Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:08

Quelque jours avant de partir pour la guerre Rwodka le destructeur deçida de partir se reposer au bord du fleuve,il ne pensait pas qu'il partirait a la guerre du moin pas à se moment là.Il fit quelque métre quand il tombat nez à nez avec un ami a lui,il c'était rencontrer le jours de l'arriver de Rwodka a la prison central et le donc aussi le jour de son évasion avec son frere,il l'avait rencontrer car il était l'un des survivant de son frere lors de son festin et aussi car il participas a leur évasion et tua quelque personne pour s'enfuir,il avait aussi participer au festin préparé par son frere.Depuis se jour ils avaient déssidaient qu'ils seraient cousin car Rwodka n'ayant qu'un seul frere pour famille et que Rwodka qui durant toute sa jeunesse avait voulut avoir une famille autre que son frere Orc,qui lui plaisait fortement certe avec qui il ne s'entendait pas forcment toujours et voulais connaitre des gens ayant les meme envie que lui.C'était le cas de son "cousin" Barak.Rwodka lui dit alors en le voyant:

-ohhh mais que fait tu ici mon cher Barak,mon bon couzin?cela faisait longtemps que nous ne t'avions pas vus?Que deviens tu donc mon bonne ami?C'est tu que m'ont frere c'est engagé et qu'il veut partir a la guerre?

Il regardat alors Barak et atendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:20

Barak fixa Rwodka, le regarda fixement durant de longues secondes, et lui dit:
-Tagazok à toi, mon cousin, ton frére? Le tout vert? A l'armée?et bha... Ils vont avoir mal ses ennemis... Et là, je me proméne, c' est tout. Et dis moi, qu' est ce que tu deviens? D' ailleur, cela tombe bien que tu sois la, j' ai une petite biére naine a te faire gouter, tu m' en dira des nouvelles! t'en veux?dit-il en lui tendant une gourde, et toi, tu deviens quoi? Tu fais quoi içi?
Il but une gorgée en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:19

Rwodka qui fut ravie de le voir na t'arrdat pas à lui répondre.

Et bien ecoute je ne refuse jamais une bonne biére naine surtout quand un ami me la propose.Et bien voit-tu je me ballader de là a là je ne savait quoi fair,mais il n'y a pa plus de quelque minute j'ai aperçus non loin de là
une souris poursuivit par un rat étonnament gros.Je me disait alors que j'irait bien fair quelque pas dans cette petite forêt qui se situe de ce coté-ci pour fair une petite chasse et de voir les belle chose a prendre a ces animeaux fort douteux a mon gout.Cela te dirait-il de te joindre a moi pour une petite partit de chasse?


Il but alors une gorgée de la bière que lui avait donner son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:25

Barak regarda Rwodka, lui repris la gourde, but une gorgée et dit:
-Vraiment bonne cette biére... Mais bon, aller taper de la bestiole dans la foret alors qu on pourrait en trouver ici? quel drole d'idée, mais bon, je suis partant. On y va? Dit il en rangeant sa grourde.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:33

D'accord allons'y,il n'y a que quelque metre a faire profitons en pour finir cette petite biere qui ma foie et bien savoureuse.
Il fire donc les quelque métre et en arrivant a la lisiére de la foret entendire un hurlement a la foi d'ivrogne et de jeune fille,y'avait-il dans cette forêt une personne ou plusieurs peut etre des annimeaux,Rwodka dit alors:


-vite mon ami alons voir se qu'il se passe et si notre aide et demandé,peut etre y gagnerons nous des choses,vite partons a l'aventure ardis compagnon.

Et il partit en direction du centre de cette petite foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:39

Barak ressortit sa biére but encor la moitié de ce qu il restait.
-Je pense que l on vas bien s' amuser, tien, il reste un quart de la gourde, je te le donne. Et maintenant, on fonce! dit il en donnant le reste de la gourde a son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:44

[color:d000=darkred:d000]Merci dit Rowdka en buvant se qu'il restait dans la gourde,[color=darkred]elle et vraiment bonne rajouta t-il.

Ils arriverent alors devant une petite caverne trop petite pour qu'un homme puisse y rentrer mais asser grande pour qu'un nain aille si ballader.

-alons y mon cousin que la bataille soit rude,que notre enemis soit fort,mais qu'il perrissent sous notre lame.Et Rwodka s'avançat dans la pénombre.

Et encor une fois il vit une souris passer toujours poursuivis pas cette horrible rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:49

Barak vit passer cette même sourie mais essaya avec son gourdin de l ecraser, il lui applati le bout de la queue et l on pouvais suivre le rat en suivant la trainée de sang...
-Dit, et si on suivait la trainée de sang? A moin que tu n'ais un autre endroit ou aller? Dit-il en callant son gourdin sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:53

-non,dit'il je pense que suivre cette trainer de sang va peut étre nous m'ennaient à un endroit inconnu de tous ou l'argent et les combats sont a fleau...Dit le jeune Rwodka.

Rwodka alluma alors une bout de bois pour voir plus claire dans cette grotte,ils purent alors suivrent cette trainer de sang qui émoustiller nos deux compagnons car l'odeur de sang signifié que peut etre plus tard des combats viendré a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:08

Barak même la torche allumé, ne voyait pas grand chose, il vit une faible lumiére briller au loin, il marcha plus vite pour l atteindre et dit a Rwodka de se depecher. A quelque mettre de la sorti, il entendit un grognement derriére lui.
-Bha dit donc, la biére sa te réussi pas, dit il en se retournant pour regarder Rwodka, faut que t' arréte de... il fut coupé lorsqu il vu un loup qui leurs courrait aprés, il entendit un autre grognement derriere lui. Bon, ou on court, ou alors je tue celui la et toi celui derriére toi, dit il en regardant fixement le loup qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:19

-Ton idée me plaie bien occupe toi du tien et je m'occupe du mien.

Rwodka pris alors la masse que son frere lui avait préter pour la journée,il la mis ds sa main gauche et pris la torche dans sa main droite,avec le feu il fit reculer son loup,jusqu'à se que celui-ci ne graigne plus le feu et se jette par un bond extraordinaire sur lui,les crocs en avant et les griffes juste derriere,il vint plenter ses satané griffe dans le bras droit qui fit omber la torche sur le dos du loup qui pris presque imédiatement feu car ces lpips avaient une étonnante touffe de poils sur la pluparts de leur corp.Le loup prit de pannique fonça téte bêche sur le mur qui l'assomat un cour moment et j'eu le temp de voir Barbak se battre avec sont loup.Rwodka pris alors sa masse a deux main et frappa a plusieurs reprise et de toute sa force sur la tete du loup,il eu un pincement au coeur car le loup était l'annimal qu'il admirait le plus au monde,mais dans un cas extreme comme celui la c'était le seule moyen.Le loup mourut alors trés vite,ce n'était pas un fin trés digne mais c'éatait la seule hose qu'il pouvait lui offrir.Il fouilla alorsle loups et trouva quelque piéce d'or dans son estomac coment elles étaient arriver la aucune idée mais le principale était quels y soient.Il y'eu au total 13piéce d'or dans son estomac.Rwodka lança alors:

-A tu besoin d'aide mon ami ou faut-il que je participe pour t'aider a le tuer tu a l'air d'avoir quelque petit soucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:40

C'est parti! dit Baraken saisissant son gourdin a deux mais et en chargeant sur le loup. Il donna un coup surpuissant a la verticale mais ratta le loup qui contre attaqua tout de suite aprés en mordant le bras de Barak. Il lui affligea de nombreux coup de poing dans la gueule sans trop d' effet, il eut l'idée de lui mettre un coup dans l'oeil ce qui eu plus d effet. Le loup fit un bond en arriére, Barak et lui se regardérent durant quelque secondes et, en meme temps, ils chargérent l'un sur l'autre. Le loup fit un bond pour prendre Barak à la gorge, ce qui échoua car Barak s'accroupi et quand le loup passa au dessus de lui, lui donna un coup qui le cogna sur le plafon. Barak s'éloigna du loup, il entendit Rwodka dire quelque chose, mais les grognement du loup l empechait de comprendre ce qu' il disait. Barak regarda son gourdin, il etait cassé en deux partits, releva les yeux et vis le loup lui foncer dessus,il eu juste le temp de lui envoyer un bout sur le dos,ce qui n eut pas trop d'effet. Le loup le plaqua au sol,il rettenait sa gueule d une main, et de l autre, il mis le bout de gourdin sous le cou et l enfonca, le bout de boit etai ressorti de l autre coté. Le loup, mort, parraissait encor gemir. Barak lui arracha les crocs et lui pris les yeux (allez savoir pourquoi...) et alla voir Rwodka pour lui demander comment s etait passé sa battaille.
Barak a perdu 5 pv durant cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:46

Rwodka pendant se temp avait en parti grignoter son loup et avait découper le reste en plusieurs morceau pour quelque voyage ou pour un dîner ou tous simplement pour le gouter.Il avait aussi pensser ces plais,il avait perdu 4pv a causes des coups de griffes et de morcure mais rien de bien mechant.il fut heureux de revoir son ami arriver en un seul morceaux,il deçida de lui donné 6po,car se dit-il c'est comme cela que l'ont entretien une bonne amitier.Ils finirent les reste du loup de Rwodka pour ne pas en leaisser pour les charognard et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur et Barbak   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:49

les aventures de Rwodka et Barbak ne font que commencer,vous vener d'assster a l'épisode1 la suite trés prochainement,pour le moment nous nous somme arreter dans la grotte pour dormir car la fatique et vite arriver quand on s'amuse comme de joyeux lurons.
a la prochaine. Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Urzak

Rwodka et Barbak vous salue et vous souhaite de venir voir le prochaine épisode de leur aventures. Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Urzak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:25

Aprés un petit repos troublé par un ecureuil qui mordillait les pied de Barak et qui a fini collé sous la semelle, il regarda Rwodka, qui dormait, il tenta de le reveiller à l'aide de petit gravier... Lorsqu' il fut révellié, Barak le fixa, et lui dit avec un grand sourir:
- Alors, on va ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:31

Rwodka lui répondit avec un peu de mal car le réveille sans biere et toujours trés difficile:


-oui c'est bon mon ami,nous pouvons partir,les massacres sont pour nous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:42

-Bon et bien, allons-y, dit Barak en aidant Rwodka à se lever.
Ils avancerent en discutant de tout et de rien et en chantant quelque chanson naine... Quand tout à coup, ils entendirent un cri de femme à travers la forêt...
-Ca venait d' ou ce cri? Dit barak en fixant Rwodka, on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:48

plutot deux fois qu'une, lui dit Rwodka.En plus si c'est une femme espérons que se soit une naine ou une riche héritiere histoir de se fair un petit complement d'aventure.

Rowdka commenca alors a courir vers se cri de femme qui avait l'air désésperer et sauvage,suivi de prés par Barak.Ils arriverent alors devant une grande caleche arreté en plein milieu d'un chemin et vire une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:54

Barak regarda la jeune femme, regarda autour pour essayer de trouver ce qui la mettait dans cet étas, ne trouva rien. Il lui demanda ce qu il se passait, elle nous dit qu' une petite sourie et un horrible rat avec la queue ecrasé était rentré dans la cabine ou elle se trouvait et que son chauffeur avait mysterieusement disparu:
-Tu t' en occupe ou tu me laisse faire? dit Barak à Rwodka.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:58

Rwodka se mit alors a reflechir,ce qui était un cas exeptionel et dit alors:

-Je ne sait pas,jouons sa a la courte paille,celui qui tire la plus petite devra sans charger.

Rwodka pris alors 2 brindille et les tendis a Barbak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:02

Barak regarda Rwodka, leva un sourcil, se tapa la tête et dis:
-Tu crois vraiment qu' on a le temps pour sa? dit-il en prenant le baton de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:06

Rwodka eu alors un petit sourir au levre et dit:

-Au ce n'était que pour se d'etendre,Rwodka pris la masse de son frere et il la pris de ces deux main,je pense que l'ont devrait rentrer dans la caleche chacun d'un coter et comme sa se sera plus facil de l'avoir ensuite nous verons pourquoi le cocher et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:20

-D' accord mais a mon avis, avec ta masse tu vas un peu tout casser, vas-y au pied, c est plus pratique et moin destructeur ,dit-il en faisant le tour de la caléche. Il ouvrit la porte, entra et referma brusquement la porte. Il vit le rat, il leva le pied, et vit le rat s' enfuir par la porte que Rwodka venait d'ouvrir... Il réussi tout de même à applatir la petite sourie qui resta collée sous la semelle. Barak sortit de la caléche, lança à Rwodka un regard menaçant, il baissa la tête...
Vas-lui dire que le probléme est reglé ,dit Barak a Rwodka.
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:30

Rwodka acquisa et s'approcha de la demoiselle.

-Madame votre soucy et résolue,il n'ya plus de raison de s'inquiter.Mais pourrions savoir pourquois votre serviteru et partis et si vous ne le savez pas nous dir dans quel direction vous allier pour que nous vous ramenions.

Rwodka discuta avec le femme et parti en direction de Barbak pour lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Invité
Invité




Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:51

Barak fit un signe de la main pour dire à Rwodka de s'arreter:
-Laisse moi deviner, le serviteur est partit avec les bijoux de la jeune femme, elle ne sais pas par ou, et elle allait en direction de Néolias... C' est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )   Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos (rp résérver à Rwodka le destructeur et Barak )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rwodka le destructeur
» Achat:
» Vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser