AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zûm-Nâ-Dân

AuteurMessage
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)

Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)

MessageSujet: Zûm-Nâ-Dân   Dim 28 Jan 2007 - 18:39

( Oui, bah hein, c'est pas de la pub pour un forum, vu que je vais peut-être jamais l'ouvrir xD
J'ai pas d'autorisation, mais hein, j'ai déjà corrompu le Roi et un autre Admin ( pour les autres, j'peux vous trouver une soirée gratos au Restau ^^) alors le premier que me gonfle, j'm'arrangerais avec lui ...)

Il s'agit d'un univers Steampunk ( Mélangeant Médieval/Renaissance au futurisme ( A la Victor Hugo ) ) et Héroic-Fantasy. Peu de races ( Humains, Nains, Elfes, surement Gnomes, Lurikeen et Troll ), un nombre assez vaste de classes (12) et sûrement des sous-classes. Un très vaste arsenal ( De la dague simple au fusil à Fusion), des véhicules motorisés ( de la Moto au Zepplin) ...
Tout cela dans une colonie Minière Naine en des temps de Guerre ...

Bienvenue Compagnon!

Vous êtes à Zûm-Nâ-Dân, la plus prospère des colonies minière et gazière de l’Empire Nain.
Seul la capitale, Zûm-Ekazok, nous surpasse en puissance et en importance.
Nous sommes en pleine révolution industrielle, ne vous étonnez donc pas de trouver des armes à feu et des véhicules à vapeur, les Nains sont les plus grands ingénieurs de tout les temps, tout le monde le sait. La magie et les armes de contact reste cependant nos meilleurs atouts contre l’envahisseur.

Malheureusement, notre plus vieil ennemi, les Seigneurs humains de Maëdum, s'activent de plus en plus en lançant leurs dévastatrices campagnes. La race des Humains est impatiente et violente, c'est leurs plus grand défaut ...
Depuis maintenant plus de 200 ans les Humains essayent d'étendre leurs suprématie sur toute la suface de la planète. Leurs puissantes armées envahissent en colonnes bien rangées toutes leurs nouvelles terres. Peu de gens osent défier la toute puissance de l'Empereur.
Mais les fiers Nains de Zûm-Ekazok et les sages Elfes de Mnanôdenn tiennent toujours tête à cet menace, utilisant la puissance du feu et la magie des Runes, la grandeur de la nature et la force des arcanes.
Ces deux peuples se sont rapprochés dans une sorte de dernière alliance pour tenter d'assurer la protection de leurs fils.
Des nombreuses batailles rythmaient les années, victoires et défaites entretenaient l'espoir de chaques côtés des camps.

Les escarmouches se faisaient de plus en plus nombreuses les derniers temps, ensanglantant toujours plus les linceuls sacrés. Nous avions l'avantage, faisant reculer toujours un petit peu plus hors de nos terres les envahisseurs sans pitiés.

Mais le grand boulversement arriva. Les Humains avaient assemblés une armes toute puissante des restes d'anciens artefacts. Sentant un retournement de situation sur les champs de bataille, ils utilisèrent l'arme sans autres essais. Déchaînant les anciennes magies, ils pointèrent toute la force sur Zûm-Ekazok.

Depuis près de trois mois nous n'avons aucunes nouvelles. L'Empereur Kerâken Bélier-Noir est porté disparut; les Livres des Runes, les Armes des Etoiles et même les Joyeux de lumière-terre sont introuvables.

Cependant, la force de l'artefact des humains provoqua aussi l'explosion de leurs arme, leurs mages étaient incapables de maitriser toute la puissance des anciennes forces. Leur capitale fut aussi ravagé, mais en moindre mesure que notre Ville-montagne.
L'Empereur humain décida alors de raser toute nos dernières forces sans attendre la reconstruction.

Nous pensions livrer guerre en versant tout notre sang dans une dernière bataille perdue d’avance pour venger la mort de nos compagnons et de notre Roi, laissant ainsi la victoire aux Humains. Mais une découverte nous à fais changer d’avis, nous redonnant un énorme avantage : Les Maîtres des Runes et les Mages ont réussis à concevoir avec l'aide des Seigneurs des Rouages un Vortex du temps. En mélangeant puissance ancestrale des Runes de temps et formules magiques secrète de l’espace, alliés aux forces des rouages et de la vapeur, ils ont envoûté une arche qui permet de partir dans l’infini futur ou dans le lointain passé pour un temps donné.

Fort de cette nouvelle découverte, changez la face du monde en sauvant l’Empire Nain !

]

Voilà, voilà .... Beaucoup de taffe à faire encore Smile

Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus

MessageSujet: Re: Zûm-Nâ-Dân   Dim 28 Jan 2007 - 18:43

Ben, comme je te le dis depuis que je le connait (c'est a dire, pas mal de temps) je l'aime Smile et vivement que tu le finisse ... si tu l'ouvre jamais, je te tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)

Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir

MessageSujet: Re: Zûm-Nâ-Dân   Dim 28 Jan 2007 - 19:59

Ouai c'est génial ! J'adore le mélange ! Continue comme ça!
Jack of Blades[Smith]
???
???

Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2

MessageSujet: Re: Zûm-Nâ-Dân   Dim 28 Jan 2007 - 20:15

Une histoire de nain quoi ^^, non j'déconne, sinon, t'as ouvert le site où t'es en train de le finir??
Eurynohm

Classe : Crach'Plombs
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)

MessageSujet: Re: Zûm-Nâ-Dân   Dim 28 Jan 2007 - 20:24

Merci ...

Je ne suis malheureusement pas en train de le finir ! Smile Mais je vais essayer de travailler plus dessus donc Smile Disons que j'en suis à la moitiée ...

Huragorn
Forgeron
Forgeron

Classe : Gladiateur
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)

MessageSujet: Re: Zûm-Nâ-Dân   Dim 28 Jan 2007 - 23:01

Je serais la pour defendre les miens! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zûm-Nâ-Dân   Lun 29 Jan 2007 - 18:05

Moi aussi je défendrais les nains(je suis un authentique nain de 5ème et je joue une rarmée naine a Warhammer),sinon sa a vraiment l'air bien j'ai hate que ce sois fini !
Lancelot
Citoyen(ne)

Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir

MessageSujet: Re: Zûm-Nâ-Dân   Lun 29 Jan 2007 - 19:32

Moi je suis nain dans la tête Very Happy .
Darhakelf
???
???

Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus

MessageSujet: Re: Zûm-Nâ-Dân   Mar 30 Jan 2007 - 19:41

Ennemi du nain ou ami, quelle différence? Smile
Je passerais sûrement voir ton forum mais je ne suis pas sûr que je m'inscrirai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zûm-Nâ-Dân   

Zûm-Nâ-Dân
Page 1 sur 1