Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En quête de réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

En quête de réponses Empty
MessageSujet: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:53

Cela faisait maintenant trois jours... Trois jours que les Néoliens étaient en guerre, là-bas, dans les contrées lointaines. Trois jours que le sang se répandait, même ici, à Néolias. Trois jours également depuis le dernier véritable combat de Chaotic. Trois longs jours qui paraissaient des années au drow. Durant ceux-ci, il avait longuement réfléchi à son avenir, remettant en question tout ce qui lui semblait acquis depuis si longtemps. A présent chaque chose avait changé, il avait l'impression que les habitants le méprisaient, que même les éléments se retournaient contre lui. Mais comment auraient-ils pût savoir ? Il était évident que personne ne pouvait deviner ses actes et ses pensées, mais malgré tout chaque être lui semblait hostile. Cet état d'esprit devenait de plus en plus lourd, et il était difficile pour le maitre d'arme de continuer à enseigner, de continuer à vivre dans de telles conditions... C'est pour cette raison qu'après ces trois jours de peines et de réflexion il se trouvait la, assis au bord de la rivière. Son cheval broutait paisiblement, sans rien savoir des tourments qui agitaient son maître. Chaotic avait emmené de la nourriture pour quelques semaines ainsi que ses deux sabres et son arc. Il était vêtu de sa cape habituelle et ne portait pas son armure de cuir, trop encombrante pour voyager.

Il passa une heure, peut-être deux à contempler la rivière, immobile, perdu au loin dans un songe impénetrable. A vrai dire il avait choisi de partir, quitter la ville, pour un certain au moins; peut-être définitivement. Il lui était impossible de rester plus longtemps dans cette Cité qui l'avait abandonné et qu'il avait trahi en retour. Bien sur celà n'avait eût aucune conséquence, mais le mal était là. Et ce que l'elfe noir trouvait le plus intolérable était le fait de ne rien regretter. Il savait que si tout était à refaire, il agirait de la même manière, et celà plus que tout autre choseil ne pouvait le supporter. Le vent se leva, faisant frissonner les arbres et trembler l'eau. Chaotic regarda les minuscules tourbillons et les nombreux remous de la rivière et cela lui remémora les évènements survenus un an plus tôt... Contrairement à tout les autres, il ne s'était jamais totalement remis du cataclysme. Chacun avait reconstruit sa vie, travaillé à la constituion d'un monde encore meilleur que le précedent et à présent l'ancien Garkam semblait avoir disparu de tout les esprits. Mais contrairement à ses amis, le drow n'avait pas effacé les traces de la catastrophe... Il lui arrivait encore en pleine nuit de revoir la fin du monde, de revivre ces instants abominables. Il avait été séparé des autres pendant les quelques instants qui constituèrent l'apocalypse, et il s'était reveillé seul, abandonné de tous dans ce monde si froid... Peut-être était-ce un signe déterminant qu'il n'avait sût interpréter à l'époque. Il avait toujours été solitaire, et il se demanda si rejoindre les autres avait été une si bonne idée. Il aurait pût survivre seul, sans l'aide de personne, plutôt que s'obstiner à trouver sa place dans ce monde qui ne voulait pas de lui... Le maitre d'arme de la ville se leva lentement. Il monta en selle et, après un ultime regard en direction de Néolias, s'éloigna doucement le long du fleuve.

Le trajet dura quelques heures durant lesquelles ni la bête ni le drow ne firent le moindre bruit. Progressant ainsi silencieusement ils ne recontrèrent aucun être vivant, pas même un oiseau où une petite bête qui vivaient dans les bois. Apparement personne ne voulait déranger leur périple. A la tombée de la nuit ils arrivèrent à l'intersection, la rivière se scindait en deux parties distinctes, l'une menant au nors-ouest et l'autre vers le centre des terres. Le drow ne savait pas où il se dirigeait et décida de passer la nuit ici, aussi il laissa son cheval se nourrir de l'herbe environnante librement. Le temps était clément et la nuit allait être douce, aussi Chaotic ne prit pas la peine de monter sa tente, préferant dormir à la belle étoile. Il retira la selle d'Astiamas et s'en servit comme pose-tête. Il s'appliqua à penser à tout et rien et bientôt le sommeil le gagna. Pour la première fois il dormait réellement, sans aucune crainte et aucun trouble... jusqu'à ce que son cheval ne le réveille d'un hénissement brutal, ressemblant un avertissement. Conservant ses réflexes habituels l'elfe noir se tourna sur le ventre et plissa les yeux afin de distinguer le moidnre mouvement. La lune était presque pleine et sa lueur blanchâtre suffisait à ses yeux d'elfes pour distinguer une silhouette à seulement quelques mètre de lui. Il s'accroupit sans bruit, le plus discrètement possible, et souleva son arc. Il arma une flèche avec délicatesse et tira dans la direction de l'autre. La flèche partit, suivant une trajectoire magnifiquement précise, mais elle se planta quelques mètres derrière l'ombre. Cependant Chaotic fût beaucoup plus choqué que s'il avait simplement raté son tir. En effet il avaiut vu la flèche traverser le corps de l'homme...

Il déposa son arc au sol et se releva, sans précaution cette fois. Il s'approcha de la silhouette, s'attendant à la voir fuir ou disparaître d'un instant à l'autre, mais rien ne se produisit, comme si l'autre l'attendait... Arrivé à sa hauteur le drow s'arrêta et vit que la personne était plus grande que lui, et légèrement plus épaisse. Il ne pût rien voir de plus de son physique car l'inconnu portait un manteau noir aux manches plus longus que ses bras et à la capuche refermée, ce qui cachait entièrement son visage et son corps. Malgré cela Chaotic ne douta pas une seconde de l'identité de l'homme. Il dégaina son sabre et donna un coup latéral mais celle-ci fût stopée à quelques centimètres de son adversaire. Il tenta plusieurs autres coups mais à chaque fois la lame ne pouvait atteindre sa cible, comme si une force supérieure l'empechait de frapper. L'elfe noir recula de quelques pas devant cette magie inconnue et le recul lui permit de comprendre pourquoi l'homme paraissait si grand. En réalité il ne touchait pas le sol, ses pieds flottaient à une dizaine de centimètres... L'homme leva le bras et une boule de lumière s'en échappa, s'éleva dans les airs et explosa d'un seul coup. La lumière envahit tout l'endroit, une lumière totalement blanche, aveuglante. Chaotic ne pouvait plus voir que l'homme, son costume noir contrastant brutalement avec la luminosité ambiante. Les anciennes blessures qu'il portait tout le long du corps, ces anciennes marques qu'il avait reçu il y a longtemps le brulait à nouveau, et cette fois-ci elles s'étendaient jusqu'à envahir ses mains et son visage...

" - Zün...
- Ainsi tu ne m'as pas oublié, Chaotic. Cela me touche beaucoup étant donné la froideur avec laquelle tu m'as accueilli la dernière fois... Te souvient-tu également de ma promesse ?

- ...

- Oui, je le voit dans tes yeux. Mais tu es conscient n'est ce pas, tu sait que j'ai toujours été et que je te reste supérieur.

- Arrête ça maintenant ! Ton petit jeu à assez duré, j'arrête de subir ! Je veut savoir à quoi rime tout cela, alors parle ou disparaît !

- Très bien. Voila la vérité... Il y a quelques années, avant que Nelt'ho ne détruise le monde, il existait un petit combre qui combattait pour la justice. Souvient-toi, nous étions 5... Tu nous avait rejoint tardivement et les autres te rejettait, mais je t'ai toujours accepté comme leur égal. Je savait qu'un grand pouvoir résidait en toi, le même que le mien. En réalité j'avait fondé ce groupe dans le seul but de faire de toi un grand guerrier, afin que tu puisses un jour accomplir ton destin et dominer toute vie... Nous progressions rapidement toi et moi, et avec l'aide des autres nous étions invincibles, semant la terreur partout ou il le fallit au nom de la liberté et la justice. Mais un jour, tu as réalisé que le bien que tu croyait défendre n'était qu'une illusion, et tu t'es élevé contre nous... Tu as abattu froidement deux de ceux qui étaient tes amis et tu as voulu me terrassé également. Cependant tes pouvoirs n'étaient pas arrivés à termes et à l'époque je t'ai vaincu sans mal... Je ne t'ai pas tué car je gardai l'espoir qu'un jour tu accomplirais ton oeuvre, et j'ai seulement utilisé mes pouvoris pour t'empêcher de te souvenir de tout cela... Aujourd'hui cependant tu es capable de les maîtriser, et je suis ici pour te transmettre cette tâche... Lorsque la marque que tu portes aura envahi tout ton corps, tu deviendras le guerrier invincible que tu es prédéstiné à être, et tu pourras enfin rétablir l'ordre dans ce monde...
- Je croit que tu vas un peu vite. Jamais je n'accepterais un pouvoir aussi destructeur que le tien, je suis destiné à autre chose que cette folie meurtrière !
- Tu n'as plus le choix. Dans quelques minutes se sera terminé et tu ne te souviendra même pas de tes nobles ambitions... Au revoir, Chaotic, je t'avait prévenu que tu disparaitrait... pour laisser place à un véritable guerrier ! "


Alors que Zün commençait à psalmodier dans une langue étrangère, la douleur envahit Chaotic, beaucoup plus viollement que les fois précédentes. Sa récente blessures aux jambes se fit ressentir et une brûlure le parcourut de la tête aux pieds, envahissanta moindre parcelle de son être. Le drow était paralysé par la douleur, sentant la mort envahir son corps peà peu, et il n'arrivait plus à réagir. L'autre avait parlé de quelques minutes, et il n'en restait plus beaucoup au drow pour intervenir. Il avait réellement souhaité la domination du monde et avait agi en ce sens mais désormais il comprenait que jamais il ne voudrait voir Garkam gouverné par un démon, encore moins... par lui-même... Il pensa à tout les êtres qu'il connaissait en ce monde, à tout ceux qu'il avait défendu au péril de sa vie. Il se souvint les bons moments passés ici, les instants où il avait ressenti le vrai bonheur. Il ne pouvait laisser tout cela disparaître ! L'elfe noir rassembla toutes ses forces et toute sa détermination afin de se lever. Le moindre mouvement accroissait sa douleur et il était conscient que la moidnre faiblesse lui serait fatale. Il s'approcha de Zün qui semblait totalement ailleurs, sa face était déformée par un rictus de haine. Chaotic posa sa main sur le pommeau de son sabre et le contact avec son arme lui redonna la force de se battre. Il leva l'arme en l'air, ce qui provoqua une douleur foudroyante ui le traversa comme une flèche. Il allait se laisser tomber, abandonner la lutte, laisser périr Garkam... Mais, dans un dernier élan, il se propulsa en avant et abattit son sabre sur son ancien mentor... Ce dernier cessa aussitôt sa prière pour pousser un hurlement inhumain, abominable qui pénetra totalement toutes les créatures qui l'entendirent, inspirant une terreur et une tristesse sans nom. Chaotic se maintint debout, voulant survivre jusqu'à la fin de Zün, afin d'être sûr d'avoir réussi... L'homme en noir fût pris de hoquets violents, crachant du sang à chaque secousse. Puis, dans un dernier râle, il joignit ses deux mains en l'air et créa une lumière encore plus intense que la précedente. L'instant suivant le drow ne vit plus rien, seulement la clarté dévastatrice de la lumière qui brûlait ses yeux... La dernière chose qu'il distingua fût l'homme qui s'écroulait par terre, recroquevillé dans une position morbide... Il avait réussi...

~~~~~~~~~~

Chaotic se réveilla longtemps après ceci. Il pensait avoir dormi quelques heures mais en réalité il était resté inconscient plusieurs jours. Ce fût son cheval qui le réveilla en le caressant de la tête. Durant les longues journées qui avaient suivies, Astiamas avait veillé sur son maître, le cheval elfique n'avait jamais songé à s'échapper en abandonnant le drow. Ce dernier eût grand mal à se reveiller, sa tête était encore douloureuse et ses forces n'étaient pas toute revenues. Et il avait une impression étrange. Il sentait en lui que quelque chose avait changé... Lorsqu'il ouvrit les yeux pour vérifier que tout danger était parti, il comprit. La plaine était entièrement blanche, la neige semblait beaucoup plus claire que d'ordinaire et beaucoup plus unie, le drow avait l'impression qu'il n'y avait plus aucun relief, comme si la neige était parfaitement plate. Et quant son cheval hennit de joie, il entendit le bruit juste en face de lui et ressentit la présence de l'animal, mais ne pût voir qu'une forme vaguement noire dans le blanc environnant... Il était devenu aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser