AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sofia/Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Sofia/Ellen   Ven 16 Fév 2007 - 3:10

Princesses de Néolias



Sofia



Disciple de la magie

Alignement : Chaotique mauvaise

Bonus et malus de niveau : 0
Bonus et malus de race : 0
Bonus et malus d'objet : 0

Force : 1+1=2
Intelligence : 9
Agilité : 3
Éloquence : 6-1=5
Esprit : 6



Ellen



Combattante

Alignement : Chaotique bonne

Bonus et malus de niveau : 0
Bonus et malus de race : 0
Bonus et malus d'objet : 0

Force : 8-1=7
Intelligence : 4
Agilité : 5
Éloquence : 6+1=7
Esprit : 2


Nom : Reisascen'

Age : Trois semaines

Race :


Nymphe pervertie :

Une nymphe pervertie est une nymphe dont une partie de son âme a été modifié grâce à une entité planaire d’une puissance inouïe tel que sont les dieux ou les seigneurs démons. Les plus connus d’entre elles furent les jumelle Ellen et Sofia ayant vécut à l’aube de la troisième ères. Elle furent toutes deux perverties par le seigneur démon Aziz, maître du chaos. L’une d’entre elle était dit bienfaisante et pieuse tandis ce que l’autre était maléfique et déliquescente.


Perversion bénéfique
-1 en force
+1 en éloquence
Perversion maléfique
+1 en force
-1 en éloquence


Description Physique :


Ellen et Sofia sont âgées de quelques semaines tout au plus, et pourtant leurs physiques sont semblables à ceux de jeunes filles de quatorze ans. En effet, l’héritage nymphique et l’effet de la magie démoniaque d’Aziz ont modifié leurs cycles de croissances de manière à ce qu’elles puissent commencer à vivre leurs vies et leurs destins le plus rapidement possible…ainsi, maintenant que leurs corps leurs permettent de s’atteler à leurs tâches, l’accélération est achevé. D’autre part, en plus d’être des jumelles aux similarités morphologique identiques, elles sont d’une beauté époustouflante ; leur mère étant une nymphe, elles en sont-elles aussi.


Gris clair et passionnés, les yeux d’Ellen sont un phare de sentiments d’où on aime à puiser lorsque le désespoir s’incruste. Ils ressortent tant de son faciès clair et radieux qu’ils ne paraissent à l’origine en faire partie. Quant à ses pupilles fines et scintillantes, elles sont accompagnées d’une touche humide, qui de manière indélébile font croire qu’elle sera toujours aux bord des larmes ; or ce n’est pas le cas, puisque à ce jour elle n’a jamais pleuré.Tout autour, une rigole hâlé noir exalte de mélancolie et de grâce, en dessous son nez quasi parfait débouche sur de somptueuses lèvres aussi séductrice que l’age permet…Ses longs cheveux couleur châtain sont le fruit d’une grande attention, brossé et lavé fréquemment, ils arborent des éclats d’une brillance surprenante. Parfois décorés par de longues tresses ou par de belles fleurs, ils sont délicatement coiffés pour descendre avec fluidité sur ses épaules. Ellen est la plupart du temps vêtue d’une longue robe blanche ou d’une somptueuse armure (certains disent même qu’elle ressemble à l’ancienne Prêtresse de Mélindaë : Abigaël)…Bien plus athlétique que sa sœur, Ellen brandit son avenir de guerrière.

Le physique de Sofia est quasiment identique à celui de sa sœur, et pourtant celles-ci ne peuvent être confondues. En effet, contrairement à Ellen, son visage arbore une expression sournoise et cruelle ; son livide épiderme, glacés au touché, semble avoir hérité à jamais d’un aspect maladif. Or, il ne ressemble en rien à celui d’un vampire puisqu’il libère de temps à autre la douce chaleur d’une vie impétueuse. Quant à ses yeux ils s’illuminent de colère, d’orgueil et de sentiments pernicieux lorsqu’on a la malchance de les croisés…ce sont de sombres orbites dont l’aspect maléfique s’est accrue grâce aux artifices de poudre et de crème qui en noircissent l’autour. Par ailleurs, ses cheveux sont attachés par un élastique et laissé à un abandon quasi animal…sales et crasseuses, elle ne soigne ni son physique, ni sa tenues…de simples robes uniformément noires parfois troués ou déchirés, cela lui importe peu. Néanmoins, comme sa sœur, elle porte un bijoux autour de sa tête qui la rends reconnaissable du peuple comme étant la fille du roi…une des princesses de Néolias!!


Description morale


Ellen est une virtuose du violon et de la lame mais aussi une croyante émérite. Prônant la paix des cœurs et des mœurs, elle s’efforcent d’apprendre son métier de princesse en s’armant d’une foi pour son père et pour le royaume aussi inébranlable que mille murailles. Redonnant l’espoir d’un simple regard, elle n’hésite pas à combattre pour une bonne cause et même si celles-ci peuvent parfois paraître irréalisables. Enthousiaste et délicate, elle est d’une beauté et d’un atticisme sans pareil pour une jeune fille de son age, ce qui lui vaut de temps à autres quelques timidités à l’égard de la gente masculine. Son seul point faible, son seul échec est sa sœur jumelle…et aussi la source de sa souffrance. Ellen l’aime autant que Sofia la hais, et plus le mal que sa sœur accomplit s’accroît, plus sa douleur s’intensifie. Elle préfère d’ailleurs rester auprès de sa sœur pour l’observer et la protéger de son attitude exécrable…ce qui bien sur n’a jamais l’effet escompter.

Sofia est bien plus orgueilleuse qu’insolente et bien moins espiègle que délétère, amorale et cynique, elle est aussi fréquentable qu’un serpent venimeux. Ses remarques acerbes et sa facilité pour tout ce qui se rapporte au langage familier en fait une personne haïs par la populace. De plus, son attirance pour tout ce qui est magie noire ne lui nuis que davantage. Pourtant, elle ne se soucie guère de ce que supputent les gens à son sujet, en effet, ses sentiments à leurs égards frisent le misérabilisme draconiens, notion selon laquelle elle serait d’une puissance sans pareil et que toutes autres créatures seraient pitoyables et inférieurs. D’autre part, Sofia tiens énormément à sa vie et quand celle-ci est en danger, elle n’hésite pas à utiliser les moyens les plus bas pour s’en sortir. La lâcheté est d’ailleurs une de ses premières qualités. Contrairement à sa sœur, elle n’a ni d’amis ni de connaissance ; ses recherches dans le domaine de l’art profanes et sa soif incontrôlable de pouvoir en fait une personne quasiment associable…et si elle avait put quitter sa sœur plus de cinq minutes, elle ne parlerait plus. Malheureusement, elle est si méfiante envers Ellen qu’elle préfère surveiller le moindre de ses faits et gestes…ainsi, jamais elles ne se séparent…


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Sofia/Ellen   Ven 16 Fév 2007 - 3:24

Influence


Au cours de leurs vies, les jumelles rencontrerons d’autre personne et il est possible que certains d’entre eux ais une certaine influence sur celles-ci. Néanmoins une affinité avec l’une des jumelles se voit être une hostilité avec l’autre : choisissez bien de qui Ellen ou Sofia vous aspirez à devenir ami et vous pourrez peut être influé sur leurs personnalités et leurs actes.
L’échelle de l’influence va de -100 à 100 et s’élabore en plusieurs palier :

100 = Amour
75 = Affection
50 = Amitié
25 = Connaissance
0 = Neutre
-25 = Antipathique
-50 = Inimitié
-75 = Hostile
-100 = Haine


Ellen
Urzak : 5
Paladin : 10
Modamar : -40
Jack : -15
Nim : 20
Sofia
Jack : 15
Urzak : -5
Paladin : -10
Modamar : 40
Nim : -20


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Sofia/Ellen   Mar 13 Mar 2007 - 23:25

Magie

Sofia

Essence de la Mort :

Cycle 1
Sorts appris :
Caresse du vampire
Faiblesse
Festin de l'âme
Invocation de zombie


Divination :

Cycle 1
Sorts appris :
Clairvoyance mineur
Clairaudience mineur
Détection de mensonges mineur
Vision Simple
Vue reportée


Objet

Sofia :

_Une dague nauséabonde (fait office de baton)


Ellen :

_épée (1kg, F3) ---> force+1d6+4dgts
_baudrier simple une arme accroché sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sofia/Ellen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia/Ellen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine Sofia, d'Espagne, en visite en Haiti
» Répartition de Sofia Saint-James SD
» Coleen & Sofia ? Set fire to the Rain
» SOFIA •• Un'occhiata di sole
» Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: