Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:43

Urzak, rentrant de sa quête alla de suite retrouver ses tigres .... ceux ci l'attendaient sans doute dans la forêt. d'un sifflement, il leur indiqua qu'il était de retour de son voyage. Le chevalier errant s'approchat sur le bord de la muraille, poussant un peu la neige recouvrant ses crénaux et s'y assis.
Son regard se perdis dans la fumée qu'on pouvait voir, au nord ouest ... qu'était-ce ? un nouveau village naissant ?un feu ? ou tout simplement une nuage ? il est vrai que ce pouvait tout a fait en être un ...

S'interrogant sur la nature de cela, il ressentit l'envie d'aller y jetter un coup d'oeil, mais pas tout de suite ... il venait de rentrer a néolias, et Urzak avait quelques achats important a y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:10

Chaque flocon de neige, a sa propre forme, il sufit d'y faire attention pour le remarquer, anssi que tous en tombent sur le sol produise un sont qui leur est propre, l'apaisement du corps, et la libération de l'âme pérmet de remarque tous cella, anssi se déroule devant nous un spéctacle de la nature, rithmé par la sinphonie de la chute de neige, cet ensemble est appeler méditation...

Thomas avais pour habitude de venir une foie par jours se recueilir sur les murailles, pour réfléchir tranquilement, et échaper rien qu'un petit momant à toute ses résponcabilitées de Capitaine...

Aussi cette fois, sa méditation fut troubler par des pas non loing de là...le chevalier tournas la tête, et vit Urzak, le chevalier milicant, mion ne sait pas trop quois, il l'avais vut dans la tente du vieux Haaz, il avais changer, et Thomas étais curieus de savoir en quoi?

Alors il se levas et se dirigeat vérs Urzak qui semblais regarder au loin...

_Bonjour Urzak, nous penssion tous que vous étiez mort, cella fait longtemps que nous ne vous avions vus! comment aller vous?

Thomas c'étais aprocher de lui d'un pas leger et détendut, il ne resenter pas le besoin d'étres sur ses garde, aussi ses bras étais le long de son corps le visage cérné par son travaille mais calme et serain, sa cape violette volet au grès du vent et sur son gillet rouge brillais sa plaque de capitaine de la milice...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:17

Urzak ne bougeat pas d'un pouce, toujours dans ses pensée, et même lorsque le capitaine parlat, il ne montrât aucun signe d'écoute pour celui ci ... on aurai pu croire qu'il s'était assoupit.

quelques minutes après, enfin, il fis un mouvement. sans quitter l'horizon des yeux il dis :

"Qui êtes vous ...Nous sommes nous déja entrapperçu ?"


Pourquoi se moquait il ainsi du Capitaine de cette ville ? pourquoi feintait il de ne pas le reconnaitre ? cette remarque avait de grande chances d'enerver ainsi le capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:29

Thomas fut intéloqué par la réponce d'Urzak, il avais l'air de ne pas se moqué de lui dans sa voix, mais pourtant, il paraissait improbable qu'il n'ais plus de souvenir de Thomas...
Le chevalier fronca légérment les sourciles en signe d'intéroguation...

_Bien oui! la dérniere fois c'étais dans la tente du vieux Haaz...mais ce n'ais pas la seul foie que nous nous somme vus, alons le froid et la glaçe aurais ils emportés tout les souvenirs que vous aviez de Néolias, ou juste jouer vous avec moi comme un chat jourais avec une pelotte?

Alors qu'il prononcais ces mots, deux formes; l'une noire l'autre casiment impérséptible, sembler courir dans la neige en diréction de la muraille...

"mmmm surement ces tigres, eux devrais me reconaitre si ils on bonne mémoire, j'ais soigner l'un deux à l'auberge une fois, enfin éspérons qu'il ne me sauterons pas dessut..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:35

Thomas, thomas ... ce nom ne lui disait fichtrement rien ... peut être l'avait il en effet déja rencontré , son visage et sa voix lui disait quelquechose ...

Hum ...Je me souvient de vous ... vous êtes le guerrisseur non ?

Urzak petit a petit, remonta ses jambe tombante de l'autre coté de la muraille et se mis debout sur le crénaux, avant de sauter de celui ci sur le chemin de ronde, a coté de thomas.

Puis, repprenant sur un ton, le sien, aussi froid et glacial que le climat de Garkam, plongeant ses yeux blanc comme neige dans ceux de thomas, il lui demanda :

Que faites vous ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:42

"Bon à parament il se souvient un petit peut de moi...c'est déjat un début, je me demande quand même ou il est passer tout ce temps, je ne l'avais pas revut depuit la bataille avec les géant de glace..."

_Je m'octrois une petite pose, et vient méditée, au calme sur les muraille, admirée de loing ce pour qui je me bat et donnerais ma vie...éffétivement je suis le guérriseur de Néolias, mais depuis la disgrace de l'éxcapitaine, je suis devenut, celuis qui dirige la milice de cette citée...
peut étres vous souvenais vous de...Ziramel


Thomas c'étais tourner vérs la citée pendans qu'il parlais se détournant du regard étrange de Urzak, ses yeux si blanc...
"On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, aurait il pérdut son âme...ou bien est elle devenut si pure, qu'il n'y a nul besoin de l'éxprimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:58

***Ziramel .... ***
Non, ce nom ne lui rappelait rien ... qu'était c ... qui était ce ? Urzak, dans ses pensée, imagina un humain, trèès arrogant au allures dictatoriels ...

Le chevalier errant fixait toujours Thomas quant ses tigres arrivèrent sur la muraille et se positionnèrent de chaque coté de lui ... Ils ne firent aucun signe envers Thomas

"Bien, je crois que je vais y aller ... Capitaine ...."

Urzak inclinat légèrement la tête et leva sa main comme signe d'au revoir, puis tourna le dos pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:10

Thomas fut surprit du manque de réaction deUrzak, et encor plus qu'il lui tourne le dos...chos qu'il n'aurais jamais fait avant...Thomas s'aprétas à lui posais la main sur l'épaule pour le stoper, mais il se dit que Urzak réagirais surement mal, et qu'il y laisserais peut ètres la main...alors fesan simplemant quelques pas dérier lui, il lui dit...

_Attendais, je désirerais parler un peut plus avec vous l'ami...Vous n'avez plus donné signe de vie depuis la bataille cotre les géant de glasse, que vous est il arrivé, votre apparence a beaucoup changer...on dirais que vous sortais d'un glacier, mais peut ètres es vraiment le cas, dit moi s'il vous plais...

La compation pouvais se resentir dans sa voix, et s'il ne désirais pas prendre en pitié Urzak, il chercher juste à en aprendre un peut plus sur ce dérnier, qui était il devenus? d'où venait il? et quel étais ses intension à présent?...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:18

Eh bien ....

Urzak sembla hesiter a parler, ses yeux, bien qu'il était difficile de le savoir, semvlaient regarder ses pied. Après quelques instants, le guerrier repondit :


C'est dans un certain sens,c'est le cas...



Devait il lui raconter toute l'histoire ? S'il il est capitaine, il devait sans doute pouvoir être utile ... Urzak était peut être le noeud de la glace et d la terre, l'alliance ne sera vraiment créer que lorsque la terre le remarquera ... Mais Urzak hesitait encore, il ne le connaissait pas assezbien, peut être mieux faudrait il que ceci reste encore secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:31

Thomas se penchat vèrs la femmelle tigre, et présenta sa main, le tigre blanc avanca son museau et reniflat sa main, une fois qu'elle eu sentit qu'il n'avais aucune intention agrésive, elle frotas son museau sur la main, et Thomas ommenca à lui carresser la tête et le oreil, content comme un gamin devant un gros chat

_Dans un cértain sens? d'aprés quelques rumeurs, vous seriez partit à la recherche des Hommes des glasses, dit moi, les avais vous ratraper, qui son ils, vous pouvais me faire confience, je ne suis pas votre enemis...

Thomas étais acroupi devant Hêêfi, qui ronronais discrétement, mais le paladin regardais Urzak, en éspérent qu'il lui répondrais...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:37

Urzak, instinctivement, ne faisait pas tellement confiance a Thomas ... pourquoi, lui ne se souvenait plus, mais sans doute,son sub-conscient se souvenait du mal que la milice avait voulu lui faire ... du même ton, il répondis :

Eh bien, je ne les ai point rattrapé.

Comprenant qu'apparemment, il allait subir un interrogatoire, il retourna s'asseoir a l'endroit ou il était avant que thomas arrivent, puis continuat :

C'est eux qui m'ont attendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:53

Thomas fut surprit de sa réponce, et continuant de carrésser le tigre blanc il demandas à Urzak:

_C'est eux qui vous ons attendut, éttonant, il n'étais donc pas si méchant que nous le penssion... que c'est il passer ensuit?

Thomas regardais Urzak avec beaucoup d'attention, et étais impatien de découvrire la suite de son récit...

Le tigre noir étais aller s'alonger sur le chemin de rond, à coter de Urzak, qui lui étais sur les créneaus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:49

...je me balladais un peu dans le camp à la recherche de souvenirs...

**oui..j'était de retour!**

l'air était bon...

je me rapprochat de la muraille et entendit des voix, étoné, je me rapprochat...
j'entendit un petit grognement, et vit enfin les deux silhouettes, l'un était Urzak, je le connaissait, il fesait partit de ceux qui m'avaient secourut, l'autre devait ètre le chef de la milice à ce que j'avait entendut...

voyant qu'ils semblaient parler normalement, je me mit a porter de voix et dit:

-"salut à vous, que faites vous ici à cette heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:16

Ne laissant pas le temps de répondre a Thomas, Une autre personne se joignat a eux. Le dénommé Kaldran, a présent, il se souvenait de lui .... du moins, avant qu'ils arrivent dans le Meilanior qu'ils connaissaient...

il l'avait très brèvement rencontré avant ce terrible combat contre le mage noir ... ensuite, ses souvenirs se brouillaient a nouveau ...

Quant le puzzle qu'était sa mémoire se reconstituerait elle ?.. enfin, Le guerrier se détournat de Thomas, et dis au nouveau venu :

"Rien, je partait"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:27

Thomas se tournas vérs le nouvel arrivant...qui cella pouvait il bien êtres, il n'étais pas sur de le conaitre, mais bon, après tout il avais l'aire simpatique.
Il se redréssat, et présentas sa main à Kaldran...

_Bonjour je me nome Thomas, nous étion juste en train de bavarder...

Le capitaine regardas attentivement les trais de nouveau venus, alors qu'un peut de vent soulevais ses cheuveux léssant apparétre ses oreilles légérement en pointe, Kaldran, avais des trais fin, mais bien désiner et les oreille en pointes...il devait avoire du sang élfique, mais il ne devais pas en étre un, sinon son corp serais différent, Thomas concluat donc à un demis élf, se qui le fit sourir d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:31

J'acceptat la poignée de main et répondit d'un ton posé:

-"Très bien, il est vrai que la lueur de ce nouveau jour ici est propice aux conversations..."

**Thomas...c'est donc bien le capitaine de la milice...**

après quelques seconde de silence qui avait permis l'observation, de chacun je le rompit et déclamat d'un ton langoureux:

"- Néolias.... la cité de toutes les races...
On me disait, tu trouverat le camp là ou tu ne l'attend pas, car l'espoir personifié de cette cité n'est pas accecible a ceux qui l'ont perdut..."

je me rapprochat près du tigre noir...je l'avait connut, j'en était sur..j'approchat ma main de sa tète et aux lieu de grogner comme il aurait dut le faire, il baissat la tète et se laissat caresser le haut du crane quelques instant...

(tu m'escusera, mas monn cher Halba ne se laisse toucher par personne a part moi ^^)

"-ce sont de bon compagnons que vous avez là Urzak..."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:56

Urzak s'arretat sur la marche pour descendre de la muraille et, sans ce retourner, dis d'une voix parfaitement neutre aux tendances mornes :

Je vous deconseille cela, demi-elfe ... Cet animal est plus feroce que N'importe quel autre tigre .... si vous tenez a votre main, ne le touchez pas, c'est un conseil

D'un leger sifflement, les deux tigres se levèrent d'un bond et acourrèrent vers Urzak, qui s'était rapproché du groupe, puis il reppris :

Mais en effet, j'airai peu de chances de trouver pareils compagnons de voyage, et de combat ... Ne pensée ne sont qu'une,je les comprend et ils me comprennent, ce n'est pas la travail d'un quelconque dressage... Seul le temps peut faire naître ce lien ...


***Seul le temps... peut faire naitre .... ce lien.... Sa y est .... j'ai compris se que je doit faire, cette fois ....


Urzak s'approcha encore des deux demi elfes, et reppris bientot la place qu'il venait de quitter. son tigre noir sautat sur le rebord du créneaux a cooté de celui ou Urzak était assis et Hêêfi se coucha juste en dessous de lui ...

A propos de cela, j'eut ouïe dire que vous postuliez pour devenir maître de l'animalerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:57

**ces tigres..je les connaissaient...oui..j'avait déja eu a faire à eux..peut importe..**

Je me détournat et allat m'assoire sur le crénaux le plus proche d'Urzak, d'ici on surplombait toute la plaine qui déroulait autour du camp...
C'était un spectacle assez simpatique et l'on ne pouvait vraiment se lasser de le contempler...
Après quelques minutes de silence dut à la contemplation je me décidat enfin à répondre...

-" oui, en effet, j'ai repris l'animalerie! Il y as pas mal de boulot mais je pense pouvoir réussir à faire quelque chose de pas mal!D'ailleur, tu pourrat passez avec tes tigre, j'envisage de faire venir de nouveau accessoire et de me former a de nouveau entrainement pour les animaux de combat..."

j'avait décider de le tutoyer...c'était plus facile et après tout..que'est ce que cela changeait...

-"et toi? que fait tu maintenant?"


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:49

"tu pourrat passez avec vos tigre" rooooh c'est trop sex ça Sad

Je ....


Urzak se sentait mal a l'aise quant il parlait de lui. il dus s'y repprendrez a plusieur fois avant de bondir sur le chemin de ronde est partir en courant ....
Etrange était tout cela, la seul peur du guerrier est tout simplement de parler de lui et d'être en contact avec du monde qu'il ne puis tuer ...
Une épée aa sa main, il n'a peur de rien, mais l guerrier n'est que trop peu éloquent pour nager comme un poisson dans la saciabilité ....

Enfin, il répondis au demielfe, de sa voix a nouveau neutre et calme...

Je ... j'aide certaines personne ... je suis maître de combat ... j'enseigne a combatre avec la force de la symbiose entre l'esprit et les muscles ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:29

(hr:
Citation :
tu pourrat passez avec vos tigre" rooooh c'est trop sex ça
??? jamais vue ça moi! Very Happy )

-"c'est activité fort intéressante, j'avoue que la symbiose que l'on peut atteindre au combat avec son corp est quelque chose d'asser dur a décrire, il faut une grande force phisique et intélectuelle pour en saisir vraiment le sens..."

je regardat de nouveau l'horizon...je ne pouvait m'empecher de rèver...

-"c'est apaisant de regarder comme ça au loin..on peut presque ètre amener à imaginer ce qui peut se passer las bas, si dès gens y vivent, ce a quoi il pense...parfois, j'imagine que le monde n'a pas changer et que je suis juste dans une contrée éloigné de l'ancien monde...
c'est bizard mais c'est ce qui me fait contnuer d'espéré..."

J'achevat mas phrase dans une sorte de soupir contemplatif...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:36

La touche "edit" est ton amie, kaldran, mais ça laisse des traces Razz

"..."

Urzak ne bougea pas d'un pouce ... il était toujours assis sur le créneau, regardant ses pieds battre la pierre ... ses tigres somnelaient tout duex, a présent...

***Je doit aller voir Glô pour lui annoncer mon départ ...***

Urzak se leva, sous le regard interogateur de ses deux tigres, et decscendi des créneaux, puis partit, sans un mot ... laissant ainsi les deux elfes seul a seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:40

(je sait je sait! Very Happy )

Voyant Urzak partir, je comprit qu'il avait a faire quelque chose..

**il ne parle pas outre mesure et encore moin de lui..c'est le grief du guerier mais un des ces plus grandes force..**

Je me retournat moi aussi vers Thomas et lui dit:

-"je suis dsl mais je vais devoir y allez moi aussi, je doit me préparer...
Je pense que nous nous revèrons! a la prochaine...
bonne chance..."

et je lui tournat le dos, descendant par les escalier qui serpentaient vers le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:27

Thomas étais content d'avoir bavardé un peut avec ces deux nouvelles tête..enfin pour lui, non!!! il avais déjat vus Kaldran il s'en souvenais à présent, cétais lui le marchan ambulant...qu'était-il devenus à présent, encore une quéstion qui réstérais un peut de temps sans réponce...

Et c'est reposé et ravit, qu'il retournas à son travaille...la chasse aux meurtriés...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:40

Kaldran: 50 xp

Urzak: 80 xp

Thomas: 75 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty
MessageSujet: Re: Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)   Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp réservé a Chaotic, Thomas, Darak ou Kaldran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaotic
» La mine de chaotic
» Thomas
» kaldran
» Kaldran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser