AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
avatar

Nombre de messages : 2034
Age : 27
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: C'est la guerre   Ven 26 Jan 2007 - 0:34

Voilà presque une heure que les villageois attendaient sur la place du marché. Des questions anxieuses s'élevaient de toutes parts. On parlait de guerre. Les hommes n'avaient pas peur, ils avaient défendu la ville à maintes reprises, et recommencerait si il le fallait. Tous étaient determinés et impatients. C'est alors que Mininus arriva à cheval. Il grimpa sur l'estrade sans prendre le temps de mettre pied à terre. Il semblait pressé et soucieux.

Un silence de mort se fit dans la ville. Tous regardaient avec un fièvre téméraire leur souverain. Ce dernier était vêtu de son armure, il retira son heaume, le prit sous son bras. Il s'eclairçit la gorge.

"Oui, c'est vrai. Oui nous avons de nouveaux ennemis. Oui des combats on déjà lieu vers l'est. Oui une ville ennemie à était construite en dépit de notre vigilance. Je serai bref, car le temps nous manque. Cette citée, a ce que j'en sais de mes éclaireurs, constitue un bastion de près d'un millier de soldat, dont environ deux centaines d'elfes noirs. Ils semblent avoir pervertis des gobelins, et les avoir changé en... quelque chose de plus... puissant. Il s'agirait de Hobgobelin."

Une rumeur s'éleva de la foule, les Hobgobelins étaient des ennemis qui n'avaient pas été aperçus depuis quelques générations à Aelias. Aucun des hommes présent n'en avait jamais combattut. Quand aux drows, ils représentaient un bien plus grand danger. Puissants, agiles, fourbes pour la plupart, ils constituaient des ennemis redoutables.
Mininus reprit la parole.

"Cette fois çi, nous sommes prévenus, préparés à faire face. Cette fois çi, nous écraseront l'ennemis. Certains l'ont déjà compris, cette fois çi, je compte bien, attaquer cette citée. (une nouvelle rumeur monta de la foule) Nous sommes plus nombreux, et nous disponsons de très bon stratèges. Nous écraserons. Un détachement de soldat à déjà été envoyé sur le front, ils nous informent des activités ennemies et combattent déjà. Ils ne semblent pas rencontrer de problèmes pour le moment, nos ennemis les considérant comme un problème mineur. Nous manquons de temps, et dès maintenant, je demanderai à tous et à toutes de se préparer. Nous aurons besoin de matériel de siège, choses dont nous n'avons jusqu'alors jamais eut usage. Je compte sur artisants nains et gnomes pour nous aider. Les hommes doivent également rassembler leurs armes. Le départ de troupe se fera tout au long de la semaine, jusqu'a ce que le gros de l'armée atteigne l'ennemi. C'est à dire la milice, et l'armée pure. Ils seront rejoins alors par les mercenaires, volontaires et hommes enrôlés au cours du combat. C'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, je ne reçeverais personne au palais pendant la semaine, trop de travail nous attend. Nous sommes en guerre"

Le discours de Mininus, contrairement a certaines attentes, ne provoqua ni peur ni anxiété. Il provoqua une terrible fièvre de haine et de volonté parmis les combattants. Il était temps pour Néolias de s'imposer comme puissance militaire. Il était temps pour eux de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
avatar

Nombre de messages : 1380
Age : 28
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: C'est la guerre   Ven 26 Jan 2007 - 19:16

Alors que les premiers vétérans commençaient à s'activer pour passer à l'action le plus rapidement possible, Chaotic resta inactif. Mininus avait été à la hauteur de sa réputation de Roi et son discours semblait avoir remotné le moral des Néoliens. A présent il n'y avait plus de place pour la peur, seuls le courage et la rage animaient les guerriers. Les femmes et les enfants quant à eux semblaient plus affectés par la décision du Roi : cela signifiait séparation d'avec leur époux/père, et pour peut-être ne jamais les revoir. Quelques familles étaient deja en pleurs mais la majorité restait digne, faisant preuve une fois de plus de leur détermination.

Quant au drow, il était perplexe. La tounure des évènements ne lui convenait pas exactement et il ne savait s'il devait partir en guerre ou rester en ville. Bien entendu cette Cité était la sienne, il se devait d'en défendre les valeurs... Mais une autre partie de lui même ne comptait pas partir. La Guerre était une chose, tuer des créatures ennemies ne l'avait jamais gêné, mais maitnenant... Il s'agissait de ses congénères, des drows. Son espèce avait de tout temps subit de nombreuses menaces, et cette fois il en ferait lui-même partie... L'elfe noir savait pertinnement qu'u ntel acte passerait pour une trahison vis-à-vis de sa propre espèce. Mais ne pas agir serait trahir les Néoliens, son peuple d'accueil...

Chaotic décida finalement qu'il ne povuait prendre une telle décision seul. D'après Mininus, les guerriers enrolés ne partiraient que dans une semaine. Cela lui laissait suffisament de temps pour faire un choix... En attendant il quitta la place du marché pour faire un tour en ville, afin d'y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Annonces-
Sauter vers: