Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc

Aller en bas 
+8
Sin
Zenzai
Nim
Lancelot
Kroq dar
Ziramel
Gnimsh
Huragorn
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptySam 9 Déc 2006 - 14:50

Attention, cette video est vraiment horrible, j'ai pas regardé jusqu'au bout tellement sa me fait peur, et c'est vraiment pas normal que des gens fasse ce que vous allez voir...C'est vraiment de la cruauté pur envers les animaux...


http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptySam 9 Déc 2006 - 14:55

En fait, jedirai, interdis au moins de 40 ans, au moins

pour prévenir ceux qui se disent "ouais, Hura c'est une tafiole, il a peurd'un rien" c'est VRAIMENT horrible, sur cette vidéo, on voit des animaux se faire dépecer vivant. moi meme je me suis arreter avant la fin, c'est ... ya pas de mot ... c'est affreux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptySam 9 Déc 2006 - 17:11

Le plus affreux c'est l'animal encore vivant mais sans peau...qui remut encore, les yeux ouvert, et qui se debat... Crying or Very sad c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptySam 9 Déc 2006 - 17:43

Il y a quelques jours, je suis tombé par hasard sur cette vidéo en faisant quelques recherches. Ou plutôt sur le site de cette vidéo. Les photos sont révoltantes, les mots relativement simples et contenus (même s'ils sont orientés), et la vidéo in-sou-te-na-ble. Moi-même qui ai déjà visiter visité des sites de gore avec des images d'archives de disection de foetus, tortures et autres depecages d'êtres humains(factices pour la plupart, ce sont des Horror-Gore movies ;déjà remarquables anti-faim): j'ai été encore plus choqué de la vidéo montrant les pratiques barbares envers les animaux.
On y voit (ou est-ce les images?) un loup se faire tenir fermement, soulever de terre et jeté plusieurs fois lourdement sur le sol, frappé, roué de coups, puis écrasé (l'homme écrase ses deux pieds sur son cou et sa tête), et enfin charcuté (on lui sectionne le bout des pattes, on l'attache à des crochets de métal rouillé et on lui arrache la peau de la chair).
Quand on voit un tel commerce et une telle "chaîne de la souffrance"...

Je n'ai même pas la force de revoir la vidéo (j'ai dû tenir 30 secondes quand je l'ai découverte), les images sont déjà insoutenables. Je suis sensible, il est vrai. Plus à la souffrance inutile et à la cruauté qu'au reste, et j'ai été choqué. Le site contient une pétition, "si" vous voulez agir contre ça. (vous n'êtes pas obligés)
En attendant, j'ai passé une nuit blanche dans mon lit à verser quelques larmes à cause de monstres qui industrialisent la mort (oui, j'adore les animaux...) mais aussi la souffrance.
J'en prends pour exemple (et ils sont nombreux) les élevages de Saint Bernard (désormais célèbres) où l'on torture (on roue de bâton, principalement, et on tabasse) pour améliorer la fourrure en infligeant des souffrances à l'animal. Ils mériteraient qu'on leur face la même chose...(et je ne m'emporte pas: la mode conduit à ces excès, pas la pauvreté d'un pays en voie de développement) Et que dire de ces figurines de chiots et de chatons (des jouets), recouverts de fourrure de VRAIS chiots et chatons (dépecés vivant, etc.). Il parraît qu'aux states, les enfants en raffolent. Je leur offrirais bien un corps de petit chaton dépecé, ensanglanté et mourrant dans les bras, à la place...

Bref, bref, bref ('vient de me réveiller, et je m'emporte déjà...).
Dur, comme vidéo. Dur comme sujet. Ceux qui veulent peuvent signer une pétition ou aller en Chine armé d'un bazooka(ou en Corée du Sud, ca se fait aussi -à peine moins, je crois). En attendant, je suis encore une fois tout retourné (sans rire).

On sait maintenant pourquoi ces "camps" (d'élevage de la mort) sont interdits aux visiteurs. Ca ne m'a pas réconcilié avec la mode. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptySam 9 Déc 2006 - 18:12

qu'est ce que j'ai dit dans la quete les ofret des soupirs (j'ai aps regardé la video mais j'ai vut les commentaire)

la barbarie des hommes peut aller bien loin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptySam 9 Déc 2006 - 21:15

J en'ai pas regardé la vidéo mais je crois l'avoir déjà vue,c'est horrible Sad surtout quand on lui a enlevé la peau,on pourrait au moin l'achever!!!!


Les hommes sont des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptySam 9 Déc 2006 - 21:34

Nan, pas l'achever, il ne faudrait jamais les toucher! Déjà, c'est anormal de les tuer pour en faire des peaux, mais en plus ne pas les tuer!! affraid
Moi aussi, Zira', j'adore les bêtes, d'ailleur je veux faire un metier! Et voir que des gens, sous pretexte qu'il veulent de la maille, font des massacre tel...bouah... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptySam 9 Déc 2006 - 23:18

Dabord personellement je suis allez jusqu'a la fin...

Que dire ? Monstres, affreux, horreur, souffrance...Je peus dire que j'ai fermer les yeux plus d'une foix et était a la limite de pleurer en voyant le raton laveur sans peaux...S'est vraiment horrible, comme dit hura' faut pas toucher au animaux, mais il est vrai que dans l'Etat ou il était ce raton laveur, l'achevé aurait été la plus judicieuse des solutions...ou plutot faire sa quand il aurait été deja mort...Si vous vous concentrez bien, vous entendrez même des rires derrière...Il n'y a des gens vraiment pas humains pour rigoler d'une telle scène

Je suis outré, je ferais bien pareille avec s'est monstres et je pars demain avec mon bazooka en chine !

Paix a ces pauvres bêtes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:25

Je crois que sa va resté dans ma tête pendant un moment...
La pire chose que j'ai fait a ma chienne, c'est lui donné un coup de martinet(en paille)et l'isoler 5 minute pour avoir defoncer le salon alors qu'on était au resto...
C'est vraiment affreux ce que ces gens sont capables de faire! Et en plus ils en rient...Mais le pire, c'est de le faire sur des animaux VIVANT!
Et si vous avez un lien pour une petition ou autre, mettez la ici...


PS : dès qu'on a les bazooka, on lance un raid? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:36

Ps : Les je sais pas...Le c'est possible Twisted Evil

Sinon moi le pire que j'ai fait a mon chien c'est....le balancer dans l'escalier What a Face parce que quand on est rentrée chez nous il nous avait tapissé le salon de joli cadeaux brun (mais tin vraiment PARTOUT)...Mais il a rien eu et maintenant il est tout gentille...Et mon chat fait souvent des vols plané mais il s'en sort toujours indem (certifié Nim clown )

Et sinon bah je pense qu'un lien vers une pétition serait pas mal, sa existe ??
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:10

Voici un premier lien pour s'opposer (comme on peut) au commerce de fourrure de chiens et chats (dépecés vivants):
http://getactive.peta.org/campaign/ebay_cats_dogs_china

Une autre contre les "fermes chinoises":
http://www.petitiononline.com/s1a2c5ff/petition.html

Ici: pour le même but mais en postant la pétition à une autre adresse:
http://www.petitiononline.com/NoFurs/petition.html

Contre la fourrure animale:
http://www.petitionspot.com/petitions/furisgoingdown!

Encore une:
http://www.gopetition.com/online/6035.html

Et en bonus un lien pour signer une pétition contre la chasse de bébés que vous reconnaîtrez et que ni souffrent pas moins. La vidéo est disponible sur la même page.
http://www.furisdead.com/feat-pampetition.asp


Les pétitions courent les rues sur internet (je me comprends...), il suffit de faire une recherche avec des mots clefs simples, tels que "fur", "trade", "china" ou "petition".
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:01

Toi aussi Nim t'as balançé ton chien dans l'escalier? Razz

Non sans rigoler,un bazooka c'est pas assé gros pour tuer tous ces ******* ***** de ******* . Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Urzak
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:16

Personnelement je voudrais les faire souffrir un maximum...Mais bon
Il faut lutter contre ce genre de chose! Lutter contre ce massacre quotidien d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:39

Ca me fait penser,je crois que je suis déjà allé au musé de la torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:26

Celui d'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:56

Ouai,en toscane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:19

J'ai failli allé le voir,mais c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:01

A sienne?Vous y avez été lancelot?(vous c lui et sa famille je ne le vouvoye pas encore mdr)Pas le temps....Mais en fait je ne regarde pas cette video j'ai pas envie de me sentir mal...Sinon ce mess pour vous dire que normalement je devrais revenir prochainement p-e avec un new pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Milicien alchimiste
Milicien alchimiste
Sin


Nombre de messages : 87
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : neutre mauvais
Xp - niveau : Lvl2 (1005xp) /3910Po
Date d'inscription : 13/12/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:06

Berk!! pale
Atroce la vidéo... Crying or Very sad
C'est dans ces moments là qu'un petit raid... Rolling Eyes
Enfin bref, c'est dommage qu'on ai pas d'autres moyens que la pétition pour empêcher ça. bounce
Au fait, vous saviez qu'il existe un classement des stars les plus mal habillées (à cause de leurs fourrures)? study
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:15

Après plusieurs jours je me suis enfin lancé, et je n'ai vu que la moitié. C'est vraiment HORRIBLE, je ne pouvais plus regarder au bout d'un moment. Il était encore en vie, il se débattait et souffrait, rien que d'y pensait j'ai envie de vomir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:41

Dans le même genre, j'ai des témoignages d'ereurs judiciaires, et de violences policières organisées. Mais bon, si je me lance, ca risque de vite devenir politique... Rolling Eyes

P.S.:l'envie de vomir, je confirme, c'est persistant. Plus d'appétit, plus de sommeil, et plus vraiment envie de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:35

Mauvaise nouvelle ! (ou bonne pour certain ^^) A la vue de cette video, Théodore est mort d'une crise cardiaque ! Il n'a pas supporté la cruauté de la chose et son horreur ... lol!

Nan, mais sans rire , c'est pas humain de faire ça, à un animal... (ou à quoi que soit d'autre d'ailleur...). Choqué à vie par cette video, je pars me coucher sans même l'avoir vu en entière ... (Jai vu les deux premières secondes et j'ai lu les commentaires. Ca m'a suffit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:57

Jme demande quand même si l'intelligence a été donné a tous...quand tu vois ce genre de video, c'est pas possible! Faut plus avoir de sentiment! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptySam 16 Déc 2006 - 23:13

Par t'as faute Hura plus personne ne vas dormir de la nuit Laughing .










Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Urzak
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:28

j'ai pas osé regarder mais j'ai vu une image:le raton laveur sans peau pale pale silent silent
je n'ai pas dormi de la nuit mais pour une autre raison:les tortures que je pourrai faire a ceux qui font ca!


Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Urzak Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Urzak Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Urzak Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Urzak Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Urzak Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Urzak Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Urzak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc   Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit au moins de 16ans: Vidéo choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choc des titans (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Jeu :: Hors Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser