Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Discution au clair de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution au clair de lune Empty
MessageSujet: Discution au clair de lune   Discution au clair de lune EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:50

Olryx se baladait tranquillement dans le bois,au milieu de la nuit.Il devenait de plus en plus puissant(comme tout le monde),mais il était le dernier de la dynastie Von Drake.Il décida de s'asseoir contre un arbre.Il sortit sa gourde de sang et but goulument,puis il mangea du saucisson.Il sortit sa flûte et se mit à jouer un air mélancolique qui devint triste très tristre,tellement triste qu'il aurait put faire pleurer un troll.Soudain un bruit se fit entendre.Il rangea sa flûte et sortitet sortit son bâton,nouvellement acheter.

"Qui va là?demanda le vampire"



[Rp libre vient qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Discution au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Discution au clair de lune   Discution au clair de lune EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:27

J'apparue dérrière un arbre peu éloigné de celui du joueur de flute,celui ci m'intriguait,j'étais sortit précedemment prendre l'air ,en dehorsde cecamp, depuis la fin de la bataille les choses changeaient, une petite petite ballada nocturne ne ferais aucun mal...je m'étais approcher en douceur de la personne qui joué de la flute, j'écoutais, le regard dans le vide, avancecent petit à petit, avant demarcher sur un bout de bois, la mélodie s'arreta, ,le joueur s'arreta avant de savoir qui était là...Il était inutile de se cacher, a par pour ce créer des problème...
"Ce n'est que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Discution au clair de lune   Discution au clair de lune EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:53

Olryx trouvé étrange qu'un elfe accepte de l'approcher,en effet,une étrange aura maléfique l'envelloper.Il avait aperçu l'elfe pendant la bataille,il se battait bien,pour un elfe.Il s'appuya nonchanolement sur son bâton,fatiguer d'avoir combattu si rudement...le vampire avait pompé beaucoup d'énergie.

"Bonjour Darl Valar,je vous ai aperçue pendant la bataille,vous vous battez bien.C'était une sacrée bataille n'est-pas?Mais j'aurais bien aimer piller la forteresse drow....que diriez-vous d'un petit duel,pour s'entraîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Discution au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Discution au clair de lune   Discution au clair de lune EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:39

Maintenant plus proche,je remarquais que j'avais affaire à un humain,bizarre,il ne ressemble pas à celui de la bataille...
"Merci pour le compliment..."
Il s'appuyait sur un bâton,vu l'état,il n'avait pas encore servi...La proposition du duel signifier surement qu'il voulait essayerle bâton...
"Les drows ont eu quand même bien des malheurs dans leur forteresse, il est vrai que posséder quelque trésord'un quelconque prince ou seigneur aurait été bien amusant après en voyant la face des drows..."
Parlant d'un sujet tous à fait sans but, je réflechissais.
"Bon,d'accord pour le duel,mais, fixon des régles."
Je levais un doigt.
"Premièrement:pas d'armure."
Un deuxième doigt.
"Deuxièmement:pas de magie,quelque domaine que se soit."


p.s:demain absent,opération des dent,donc si un admin pouvait validé tes achats aux cas où,car je sais ps quand je revien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Discution au clair de lune   Discution au clair de lune EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:21

Olryx se mit en garde mais quelque chose lui dit qu'il devait faire autre chose,il n'avait pas le temps.Il partit en disant:

"Escusez moi,nous remmettrons sa à un autre jour."


HRP:Dsl,demain je pars en colo et vue que tes pas la aujourd'hui,on continuera sur le même sujet un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Discution au clair de lune   Discution au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune....
» Au clair de lune
» Au clair de lune
» Promenade au clair de lune...
» petite ballade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser