Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forge du fond (Achat arme spécial)

Aller en bas 
+11
Gnimsh
Baguin Brandfloredouc
Huragorn
Jack of Blades[Smith]
Aazeloth
Echtelion
Echo
Urzak
Chaotic
Kroq dar
Nim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:28

HRP:Jack t'est pas dans le donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:18

Hrp : Si est je lui en est parler il est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:44

Huragorn entra dans le magasin. Cela faisait a peine quelque jours[un bon mois en HRP -___-] qu'il était partit de Néolias, et déjà la civilisation lui manquait. L'odeur du métal en fusion l'avait attiré. De puis, il avait vraiment envie d'une nouvelle arme. Son fléau était assez nul...Sur un coup de tête il s'approcha du comptoir, et demanda au vendeur :
"Je voudrais savoir si vous faisiez des armes sur commande?"
"Oui, que voulez vous exactement?" [Je fais le vendeur tongue pour une phrase xD]
"Et bien...Ce n'est pas compliqué. Je voudrais une hache a deux mains, double tranchant, en mithril avec une couche d'or, gravé d'une rune de frénésie et d'une majeur de mithril si c'est possible, avec mon rubis[qu'Hura déposa sur la table]incrusté au milieu de la lame, de façon a ressortir sur chaque face Smile Ainsi qu'un ceinturon composé de type trois et deux fourreau en argent"


HRP :
Citation :
-hache à deux tranchants (arme à deux mains) (2,2kg, F6) 700po / Sldt 6 / catégorie 3 => forceX2+2d6dgts
Toutes les armes sont en fer, pour les avoir en mitril il vous coûtera 150po de plus (+2pts de dégats). De même pour les recouvrir d'une pellicule d'or il vous faudra débourser 100po(+1pts de dégats).
Bien sûr les deux sont cumulables pour 300po (+5pts de dégats).
-rune de frénésie => 6 000 Po révèle toute la puissance du guerrier, il possède 1 en force et en agilité lors du combat, son arme cause 15 dégats. / catégorie 3
-Rune majeur de mithril => 700po, uniquement gravable sur le pommeaux, le rend indestructible/catégorie 1
-Ceinturon composé (type 3) : l'arme à deux mains est accrochée dans le dos, les armes simples sur chaque côté et les armes de lancer dans le bas du dos.
capacité : 2 armes simples, 3 armes de lancer et une arme à deux mains, peut recevoir 6 foureaux, peut être teinté
=> 800 po
-Deux fourreaux argents => 300po*2=600po
Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 New_ha10


Soit 9100 po, + la pose du rubis. S'il y a erreur, et bah j'ai copié collé le catalogue, alors bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:28

Nim eut a peine le temps de congédier l'enfant qu'un autre client se montra a la porte de la forge du fond, cette fois si par contre, il le connaissait...C'était Huragorn ! Après une brêve salutation, qui resemblait plutôt a un grognement, Nim l'écouta pour sa commande et congédia Kraggi qui avait répondut avant lui. Nim scruta le dessin quelque temps et après avoir décollé ses yeux du parchemin, il les posas sur le nain en face de lui...

"Bien, attend un peu, sa ne va pas prendre beaucoup de temps..."

Nim disparut prêt des fours et commença a forger, il appela Brogni qui l'aiderait a tracer les runes. Le métal était en fusion et bientôt la hache prit forme. Les lamelles de mithrils furent posaient, l'or et les bijoux aussi. Maintenant que la hache était presque refroidit, les runes furent gravées ! Nim s'occupa pendant se temps de confectionner le baudrier et les fourreaus ! Après moin d'un sablier (1h) Nim revint, l'arme enroulé dans un chiffon de soie. Il la placa sur un petit promontoire et retira le chiffon pour la montrer au nain qui était rester attendre.

"Voila ta hache Huragorn...La pose des bijoux sera gratuite (ARG) pour toi, 9100 écu suffiront..."

Nim conclua d'un petit sourire et attendit qu'on le paye pour a nouveau disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:14

Olryx entra dans la forge et se dirigea vers le fond,il savait que ses poignards ne suffiraient pas pour vaincre des ennemis surpuissant.Il avait donc décidé de s'acheter un katana.Le chaleur de la forge était à peine supportable.Il arriva au fond de la forge et dit :

"Bien le bonjour forgeron,j'aimerais savoir combien me coutera l'achat d'un katana comme celui-ciOlryx tira un dessin de sa poche

https://2img.net/r/ihimizer/img382/3591/imageske4.jpg

En sachant que la lame est en adamantium,qu'il y a une rune majeure de mithril sur le pommeaux, ainsi qu'une rune de rage,la lame mesurera 90 centimètres et le manche 25.Je voudrais également un fourreau noir et il faut que l'arme soit rapide et discrète,combien cela me coutera-t-il ?"

Note d'un Admin de passage : Une arme ne peut avoir qu'une rune sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Baguin Brandfloredouc
Survivant(e)
Baguin Brandfloredouc


Nombre de messages : 37
Classe : Disciple de la Nature
Xp - niveau : 80 Xp / Niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:29

Le druide toujours serein pénétra dans l'amurerie. La vision de tous ces objets crées uniquement pour détruire laissa échapper une larme qui perla sur sa joue mais il l'éssuya avant que quiconque ne s'en rende compte... Il se hâta de s'adresser à un responsable :

"Bonjour, j'ai cru comprendre que c'est ici qu'on s'occupait également des bâtons ? c'est à dire que j'en ai moi même un très precieu, dit-il en posant son bâton sur le comptoir, celui-ci c'est moi même qui l'ai taillé sur une force très puissante de la nature, l'arbre monde lui même ! lorsque j'ai pu le voir de mes propres yeux, il me l'a offert... mais depuis que cet arbre a été détruit son energie a disparue totalement. On peu juste ressentir son pouvoir en le touchant, rien de plus ... pouvez vous seulement l'enchanter pour qu'il puisse a nouveau servir en tant que bâton de druide ? Je sais bien moi même qu'il faudrait replanter l'arbre monde pour que cet objet regagne sa puissance d'autrefois ... Mais ... je me suis égaré un instant."

Le Hobbit releva la tête et afficha un sourire radieu

"Je ne voulait pas vous ennuyer... Personne de nos jours écoute les histoires des vieux druides... Prenez seulement en compte ma requête et je vous en serait très reconnaissant !"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:30

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Podwm08lmg1



Kraggi était assis sur un petit tabouret derrière le comptoir de la forge du fond. Il avait acqui assez d'expérience pour forger des armes spécials assez performante, bien que son patron se charge toujours des armes les plus chère et les plus équilibré et dur a forger en même temps. Mais la, se fut un hobbit qui entra dans la forge. Le nain aimait bien les hobbits, des gens sympathique avec qui l'ont pouvait bien boire ! Il entendit sa commande et ne fut pas long a répondre...

"Bien su'r mon ti' mOnsieur ! Jvé vous fair' sa !"

Il saisit le bâton est commença a y graver des signes complexes pour lui redonner se potentiel magique. Il le tailla un peu aux endroits qui en avait besoin et bientôt le bâton neutre devint un bâton transporteur de mana.

"Wala ! Allé jvou' fé sa a 150 piecette."
Revenir en haut Aller en bas
Baguin Brandfloredouc
Survivant(e)
Baguin Brandfloredouc


Nombre de messages : 37
Classe : Disciple de la Nature
Xp - niveau : 80 Xp / Niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:27

Le Hobbit examina son bâton. Ce nain avait vraiment des doigts en or. En si peu de temps les insignes était tracés a la perfection. Baguin lui sourit puis il déposa l'argent necessaire et se dirigea vers la sortie mais avant de franchir celle-ci il se retourna et lanca à Kraggi d'un ton joyeux :

"Si un jour vous le desirez passez donc me voir en forêt pour discuter, je serait ravi de vous recevoir. Les signes ont toujours été pour moi un mystère non résolu, j'aimerai en apprendre un peu plus sur eux et vous avez plutot l'air de vous y connaître"

Et avant que le nain puisse répondre, le druide quitta la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:03

Le gnome allait bientôt partir en quête, et il avait égaré sa dague … cependant, il était désireux de s’en trouver une nouvelle depuis un certain temps … Il en avait déjà discuté avec Nim, lors de la création du bateau. Se rendant dans sa forge, il cherchât le nain, même si il n’était pas sur de le trouver, peut être était il entrain de préparer ses affaires …Enfin, bref…

« Bonjour cher nain, sa faisait longtemps. Vous vous souvenez surement de ma proposition de commande … il se trouve que j’en aurai sans doute besoin sous peu … Je ne vous rappelle pas ce que je désire, si ? dans ce cas …


J’aimerai que vous vous serviez de cette dent de yéti que j’ai trouver lors d’une quête, et que vous me taillez avec, l’une des dagues les plus perforante qu’ils soit. Aidez vous de la magie des runes si vous le desirez, je veux qu’aucune armure ne lui resiste. Je vous laisse a votre travail maintenant, je repasserai disons … se soir, pour voir mon arme…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:33

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Podwm08lmg1



Le chef était partit Kraggi s'occupait des forges spécial, son expérience de forgeron n'était plus a faire maintenant. Nim lui avait même laisser faire quelques commandes spécial, aujourd'hui un client, il s'en chargerait ! Par chance un gnome, il le connaissait, c'était celui qui avait construit le moteur ! Génial se dit Kraggi ! Il écoute avec attention la commande et annonça.

"Bien mOnsieur ! J'pense qu'sé fesab'e. Allé a st'e nuit sa s'ra fait !"

Kraggi se retira dans l'arrière salle, il fallait d'abord tailler la dent de yéti pour qu'elle ait une forme de dague, sa ne prit pas beaucoup de temps, Kraggi dentala la dague pour qu'elle rentre plus facilement dans les armures ! Il y a grava une rune que l'ont pouvait voir dans la dent blanche comme de l'ivoire. Le plus dure était fait, il fallait maintenant faire un manche et cercler la dent tailler dans le métal. Le nain prit les mesurent et se mit au travail, c'était assez facile a vrai dire, il fallait simplement manipuler la dent avec précaution et la place lentement dans le métal chaud. Kraggi s'en charga. Le temps passa vite, tellement vite qu'il faisait presque nuit et le nain avait finit. Il astiqua la dague et la placa sur un présentoir, il ne fallait plus qu'attendre le client. La porte s'ouvrit, Gnimsh sûrement. Kraggi sourit et déclara...

"Et vlo' mon bon mOnsieur !"

Citation :
Hrp :

Caractéristiques de l'arme :

Taille : 15cm

Métal : Fer principalement, bride d'or sur le pommeau

Spécial :

Rune perce'armure : -8 a la sauvegarde d'armure

Bonus :

Dent de yéti : -2 a la sauvegarde d'armure

Dégats totaux : Force+1d6dégats, -10 a la sauvegarde d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Baguin Brandfloredouc
Survivant(e)
Baguin Brandfloredouc


Nombre de messages : 37
Classe : Disciple de la Nature
Xp - niveau : 80 Xp / Niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:57

Baguin penetra dans l'echoppe une pierre a la main, il s'approcha du comptoir :

Bonjour, je desiserai parler au nain qui m'a servi l'autre jour, vous savez un assez fort, chauve... Ha le voila. Cher ami ? je desirais vous parler : Serait-il possible de faire la même chose que vous avez réalisé il y a peu sur mon bâton mais cette fois ci sur une pierre ??? C'est pour mon assistant car il n'est nullement qualifié dans le maniement du bâton ... Ce serait très sympatique de votre part de vous pencher sur cette question ...

Le druide tendit la pierre au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:16

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Podwm08lmg1


Kraggi saisit la pierre...Mhh intéréssante façon pour un conducteur de mana. Mais c'était fesable, et facile en plus. Le nain ne dit rien, il saisit un petit outil pointu et se mit a graver un ensemble de rune complexe qui servait a canaliser le mana. Après quelques minutes il tendit l'ouvrage finit au druide.

"Eh bien vlo' l'ami ! La piierre elle pourra fait dl'a magie comm' l'baton ! Pour l'prix jvous propose 80 ptite pièce, vu que c'est assez facile a fèr' é k'vous avé fournir la pière !"
Revenir en haut Aller en bas
Baguin Brandfloredouc
Survivant(e)
Baguin Brandfloredouc


Nombre de messages : 37
Classe : Disciple de la Nature
Xp - niveau : 80 Xp / Niveau 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:24

Le Hobbit saisit la pierre, a présent il pouvait sentir le mana passer a l'interieur, il sourit et déposa l'argent sur la table.

"Très bien, merci mon brave ! A une prochaine fois peut-être, pour le moment du moin vous m'êtes très argréable"

Puis il sortit de la forge et se dirigea vers le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:13

J'entra dans la forge,enlevant la neige sur mes épaule et dans mes cheveux j'avança vers le comptoir,admirant intérieurement le travail effectué par ces nains,mais cen'est pas la raison de ma venu,j'approcha du comptoir,baissa les yeux pour regarder le nain qui s'occupait de la boutique:
"Je suppose que Nim doit être absent alors..."
Je réflechit,,pouvais-je demandercela à un autre que lui??Peut être lui dira t-il.
"Hum, je voudrais queNim me forge une arme un peu spécial,j'ai fait un shéma,et marqué ce que je voudrai... Mais le shéma ne doit pas être bien au point de vue d'un forgeron...".
Je déroula un parchemin sur lecomptoir,le regarda puis le retourna vers le nain,j'attendis sa réaction face au shéma:

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Katana2db9

"Par contre,je voudrais apporté d'autre modfication en plus de ce petit dessin.Je voudrais une garde comme celle ci a peu près,heu,vous auriez de quoi écrire??"
Le nain fouilla et trouva du charbon finissant en pointe,je pris le parchemin,leretourna et dessus dans un coin:

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Garde1km0
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:14

Désolé Darl, mais pour ton arme j’ai la flemme de faire un Rp…
Changement de métier bientôt donc ^^
Alors, voilà les caractéristiques :

Citation :
Taille : 80cm

Métaux : Aluminium, mithril, or

Spécial :

- Pour l’enchantement : A voir chez le maître mage
-Rune Harathoi

Bonus :

-Blocage de lame : Contre un ennemi qui ne dépasse pas les 10 en force, sur +2 la première attaque est bloqué. Pour chaque attaque bloquée après, le résultat devra être de, +3 +4, +5 jusqu'à un maximum de 6+.

-Au level 7 tu pourras bloquer deux lames ne même temps.

Dégâts totaux : Fx2+3d6

Prix : 13 000po
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 21:57

[etant donné que je ne sais pas qui s'occupedes comande spécial,je ne donne aucun nom]

Je me dirigea ensuite vers le quartier est vetu de mes nouveau habit,j'entra dans la forge,l'air chaud me fis du bien,dehors la temperature obligé les gens à se dépecher pour eviter de prendre froid.J'approcha du comptoir et dis directement ma demande.
"Je suis très satisfais du travail effectué pour ma dernière arme aquise,mais j'en voudrais une autre pour completé celle-ci.un "tanto" plus précisement: un lame de 50 cm,lame de mithril et manche en cuir, et Rune du vent divin(=> 2000po, un vent magique parcoure l'arme gravée de cette rune, l'arme cause +15 dgts et donne +1 pour
toucher grace a la rapidité du vent./ catégorie 3).Jem'occupe de mon côté des enchantements,dite moi le prix."

Voilà,sa ressembleà sa un tanto:
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:21

Huragorn était content, c'était sa première vente. Il calcula un peu dans sa tête, puis annonça enfin a prix :

"Hum, je pense que 2500 po suffiront. Ce sera près dans quelque heures."

Puis le nouveau forgeron alla chercher le vieux nain qui l'aidait, car seul lui avait une connaissance suffisante pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:32

Je pris l'arme en main,sa légereté me surpris,mais sa aller encore être plus léger.
"Merci,voilà l'argent."
je sorti les 2500popour l'aquisition de l'arme et je sorti.

Je pourrais savoir les dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:23

HRP : Force + 1D3 + 3 + 15 dégâts (3 pour lame en mithril, et puis 15 pour ta rune Wink )
Merci de ton achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:57

Bonjour maître nain, s'exclama Jack lorsqu'il entra dans la forge, et à sa grande stupéfaction, son séjour lui avait fait louper pas mal d'évènement, comme l'ascension d'un nouveau forgeron, Huragon. Il ne le connaissait que de vue, et encore,mais il savais pertinament que ce n'étati pas n'importe quel guerrier.
Il le salua respectivement et passa sa commande.


Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Zsx9i27z18

Bien le bonjour, j'aimerai une arme quelques peu spécial. Il s'agirai d'une épée longue en mitril et à double tranchant(petit bonus?) et dont le manche est assez long pour faire ressembler l'arme à une faucille, forger de façon elfique(lame devient bleue quand un ennemi s'approche) et sur le manche de laquel se tiendrais une rune d'illusion.
Mais aussi, une chaîne de mitril avec une maille sur deux de cranté.
Pouvez vous me les procurer?


Edit Meujeu : Hum ...chez moi on appelle ça une faux (a double tranchant), enfin bon ^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:10

Hum Jack, désolé mais je me vois (même si je suis plus forgeron) en l'obligence de refuser ton achat.

Simple raison, tu es un assassin et tu ne peus manier des armes tu types harpon-bâton. Renseigne toi un peu plus la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:27

Voilà, post modifié et convenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:48

Huragorn resta un instant le regard dans le vide. Il essayait de s'imaginer le mieux possible la demande, puis cela devint clair a ses yeux.

"Très bien, je peux préparer sa. Repasser ce soir, sa sera encore chaud!"

Alors le forgeron partit dans ses fourneaux. Et tout au long de la journée, son marteau frappa l'enclume sans relâche...



HRP : désoler, je manque de motiv', je te dis le reste en MP demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:17

[hrp:Merci Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:09

Euh, moi personellement j'aimerais voir un peu les caracs de l'arme, pas que j'ai pas confiance en toi Hura mais ont met généralement c'est chose en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du fond (Achat arme spécial)   Forge du fond (Achat arme spécial) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge du fond (Achat arme spécial)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catalogue de la forge
» Nouvelle forge [Achats]
» Catalogue de la forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser