l'homme en face de moi...
"J'ai une raison.Que c'est-il passé pendant ces derniers temps, pasdans la guilde mais dans Néolias."
Une petite pause pour me fairecomprendre de tous, il fallait aussi trouver les bonnes paroles, ne pas bafouiller, et montrr notre incompétence aux autres...
"La guerre, voilà ce qu'il y a eu,les trois quart des membres de cet guilde on participés àcet guerre, qu'aurion nous fait ici, s'il n'y avait personne!"
Voilà ce qui tue la guilde,les actions non coordonné du roi,et les notres,lui envoie ses troupes à labataille,empechant toute action de la guilde...
"Mais comme tu la fais remarquer,la guilde se meurt, et j'attend de tous que vous vous mettiez au boulot et sans attendre...Une opération de vol massive était prévu pendnant la bataille,personne n'a participer, soit, nous remmetons sa maintenant, que chacun des candidats pour le poste de contremaitre des voleurs se présente!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:06

Olryx se transforma en chauve-souris sans que personne ne put voir où,il disparut.Pour réaparaître dans le dos de Darl Valar.La surprise de ce dernier fut de courte durée...

"Je vous rappelle que vous aussi auriez du participer au vol,mais vous n'en avez point fait partie.Soit puisque vous répondez non,je me propose candidat au poste de contrmaître des voleurs....(Je suis passé voleur vu que je suis lvl 3!)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:12

(Merci de ne pas abuser de la "transformation en chauve-souris" Olryx, ceela t'epuise quant même pas mal de faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:46

La transformation en chauve-souris fut asser impressionnante,les paroles du vampire avaient réponse...
"Sache, orlyx,que je ne peut en aucun cas rester ici en période de guerre, j'aiune vie en dehors de ces sous-terrain,mon tache est de brandir la bannière de Néolias,déjà que peu de guerre ce présente,je me dois au moins d'etre présent lors de celle-ci."
Je m'étais à présent tourné vers le vampire, il ne m'impressionait guère,ce n'était qu'une des nombreuses personnes voulant être à la tête de la guilde, de l'ambition,voilà une chose qui ne manque pas ici,contrairement au action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde se meurt ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se meurt !   La guilde se meurt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde se meurt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la guilde
» mission guilde..
» Conseil de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser