AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack of Blades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack of Blades[Smith]
???
???
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 27
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Jack of Blades   Dim 7 Jan 2007 - 22:06

Surnom: Jack of Blades
Nom: inconnu
Prénom: inconnu
Métier: Chef des chasseurs de prime(souhaité)
Classe: roublard
Expérience: 1950
Niveau: 2
Âge: inconnu








MEMOIRES


Jack of Blades, personnage aussi vieux que l'histoire elle-même. Il est connu de tous et personne ne le connaît! Certains prétendent qu'il n est pas de ce monde et qu'il n'est venu ici que par désir de meurtre et de destruction. Certains disent qu'il n'est qu'une légende, et au fil des siècles le masque à couvert la face de dizaines de prétendant qui se disaient tous le même jack of Blades. Quoi qu'il puisse être, il est l'objet d'histoire et de cauchemar, héros tristement célèbre enveloppé par une brise surnaturelle et dont le visage est recouvert par un capuchon rougeâtre et toujours le même masque. Aujourd'hui après une éternité loin du monde, le masque et donc l'esprit de Jack of Blades à pris une nouvelle victime au piège, mais heureusement, il doit refaire encore une fois son chemin vers la maîtrise de son art, bien que son nouveau "disciple" bénifira de l'expérience plusieurs fois millénaire de Jack of Blades. Après ses premières mésaction, l'elfe craqua littéralement sous le poids de la culpabilité, et du tranchant des ses griffes, rentra les lames dans son ventre, le menant devant la paix de la mort. Malgré cette tentative, l'elfe échoua et son âme est désormais prisonnière entre son corps et l'esprit de Jack of Blades qui avait retrouvé sa force datant. Désormais redevenu maître de "son" corps, le sang allait se répandre à Néolias


Voici le récit, de mon cauchemar:

Damnation éternelle
Désormais, seuls les spectre peuvent espéré connaître les origine de celui que l'on connaît aujourd'hui sous le nom de Jack of Blades. Tout commença un jour d'hiver, sous l'épaisse couche de neige cristalline, au sommet d'une colline, Jack naquit dans les bras de son père et de sa mère, il grandit ensuite entouré par l'amour de ses parents. A l'âge de 10 ans, ils jouait encore dans sa ville natale avec les enfants de son âge à divers jeux dans les bois, et, avec le temps, développa un art du combat aiguisé avec ses amis, qui commencèrent à se battre avec des armes réel à l'âge de huit ans, la vie était paisible et il était même tombé amoureux de la douce Natalya. Ce fut jusqu'à la veille de son 19ème anniversaire qu'il connut la paix et le bonheur, puis vint autre chose, la mort. En effet, caché dans un arbre il vit sont village brûler et ses habitants tués, non pas par des monstres, mais par des hommes, des pillards venu de l'Est. A la fin du raid, il descendit de son arbre, courra vers sa maison et y trouva l'horrible spectacle de sa famille mutilé, s'agenouillant et versant des larmes, il savait que rien ne serait plus comme avant, la chaleur d'un foyer, les longues journées d'été, tout cela avait sombrer avec sa famille. Soudain, au milieu de ses plaintes, il entendit un bruit qui venait de l'intérieur, il hésita un bref instant, et d'un geste, il ouvra la porte, voyant le navrant spectacle de sa mère morte, se faire violé par l'un des bandit. Il hurla, attirant l'attention de l'homme qui se tourna vers lui. Effrayé Jack couru, la vision troublé par les lames qui coulaient le long de ses joues, il tomba. Désormais rampant au sol et suivit du bandit. Plus il se rapprochait, plus la peur le faisait sombrer dans les ténèbres, pour finir par s'évanouir, une dernière pensé pour sa bien-aimé Natalya qu'il aurait souhaité voire une dernière fois, même morte.
Il se réveilla plusieurs jour après, allongé sur le parquet souillé par le sang, il se sentait seul et se posa dans un coin de la pièce, malgré l'odeur de décomposition avancé, il ne ressentait plus aucune émotions, seulement le froid et l'obscurité, plus le temps passait, plus il se remémorait ce qui s'était passé, le massacre, l'homme, faisant naître chez lui un sentiment nouveau qu'il ne distinguait pas puisqu'il ne l'avait jamais ressentit au par avant: la haine. A partir de se jour, il jura de se venger, sa vit ne fut plus qu'entraînements, vole et meurtre. Au fur des ans sa haine se développa jusqu'à attendre un aspect démesuré.
Un jour, alors qu'il vagabondait dans une ville, il entendit parlé de ceux qui avaient détruit sa vie, ces paroles ravivèrent la flamme de la haine qui s'était estompé au fur des années, il se lança aveuglément vers le camp des pillards établit dans la forêt. Une fois à l'intérieur, des centaines d'hommes le regardèrent, amusés par cette provocation, malheureusement pour eux, ces années de souffrance avait dénué Jack de toute humanité et tout les bandits qui s'avançaient vers lui devinrent mort ou affreusement mutilé par les longues lames courbés qui était fixé à son avant bras. Dans une danse de morts, Jack faisait coulé le sang à flot malgré les blessures qui devenaient de plus en plus nombreuses, et alors que les corps s'entassaient, son corps devenait de plus en plus lourd, puis, des ombres une silhouette s'avança vers lui, Natalya, malgré les 5 années qui les avaient séparé, s'était bien elle, il le savait au plus profond de son âme.
Natalya, c'est bien toi? demanda-t-il d'une voie tremblante.
Qui êtes vous? Comment connaissez vous mon nom? De toute façon, ça n'a plus d'importance, vous allez mourir! Le regard de Natalya se noirci et elle se lança sur Jack, arme à la main.
A ce moment, son âme se déchira, celle qu'il avait aimé et qui l'avait aimé ne désirait plus que sa mort, il y a 5 ans, il se serait laissé tuer mais son instinct de survie reprit le dessus, et alors que Natalya tombait à terre, inerte, Jack sombrait de nouveau, dans les ténèbres. Mais ce n'était pas la fin de son voyage, maintenant qu'il savait qu'il avait tout perdu, sa haine ne fut qu'amplifiée, donnant naissance à une conscience dans le royaume de l'esprit, qui se figea dans son corps, prenant forme d'un masque à l'image de sa colère et contenant désormais, son âme. Dans un cri de rage qui déchira la réalité, une explosion de magie noir balaya toute chose vivante dans un rayon de 30 kilomètres, ne laissant qu'un désert noir ou les cadavres se relevait dans des cris d'agonie car bien que leur corps fut disloqué, leur esprit ne pouvait s'en échappé.
Au milieu se tenait Jack, agenouillé, et lorsqu'il se releva, seul de son masque s'échappait une lueur morbide là où se trouvait ses yeux.
caractère:

