Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 1:19

Par cette belle apres midi apocalyptique, Armstrong, à peine sortit de chez le mineur, pris l'initiative d'aller couper du bois afin de fabriquer une charpente digne de se nom pour la cathédrale de Kouran.
Donc, après avoir cherché quelques arbres, il trouva un petit regroupement de magnifiques Ifs : il sortit sa hache , enleva sa magnifique veste afin de laisser ses magnifiques muscles à l'air Very Happy , et commença a couper un bel arbre.
Lorsque, soudain, Deux silhouettes s'approchèrent de Armstrong. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 11:44

Ils arrivèrent dans une magnifique clairière entourée de grands ifs. Kouran vit Armstrong le maçon qui venait d'en couper un.
_Ces arbres sont très beau, sa ira très bien dans ma futur cathédrale. Aurais tu besoin d'aide, même si je sais que tu est très capable de le faire seul.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 11:48

Le nain arriva, et vit un immense colosse de muscle se tourner vers lui Barak comprit que c etait surment lui qui avait détruit un arbre...
-Mais pourquoi diable a-tu besoin d'une hache?
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 11:55

L'homme le regarda et, en essuyant une goute de sueur de sur son biceps imposant il lui dit :

Vois tu, maitre nain, si je décide d'y aller a main nue, je couperais le tout en petit morceau trop finement coupé pour l'utiliser comme charpente. Very Happy
Mais si néanmoin vous voudriez du bois pour vous chauffer cet hiver je peux lacher ma hache a tout moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 12:03

Le drow trouvait Amstrong un peu prétentieux, mais c'était un bon maçon.
_Non la chaleur fausse l'esprit et abuse les sens. Alors combien d'arbre aura tu besoin pour la charpente, les portes et le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 12:16

Barak regarda la musculature surdéveloppé de Armstrong avec envi d'avoir la même....
-Mais moi je la veux bien ta hache tu sais, je vait t'aider à couper tes brindilles... dit-il en voyant couler un goutte de sueur le long de son cou gargentuesquement musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 12:30

L'homme répondit :

Bon arrête de fantasmer sur mes muscles et aide moi a couper cet arbre!
Et pour te repondre Kouran je m'occupe deja de ta charpente et si apres la guerre n'est toujour pas fini je verrai pour m'occuper des portes mais en attendant j'ai besoin de couper a peu pres 3 gros arbres.
(une petite journée pour couper et emenner sur le chantier quoi.)

Sur ces mot, des petites étoiles apparurent autour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 12:39

Kouran content de cette réponse dit :
_D'accord, d'accord. Tu devineras jamais ce qui nous ai arrivé aujourd'hui à l'autre con (en montrant Barak d'un signe de tête) et à moi, on s'est fait attaquer par sept loup enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 12:47

Barak entenditle drow l'insulté, alors, l'air de rien, il avanca et accidentellement, le bélier maarcha sur le pied du drow et Barak dit:
-Tu sais ce qu'il te dit le con, il lui colla un baffe et alla se cacher dérriere Armstrong...
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 13:05

Bon allé pousse toi un peu sois gentil tu me gene la!
Barak repondit :
Mais moi je suis a droite et ton arbre est a gauche alors je te gene pas!
Armstrong fronçà les sourcils :
Alors qui est à gauche?
Une voix rauque repondit :
Vous trois, donnez tout votre Or ou vous irez mal!
Armstrong dit :
Bon allez soit gentil et va t'en on discute là!
Allez va t'en!!!

Armstrong senti une petite pointe sur son dos : il lui saisit le bras, le prit avec l'autre main et dans un grand gémissement (hoouuaarrdd!) il le jeta contre l'arbre qu'il était en train de couper; voyant d'autre silhouettes derriere, il dit a Kouran et Barak :
Bon vous êtes pret?!
Il ne les laissa pas repondre et redit :
Si oui a l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 13:22

Encore une attaque ? Aujourd'hui est une journée bien remplie. Kouran fit un appel de la négation, puis jeta une deuxième fois Barak sur ses ennemis.
_Pour une fois qu'il sert à quelque chose !

[i]Puis lança une boule d'antimatière mineur sur un des voleur, il n'était pas mort mais bien blessé. Le voleur tenta un coup de dague et toucha Kouran à la main. Se dernier visa l'entrejambe avec son bâton, se qui plia le voleur en deux puis abrégea la souffrance de son ennemi en le décapitant.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 13:27

Barak vit tous ces voleur, courru dans la direction opposé mais fut stoppé par une main qui le saisit par le col et le projeta sur les voleur... Cette fois-ci, Barak anticipa et se mit en position pour tuer l'ennemi pour bien atterir sur l'ennemi... Il attrit sur le ventre d'un voleur qui avait le souffle coupé, Barak se leva, donna un coup de pied sur le voleur qui tomba et lui donna le coupe de grace, un coup de hache dans la tête. Quand il se retourna pour voir comment progressait ses acolites, Il vit que deux voleurle regardait et lui fonçaient dessus...


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 13:51

Armstrong, lui voyant que le nain restait perplexe devant les voleurs, il le saisit par le buste puis le jeta contre les deux voleur en disant : N'aie pas peur et fonce dessus!
Puis il se retourna et alla vers 2 petits voleurs qui restaient a regarder le nain et le drow.
Il se renda derrière eux et leurs dit :

Alors le spectacle vous amuse ?
Les voleurs se regardèrent puis, surement en sentant une petite goutte de sueur froide coulant dans leur dos , il commencèrent a s'enfuir MAIS, deux bras les retint.
Alors vous êtes prêt?!
HIARD!

Il les jeta par terre puis leur sauta dessus puis il les frappa avec le talon de sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 14:08

Kouran était fatigué mais voulait toujours se battre. Il n'avait plus assez de mana pour jeter le moidre sort. Soudain, il senti une dague s'enfonçait dans son flanc. Il se retourna et donna un coup de fauchard dans la tête de son agresseur, se qui fit reculer se dernier. Il commença par un coup de bâton dans la rotule, mais le coup fut parait, mais il enchaîna par un coup de fauchard dans l'autre genou, ce qui fit tomber son adversaire. Puis il s'acharna sur son ennemi tombé a terre et le tua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 14:21

Barak commençait à en avoir marre de se faire jeter sur ses ennemis, mais profita de cet assaut pour donner un coup de hache dans le ventre d'un des deux voleur et attérit tête premiére dans le ventre de l'autre... Il se releva, arracha la hache du voleur qui gémissait, et lui enfonca dans la nuque... Il vit le troisiémé voleur se relever, Barak s'approcha de Armstrong et lui dit:
-Hey, balance moi sur ce con de voleur vite...J'ai une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 14:42

Armstrong ne réfléchis même pas et dit :

Allez tien toi pret, 3, 2 , 1 HOUMPF!

Barak fut comme happé par une tornade et Armstrong se dit :
Oups j'y suis peu etre allé un peu fort là ; tant pis Very Happy
Puis Armstrong s'asseya sur le corp d'un des voleurs (surement dans coma) et commenca a le fouiller tout en regardant les deux autres bourrins se battre
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Prêtre d'Ashen Shugar
Prêtre d'Ashen Shugar
Kouran


Nombre de messages : 61
Age : 31
Classe : Disciple de la magie
Alignement : mauvais/chaotique
Xp - niveau : xp:0/niveau1
Date d'inscription : 10/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 14:59

Kouran et son troisième voleur se tournaient autours, pour savoir qui allait risquer de passer à l'attaque. Soudain, le voleur bondit sur le prêtre, celui-ci abattu son fauchard sur le voleur qui tomba a terre. Le drow vit une corde accrochée à la ceinture de son ennemie, il la pris et commença à étrangler le voleur. Mais ce dernier résistait. Kouran lui mit plusieurs coups de pieds et au bout de dix minutes d'effort, le voleur succomba.
Kouran fouilla les voleurs qu'il avait tué, le premier avait 15po, le deuxième possédait 50po et le troisième 35po.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 15:08

Barak (décidemment...) toujours en dans les airs, se préparant à assener un énorme coup de hache aux genoux, à la grande srprise de Barak, il réussi, même si l'aterrisage laissait à désirer... Barak se releva, et pour finir le dernier voleur, il s'avanca vers son bélier, lui monta dessu et alla pietiner le voleur... Une fois sur que le voleur soit mort, Barak alla fouiller les corps... Il trouva en tout 100 po...


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 15:45

Note MJ : Bonne initiavie de faire des Rps comme cela, mais n'oubliez pas que vous ici TOUS de niveau 1 et même a trois il est difficile de tuer autant d'ennemis. Enfin, pour un soucie d'équiter envers les autre menbres, je vous rappel qui est en général interdit de se donner de l'argent a nous même, donc, tout le monde gagne ici 100po et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong
Maître de combat a main nue
Maître de combat a main nue
Armstrong


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : neutre
Xp - niveau : 1040 pxs
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} EmptySam 24 Fév 2007 - 18:44

Armstrong, voyant qu'il commençait a se faire tard dit de façon à etre entendu par Kouran et Barak :

-Bon ce n'est pas tout sa mais moi je doit aller finir mon travail alors voila ; a bientot et je vous laisse mon butin!(ne vous battez pas Razz )

HRP : Hum, pour ma par je m'en suis fait que 2 alors je pense pas que se soit trop exessif , le reste il faut voir avec les bourrins de service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty
MessageSujet: Re: Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}   Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupage de bois! {reservé à Armstrong, Barak et Kouran}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de bois
» Armstrong, l ' homme aux bras puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser