Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Commandes spéciales (personalisées)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:21

la porte s'etrouvrit lentement dans un long et langoureux grincement, laissant ainsi rentré la jeune silhouette de Urzak.
celle ci s'avança etntre les etagère et regarda se qu'on pouvait lui proposer, puis, l'air insatisfait, il s'approchat du comptoir :


Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:35

Une silhouette sortit lentement de l'ombre, un sourire fin et brillant luisant dans l'obscurité. Mais c'est un visage simple et apparament satisfait et amical qui s'avanca dans la lumière, acceuillant son client avec délicatesse:

"Puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:51

je suppose, en fait .... je recherche un poison particulier :
se serai un poison a appliquer sur deux lames, et qui, une fois au contact de la peau, paraliserait le membre, en quelques seconde le rendant inutilisable, et lui infligeant de terribles brulures, capable de faire pleurer un orc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:17

"Très bien...en réalité, il me suffit d'un simple mélange alchimique. Une recette de famille", dit-il avec le plus grand sourire.

"En quelques heures, je devrais être capable d'assimiler deux poisons existants sans nuir à leurs effets pour obtenir la commande désirée. Et j'en profiterai pour noter les quelques idées que votre achat me suggère. Le produit sera prêt d'ici ce soir, et il vous en coûtera 10.000 pièces d'or, payables d'avance..."

Les lame empoisonnées sont teintées d'une légère couleur bleue. Elles brûlent et rongent le cuir, la peau et les chairs. De plus, leur simple contact avec une plaie paralyse durablement le membre touché. (5 tours) Les brûlûres persistent temps que le poison n'est pas retiré de la plaie (10+2D6 PdG/tour). Ni l'eau ni la neige ne nettoient/décollent le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:30

très bien, je vous laisse donc ma double lame, ainsi que votre argent ... je reviendrai a la nuit tombée, que se soit prêt ....

puis il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:47

Une personne encapuchonnée entrat dans la tente. De sous sa capuche, on ne voyait que sa bouche, torde d'un mielleu sourrire, comme ci l'ombre fantasmait déja sur l'effet de sa commande ...

"Bonjour, bonjour ... je rechercherai une potion peu commune, bien qu'elle ne serai qu'un dérivé d'un de vos articles :
Il s’agirait d'une potion d'amnésie, incolore et inodore, qui, une fois laissée a l'air libre, s'évapore dans l'air, et faisant ainsi oublier les récents évènements a celui qui l'inhale ...

Cet oublie serai certes, sur une très courte durée (environ, une personne qui la reniflerai oublierai les 5 dernières minutes de sa vie, mais elle serai surtout extrêmement puissante.. en effet, il faudrait que la personne sujette a cette potion ne se souviennent d'absolument rien, et que ses souvenirs ne reviennent ....jamais ... Je veux qu'après que la fiole soit ouverte, le liquide s'évapore complètement en moins de 3 minutes... Est ce possible ? je metterai le prix qu'il faut pour, evidemment..."


La bouche de la silhouette s'éclairat d'un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:05

"Nous en discuterons...De ce que vous m'en dites, il est fort possible de faire une fiole de lancer, qui, une fois en contact avec l'air ambiant, s'évapore en un gaz très discret. Ses effets de somnifère et d'amnésie post-traumatique sont également très intéressants...Je suis très surpris et flatté de voir que vous avez sûrement dû longuement réfléchir à la question. Peu de gens ont des connaissances suffisament pointues pour...mais trève de bavardage."

Peut-être le jeune homme en avait-il trop dit, et, il ne fallait pas comprometre un client. Se contentant de lui sourire comme un automate servile, il ajouta simplement d'une voix toute aussi mielleuse et machinale:

"Tout cela vous coûtera 1500 pièces d'or...Somme nécéssaire pour travailler vite et discrètement...sans quoi il y a un risque que la mixture ne soit pas fiable. Bien évidemment, je vous la cèderais dès ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:18

Cela me convient parfaitement ...

A se soir, alchimiste, je vous payerai seulement là ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptySam 10 Fév 2007 - 10:16

Un homme de très petite taille entra dans le magasin et dit en essayant de se faire entendre le plus possible car il ne voyait personne :


-Y'a quelqu' un dans ste magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptySam 10 Fév 2007 - 15:49

Sortant de l'ombre, le sourire de l'homme rayonna dans la boutique:

"Mais bien sûr qu'il y a quelqu'un...vous désirez?"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptySam 10 Fév 2007 - 16:47

Le nain eut d' abors l' air surpris, puis il avanca vers l' homme et dit :

Je cherche un poison pas très fort mais suffisament pour affaiblir des animaux (j' essai d' inover une technique de chasse) alors je voudrait d' abor savoir si cet elixir existe et si oui je voudrai savoir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:51

Visiblement aimable, Sin resa courtois, un brin de malice éclairant son regard:

"Des animaux? Bien sûr...Je vous suggère de la mort aux rats, suffisante pour désinfester n un jour l'espace d'une maison (pour donner une idée), à un prix de 700 pièces. Bien sûr, le piège est grossier et assez visible, puisqu'il s'agit de boulettes jaunâtres à peine parfumées.

Si vous recherchez néanmoins un piège plus satisfaisant, je vous suggère un poison très efficace contre les taupes (et les humains), fait à partir de strichnine...Mortel et foudroyant.

En dernier ressort, je vous propose ce qui, je crois, correspond le mieux à votre demande:
Une petite fiole de somnifère qui rendra somnolent et faibles les animaux des alentours dans les deux jours tout au plus (le temps qu'ils s'imprègnent du poison). Evidemment, il faudra vous en procurer en grandes quantités."
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:42

Le nain regarda l' aclchimiste et tout à coup, dans un courant de pensée illuminante dit :

Et bien soit, combien pour le somnifère?
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:20

Dans un grand sourire, le jeune homme énonca:

"Et bien, je vous propose une pleine bouteille pour 1000 pièces...ce qui est déjà faire un prix.."

**étrange...Veut-il vraiment chasser des animaux ou combattre avec un pareil poison?**
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:27

Un petit sourire apparut sur le coin de la joue de Brutox et il dit :

Alors je prendrais deux bouteilles de somnifère et se sera tout.

Dit-il en sortant sa bourse de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) EmptySam 28 Mar 2009 - 16:03

Après s'être proposé pour partir à la recherche d'une personne disparue, le saurien répodit à l'invitation de la seule personne qui semblait pouvoir le comprendre. C'est alors qu'il se dirrigea vers l'atelier d'alchimie. Il poussa d'un geste timide la porte puis, admira les fioles, plantes et tout ce qui faisait un tel atelier qui, disons le, est beaucoup mieux rangé que le sien.

- Hého ! Shadoooow ! Tu est là ? J'aurais besoin d'onguent pour bientôt... Mais bon c'est pas que pour ça que je viens te voir... T'es bien là Shadow ?

PS : Je passe commande AVANT le départ de la quête, l'onguent sera dans mes équipements pour la quête mais pas l'objet commandé "spécialement".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes spéciales (personalisées) Empty
MessageSujet: Re: Commandes spéciales (personalisées)   Commandes spéciales (personalisées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes spéciales (personalisées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes speciales.
» Commandes speciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: Chez l'Alchimiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser