Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méphisto
Survivant(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:06

Bon, normalement j'aurais pas du m'insrire ici...

C'est la conséquence d'une "mauvaise manip' "d'un de vos admins. Vous connaissez sans doute le forum de Minas Tirith, et j'en suis admin. Hier, un de vos admins, Frater Sinister (un truc comme ça, sans doute ...) est revenu sur notre forum ...pour faire de la pub. Déjà que comme retour, on fait pas mieux, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de pub sauvage. Sans autorisation plus est, alors que c'est clairement stipulé dans les règles ...Alors déjà que j'avais vraiment pas la forme (loin de là), j'ai supprimé le topic en question. Sans l'avoir lu. Je suis désolé, mais entre partenaire, un minimum de respect est naturel.

Et là je vois, que comme par hasard (tiens donc !) la bannière de MT a disparu de votre accueil alors que le lien Garkam est toujours bien présent sur notre portail. Alors j'en viens à demander un éclaircissement...

Est-ce que le partenariat tombe à l'eau ? Et ça serait dommage vu que Garkam tire en partie ses membres, donc par la même occasion son lancement de MT. Je suis prêt à accepter une annonce qu'on m'enverra par MP au lieu de faire ça à la débacle, sans préavis...Bien sûr, j'aimerais revoir notre bannière ici ...

Bon voilà, bonne soirée chez vous.

Ah oui, j'oubliais : je ne suis pas fan des longs débats qui ne mènent à rien ...une réponse claire et précise siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:30

Le problème sera réglé entre administrateur, par mp ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser