Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (quète) A la recherche de la créature...

Aller en bas 
+3
Chaotic
Urzak
Kaldran
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:53

Il était tôt, le soleil n'était pas encore levé...je me trouvait près de la porte sud du camp, assis près de la charette...
J'avait emprunté un cheval à un de mes amis avec qui je fesait affaire lorsque j'était marchand...
L'air était bon et le temps s'annonçait propice a un long voyage.
Je sortit ma carte détailler de Garkam
https://garkam.actifforum.com/Le-Monde-c2/Garkam-c14/L-histoire-f39/Carte-de-Garkam-t1000.htm

**hmmm....**

Je connaissait très bien la route jusqu'au port des étoiles pour l'avoir mainte mainte fois parcourut pour ramener les marchandises du port...Cette partie du voyage devrait ètre assez tranquil...
Je prévoyait d'allez joindre le plus vite possible le port afin de déposer nos monture et récupéré les bateau que j'avait affrèté par message a un viel amis...
Le reste allait ètre plus hazardeux..peu de monde avit osé s'aventurer sur l'iceberg...
Le plus simple serat de prendre la route de Ben-Fin, route maritime qui conduit directement a L'iceberg...Le lac n'est pas un péril que nous pouvons réelement afronté, il serat mieu de rester le moin possible dessus...
Je relisait tanquilement, les notes que j'avait prise sur le peu d'information que j'avait trouver sur l'iceberg, il y fait assez froid et à son centre se trouve un mont qui culmine assez haut...

**c'est là que nous devront allez...**

En effet, c'est là qu'il est le plus probable que se trouve l'animal...

Le jour començait a poindre maintenant et les autres ne devait pas tarder à arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:28

Urzak arriva peu après, Son épée longue dans le dos, ses dague a droite sur son flanc et son arbalète a gauche, seulement, on ne pouvait voir ceux-ci, étant donné la cape qui recouvrait son manteau gris blanc.
Approchant lentement de Kaldran, il restat debout a coté de lui, ne disant mot, attendant seulement leurs derniers compagnons.

Il n'avait pas emmener sa redoutable double lame .... ses connaissances de l'iceberg était très réstreinte, mais il savait que celle sci était trop massve pour ce voyage, elle le génerat plus qu'autre chose ... de plus , son épée, son arbalète ainsi que ses dagues sufiraient amplement pour le style de créature qu'on trouverait dans la plaine ...

après, il ne le savait pas, jamais il n'avais exploré le lac dans ses profondeurs, et encore moins gravi l'iceberg ...

Cette quête s'avère assez, interessante, en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:37

Peu après l'arrivée d'Urzak, une ombre sortit des rues de la ville. Dans l'obscurité, les deux hommes ne pouvaient voir de qui il s'agissait, cependant la silhouette plus haute que large laissait présager un elfe ou un humain. Alors que la personne n'était plus qu'a quelques mètres, les deux comagnons la virent dégainer un sabre et se ruer sur Urzak. Celui-ci ne bougea pas, sachant à quoi s'attendre, et le sabre s'arrêta à quelques centimètres de sa gorge... Un chuchottement lui parvint dans l'oreille...


" Urzak... Je ne m'attendait pas à te revoir si tôt... j'éspère pour toi que ton voyage à travers la Mort t'as enfin rendu plus fort... "



Evidemment la voix était celle de Chaotic, mais malgré le fait que les autres aient pût le reconnaître, le drow ne retira pas sa capuche. On ne pouvait voir l'expression de son visage, et personne ne savait s'il était ou non satisfait de revoir Urzak... Il se retourna ensuite vers l'autre homme et s'arrêta quelques instants. Il avait accepté la qupete sans prêter attention aux participants, il savait juste que le nouvel animalier en faisait partie... Mais ce visage lui était familier, il connaissait cet homme...

" ... Kaldran ?... Et bien, suis-je donc le seul à partir qui ne soit pas un mort vivant ? Enfin, je suis tout de même content de te revoir, bien que je ne sache pas comment tu as pût revenir parmi nous. Un bon combattant n'est jamais de trop. "


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:53

Hum, Chaotic, c'est cela, votre nom ? je me rapelle vaguement de vous ... il y a longtemps ...

Cette remarque avait sans doute pour but d'enerver encore plus Chaotic, enfin, surement, d'apres lui ...


Arrêtez donc de jouer avec cela silvousplait, vous pourriez blesser quelqu'un... vous devriez apprendre a garder votre sang froid ...

Urzak leva lentemnt sa main de dessous de sa cape, pour attraper la lame a pleine main, puis la pousser légèrement de sa gorge... Etrange tout de même qu'aucune goute de sang coule ... est ce qu'urzak avait tellement changer ? ... enfin
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:03

Soudain un le bruit des sabots d'un cheval se fit entendre.
Et lorsque les compagnons se retournèrent, ils virnet le vieux Théodore,
sur son cheval, son bâton dans la main gauche et les rênes dans sa
droite, avec un brin d'herbe dans la bouche, tel un bon vieux paysan.
Lorsqu'il arriva vers ses compagnons, Théodore lança, avec un sourire,
qui ressemblait plus à une grimace,causée par le brin d'herbe et dit d'un
ton jovial :


-Salut les jeunes ! Alors prêts pour l'aventure ? Vous savez que moi, quand j'étais encore jeune, eh ben... BlaBlaBlaBlaBlaBla...

Théodore n'en finnissait pas de parler à ses compagnons de quête, plus
ou moins vraie, auxquelles il avait participé étant jeune, quand quelqu'un
arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:30

En effet le nain se présenta au point de rendez-vous, il jetta un regard sans interet au vieu fou sur son destrier dont la majestuosité elfique contrastait avec l'aspect sinistre et sénil du viellard. Pour annoncer sa présence il ne fit pas plus d'un bref signe de la main et voyant que chaotic et urzac prenaient la pose pour acceuillir les arrivants mais que les yeux de chaotic lancaient des éclairs il ne voulu pas prendre la parole et descendi de son belier noir avant de s'assoir sur un rocher. Son sac à bagage plein a craquer flottait dans les air à 10cm du sol grace à un enchantement d'aéromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:49

" Tu sait très bien que de nous deux, je suis celui qui à le plus de sang-froid... Ou tout du moins qui avait. Mais ta petite glaciation t'as peut-être aidé à controler tes nerfs ? "


La façon dont Urzak avait repoussé son épée, sans aucun mal et qui plus est sans saigner, alors que sa main avait serré la lame, déstabilisait Chaotic. Il ne voulait demander à cet homme de quelle manière il avait survécu alors que tout le monde l'avait cru mort. De plus, le drow sentait que le ton de son " compagnon " avait changé. Au premier abord il avait pensé qu'Urzak continuait à le provoquer mais quelquechose le troublait : jamais au cours de leurs multiples duels il n'avait vouvoyé le maitre d'arme... Mais l'elfe noir comptait découvrir ce qu'était devenu son rival, et il sourit malgré tout... Cette résurrection lui permettrait peut-être d'avoir enfin sa victoire !


" Bon, Urzak, j'espère que tu n'es pas trop affaibli ? Il faut te tenir prêt au combat, et pas seulement contre des créatures... Je suis toujours partant pour un défi. "


Sur ce, le drow lui adressa un clein d'oeil et un sourir puis partit saluer les autres Néoliens...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:01

-"Hum Hum:! Je vous dérange peut-ètre??"
dit-je d'un ton bref et cassant

-"trève de chamaillerie, vous n'ètes quand mème plus des gosses!
il ne manque plus que Zdwarf et Lancelot et nous seront au complet..."

Je m'assit de nouveau et les conversations parlant de tout et de rien vombrissait autour de nous pour attendre les deux retardataires..après quelques minutes d'attente, il arrivèrent enfin,ensemblen courant vers nous...

-"Bon, nous somme maintenant au complet, nous allons donc partir vers le port...quelqu'un veut-il monter dans la charette?"

apeine la question posé, nous chargeames nos chevaux et la charette et partimes dans la plaine...la petite brise soufflait toujours et je humait l'air afin de sentir toutes traces d'odeur suspecte...pour l'instant, seule le parfum doux de la nature fesait écho à mes narines...nous avançions de bon train, le camp maintenant hors de vue...

(hrp: Zdwarf et Lancelot, vous vous inséré dans le rp, vous ètes déja avec nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:04

***Hum, alors Je connaissait si bien ce chaotic ? ...Je ne voit point la peur dans son regard ...***

Urzak plongeat ses yeux dans ceux de chaotic, bien que dans le noir de sa capuche, un regard dur et glacial se fis sentir, bien que le visage de l'humain ne semblait refleter aucun sentiment particulier

D'un ton assez neutre, bien que la courtoisie traversait celui ci, le gurrier répondis :


Même après vos paroles, vous continuez a prétendre posseder un tel sang froid ? Escusez moi, cher compagon, mais nous verrons vos gamineries plus tard, voulez vous bien ?



Le guerrier se retourna vers Kaldran etles autres compagnons, et du même ton indulgent ou nulle haine et nulle colère resortait, il finis :

Ence qui concerne mes forces, sachez qu'elle sont toujours valables ... merci de vous inquieter pour moi...
Urzak, compéré aux autres moments ou il parlait a quelqu'un, avait beaucoup parlé... il était peu courant pour lui de briser lhonneur et les paroles des autres ... Mais il était aussi peu courant ses temps ci qu'il mente sur ce que ses lèvres disent ...aussi bien sur les que sur se qu'il pense et voit des autres ....
Enfin, Zdwarf et Lancelot arrivèrent l'un après l'autre et le groupe pus enfin partir. mais il restait encore un problème ...

Je craint que nous avons mis la charue avant les boeuf, si je puis me permettre l'expression, chers collègues ...


Edit : Oups, Kaldran a posté avant moi ^^ bon ben tant pis ^^


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:06

-"qui as t'il donc Urzak?"

demandit-je sincérement étoné...


edit: continue Wink

Edit Urzak : Rien, je disait juste que on se balade un peu sur une charette sans boeuf/cheval qui la tire ^^ 'fin bon

edit kakal: stupide hobbit jouflou!relit mon premier post! alala!


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:10

(
Citation :
sinistre et sénil
, il veut quoi le nain là ? Que je l'écrase ?
Nan mais !)

Théodore descendit de son cheval et manqua de tomber, il n'avait pas
réalisé que le cheval était si haut...( Razz ) Enfin Il descendit et s'approcha
du nain, pour l'examiner. Il était PETIT ( Razz )...
Puis Théodore s'intéressa à Chaotic et à Urzak.
L'ambiance entre eux semblait tendue...
Théodore se demanda pourquoi, puis se dit que si l'ambiance était
comme ça, pendant toute la quête, ça vallait pas le coup...
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:12

" Je suit à pieds, laissons plutôt les moins rapides danla charette. Théodore, il faudrait ménager tes forces, tu es le seul mage du groupe... Quant à toi Urzak je n'ai aucun haine envers toi. J'attends juste ma revanche, mais je saurait être patient... "

Après ces quelques paroles, le drow attendit que la charette avance, puis la suivit en laissant quelques mètres d'écart. Autant de retour en si peu de temps ? Que cela présageait-il ? En une journée il avait revu Kaldran et Urzak qui étaient laissés pour morts, ainsi qu'Impact et Zdawrf dnt personne n'avait de nouvelles depuis bien longtemps... Le dernier du groupe était Théodore, un mage récemment arrivé... Cette mixité de dérangeait pas Chaotic outre-mesure, mais il chosit de rester malgré tout sur ces gardes... L'atmosphère semblait emplie de noirceur... Le drow pressentit que chacun d'eux devait cacher quelques petits secrets, et il était bien décider à les découvrir, pour le bien de la mission... Et pour assurer ses arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:13

la plupart des compagnons étaient dans la charette, exepté les deux maes, qui se trouvaient sur leurs bêtes

L'allure était douce, mais on ne pouvais pas plus forcer ...
D'après de rapides calculs de Kaldran, il faudrai un jour et demi voir peut être deux pour arriver a port étoile. Cela impliquait donc une nuit au milieu du chemin... sans doute se passera elle dans la forêt de blancfeuillage, bien que si possible, il faudrait dormir après ou avant, question de sécurité ...

En effet, des bruit courent a néolias comme quoi la forêt serait dangeureuse la nuit ...


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:16

Je me retournat et parlat à ceux qui se tenait deriere...

-"bon...je ne pense pas qu'il y ait a redouté quoique ce soit dans la plaine de jour, dependant, la nuit rique d'ètre plus périlleuse..nous devons décider si nous devons dormir près de la foret ou dans la plaine...les périls peuvent ètre grand dans les deux cas..."

Les regards se fesaient plus confus...il était vrai que le manque d'information sur ce qui pouvait roder la nuit dans la plaine ou dans la foret état grand...
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:23

Zdwarf vit le petit attroupement, et il pressa le pas dans leur direction... Enfin un peu d'action! Depuis qu'il attendait ça!!! Il avait mis plus de temps que jadis pour enfiler son armure, mais il récupererais vite l'habitude d'enfiler les plaques de fer huilées...

" Salutations! Désolé de mon retard!!! Et merci d'avoir attendu!!"

Il observa le groupe... Kaldran et urzak, il les connaissait, bien qu'Urzak semblait changé... Il y avait un nain aussi, et un vieux fou sur un cheval...Les deux se chamaillait déja tel des nanillons n'ayant même pas leurs premiers poils... Enfin bon, ils n'allaient pas s'ennuyer pendant le trajet... Tient, il y avait aussi ce drow!!! Il le connaissait lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:28

(p**** zdwarf! je fait un mess exprès pour vous expliquer qu'on était déja apartit et que vous étiez avec nous!!rohhh! stupide nain!^^)

Nous avancions toujours...et la décision sur la nuit a passé n'avait toujours pas été prise...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:28

Urzak ne répondis rien, pour lui une forte défence sera difficilement brisée par une attaque furtive ... Si leur défence est bonne, et leur attention haute, la nuit dans la forêt ne sera rien d'autre qu'un campement en forêt ....
mais, comme a son habitude, il gardat en silence ses pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:35

Zdwarf réfléchit aux propos de kaldran... Un campement dans ces bois réputés dangereux... Cela lui rappella la construction de l'avant poste, il y avait bien longtemps de cela... Une chose était sûre, la seule chose qu'il savait faire de sa vie et le seul but qu'il s'était donné était le combat. Un chose était sur, il n'enleverait pas complètement son armure cette nuit là, et sa hache serait pres de lui...

" Alors quelle est votre décision???"

Il hésita sur les mots, mais les scenes dont il se souvenait méritait bien ca...

" Enfin, tu veux que je fasse quoi, ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:30

-.."bon, il faut prendre une décison..nous allons galoper au plus vite pour atteindre la lisiere de la foret avant la nuit, là, nous instaleront un campement bien défendable, nous pourrons ainssi profiter du terrain découvert de la plaine et du couvert de la foret et tu pourrat une fois de plus nous prouver ta grand valeure Zdwarf" dit-je en riant
"...pas d'objection?"

je les regardait tous les uns après les autres...La bravoure ne manquait pas dans leurs yeux, c'était tous des gueriers au plus profon de leur ames et le combat ne leur fesait pas peur...oui...ce monde dangeureux nous as tous plus au moin obligé à ètre ainssi..ceux qui n'ont pas changer ont périt...

Voyant que perssone ne voulait vraiment contredire mon idée, je continuat à parler...

-"aviez vous déja enendut parler de l'animal que nous recherchons? je pense qu'il serait pas mal que nous en parlions..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:46

"L'aube ... la créature qu'on ne peux apercevoir que si notre coeur est pur ... la créature que l'on dis bénite par la déesse de l'intelligence, et maudite par celle de la fécondité ... Une crature plusrare que toutes autres.

J'éspère pour vous, Kaldran, que vous avez un coeur pur ... car sinon, jamais L'aube ne vous approchera ... cette créature pourrait sentir un mage noir a 2 kilomètre, lorsqu'il approche .. "


Mais d'où Urzak savait il tout cela ? Il n'a jamais été un gros rat de bibliothèque .... en auraitil déja entendu parler lors d'un de ses voyages ? ou plus étrange encore, en aurait il meme vu une ? ... décidemment, Qui était ce Urzak que ses compagnons avaient devant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:47

Théodore regarda Chaotic, comme s'il était encore plus fou que notre
mage et lui dit calmement:
- Ba c'est pas la peine, puisque j'ai Feu de neige... J'ai pas besoin de
monter dans cette charette... Mais il est vrai que je dois m'économiser...
Puis notre équipe continua d'avancer, à une allure convenable. Théodore
s'était tu et le calme régnait. Pour combien de temps ? C'était la question, que tous se posaient ? L'air était frais et il n'y avait quasiment pas de vent. Le soir tomba et le groupe s'arrêta bientôt pour installer le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:01

*un mage noir ? songea le nain ... Il se pourrai donc bien qu'on ne voit jamais l'aube si je suis la ... Et je doute que kaldran n'ai rien a se reprocher ...*

Un rictus apparu sur le visage de impact, toujours masqué par la capuche de sa magnifique toge d'un noir pur, le noir d'Öbius ...

Il fit avancer un peu plus vite son belier pour se trouver à hauteur de zdwarf puis il se pencha, retira sa capuche et chuchotta :

"J'ai amené de la bière"

Il affichait un grand sourir jovial puis se redressa sur son belier noir, sortit sa pipe, la bourra de tabac et commenca à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:13

"n'ayez crainte...nous véront l'Aube...car cette quete est suivit pas des volonté plus puissante que nous...des puissances guidant les purs..."

Tout en parlant, je regardat vers le ciel...oui...j'en était maintenant persuadé...cette quete n'était pas dut a ma seule volonté, j'avait autrefois servit et été le bras droit de Melindae la belle et c'était elle qui nous guiderait...je ne sait pourquoi ni comment, mais cette quete servirat des dessein plus grand que les notres...

-" A la bonheur! de la biere!"
Impact se retournat surpris, sur d'avoir chuchoté..

"-dsl mais certain mot se font plus entendre que d'autre!
sert nous donc une petite chope a chacun!"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:22

Etant donné que le voyage sera assez peu interressant jusque là, je fait un avance rapide

Le voyage continuat de tel pendant plusieurs heures, quant enfin Kaldran annonça la halte de la nuit, au bord de la forêt.

La nuit était noir, et même la lune n'oser se montrer ... Le camp fus rapidemment installer et le repas commença ...

[Hrp : Donc, qui a une tente Razz ceux qui en ont pas y dorment dehors Smile dans le froid polaire de -10°C

Mais là, c'est l'heure de manger, alors bon appetit]
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:59

[ J'ai une tente de place mais pas question de prendre romain ( le vieu mage fou ) dans ma tente ... j'ai ... pas confiance ! xD ]

Impact descendit de son bélier, l'attacha à un arbre fit poser son sac à terre en annulant l'enchentement mineur puis se mot à farfouiner dedans jusqu'a sortir le pain et la viande sechée. Il pris une gorgé de bière et sans attendra attaqua la nourriture à pleine dents.
" #Murph# ... #Chomp# ... #Crok'# ... Comment comptez #Miam#... vous organiser la défense #Chomp# ... de notre camp de fortune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(quète) A la recherche de la créature... Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(quète) A la recherche de la créature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'epice[quete]
» quete: a la recherche du tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser