Compétences pour Animaux(Attention, liste editée a cause des récentes maj)
Les dressages sont pour ceux pouvant les apprendre
(Voir les nouveaux profils des animaux :
https://garkam.actifforum.com/Le-Monde-c2/Garkam-c14/Bestiaire-f5/Bestiaire-Animaux-dressables-t2047.htm )
-Coup de griffe : 100po +4dégats
-Mordre : 200po +5dégats
-Vue perçante : 250po
-Désarmer vos ennemis : 800po +intelligence
-Egorge vos ennemis : 900po +10dégats
-Porter des objets plus lourds : 400po peut porter +5kilo
-Crève les yeux de vos ennemis + 4 dégâts et PEUT rendre l’ennemi aveugle 400 po
-Immobilise un ennemis +10degas et l’ennemi reste immobile 300po
-Ce défend mieux : 300po +3 Abs
-Rapidité extrême: 900po +1 Agilité
-Intelligence exceptionnelle: 900po +1 intelligence
-Force exceptionnelle: 950po +2 force
-Endurance extrême : permet a votre animal de ce fatiguer moins vite 950po
-Reste a cote de vous en se baladant majestueusement (+1 en éloquence pour vous) 400 po
-Moins agressif : 400po +1 obéissance
-Vous écoute : 600po +1 obéissance
-Vous comprend : 700po +1 obéissance +1 Esprit
-Lis sur vos lèvre : 800po +1obeissance +1 Esprit
-Se laisse toucher par les inconnus 500 po + 1 obéissance
-Vous défend : 900po +1 obéissance +2 dégâts
-Ce battra jusqu'a la mort : 950 po +1obeissance +5dégats
-Apprend a être monter par soi : 400po
-Apprend à être monter par les autres 500po
-Apprend a porter un message : 600po
-Apprend a transporter les blesses 600po
-Espionne vos ennemis : 1000po nécessite 5intelligence
-Voit la nuit comme le jour : 1500po nécessite 5intelligence
-Déjoue les pièges et s introduits dans les camps ennemis : 1500 po et neccesite 6 en Esprit et 5 en Agilité
-Nage : 800po
-Apprend à survivre en foret : 1000po nécessite 4 en intelligence
-Apprend à survivre en montagne : 1100po nécessite 4 en intelligence
-Apprend à ne pas être effrayé par les autres animaux
-Apprend à ne pas boire pendant 4jours : 1000po nécessite 5 en esprit
-Apprend à ne pas manger pendant 5jours : 1100po nécessite 5 en esprit
-Résiste au froid : 1000po nécessite 2force, 2intel : +4 résistance au froid
-Résiste a la chaleur : 1100po nécessite 2force, 2intel : +4 résistance au feu
-Résiste a la peur : 1300po nécessite 3force +10 résistance a la peur
-Résiste au poison : 1300po nécessite 3force le poison lui cause -50% de dégâts