lors de sa longue existence, Jack a vue toute la misère de ce monde mais aussi ses joies, et ce mélange de sentiments lui aura fait perdre ce que l'on appelle l'humanité. En effet Jack fut perverti par un trop grand savoir et aimera faire souffrir toute créature qu'il croise. Bien qu'il adopte en générale une attitude détestable et morbide, de plus il est le plus souvent direct, même s'il s'exprime maladroitement. Au final ces siècles d'errance l'on rendu tout a fait instable et lunatique.
Physique
Jack mesure 1m85 et son apparence svelte n'est qu'une façade et n'est du qu'au long manteau qu'il porte, dissimulant généralement tout son corps.

_______________________________________________________________________________

Les caractéristiques

Force: Force physique, capacité à endurer aussi bien les coups que la magie d'attaque.
(équivalent à : force endurance)
OOOOOOOO =8 (7+1)

Agilité (Dextérité): Grâce et souplesse du personnage, permet de faire des sauts ou des acrobaties, mais aussi de savoir manier les armes.
(équivalent à : esquive dextérité)
OOOOOOOOO 00=11

Eloquence: Le savoir parler du personnage, sa capacité à s'exprimer et à enflammer une foule.
(équivalent à : charisme, bravoure)
O=7 (1+ 6)

Intelligence: Capacité intellectuelle du personnage. Mémoire et quotient intellectuel, permet une bonne utilisation de la magie.
(équivalent à : ben t'as un cerveau ?)
OOOOO=5

Esprit: La caractéristique la plus étrange. L'esprit incarne la force intérieur du personnage et sa volonté ainsi que sa sagesse.
(équivalent à : magie, vivacité et force d'esprit)
OOOOO=5






Chance pour toucher (arc) : 86%

O ==> Points gagnés grace aux entrainements

Les bonus raciaux (O)

Bonus: 1 Eloquence
Malus: -1 Force

Les bonus apportés par les objets (O)

Combinaison noire collante en tissage de soie et résine 2élo
Cape de l'inconnu 1élo
L'aurore de Valmara 2élo
L'oeil du dragon 2élo

aucun

Les bonus apportés par l'expérience (2000)

Niveau2: 1 agilité
(Niveau3: 2 force)

Les bonus apportés par les classes

aucun

_______________________________________________________________________________


Livre de compte

6680 PO


Citation :


salaire==>800
salaire==>800
salaire==>800
salaire==>800
salaire==>800
salaire==>800
salaire==>800
salaire==>1480 PO
achat==>-6750
achat==>-1320 PO
achat==> -420 PO
salaire==>1400 PO
salaire==>1400 PO
boulot==>600 PO
achat==>-1500PO
salaire==>1400 PO
achat==>-2100 PO
boulot==>1500PO
salaire==>1400 PO
salaire==>1400 PO
salaire==>800
salaire==>800
salaire==>800
achat -5000
salaire==>800
achat -4500
achat - 300
salaire==>800
Salaire==>800
Salaire==>800
Salaire==>800
salaire==>800
salaire==>800
salaire==>800 PO
salaire==>800 PO
salaire==>800 PO
salaire==>800 PO
salaire==>800 PO
salaire==>800 PO
salaire==>800 PO
salaire==>800 PO
achat==>2950 PO
salaire==>800PO
salaire==>800PO
salaire==>800PO
salaire==>800PO
salaire==>800PO
salaire==>800PO
salaire==>800PO
salaire==>800PO
salaire==>800PO
salaire==>800PO
restaurant==>-200PO
achat==>-4000PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
achat==>6500Po
achat==>3650po
salaire==>500PO
salaire==>500PO
salaire==>500PO
achat==>-2400PO




Dernière édition par Jack of Blades[Smith] le Jeu 19 Mar 2009 - 0:03, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack of Blades[Smith]
???
???
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 27
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Jack of Blades   Mar 13 Mar 2007 - 23:39

Animaux

Corbeau



Armes








Rancune(épée longue)

Lames : F + 3D6 dégât
Spécial : Lames deviennent rouge à l'approche d'ennemies, fines couche de mithril, rune d'illusion



Liens du passé(chaine)
Chaines : 2D6 dégâts



Arbalète dépliable: Arbalète (F4) force + 7(11)dégâts
Carreaux "coche armure" (carreaux grossis tellement qu'il peut transpésez une armure) 60 carreaux +2 dégats


Gant Avant-bras avec lame rétractable: force dégats.




Armures/vétements

Cape de l'inconnu: 1elo et invisble à l'ombre
Combinaison noire collante en tissage de soie et résine +2 d'éloquence +1 dés pour toute attaque furtive dans l'obscurité


_______________________________________________________________________________

Citation :
Compétences acquises
Donner un coup puissant

Escalader une paroi

Tuer un ennemi sans le laisser réagir

lancer son arme sur l'adversaire


Maniement des armes:

Citation :
chaîne: lvl2
épée longue: lvl 2
dague et poignard lvl 2
Maîtriser l'arbalète lvl2 +2 dmg
ambidexte: lock

Maniement de l'arc/arbalète:

La technique du rebond (l'arbalètrier repère les endroits ou le carreaux pourrais rebondir et tire dessus pour l'arrèter, peut-être deux ennemis...Nécessite 5 en intelligence)

La technique du carreaux crucifix (le carreaux et tirer si vite que l'arbalétrier tire quatre carreaux d'affiler pour crucifixier l'ennemis, nécesite 65% de chance de toucher)Maitriser le tire du piegon (+1% de chance de toucher)

Maitriser le tire du corbeau (+3% de chance de
toucher)
Maitriser le tire de l'aigle (+5% de chance de toucher) Maitriser le tire du griffon (+7% de chance de toucher) total %= 70+16=>86%



Compétences de roublard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack of Blades[Smith]
???
???
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 27
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Jack of Blades   Lun 7 Juil 2008 - 22:08

UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack of Blades   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack of Blades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Blade...Jack~OF~Blades
» Fable : Jack Of Blades : Une légende dans un rpg !!!
» Jack of Blades - Destructeur et Semeur de Terreur
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: