Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le retour (du jet d'ail!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:07

...

couleurs, son, lumieres, mélopées...toutes et tous ensembles unis dans nos tète pour former le bal de nos pensée...

J'était sortit du camp, marchant vers le sud, jusqu'a ce petit bois...
Sa vue me parraissait aussi nouvelle que pleine de souvenirs mais la confusion mélé de mes penssé me ramenait a un état de tranquilité et de quiétude...
Je m'assit dans l'herbe et la neige, addossé a un petie arbre au tronc noueux mais confortable, à la lisiere du bois...Je voyait ainssi les allez et venut des gens qui s'affairait a rentrer et sortir du camp a tout instant...
Beaucoup de temps c'était dérouler depuis la création du camp..les bribes de mes souvenirs, souvent recomposé me faisait entrevoire tout ceci...
Aussi loin que je m'en rappelle, le monde lui mème avait changer...
Il est un conte qui chante et chanterat toujours, les bienfait et méfait de la terre, de sa naissance a sa mort, de sa création à sa déstruction...

Ils étaient plusieurs sur le vieux monde rassemblé,
Tous unis contre le mal perssonifié...
La Terre avait créé la vie et la mort
Ensemble lié d'un commun accord,
Lui avai abolie la création,
Et se délectait de la destruction
La terre souffrait et le monde périssait...


Dans l'arène nous l'avons combatut et quand sa mort survint, le monde changeat...l'équilibre avait été romput...

Garkam tel qu'il est maintenant était né, celat fait maintenant bientot 1 ans en année divine et il florissait d'avantage...
Les légions orques, les Wyvernes et toutes les cruauté de tout les mondes n'avait put ébranler l'espoir qui grandissait dans le camp des survivants de Néolias...
J'était parmis ceux qui l'on batit.au tout début, j'ai combatut sur tous les front, observant toutes les stratégies, toutes les formes de combats...
Maintenant, je pouvvait me battre de toutes les façon et tous les plans de bataille me rappelait une que j'avait vécut...
c'est dans ce but que j'était partit du camp...
j'ai marché longtemps longtemps, afinant d'avantage les tecnique de combat que je connaissait...
mais un nouveau mal m'avait gagner, l'orgeuil, le pire des mal, c'est la seule chose qui tue les soldats aux combats...

Pedut dans mes certitudes j'ai échoué dans un quète que je m'était fixé...
je devait récupéré quelques chose mais c'est là que ma mémoire s'arrette, incapable de comprendre pourquoi...

La mort me fut épargné grace à de vieux amis, et une fois la quète achevé, le grimmoire fut récupéré...le grimmoire...en ressassant les lambeaux de mon inconscient, je reste persuadé qu'il était ce que j'était venut cherché...mais pourquoi? je ne puis le dire...le temps seul le dirat...

La vie continuait, mais je n'était plus le mème, l'orgeuil remplacé par une forme de sagesse ou du moin un moindre mal et la rancoeur comme motivation au combat...
une nouvelle éxistance semble commencé...

J'était toujours adossé a l'arbre..m'était-je perdut dans mes pensé? surement...la moitié du jour avit passé, je décidat de rester encore un moment ici a observé et écouté la nature et peut-ètre connaitre la discussion d'un passant qui aurait la volonté de parler...

comme le dit l'adage:

Le silence est à la nature ce que la folie est à l'homme, chacun en possède un grain mais la multitude est pour tous destructrice...



(hrp, si quelq'un veux venir discutailler! vener!^^ et dsl pour la longeur, j'ai craquer! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:09

Marchant paisiblement à l'orée du bois d'un pas nonchalent, le jeune alchimiste semblait se promenait, tandis que son regard passait d'un arbre à un buisson sans grand inéterêt.
Son large et constant sourire étiré sur son visage contribuait, une fois encore, à appliquer ce masque lui barrant l'expression de ses pensées.
Marchant donc silencieusement sur la neige fraiche recouvrant le monde, Sin semblait curieux de découvrir quelque petite nouveauté dans ces bois dont on contait tant de merveilles. Pour lui-même, en revanche, il cherchait quelque chose. Et c'est tout autre chose qu'il allait trouver.

A peine plus loin, un homme, arborant une expression tristement familière. En dépit du fait qu'il se soit probablement rendu là pour chercher la solitude, le jeune garçon s'avanca vers lui, lentement, calmement, comme on approche un loup solitaire: sans peur, mais avec précaution, pour le mettre en confiance.

Lui aiyant un bref salut en tentant de capter son regard, Sin murmura à l'inconnu, lui adressant son sourire le plus franc et le plus sympathique:

"Je ne me souviens pas avoir déjà été présenté...Et la solitude est un état qui pousse souvient au dépérissement. Je me nomme Flavitero. Flavitero Sin. Puis-je vous aider?"
le retour (du jet d'ail!) 1136112020ebleachginrx1
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:49

-" on ne peut pas dire que je m'attendit a une quelquonque visite mais, cependant, la solitude n'est pas forcément une de mes grande passions!"

Dit-je d'un ton quelque peu moqueur...J'observait l'homme qui se touvait devant moi, son sourir grimmé et ces cheveux blanc m'avait tiré de ma torpeur...cepandant, aussi loin que rmontait ma mémoire, je ne me souvenait pas l'avoir déja rencontré...

"- De l'aide cependant je n'aurait pas besoin mais si il vous prend l'envie de discuter qulque peu, je ne refuserait pas, le silence a trop longtemps gouverné ma vie! ètes vous depuis longtemps a Néolias? Vous semblez ètre malgré vos allures sur de vous, quelques peu mystérieux..."

Tout en attendant sa réponse, je l'invitat a s'assoir contre un autre arbre qui se trouvait a quelques pas en face de moi, le sol était meuble et le jour assez bon, l'endroit était pas tro mal choisis après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:14

**Mystérieux...**

Le sourire du jeune garçon s'étira quelque peu à ce mot, ponctuant sa frimousse d'un éclat de sincérité dérengeante. Bien qu'il ne s'assit pas, préférant rester debout et marcher à pas lents et approximatifs dans la neige, et feignant de s'attarder sur les motifs d'un tronc ou les dessins des rares nuages grisâtres, il continua la discution.

"Eh bien, discuter ne m'est pas désagréable...Comme vous le suggérez, je suis un des récents arrivants. J'ai séjourné à quelques jours de marche d'ici, pendant le temps qu'il me fallu pour...récupérer...
Mais en apprenant que le roi se trouvait ici bas, je ne pouvais me refuser à mes devoirs, n'est-ce pas..?"

Jugeant que sa phrase ne ferait qu'éveiller des soupçons et autres inquiétudes indésirables chez son interlocuteur, il expliqua vaguement:

"Je suis un ancien habitant de Madalor, et j'ai de bonnes raisons de croire que l'on en veut à la personne du roi..."

Fixant à présent Kaldran, de son air calme et détendu, comme s'il eut parler de la pluie et du beau temps, il laissa le temps à sa phrase le temps d'avoir quelque effet...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:32

**...il parle beaucoup du roi...**

J'avait fein de ne pas avoir relevé la maladresse de sa phrase et m'empressat d'enchainer

-"de Madalor! et bien, il se pourrait que le monde ne soit pas si grand que ça alors...Madalor...vous appelez vous du coucher de soleil sur les murailles sombres, du sons des cloches qui se répercutaient sur la falaise de la sombre montagne...Ô Madalor, cité aussi sombre que lumineuse par sa grandeur et sa force..."

ayant déclamé ces phrase comme si j'avait oublier la fin de sa phrase j'enchainat d'un ton des plus naturel:

"- On en veut au roi? ce ne serait pas la premiere fois que ce cher mininus aurait des pépins!"

Dit-je avec un ton de familiarité déconcertante visant a prévenir l'individus de ma position vis a vis du sujet...

"-et qu'est ce qui vous fait dire ça??"

Je me feignit a ce moment de la mème expression calme et détendut qu'il avait grimmer quelques instant plus tôt..c'était un bon comédien mais il avait en façe de lui l'un des maïtre en la matiere..

**cette conversation peut devenir simpatique en fin de compte!...**
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:55

**Il est décidément assez sympathique...Dommage.**

Deux hommes se souriant avec un summum de courtoisie et de boniments et autres politesses éhontées...Le tableau ne prêtait guère au plaisir, et pourtant rencontrer quelqu'un de direct et d'apparament franc n'était pas déplaisant en ces temps de trouble, loin de là.

"Et bien , je n'ai pas de réels souvenirs de Madalor...ce qui n'a rien d'étonnant", dit-il tout sourire;
"Et c'est en partie pour cela que je sais que l'on en veut au roi."

Les deux hommes eurent tout à loisir de s'échanger un regard circonspet un court instant, tandis que la bise glacée du sud soufflait dans leurs cheveux.

"Je suis celui qui lui en veut. C'est pas de chance, hein?"

Et son sourire s'éntendit calmement, alors que le jeune homme s'appuyait contre un tronc alentours.

**....vraiment dommage.**
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:14

-"bats les masques, et franchise! j'avoue que j'aime assez votre perssonage!"

dit-je d'un ton tout a fait désinvolte, je m'était maintenant relevé et tout parlions tout en tournant autour d'un rien au sol...
Notre discution s'apparentait plus maintenant à une piece de théatre, au moment ou les héros s'affronte verbalement en s'envoyant des jérémiades...

-"Vous comptiez donc vous rapprocher du roi et PAF! attyenter a sa vie? ingénieux, tellement simple que cela en devient ingénieux en effet!
Cependant...il y a maintenant un obstacle! moi mème! si vous voulez continuer vos projet, vous devrer en tout lieu m'éliminer!
alala, que d'impasse pour les grand projet!"

je le regardait dans les yeux tout en débitant ces paroles comme si je lui proposait de lui tondre sa pelouse...vraiment, cela devenait interessant...

"- mais, cher amis, permété moi d'allez un peu plus loin dans ces petites réjouissance, un fois m'avoir tuer et éliminer le roi, qu'allez vous faire? restez seul ainssi? ou bien vous n'ètes pas seul..oui
...vous n'avez pas l'air d'un solitaire! qui vous accompagne?"

Je commençait à prendre gout à ces jeux de phrase ou franchise se mèle
avec jeux de mots,et ou chaque contrepied sur la phrase peut faire prendre ou perdre le dessus sur la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:37

Toujours aussi amical et souriant, le jeune homme ne se déplaçait cependant plus. Debout sur la neige, mais l'air aussi ennuyé que s'il attendait un rendez-vous tardif, ilsuivait Kaldran du regard, une joie infantile éclairant son visage d'ange.

"Que j'ai des amis ou de la famille me regarde...mais que vous m'accusiez de meurtre me dépasse", dit-il d'un air ennuyé, comme un enfant montrant ses piètres notes scolaires à ses parents.

"Je n'ai jamais parlé d'attenter à sa vie, et que vous me pensiez capable de lui nuir me préoccupe...Je suis un homme d'honneur, quoiqu'on en dise. Aussi je vous serait reconnaissant de ne pas me salir. C'est inconvenant, surtout venant d'un inconnu..."

Tout en parlant, avait-il posté sa main fine et pâle sur l'intérieur de son manteau, d'un geste aussi anodin qu'un croisement de bras...simple défense sûrement, bien qu'il ne sache pas si c'eut été utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:27

-"bah! mais je ne parlait qu'en arabesque et hypothese!
je n'est en aucun cas voulut vous offencé cher amis!
alez..retiré la main de toute arme et rasereiné vous..."

je parlait maintenant d'une voix plus calme, heureux d'avoir été plus loin que le jeu que jouait l'individus..


"en réalité, vous m'ètes fort simpatique et cela me chagrinerait si il vous arrivait quelque chose, dites moi plutot ce que vous pensier par "en vouloir au roi"..."

je métait rassit et attendait la réponse avec intéret, oui..je me demandait ce qu'il allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:56

Reprenant sa petite marche sur la neige craquelante, le jeune homme sourit. Décidément, autant de sympathie à son égard le rendait amical. Voir étouffant.

"Je lui en veut, c'est tout...Je ne compte pas lui nuire, si c'est le sens de votre question."

Caressant d'une main sensuelle le tronc d'un vieil arbre mourrant, Sin fixa un instant son interlocuteur. Répondre sans cesse lui pesait. Il lui plaisait d'apprendre, et réciter la leçon ne lui serait certainement pas profitable.

"Mais je parle, je parle, et j'en oublie les bases...Vous ne m'avez pas encore dit votre nom. Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:55

"- je craignait bien qu'a un moment les questions reviennent sur ma perssone! Je me nomme Kaldran..."

Notre discution durait maintenant depuis une moitiée d'après midi et le soleil commençait déja à décroitre au dessus des arbres...

"-je suis fort dsl, mais je vais devoir vous laissez, j'ai des affaires a régler! merci pour cette conversation qui fut fort divertissante!
au plaisir de vous revoir!"

Je me levat me rapprochat de lui et lui serrat la main, puis, je récupérat mes affaires au pied de l'arbre et me préparat à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:53

**...pressé, décidément...**

Regardant vaguement son interlocuteur s'en aller, Sin passait toujours calmement ses fins doigts autour d'une petite branche coupante. L'étrange doute montait en lui, de savoir si son intérêt pour Kaldran effrayait celui-ci, ou ci celui-ci avait réellement des affaires urgentes à régler. Si tel était le cas, néanmoins...restait à deviner ce dont il s'agissait.

**Aïe!!**

Retirant ses doigts de la branche d'un geste vif, il jeta un regard désinvolte à la goutte de sang qui perlait à présent sur sa phalange.

**...Apparament, ces bois sont réellement dangereux. A croire que tout ici à soif de sang...**

Guère intéressé par une attente inutile entre ces arbres, Sin reprit donc sa marche lente et fière dans la plaine, pour regagner le campement. Au moins pourrait-il se rendre utile là-bas. Mais à qui, ça, il se le demandait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:16

Je reprit mon chemin vers le camp, ressassant le tumulte de mes pensé mis de côté durant la conversation...

Je devait me mettre en route pour accomplir cette quète..je ne sait pas trop pourquoi mais je doit trouver cet animal, il est la clé de quelque chose...

Dans le ciel et dans les airs, tu voyage sans limite
O toi créature céleste berçant tous les mythes
Mais un jour viendrat le temps
Ou de ton piedestal d'argent
Tu descendrat pour t'unir éternelement
Avec le dernier des descendant des princes d'antan...


**En route a prèsent...**
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:42

Kaldran: 85 xp

Sin: 75 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour (du jet d'ail!) Empty
MessageSujet: Re: le retour (du jet d'ail!)   le retour (du jet d'ail!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour (du jet d'ail!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» Retour...
» Retour de ... Moi ! ^^
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser